Chapitre 44

3 minutes de lecture


CHAPITRE 44

Pour leur changer les idées, Méganne et Dayvon ont invité leurs meilleurs amis à venir déguster les pizzas avec eux.

Lélia et son fiancé se sont proposés d’amener le dessert : Une magnifique tarte aux framboises qu’ils ont commandé à la pâtisserie du coin et un petit ballotin de chocolat de chez Virginie.

Ils se disent bonjour puis s’installent sur le grand canapé autour de la table basse pour un apéro.

Dayvon est en train de servir de la vodka orange comme ils l’aiment tant. Arrivé au verre de Lélia, la jeune femme le bouche du plat de sa main et lui dit gentiment non merci.

Dayvon : - Non vraiment pas ? (Lélia secoue son doigt de gauche à droite) Ah oui je vois ! Dit il.

Tous les quatre se mettent à rire. Oui ! C’est avec cette boisson que Lélia a très mal finit rien que de sentir l’odeur des verres à proximité elle se sent nauséeuse.

Dayvon : - Qu’est-ce que je peux te servir ma belle ?

Lélia : - Je ne sais pas tu me proposes quoi ?

Dayvon : - Ice tea, coca, limonade, mojito menthe, pastis, muscat, martini, bière....

Lélia : - Un ice tea ça ira très bien merci Dayvon !!!!

Dayvon lui rempli son verre et repasse à la vodka pour remplir le sien.

Dayvon la regarde d’un air inquiet : - Ça va toi?

Lélia : - On fait aller Dayv ! Pas le choix...

Dayvon : - Tu n’as vraiment pas de chance ces temps entre te faire castagner par un résident et les provocations de ta sœur.... mais nous on est là pour toi.

Lélia ne peut s’empêcher de le prendre dans ses bras : - Je sais, c’est pour ça que je vous aime.

Méganne : - Nous aussi on t’aime et pareil pour ton homme ! C’est bien pour ça qu’on a organisé cette soirée ... pour vous détendre !!!!

Matt : - C’est très gentil en tout cas !!

Dayvon : - Mec tu viens avec moi?! On va chercher les pizzas elles sont prêtes !

Matt : - Ouais !

Tous les deux partent acheter les pizzas au camion du village, les meilleures pizzas des alentours !

Lélia et Méganne discutent pendant ce temps là.

Une demi-heure après les hommes reviennent avec quatre pizzas : 1 quatre fromage, une pizza Reine, 1 Mexicaine et 1 Bolognaise !

Ils se partagent en parts égales les différentes pizzas et chacun prend le temps de la déguster.

Les hommes bavardent et rigolent entre eux dans des délires masculins et les filles parlent de maquillage, peoples, manucure....

Une bonne soirée entre amis comme ils les aiment.

Puis Lélia prend soin de découper la délicieuse tarte aux framboises qu’ils ont acheté qui a l’air vraiment très appétissante par sa présentation.

Dayvon récupère une framboise avec ses doigts, il l’a porte à sa bouche dans l’attente que sa jolie blonde vienne la récupérer entre ses lèvres chose qu’elle ne se fait pas prier.

Méganne sourit en profitant de la saveur de la framboise qui fond dans sa bouche : - Haha à vous !!!!!

Lélia toute enthousiaste coince ce fruit gourmand entre ses lèvres, lentement son lieutenant entre ouvre la bouche pour venir récupérer le fruit qu’il cale dans un petit coin de sa bouche et vient embrasser sensuellement Lélia.

Matt regarde Méganne avec une petite lueur de défi dans ses yeux verts : - Nous aussi nous aimons jouer.

Méganne : - Je vois ça !!! Et nous faisons que de commencer ! Mon cœur amène la chantilly que l’on rigole!

Elle ordonne à Dayvon de s’allonger torse nu sur le sol, puis réclame la même chose à son ami.

Dayvon s’exclame d’un air coquin : - Oh je sens que je vais kiffer ça !!! Oh ouaiiiiiis!!!!

Matt se met à rire : - On va kiffer tous les deux alors !!!

Méganne leur étale de la chantilly sur le torse notamment les zones sensibles du haut du corps de leurs hommes.

Méganne avec un grand sourire : - À nous de jouer ma chérie !!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0