Chapitre 05

12 minutes de lecture

Alex conduit le camion pour rentrer à la caserne, pendant que Matt rédige le rapport d'intervention.

Alex : - Matt, dis-moi vous aviez l'air de bien vous connaître tous les deux ? Et sa tête me disait quelque chose mais avec les cheveux un peu plus long ?

Matt levant les yeux aux ciel : - Heu oui c'est l'ex de Mélody mais tu n'en parles surtout pas ! Oh merde Clément !!!!

Alex surpris : - Comment ça Clément ?

Matt concentré sur son rapport : - Heu oui j'ai oublié de le mentionner sur mon rapport !

Le lieutenant vient de réaliser que c'est Clément qui a pris en charge Maxime ! Il se rappelle que le jour d'anniversaire de Lélia elle avait surpris Clément et Mélody dans la voiture faisant l'amour ! Pourvu qu'il n'y ait aucun incident durant le trajet ! Que Clément ne va pas s'en vanter ! Il connaît son jeune collègue un peu immature, jaloux et crâneur par moment ! Intérieurement il croise les doigts.

Les deux pompiers arrivent à la caserne, Alex gare le camion dans le sens de la marche et ils en descendent tous les deux.

Alex : - Matt je m'occupe de la remise en état du véhicule.

Matt remercie son collègue de son initiative et rejoint son bureau pour rédiger son rapport qu'il déposera dans le bureau de Patrick. A peine assis il affiche un léger sourire.

"Quand je vais raconter ça à ma petite chérie, j'ose pas imaginer sa réaction ! Tiens d'ailleurs elle va s'angoisser ou être totalement détachée ? Après peut importe c'est avec moi qu'elle va se marier !"

Puis le jeune homme replonge dans sa rédaction jusqu'au moment où il relève la tête, Betty rentre dans les locaux. Matt lui fait signe de la main de venir le voir.

Matt : - Betty comment ça été le transfert de Maxi... Enfin de la victime ?

Betty : - Très bien ! Clém conduisait et je suis resté avec ce Maxime tout du long. Dis-donc avec Clém vous aviez l'air de bien le connaître ce mec ?

Matt : - OK donc Clém n'était pas avec lui, parfait ! Heu oui on le connait un peu ! Merci Betty tu peux y aller !

La jeune femme sort du bureau de son lieutenant encore la tête pleines de questions.

Le lieutenant satisfait de son rapport le dépose sur le bureau de son chef et s'empresse de retrouver Clément dans le garage où celui-ci nettoie et remplace le matériel utilisé de l'ambulance pour un prochain départ.

Matt : - Clém ça va ?

Clément : - Oui Matt pourquoi cette question ?

Matt : - Par rapport à la victime que tu as pris en charge !

Clément paniqué : - Pourquoi il y a une plainte contre moi ? C'est ça ?

Matt lui mettant la main sur l'épaule pour le rassurer et en souriant : - Mais non détends-toi ! Non mais comme c'est juste l'ex de Mélody et que leur rupture c'est très très mal fini entre eux ! C'est tout !

Clément soufflant : - Ouf ! Tu m'as fait peur ! Car je n'ai rien dit ni rien fait ! Je suis resté professionnel ! Car je peux te dire que j'en bave entre vous deux !

Matt surpris faisant les gros yeux !!

Clément : - Et oui ! Entre Maxime qui était endurant et toi qu'elle aime ! J'ai l'impression d'être le lot de consolation ! Et surtout ne pas être à la hauteur à chaque fois, de la décevoir !

Matt : - Ne dis pas ça Clém ! Tu l'aimes ! Il faut juste que tu lui laisses du temps et surtout montres-lui que tu es là ! Là pour elle ! Bon tu sais moi ça n'a pas été simple avec ma chérie, au début j'ai pas tout compris, ni tout fait comme il fallait. Il n'y a pas de mode d'emploi type ! Mais il va falloir que tu prennes le temps de mieux la connaître pour la satisfaire au quotidien, que tu sois prévenant pour lui montrer que tu es indispensable pour elle.

Clément : - Merci Matt ! Mais je sais pas faire ! J'ai jamais fait !

Matt : - Soit toi-même ! Ecoutes ton coeur ! Et surtout, surtout écoutes-là elle ! C'est elle qui va te donner les clés de ses envies, de son bonheur à toi d'en faire bon usage !

Le jeune homme sourit et fait signe de la tête à son lieutenant qui affiche une banane en pensant que c'est lui maintenant qui donne des conseils alors qu'il y a un peu moins d'un an c'est lui qui était à la place de Clément !

Matt revient dans son bureau, regarde l'heure, il a encore une bonne heure avant de retrouver sa chérie. Comme lors de chacune de ses interventions, il appelle l'hôpital pour avoir des nouvelles des victimes qu'il a été amené à gérer.

Il raccroche et affiche un sourire de satisfaction !

Le lieutenant range ses dossiers, récupère son bip pour la nuit, sort son portable de sa poche : "Coucou ma puce je ne vais pas tarder à rentrer ! T'as besoin de quelque chose ?"

Lélia :- " Coucou mon ! Cool ! Je viens de rentrer et j'ai acheté le pain ! Mais oui j'ai besoin de quelque chose !"

Matt :- " Ah ! Quoi ?"

Lélia :- "Toi mon amour ! !! Fais attention à toi ! À tout à l'heure ! Je t'aime ! "

Matt : - "Ça tombe bien y a du stock illimité ! A toute ! Je t'aime aussi !

Le jeune homme salue ses collègues, s'habille et enfourche sa moto et prend la direction du domicile.

Enfin arrivé, le lieutenant retrouve ça douce assise dans le canapé au téléphone.

Lélia raccroche : - Coucou mon coeur !

Matt venant l'embrasser : - Coucou ma chérie ! Tu étais avec qui ?

Lélia : - J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur. Je me sens affreuse avec cette coupe ! Ca te dérangerai de m'y déposer et de revenir me chercher après ?

Matt : - Ben non tu n'es pas affreuse ! Tu es la plus belle des femmes ! Bien sûr que non ça ne dérangera pas !

Lélia lui déposant un doux baiser sur les lèvres se lève : - Ce soir c'est cuisses de poulet au four et ratatouille ! Sinon ça été ta journée ?

Matt la suit, dépose son bip sur son socle, et voyant le regard inquiet de sa chérie : - T'inquiètes pas il ne bipera que si vraiment ils ont besoin de moi ! Humm trop bon ce repas ! Oui ma journée a été, (souriant) tu ne devinera jamais qui j'ai secouru aujourd'hui ?

La belle brune vérifiant la cuisson du poulet : - Non je ne vois pas. Si tu dis ça c'est que c'est pas de notre famille, ni les amis sinon je l'aurais déjà su ! Non franchement je ne vois pas !

Matt : - Maxime !

Lélia surprise : - Ah bon ! Comment ça ? Maxime a eu un accident ? Grave ?

Le jeune lieutenant prend la main de sa belle et vont s'installer sur le canapé et il lui raconte toute l'histoire.

Lélia : - Ok ! Ils vont bien tous les deux ?

Matt : - Oui ! J'ai appelé l'hôpital avant de rentrer ! Maxime a une cheville cassée et une fêlure au niveau du nez par le choc de l'airbag. Quant à sa chérie elle s'est réveillée, elle a juste le nez fracturé et une bonne commotion cérébrale.

Lélia se lovant dans les bras de son homme : - Tant mieux si ça va pour tous les deux. Tu sais mon coeur, malgré vos différents liés totalement à mes attitudes, Maxime est un homme bien et il a droit lui aussi à son bonheur ! J'espère au moins que tu n'as pas été désagréable avec lui quand même ? Que tu n'as pas profité de la situation pour assouvir une quelconque vengeance ?

Matt surpris : - Mais non qu'est ce que tu crois ? Je sais être professionnel ! (à lui-même entre ses dents) Et puis je l'ai eu ma vengeance depuis longtemps !

Lélia se décollant des bras de son chérie : - Quoi qu'est-ce que tu viens de dire ? Matt dis-moi toute la vérité ! Qu'est-ce qu'il y a eu ?

Le jeune homme réalise qu'il vient de parler trop fort mais reste silencieux.

Lélia autoritaire : - Matt Bonnier ! Dis-moi ce qui c'est passé !

Matt penaud : - J'ai promis à Patrick de ne jamais en parler !

Lélia fronçant les sourcils : - Ah parce que Patrick est en plus dans le coup ? Qu'est-ce que vous avez fait ? Pas une connerie j'espère ?

Matt soupire : - Bon ! Mais surtout surtout tu le gardes pour toi ! Car là sinon c'est ma carrière qui est foutue ! Je suis sérieux Lélia !

La belle brune secoue la tête.

Matt inspire profondément : - Bon alors je te la fait courte ! C'était un matin dans l'ancien appart, nous étions de repos tous les deux. Patrick est venu me chercher pour une intervention spéciale car Maxime et Mélody faisaient l'amour et ils sont restés emboîtés l'un dans l'autre. Nous y sommes allés et pour les sortir de cette situation il faut mettre un doigt dans le cul de l'un ou l'autre voire des deux partenaires. Et donc le doc qui était avec nous n'a pas réussi du premier et Patrick m'a ordonné de le faire à mon tour mais sur Maxime ! Voilà toute l'histoire ! Mais tu me promets Lélia de ne jamais rien dire !!!

Lélia faisant la moue tout en reposant sa tête sur le torse de son homme : - Mouais ! C'est bizarre quand même votre truc ! Jamais entendu parlé de ça ! Si tu le dis !

Lélia, après un long silence : - Mais bon ça remonte à loin maintenant il y a prescription. Et puis de toute façon, je suis très bien avec toi mon coeur ! C'est toi que j'aime !

Les deux amoureux s'embrassent jusqu'à ce que la sonnerie du four retentissent.

Ils se lèvent et se dirigent mains dans la mains dans la cuisine où la jeune femme retire du four le plat pendant que son homme met la table. Les bonnes odeurs leurs réveillent les papilles et dans un silence absolue un grognement se fait entendre !

Lélia explose de rire : - Ah ben Monsieur mon chéri aurait-il faim ?

Matt rougissant : - Ben un peu surtout que ça sent très bon ce que tu as préparé ma chérie !

Lélia souriante et d'un regard coquin : - Merci mon coeur ! Mais moi aussi j'ai faim ! Mais de mon dessert préféré !

Les deux tourtereaux mangent en se regardant les yeux dans les yeux. Le repas terminé, la table débarrassée, ils prennent la direction du canapé pour regarder un film.

La belle brune se love dans les bras de son homme, sélectionne le film Solo. Au bout de 30 min elle bouge beaucoup.

Matt : - Ca va ma puce ? T'es mal installée ?

Lélia se redresse et embrasse son chéri : - C'est pas top le film ! Et puis j'ai envie de mon dessert !

Doucement la jeune femme, glisse ses doigts doucement sur le torse de son homme, qui commence à frissonner. La brunette continue d'embrasser son partenaire et délicatement elle descend la fermeture éclair du pantalon qui est tout déformé.

Tout en douceur elle frôle le tissu du caleçon qui cache l'objet de son désir. Le jeune homme apprécie et commence à avoir chaud, sa bouche s'entrouvre pour que sa langue vienne titiller celle sa belle.

Lélia de ses doigts vient écarter le fin tissu pour venir juste effleurer le sexe de son homme qui lâche un petit soupir de bonheur.

La jeune femme n'y tenant plus non, se sentant trempée de plaisir, se glisse vers cette verge qui n'attend plus qu'on la cajole, qu'on la titille, qu'on s'occupe enfin d'elle. Matt de son coté enlève son tee-shirt pour être totalement à l'aise.

Lélia fait glisser en même boxer et pantalon pour libérer cette tige qui vient frapper le torse nu de son homme. Elle embrasse alors le torse ainsi dénudé et du bout de la langue vient effleurer un téton qui fait gémir de plaisir son chéri. La langue experte de la jeune femme suit son chemin vers le sud et rencontre le gland qui perle légèrement de liquide séminal.

Matt soupire énormément. Son plaisir commence à monter. La jeune femme continue son exploration et sa langue glisse le long de la hampe pour rejoindre les bourses qui sont bien serrées. Puis délicatement de sa langue en fait le tour, les embrasse puis ouvre la bouche pour venir sensuellement les suçoter.

Le jeune homme émet de plus en plus de gros soupir. La brunette relâche son emprise pour le faire redescendre un puis sa langue reprend le chemin le long de la hampe, pour venir enrouler le gland gorgé de sang. Elle se sent de plus en plus trempée.

Lélia avale lentement la bite fièrement dressée pour qu'elle bute au fond de gorge. Ses lèvres la resserrent pour la lui masser doucement de haut en bas. Matt apprécie de plus en plus ce massage qu'il accompagne de mouvements de bassin pour limer la bouche de sa belle.

La jeune femme prolonge le plus possible ce moment pour son plus grand plaisir. Le beau brun commence a haleter de plus en plus, alors elle accentue ses vas et vient et sa langue enroule plus le gland et titille le frein. Elle sent son homme au bord de la jouissance alors elle agace encore plus le frein, la veine se gonfle, elle relâche sa pression pour s'occuper que du gland et attend son breuvage préféré qui ne tarde pas à arriver dans une râle bien roque de son homme qui lui offre tout son plaisir au fond de sa gorge. La belle brune continue doucement de le suçoter pour ne perdre aucune goutte de ce nectar si précieux et si bon.

Matt redescend lentement de cet orgasme si fort, si puissant. Il regarde Lélia qui lui sourit et qui lève.

Lélia : - Bon mon coeur ! Va falloir en faire autant car là j'en peux plus moi !!! Regardes !

Liant le geste à la parole, elle écarte son mini-short bleu clair laissant apparaître au milieu une grande tâche plus sombre !

Matt sourit, s'approche de sa chérie toujours debout devant lui, glisse ses mains sous le débardeur laissant entrevoir son ventre plat et le lui caresse. Le jeune homme approche son visage, embrasse cette zone découverte et titille le nombril de sa douce qui apprécie ce début de traitement.

Le jeune homme remonte le vêtement synthétique pour voir apparaître cette poitrine à l'étroit dans un soutien rose dont les tétons pointés ne demande qu'à être rapidement libérés. La belle brune ne tarde pas à se rapprocher de son homme en lui entourant le cou de ses bras puis la bouche de Matt qui vient s'écraser dans le creux de ses seins, pour embrasser, lécher cette zone si sensible. De ses mains il vient désagrafer le soutien pour libérer sa chérie qui émet un petit soupir de plaisir. Le beau lieutenant fait glisser ses mains pour que les bretelles tombent, attrape entre ses dent le soutif et d'un geste d'un tête tente de l'envoyer valser dans la pièce.

Lélia éclate de rire en regardant son homme la dévorer des yeux avec le soutien entre les dents. Il le dépose et replonge dans cette poitrine si parfaite pour mieux cajoler ses deux monts qui ne demandent que ça.

Le jeune homme s'affaire doucement, lentement sur chacun des ses seins de sa chérie, passe ses mains sous ses fesses et la soulève pour l'allonger sur le canapé. Entre deux doigts il vient malaxer doucement le téton de sa chérie qui commence à se tortiller de plaisir et lâcher de gros soupirs. Puis il relâche la pression et fait exactement les mêmes gestes que sa belle en lui retirant doucement son mini-short et son string pour libérer son puits d'amour luisant de mouille.

La langue de Matt vient doucement, lentement récupérer ce nectar si bon, si sucré. Sa douce resserre ses jambes pour que son homme continue son traitement. Ses gémissements se font plus forts, plus intenses, Matt remonte avec la langue pour à peine effleurer son bouton qui est gonflé de plaisir. Puis il l'aspire, le suçote sans trop appuyer, juste ce qu'il faut pour que sa chérie prenne pleinement son plaisir.

Le lieutenant continue de jouer avec sa langue qui vient pénétrer lentement les lèvres de sa douce, qui se tortille le bassin de plus en plus, puis deux doigts viennent caresser sa rondelle rose qui se dilate très rapidement. La jeune femme est au bord de l'implosion, le jeune l'a très bien compris et il accentue ses mouvements. Les gémissements de Lélia se font plus fort, plus puissant et dans des ondulations saccadées, son petit trou vient d'engloutir le doigt qui la titillait et elle explose totalement dans un cri si puissant qu'elle éjacule tout son plaisir dans le visage de son homme.

Sous les yeux de son chéri, la jeune femme reprend ses esprits mais est essoufflée par ce puissant orgasme.

Lélia embrassant son homme : - Humm... tu as été fantastique mon coeur comme toujours ! Je vais prendre une douche rapide et je te retrouve sous la couette ! Je t'aime mon amour !

Matt : - Oh toi aussi tu sais tu as été merveilleuse ! Je t'aime ma chérie !

Les deux amoureux se retrouvent sous la couette, Lélia se cale dans les bras de son homme et ils s'endorment paisiblement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0