Chapitre 46

6 minutes de lecture

Matt leur fait face, tous les trois sont tournés vers lui regards plus qu’insistants.
Il sent l’énervement l’envahir, il ne répond pas durant de longues minutes, se sentant incapable de rester calme, lui qui a l’habitude de monter dans les tours.

Sa cage thoracique se soulève pour prendre toute l’air possible et s’affaisse longuement dans un long souffle pour chasser la tension en lui.

Matt : - Ça sera sans moi. Vous savez très bien que ça me met mal à l’aise, ce genre de pratique non ce n’est vraiment pas pour moi.

Méganne : - Tu te dégonfles là mon coco ! Ça avait l’air de te faire rigoler y a cinq minutes !

Matt vient faire face à la jolie blonde : - Non je ne me dégonfle pas. J’ai toujours été contraint de faire des choses que je n’aime pas pour faire plaisir à Lélia, parce que je l’aime mais là et toutes les prochaines fois je vais dire NON. Même si vous me trouvez nul, pas marrant, trop réservé ça m’est égal ! Puis vous voulez quoi tous les deux ? Que Lélia retombe comme il y a un an en arrière ?! Parce que là c’est le chemin que l’on prend tous ! Vous êtes en train de la repousser vers son passé ! Ça serait tout effacer, piétiner le travail qui a été fait !

Dayvon : - Merde mec pourquoi tu le prends comme ça ? On peut en discuter tout simplement sans s’énerver.

Matt lève les mains au ciel : - Tu crois qu’on est en train de faire quoi là ?!

Dayvon : - Oui on est en train de parler certes mais tu m’as l’air tout de même bien tendu!

Matt : - P*****! Normal que je m’énerve ! Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte ! Pour vous c’est peut-être juste un petit jeu.... mais pas pour nous !

Lélia : - Mais mon cœur bien sûr que si c’est un jeu, un bon moment entre potes. Je n’ai pas envie de recommencer tu le sais très bien ! C’est juste Méganne et Dayvon rien de plus tu l’as même fais toi même avec ton pote! Je vois pas le mal!

Matt : - Lélia enfin ! Je l’ai déjà dis c’était il y a des années en arrière ! Comme je te l’ai dis j’étais con à cette époque ! Là tu l’as médité donc c’est totalement volontaire et ça ne me plaît pas du tout !

Méganne : - Faut que tu te décoinces un peu ! Un jour Lélia va s’en aller si tu n’es pas plus rigolo !

Matt rétorque : - Alors dans ce cas là c’est que l’on a rien à faire ensemble. Puis merde je pense la rendre heureuse et la satisfaire par d’autres moyens. Dayv viens deux minutes dehors que l’on parle entre hommes.

Dayvon le suit en faisant un clin d’œil à Méganne. Tous les deux se mettent sur le pas de porte, Matt tire la porte pour la fermer.

Dayvon croise les bras sur son torse : - Je t’écoute....

Matt appuie un bras contre le mur : - Si tu es vraiment mon ami Dayvon tu devrais comprendre tout ce que je suis en train de vous dire à propos de Lélia... vous devez stoppez les initiatives de ce genre de jeux! Ce n’est pas aider Lélia ! Et des vrais amis ne s’amusent pas à mettre mal à l’aise leur meilleur ami. Donc si tu tiens un minimum à notre amitié tu ne fais pas ce genre de choses... j’arrive au point à douter de notre amitié Dayvon.

Dayvon baisse les yeux ne sachant pas quoi dire et étant touché par la dernière phrase qu’a employé son meilleur ami : - Je suis désolé de ne pas avoir su t’écouter plus tôt....ça ne se reproduira plus.......

Matt lui tapote l’épaule et tous les deux retournent à l’intérieur, Dayvon s’appuie contre le mur tout triste.

Lélia lance un regard noir à Matt se demandant pourquoi Dayvon a autant le visage fermé.

Matt se tourne vers Méganne : - Bon, les amis on va rentrer...

Lélia le coupe directement : - Comment ça on va rentrer ?! Je n’ai pas envie de rentrer !

Matt : - Écoutes toi tu fais comme tu veux, tu restes si tu as envie ! Je ne resterai pas une seconde de plus ici ! Merci à tous les deux pour cette soirée.

Méganne : - Pourquoi tu réagis comme ça Matt ?! On arrête ! On a compris on a qu’à se mettre devant une série ou faire un jeu ! Je pensais pas que ça te dérangerait autant vu que tu n’as rien dis pour notre webcam !

À ce moment-là Dayvon se cache les yeux d’une main se demandant pourquoi Méganne l’avait ouvert.

Matt les toise tous les trois d’un air sombre ce qui fait baisser les yeux de Lélia : - P***** Még de quoi tu parles ?! Finit il par lâcher en haussant le ton.

Méganne se tourne vers Lélia : - Il n’est pas au courant ?

Matt : - AU COURANT DE QUOI?!

Lélia sursaute toute tremblante.

Dayvon : - Je l’ai su que cet après-midi moi aussi....

Matt : - VOUS ALLEZ M’EXPLIQUER J’AI DU MAL À SUIVRE....

Lélia se tourne vers lui les larmes aux yeux, elle tente de poser sa main sur son poignet mais il la dégage d’un revers de bras.

Lélia : - Még et Dayv ont fait un plan FFH... et .... Méganne m’a proposé de les regarder à la webcam... eux ne me voyaient pas rassures toi.....et j’ai eu du plaisir en les regardant......

Matt est fou de rage : - Et bien sûr tu ne m’en as jamais parlé !!! Je vous laisse amusez-vous bien vous m’avez bien mis sur les nerfs tous les trois! Salut !!!

Le lieutenant attrape son blouson qu’il enfile nerveusement et referme la porte derrière lui. Lélia s’empresse d’embrasser ses deux amis s’excusant de partir comme des sauvages et emboîte le pas de son chéri.

La jeune femme se met à courir pour le rattraper. Matt marche vite qu’il lui est compliqué pour suivre le rythme.

Une fois chez eux, le bel homme se change hâtivement et se brosse les dents sans un mot.

Lélia rompt le silence : - Enfin mon cœur dis quelque chose ! Je n’aime pas te voir comme ça...

Matt serre les dents : - Rrrr tu veux que je dise quoi ?! Arrêtez vos conneries! Je ne sais pas ce que ça t’apporte Lélia de faire ce genre de trucs ! Ou bien je ne te fais pas assez bien l’amour ?! Et dans ce cas là on en parle tous les deux !!!

Lélia : - Rien à voir Matt ! Juste la masturbation, c’est complémentaire !

Matt : - Oui bien sûr je ne t’interdit pas de te faire plaisir ! Mais TOUTE SEULE. Ce que tu fais là ce n’est pas sain ! Tu as suffisamment de jouets et on peut même en acheter d’autres et tu as un homme ! Qu’est ce qu’il te faut de plus ?

Lélia : - J’aurai dû t’en parler ! Mais j’avais honte je m’excuse mon amour !

Matt : - Ouais donc si tu avais honte c’est que tu sais que ça ne se fait pas ou que ça n’allait pas me plaire! Alors pourquoi tu le fais?

Lélia : - Mais je ne t’ai pas trompé mon cœur arrêtes !

Matt : - Oui peut-être en attendant tu sais que je ne supporte pas ce genre de jeux tu m’aimerais autant que tu le prétends tu n’irais pas faire ça ! Nous sommes un couple Lélia : TOI et MOI. Un couple c’est composé uniquement de deux personnes pas de Lélia Matt Méganne Dayvon ! Ou si ça t’es vraiment nécessaire c’est qu’on a rien à faire ensemble dans ce cas tu me le dis et on met fin à notre relation.

Lélia vient l’embrasser : - Oui je suis désolée .... pourtant ça ne t’avait pas gêné la cabine avec Méganne... je pensais que pour ça c’était pareil .... non je ne me vois pas célibataire ni en couple avec un autre homme ! Des hommes il y en a pleins mais c’est toi que je veux Matt !

Matt soupire : - Fais en sorte de me garder alors... en tout cas je ne les reverrai pas de si tôt ! Bon je vais aller me coucher.

Lélia : - Oui une bonne nuit de repos ne fera de mal à personne !

Elle le rejoint cinq minutes après cherchant son contact. Matt l’attrape pour l’attirer contre lui.

Matt chuchote : - Tu ne recommences plus jamais parce que tu peux être sûre que je n’aurai pas cette réaction si ça devait se reproduire !

Lélia : - Oui mon cœur je ne veux pas te perdre....

Matt lui embrasse le front, Lélia s’endort très vite sur son torse. Le lieutenant fixe le plafond un long moment avant de s’endormir à son tour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0