Chapitre 08

4 minutes de lecture

Lélia ferme à clés la porte d’entrée de la maison en sanglotant.

Matt vient lui faire face et s’exclame : - Mais enfin Lélia ?! Pourquoi tu as dis ça à tes parents ?! J’avais tout arrangé !

Lélia : - JE N’AVAIS PAS ENVIE DE MENTIR MATT ! ILS NE MÉRITENT PAS ÇA !

Matt explose lui aussi : - MAIS MERDE ! TU M’AVAIS PROMIS QUE L’ON RAMÈNERAIT ANAÏS ET QUE L’ON NE DIRAIT RIEN SUR CE QUI S’EST PASSÉ ! REGARDES LE MAL QUE ÇA LEUR A FAIT !

Lélia : - JE SAIS MAIS IMAGINES DANS QUEL ÉTAT ILS SERONT LE JOUR OÙ ILS VONT TOUT SE PRENDRE SUR LA GUEULE! ET QUAND ILS VONT SAVOIR QUE MOI MÊME JETAIS AU COURANT! J’AI PEUR MATT! J’AI PEUR DE LEUR RÉACTION ! PEUR DE REDESCENDRE DANS LEUR ESTIME! ÇA VA MAL FINIR MON CŒUR !

Matt s’approche de Lélia qui est inconsolable il la prend dans ses bras et lui chuchote : - Je sais ma chérie.... je sais.... j’ai promis de vous aider... je vais le faire...

Lélia : - Va falloir faire vite Matt ! Ça sera trop tard après !

Matt se retient de pleurer : - DESOLÉ SI JE ME SUIS EMPORTÉ LÉLIA NE LE PRENDS PAS POUR TOI ! JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT MOI AUSSI J’AI ENVIE D’ÉCLATER ANAÏS ! ET SURTOUT JAI BEAUCOUP DE PEINE POUR TOI LÉLIA! TE VOIR SOUFFRIR COMME ÇA ! JE TE COMPRENDS PARFAITEMENT ! JE COMPRENDS TOUT! ET FRANCHEMENT JE N’AURAI PAS PU TENIR AUTANT LE COUP SI J’AVAIS ÉTÉ À TA PLACE. TU ES UNE FEMME FORTE.

Lélia : - Ça fait longtemps que je voulais te l’entendre dire Matt ! J’ai eu tellement peur que l’on se dispute encore....

Matt : - Non nous n'allons pas nous disputer mon cœur. Je suis juste en colère contre moi-même de ne pas avoir compris plutôt le mal que te faisait ta soeur et sans parler de vos parents ! Tu ne seras plus jamais seule Lélia je suis là. Tu ne seras pas toute seule à affronter ça ! On va remettre Anaïs sur le droit chemin !

Lélia : - Merci mon cœur !!! Tu fais tellement pour moi. Je t’aime !

Matt l’emmène dans le canapé et la blottie contre son torse : - Moi aussi, ne pleures plus ma chérie. On va être forts! Plus forts qu’Anaïs! La finale va être violente mais ça en vaudra le coup!

Matt se lève au bout d’une demi-heure pour aller préparer le repas pour que Lélia puisse rester tranquille. Ce n’est pas très tard alors il lui prépare un bon gratin de pommes de terre. Il sait qu’elle adore ça.

***

Anaïs est enfermée dans sa chambre, elle n’arrive pas décolérer de la journée pourrie qu’elle vient de passer. Une idée de se caresser lui passe par la tête, si ça peut la détendre cette garce !

La jeune femme allume son ordinateur pour faire une webcam avec ses quatre amis. Tous sont déjà en sous vêtements sauf Anaïs. La jeune femme les rejoint immédiatement dans leur délire. Ses vêtements tombent au sol, elle porte un soutien-gorge push-up et un string ficelle en dentelle.

Les trois garçons sont déjà en train de se masturber sur leur boxer. Les filles explosent de rire tout en les regardant faire, toutes les deux prennent les mecs en photos pendant qu’ils se branlent.

Les sous vêtements tombent rapidement chez chaque jeune homme. Leurs deux copines se placent en tant que voyeuses. Cela les excite de voir les garçons nus devant la caméra main sur leur chibre.
Puis vient au tour de Jennifer qui se déshabille rapidement et se met à la tâche pour venir vingt minutes après.

Les quatre amis d’Anaïs : À toi bonnasse !

Anaïs s’allonge entre ses oreillers et se caresse par dessus sa lingerie. Elle s’amuse avec l’entrejambe de son string, qu’elle remue sur son clitoris.
Les garçons la dévorent du regard.
Anaïs passe ses mains sur son soutien-gorge tout en grimaçant de plaisir.

Sébastien : - Mmmm libères tes nichons !

Anaïs lui sourit tout en retirant son soutien-gorge qui soutient le peu de seins qu’elle a. Ses deux petits globes pointent fièrement. Elle les saisit à pleine main et les secoue de manière sexy sous les yeux des voyeurs. Sa main descend masturber son petit bouton. Ses doigts tournent de manière circulaire. Elle finit par retirer son string pour montrer sa petite fente à ses amis.

Anaïs s’enfonce trois doigts pour se doigter vivement. Au bout de dix minutes elle bouge dans tous les sens terriblement excitée le feu au cul.

Jennifer : Essayes le concombre

Anaïs s’assoit dos à la webcam faisant profiter de ses fesses à ses amis pour enfiler un préservatif sur le concombre.

Elle se retourne face à ses amis et se frotte le clitoris contre le concombre.

Sans difficulté elle arrive à le rentrer en elle et entame des vas et viens.
Ses jambes flagellent et cela l’émoustille. La jeune femme mouille et ondule son corps sur le pauvre légume.

Puis elle le cale debout sur le lit et s’empale assise dessus. Anaïs sautille sur le concombre tout en se caressant le clitoris. La jeune femme a la respiration bruyante, elle se pince un téton et chevauche son jouet.

Anaïs grimace de plaisir, cela lui fait beaucoup de bien. Ses amis sont terriblement excités par ce qu’elle est en train de faire.

Elle accélère la cadence tout en se cramponnant les seins, puis elle finit par gémir de plus en plus jusqu’à jouir puissamment.

***

Matt et Lélia dînent tranquillement , elle lui fait des éloges sur son petit plat qu’il a fait par amour. En dessert tous les deux mangent un bon magnum chocolat amandes.

Le temps que Matt fait la vaisselle, Lélia constate qu’il y a des photos de sa sœur dans son fil d’actualité. Les photos de la soirée qu’elle vient de passer.

Lélia s’exclame : - Qu’elle p....!!!

Matt finit d’essuyer une assiette et vient voir ce qu’il se passe.

Lui aussi est choqué par les photos de Anaïs avec un énorme concombre enfoncé dans la vulve.

Matt lui prend le téléphone et déconnecte sa chérie de son Facebook. Il la prend par la main et lui propose de regarder un film devant lequel Lélia s’endort rapidement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0