Chapitre 01

5 minutes de lecture

Début octobre par un temps pluvieux les amoureux font la grâce matinée enroulés dans la couverture. L’air de la pièce est rafraîchît par l’humidité des murs en pierres et la pluie vient s’écraser contre les volets.

D’un battement de cils la jeune femme de vingt trois ans ouvre ses grands yeux noisettes en direction du radio réveil qui indique déjà une heure tardive. Il est 11:30 et son fiancé dort toujours profondément afin de récupérer de sa pénible intervention.

Allongée sur le côté Lélia contemple amoureusement l’homme qui partage sa vie depuis bientôt un an. Il dort paisiblement. Cela leur fait du bien à tous les deux.

Lélia se dit que depuis 22:30 il a quand même eut une bonne nuit récupératrice alors elle se décide de le réveiller en douceur.

Elle vient coller ses lèvres dans le cou de Matt pour lui effleurer la peau qui est encore imprégnée du parfum de la veille.
Son cou est une des zones qui fait frissonner le beau brun, il ne tarde pas à se tourner vers elle.

Matt : - Bonjour princesse.

Lélia lui dépose un baiser sur les lèvres : - Salut mon cœur. Tu as l’air d’avoir bien dormi?

Matt l’attire contre son torse : - Bien reposé oui, je t’aime.

Lélia lui rend son mot doux : - Je t’aime aussi !!!!

Matt s’enroule encore plus dans la couverture c’est très rare qu’il n’ait pas chaud : - Brrrrr il fait froid aujourd’hui !

Lélia : - On est d’accord ça caille dans cette baraque ! Je vais prendre une douche pour me réchauffer ! Dit elle en faisant tomber sa nuisette au sol.

Tout cela dans l’unique but de provoquer avec sensualité le beau Matt qui n’est pas insensible à son corps nu et ses courbes se déhanchant jusqu’à la sortie de la chambre.

D’un geste il découvre la couette qui le tenait au chaud et emboîte les pas à la jolie brune avec qui il partage sa vie.

Lélia constate qu’il l’a suivie elle lui sourit et vient l’embrasser langoureusement tout en le faisant reculer jusqu’à la cabine de douche. D’une main elle fait coulisser la porte et monte à l’intérieur avec son homme, c’est un peu étroit mais tellement agréable d’être collé serré.

Ses tétons sont fièrement sortis dû au froid qui a envahit la maison. Gelée elle vient se coller contre le torse de son chéri qui actionne la pluie du jet de douche.

Matt plonge ses yeux dans ceux de la femme qu’il aime, dans ses deux gobilles couleur noisettes il peut lire tout l’amour qu’elle ressent pour lui. Il lui adresse un beau sourire parce qu’il est heureux, heureux d’être amoureux d’elle, heureux de partager cette cabine de douche avec Lélia.

Il lui prend la nuque et une poignée de cheveux qu’il froisse entre ses doigts et l’embrasse avec fougue. La langue de Matt fait monter le désir de Lélia qui finit par ouvrir la bouche pour joindre la sienne  à celle de son chéri.

Toutes les deux se tournent autour et s’effleurent. Il l’empêche ainsi de respirer que le cœur de la jeune femme a du mal à battre normalement, il tambourine sous sa poitrine, son excitation monte en flèche.
Il sait parfaitement comment fonctionne sa chérie et que sa langue l’excite énormément ! Alors il en joue !

Lélia se cale contre la paroi et s’amuse avec les fesses de son homme qu’elle tâte dans tous les sens ! Il faut dire que son cul est terriblement sexy tout comme le reste de son corps.

Matt a descendu ses mains sur la poitrine de sa chérie pour la caresser tout doucement sans toucher à ses tétons qui sont redevenus normaux. Elle se laisse faire tout en fermant les yeux et en se mordant la lèvre. Sa main a inconsciemment saisit la verge de son homme et entame de longs vas et viens le long de la hampe.

Matt chatouille le bout des seins de sa chérie qui durcit systématiquement ! Puis entre deux doigts il fait rouler ses deux tétons. Il alterne de temps en temps avec sa bouche.

Lélia souffle bruyamment et se tortille contre la paroi. Matt sait parfaitement s’occuper de ses deux seins. Sa main a accéléré le mouvement sur son sexe pour le branler vivement. C’est humide et collant de liquide séminal Matt est émoustillé ! Son sexe est en train de perler.

Elle dirige le gland de son homme sur son clitoris pour se caresser avec. Une sensation proche de l’orgasme envahit Lélia qui se masturbe avec le sexe de son homme pendant que celui ci malaxe sa poitrine.

Matt pose sa main sur celle de sa chérie et lui branle encore plus vite le clitoris. La jeune femme écarte les jambes et lâche de longs soupirs. Ses joues ont rougi dû à la chaleur de l’eau et au plaisir qui monte de plus en plus !

Le gland du beau brun est chatouillé sur le dessus, Matt est très excité lui aussi. Lélia vient lui mordre de lobe.

Matt frissonne de partout, les poils de ses bras sont tout dressés ! Il lâche à l’oreille de sa chérie un petit mmmm pour lui montrer qu’il apprécie le moment.

Il remonte la jambe de Lélia autour de son bassin et rentre en elle uniquement son gland pour jouer avec le début de son vagin. Il le rentre et le ressort très souvent poussant à bout de plus en plus la jeune femme.

Lélia est toute haletante lâchant quelques petits râles discrets qui font sourire son chéri.

D’un coup de bassin ! D’un coup sec il entre entièrement en elle la faisant lâcher un petit cri aigu tellement c’est bon !

Lélia : - Oh oui! Vas y fais moi l’amour mon cœur ! Trop envie de toi l’encourage t elle en bougeant contre son sexe.

Matt : - Tu es sûre ? (Lélia acquiesce) tu risques de ne pas t’en remettre vu comme tu es déjà bien excitée ! Qu’est ce que ça va être!

Il s’exécute en donnant de forts coups de reins en elle, la poitrine de Lélia sautille sous les secousses du corps de la petite brune. Vision très excitante pour ces deux là !

Le sexe de Matt fait des ravages ! En forme et bien dur ! Lélia s’accroche à son cou, il lui tape régulièrement le point G. Celui ci est en train de bien gonfler.

Lélia ne gémit pas ! Elle crie !

Lélia : - Mmmmm!!!!!! Oh !!!!!!! Oh oui!!!!! Matt continues ! Continues ! Je vais jouir !

Matt lui saisit les fesses pour y aller encore plus fort, le vagin de sa belle resserre son engin. Oh que c’est bon !

Lui aussi ressent de puissantes sensations et un énorme plaisir ! Qu’il en râle à l’oreille de Lélia.

Lélia ferme les yeux et plante ses ongles dans les épaules de Matt qui grimace. Elle est parcourue de sursauts à multiples reprises puis son orgasme arrive, elle n’en peut plus et est toute essoufflée.

Matt commence à fatiguer mais continue de buter en elle pour qu’elle puisse jouir! Pour l’aider il lui titille un téton.

Le corps de Lélia se raidit, son visage affiche des grimaces de plaisir et des cris jouissifs sortent de sa bouche.

Matt donne un dernier coup de rein pour libérer sa semence en elle.

Comme d’habitude ces deux là ont pris leur pied ! C’est l’extase de bon matin de quoi les mettre en forme pour la journée.

Tous les deux se savonnent mutuellement et se rincent. Une fois secs les amoureux enfilent des vêtements chauds.

Lélia a eut un nouveau planning où dorénavant elle sera de jour comme avant. La jeune femme n’a que deux heures pour profiter de l’homme de sa vie car après elle doit se rendre au travail !

Matt a prévu un après midi console avec son meilleur pote.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0