Chapitre 38

3 minutes de lecture

Océane tombe au ralentit dans la douceur des draps suivie de son homme qui vient se coller contre son corps.

Rafaël lui prend la joue pour l’embrasser, avec cette même main il vient lui effleurer le bras puis à son tour descend ses baisers sur la partie découverte du buste de la jeune femme. Elle se laisse faire toute tremblante en respirant fortement.

Lorsque celui ci remonte au niveau de sa bouche, il laisse glisser sa main furtivement sur le soutien-gorge de sa chérie.

Océane : - Je suis si bien avec toi... jamais on ne m’a apporté autant de douceur, d’amour.

Rafaël : - Ça ne fait que commencer ma belle... en tout cas jamais je ne me suis senti aussi bien avec une femme. Certes j’ai été maladroit plusieurs fois avec toi Océane mais je vais te dire une chose.....

Océane attend impatiemment la réponse qui tarde à venir : - Oui ?

Rafaël plonge son regard dans celui de sa chérie : - Océane je t’aime.

Océane se met à rire toute heureuse par ce qu’elle vient d’entendre : - Moi aussi je t’aime Rafaël, je t’aime beaucoup.

Rafaël : - Je suis content que tu me le dises et j’espère de tout cœur que notre relation durera dans le temps. Ça ne fait pas longtemps que l’on se connaît mais je suis déjà attaché à toi.

Océane embrasse avec passion le beau Rafaël, elle lui dévore même la bouche.
Elle s’attaque au bouton de la braguette du trentenaire.

Rafaël : - Mais qu’est ce que tu fais Océ ?

Océane : - Ça te dérange mon cœur ?

Rafaël : - Ça me surprend juste...

Il l’aide à défaire son jeans et dénude également le bas de sa chérie. Tous les deux sont à présent entièrement en sous vêtements. Océane porte un petit shorty violet assez moulant et son homme est sexy en boxer noir.

Océane sourit : - C’est mieux non? Je mourais d’envie de te découvrir.

Rafaël : - Je t’avoue que moi aussi mais on ne fera pas l’amour aujourd’hui ne m’en veux pas j’ai vraiment envie d’apprécier chaque moment à tes côtés. Après comme tout homme.... ça me donne envie....

Océane fait glisser sa main sur son torse : - C’est tout à ton honneur !

Rafaël : - J’ai envie de te sentir contre moi...

Océane s’exécute et vient se coller au plus près de son homme qui la fait rouler sur lui tellement l’envie est grande.

Elle se remet à l’embrasser vigoureusement, le sexe durcit de Rafaël prend forme sous le boxer, elle le sent contre son shorty également qu’elle en remue inconsciemment le bassin.

Rafaël : - Mmmmm doucement ma chérie tu es en train de m’exciter énormément....

Océane : - Oh excuse-moi mon cœur... mais de te sentir comme ça tout dur contre moi ne me laisse pas de marbre non plus.

Rafaël : - Tu risques de me tenter si tu continues... il y a longtemps que je n’ai rien fais alors ça monte vite....

Océane : - J’arrête alors....

Rafaël : - D’ailleurs, j’aimerai que l’on fasse tous les deux des tests sanguins et éventuellement un frottis pour toi si tu es d’accord afin de vérifier que tout aille bien niveau IST après j’ai des préservatifs également mais je préfère être rassuré même si je te fais confiance.

Océane : - Oui.... on peut faire ça cette semaine si tu veux.

Elle se penche vers lui pour l’embrasser de nouveau, son soutien-gorge baille à cause de la position laissant Rafaël apercevoir la moitié de sa poitrine.

Tous les deux passent l’après-midi en lingerie à se câliner et s’embrasser tendrement.

Rafaël : - Je récupère les clés de l’appartement demain, dans la semaine je déménage, je n’aurai plus de contrainte pour rentrer le soir puis tu pourras venir squatter à la maison.

Océane : - Super oui !!! Je viendrai t’aider.

Océane se rhabille hâtivement, Rafaël la regarde faire sourire aux lèvres : - Dommage....

Océane : - Oh ça va ce n’est pas la dernière fois que tu me verras ! Fais pas cette tête chéri.

Il se rhabille à son tour et enlace sa chérie pour lui dire au revoir.

Une fois seule, Océane décide d’envoyer un message à Lélia pour avoir quelques nouvelles à propos de sa santé, puis elle lui fait de gros bisous en espérant la voir très bientôt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0