Chapitre 30

6 minutes de lecture

Matt a fait un petit peu de pâtisserie ce matin, un bon gâteau au chocolat pour sa belle mais ce n’est pas la seule idée qui lui a traversé l’esprit !

Il l’a fait allonger toute nue sur le bar pour s’occuper un peu d’elle. Sensuellement il renverse le restant de chocolat fondu encore tiède sur le corps de sa jolie fiancée.

Elle sent cette texture gourmande couler sur son buste, descendre sur chacun de ses seins puis s’échapper plus bas sur son nombril puis sur son intimité. Ce délicieux chocolat qui lui perle sur son petit bouton.

Le souffle chaud de son chéri vient chauffer le haut de son pubis qu’il embrasse délicatement, d’un coup de langue, il récupère le chocolat autour de son nombril tout en remontant entre ses deux belles montagnes dont les tétons sont cachés par le chocolat.

Il le fait plusieurs fois ce qui finit par faire frissonner Lélia.

Elle est toute offerte à son homme ayant l’impression de servir de dessert. Son corps est complètement désirable, comme dirait Matt c’est de l’art toutes ses belles formes et belles courbes féminines.

Cette petite nouveauté plaît à la jeune femme ! Quelle bonne idée il a eut !

La langue du beau brun vient caresser le téton de sa belle qui réagit instantanément en durcissant un max. Puis il s’occupe de l’autre ne leur laissant pas de répit pour revenir à la normale.

Au bout de cinq minutes il y ait toujours faisant tortiller sa jolie brune dont la poitrine se cambre sous les baisers de son beau brun.

Ses petits tétons sont pincés légèrement puis rouler entre les doigts experts de son homme, il lui les tire également.

Lélia : - Hummmm...... mon cœur ça fait du bien.........

Matt lui chuchote en tirant plus fort sur le bout de ses seins lui arrachant un gémissement : - Attends de voir je n’ai pas encore commencé.

Ses lèvres embrassent son ventre plat puis son pubis pour goûter goulûment à son petit puit d’amour. Mélange d’odeur de cyprine et de chocolat pour aguicher les sens du jeune homme.

Le clitoris de Lélia gonfle sous les lèvres de Matt, elle se cramponne au bord du solide bar tout en écartant ses jambes.

Son petit bouton est aspiré, léchouillé, pincé entre les dents de Matt.

Le jeune homme a l’air de prendre du plaisir à voir sa chérie prendre son pied qu’une bosse s’est déjà formée sous son jeans.

Deux doigts glissent facilement dans son vagin qui est déjà très mouillé, il lui lime l’intimité ce qui commence à rendre Lélia expressive, ses doigts clapotent contre sa mouille.

Il ajoute sa langue sur son clitoris et la lèche très rapidement pour faire monter le plaisir de Lélia.

Sa respiration s’emballe, elle lui saisit la verge à travers son jeans pour le branler elle aussi.

Lélia : - Mmmmm.... ça me donne envie cette grosse bite toute irriguée !!!! Mmmm la sentir dans mon minou.... j’ai envie de toi!

Matt : - Chut.... tu vas devoir attendre j’ai envie de te faire jouir tous pleins de fois.

Il retire ses doigts pour lui caresser le petit trou et sa langue entre d’un coup sec dans sa chatte remplie de cyprine qu’il récupère en la faisant tournoyer en elle.

Lélia n’en peut plus et elle lui fait comprendre par des petits cris de plus en plus rapprochés.

Ses seins rebondissent un peu lorsqu’elle remue son corps pour encore plus sentir la langue de Matt en elle et pour faire enfoncer un doigt dans son petit œillet.

Chose faite, la petite brune est pénétrée des deux côtés mais tout en douceur car son chéri est un homme très doux ce qui facilite ses orgasmes.

Lélia : - Oh.... ouiiiiiii Matt ..... vas y bébé !!!! Mmmmm oui mon cœur continues!oh...ohhhhhh ohhhhhhhh je vais venir mon chéri !

Matt accélère du mieux qu’il peut, Lélia a réussi à extraire sa bite en dehors du jeans, il le fait descendre d’une main pour faciliter les allers retours de la petite main sur sa tige.

Lélia le branle à fond que Matt est obligé de lui retirer la main.

Lélia gémit bruyamment entre les doigts et la bouche de son homme. Il sait qu’il est sur la bonne voix et tout son corps se raidit, ses seins ont pris du volume et ses joues sont toutes roses.

Lélia : - Haaaaaannnnnn oui ! Ooooooh! Ohhhhhhh ouiiiiii Matt !!!! Ohhhhh je jouis !!!!!!!! Oh je jouis! Mmmmm!!!

Matt sourit la sentant vibrer tout entière lorsqu’il retire les doigts de sa vulve un léger filet de cyprine s’échappe.

Lélia tente de se relever mais Matt la repousse sur le bar : - Tu ne bouges pas je n’ai pas terminé ma puce !!!!

Matt s’éclipse quelques minutes et revient avec leurs joujoux.

Il allume le vibromasseur et passe la partie vibrante sur les aréoles de Lélia, la sensation est très agréable cela fait même pointer ses tétons. Elle se met à rire car cela la chatouille. Doucement il descend faire vibrer son ventre, l’intérieur des cuisses, son petit trou. Elle semble apprécier ses caresses vibrantes.

Puis il l’éteint, montre le god en silicone à Lélia qui s’en saisit pour le lécher tendrement, Matt le récupère et lui entre dans la vulve, Lélia soupire.

Le gode se met à la masturber intérieurement, il est légèrement plus gros que le sexe de son homme.

Que c’est bon ! Elle aime ça notre petite Lélia qu’elle s’en caresse même les seins. Matt la regarde faire et cela ne cesse de faire durcir son sexe.

Matt accélère la pénétration du gode d’un bon mouvement de poignet tout en lui titillant le clitoris de l’autre main ce qui essouffle très vite Lélia.

La jeune femme se tortille de plaisir et se secoue la poitrine n’en pouvant plus.

Matt accélère encore plus ce qui fait gémir de nouveau sa fiancée qui est très expressive lors de leurs moments intimes.

Au bout de cinq minutes il souhaite lui offrir un nouvel orgasme.

Il continue de lui faire l’amour avec le gode et guide le vibromasseur sur son clitoris, il le met sur la vitesse la plus faible.

Cela électrise Lélia qui crie de plus en plus fort, son corps ondulé sur le bar.

Matt plonge son regard dans celui de Lélia et assiste à son plaisir en direct. Les expressions du visage de la jeune femme l’excite beaucoup.

Il appuie sur la seconde vitesse emportant la belle Lélia vers une puissante jouissance qu’elle libère d’un cri perçant.

Matt continue de la caresser avec les jouets et sent que ce n’est pas terminé. Lélia joue avec son bonnet C tellement elle est excitée, ses mains secouent inconsciemment ses deux seins qui sautillent vivement, Matt se mord la lèvre à cette vision.

´´ Rrrr qu’elle m’excite à faire bouger autant ses seins mmmm.... ‘´.

D’un sourire malicieux il appuie sur la troisième vitesse tout en limant la vulve de Lélia. La jeune femme hurle et est énormément bruyante son homme fait grimper d’un coup son excitation ce qui déstabilise Lélia.

Lélia s’assoit jambes écartées pour le regarder faire, ses ongles s’enfoncent dans la peau de ses seins, son ventre sursaute et se contracte, elle se mord la lèvre pour retenir un maximum l’orgasme.

Ses seins sautent sous les yeux du lieutenant terriblement excité il les porte à sa bouche.

Lélia : - OOOOOOOH OUIIIIIIII!!!!!!! HAN HAN HAN MMMMM HANNNNN OUIIIIIIIIII!!!!!! MAAAAAAAAAAAATTTTT!

Sa belle explose entièrement dans un puissant râle.

Matt retire les jouets et sourit tout fier : - Hé ben dis donc !!! Quel effet ! J’ai adoré te regarder jouir tu es tellement belle ! Et tu m’as beaucoup excité à secouer tes seins mmm....

Lélia : - Matt Bonnier fais moi immédiatement l’amour !!!

Matt : - Tu crois que tu en es encore capable ?

Lélia : - Évidement !!!! Aller prends moi mon cœur !!

Matt la rapproche du bord du bar, de son gland il lui écarte les lèvres, il soupire sentant la mouille de sa chérie contre son sexe et entre très lentement dans son intimité.

Lélia soupire à son tour le sentant bien en elle, il se met à la limer de manière rythmée mais pas accélérée.
Elle enroule ses jambes autour de la taille de Matt et se laisse prendre.

Matt donne de grands coups de bassin pour la labourer vivement, le corps de Lélia est traîné sur le bar.

Il vient l’embrasser tout en ondulant le bassin, son pubis masse délicatement le petit clitoris de Lélia pendant que tous les deux échangent un baiser langoureux.

Lélia faiblit rapidement sous la puissance des reins de son beau mâle qu’un nouvel orgasme un peu moins puissant que les autres vient s’abattre sur elle.

Matt accélère à fond pour venir libérer sa semence en elle dans un profond soupire. Délicatement il se retire, lui flatte le clitoris avec son gland puis lui sourit.

Matt : - C’était génial ! Top cette matinée !

Lélia : - Ouh tu m’as éreintée Matt ! C’était puissant tu t’y prends encore mieux je trouve. Enfin tu es un expert depuis longtemps mais là c’était vraiment le pied.

Matt l’embrasse : - mmmm oui ! Bon faut que je file à la douche je dois aller au boulot aujourd’hui je risque d’être en retard !!!

Lélia se met à rire en le voyant partir fesses à l’air en direction de la douche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0