Chapitre 55

3 minutes de lecture

Tous les deux s’installent devant le film côte à côte collés serrés.

Océane est en débardeur qui met en valeur sa petite poitrine : un top fleurit à volants lui faisant un joli décolleté et son homme en t shirt blanc moulant.

La jeune femme est concentrée sur le film contrairement au trentenaire allongé à ses côtés qui ne cesse de la reluquer.

Il finit par se pencher sur elle pour l’embrasser à plusieurs reprises.

Tous les deux ont même du mal à suivre le film car Rafaël est de plus en plus entreprenant et collant.

Océane le repousse gentiment et lui dit en rigolant : - Il n’est pas intéressant le film mon chéri ?!

Rafaël le sourire aux lèvres : - Bien sûre que si puisque je l’ai choisi mais toi tu m’intéresses encore plus ! Je t’aime !

Océane l’attire contre elle, elle le tient fermement par le cou et sa langue tente de se frayer un chemin entre les lèvres de Rafaël qui s’entrouvrent très rapidement pour l’accueillir.

Les mains du beau brun descendent sur ses côtes, sur ses cuisses et remontent dans son dos tout cela à multiples reprises. Elles se baladent sur tout le corps d’Océane sauf sur ses zones intimes.

Océane l’embrasse un peu plus fougueusement tout en effleurant le torse de Rafaël sous son t-shirt ainsi que son dos a même la peau. Ses doigts passent sur les tétons du jeune homme qui deviennent très vite érectiles.

Il lui saute quasiment dessus pris par un élan d’excitation. Océane est bloquée sous le corps de Rafaël qui continue à l’embrasser, il descend lui agacer le cou, il parvient même à la faire frissonner. Puis sa bouche chaude continue son exploration sur le décolleté de la petite brune.

Il embrasse l’arrondi de sa poitrine, Océane se mord la lèvre pendant que ses mains ont glissé sous le boxer de son homme pour caresser ses fesses à portée de mains.

Ses doigts sont plus qu’agréables, ils font leur effet chez le bel homme qui semble très excité par la situation.

Rafaël embrasse de nouveau Océane qui lui donne de plus en plus envie.

Les caresses de la jeune femme se font de plus en plus appuyées et insistantes puis elle lui lèche le lobe de l’oreille tout en faisant rouler ses dents dessus.

Rafaël soupire : - Ffffff.... tu me chauffes ma chérie.

Océane sourit : - Alors il ne te faut pas grand chose mon cœur !

Rafaël : - Tu es si belle, oui ma chérie me fait beaucoup d’effet. Dit il en enlevant son t-shirt.

Dans le même élan Océane retire son top pour faire apparaître un joli soutien-gorge blanc en dentelle rembourré juste ce qu’il faut.

Leurs bas tombent très rapidement au sol également.

Tous les deux se déshabillent du regard longuement caressant des yeux chaque ligne de leurs corps affreusement désirables. Ils se glissent tous les deux sous les draps pour avoir plus chaud même si tous les deux le sont déjà beaucoup. La main de Rafaël part du bas du ventre d’Océane et remonte jusqu’à son sein qu’il malaxe doucement sur le soutien-gorge tout en lui embrassant la bouche.

Océane se colle de plus en plus à son homme et respire fort, Rafaël continue puisqu’elle semble apprécier cette caresse. Il lui sourit tout en essayant de glisser sa main sous son bonnet.

Elle le stoppe net avant qu’il n’y touche.
Il la regarde d’un air interrogateur.

Océane : - Je préfère dessus, je n’ai pas de poitrine presque... ça me gêne.

Rafaël : - Arrêtes de stresser ma puce tu es belle ! Je t’aime pas pour ça je te l’ai déjà dis ! Ton ex il ne t’a jamais vu entièrement nue?

Océane toujours tenant fermement la main de son copain : - Si mais justement il a critiqué....

Rafaël : - Merde Océ ce n’est pas moi qui vais te critiquer !!!! Tu me plais énormément et je t’aime tout autant ! Laisses moi faire ma chérie. Tu as confiance en moi ?

Elle acquiesce.

Pour la détendre, il lui embrasse le cou pendant que sa main se dirige lentement sous son bonnet pour venir effleurer son téton. Il affiche un sourire satisfait.

Rafaël : - Ce n’était pas compliqué tu vois, c’est quand même pas désagréable ce genre de caresses.

Océane se laisse peloter, elle apprécie qu’on lui caresse la poitrine cela provoque même une montée de désir en elle. Elle ressent de drôles de sensations qui viennent réveiller le bas de son ventre.

Aurait elle envie du très bel homme qui se trouve à ses côtés?

Elle suit une ligne imaginaire de son doigt sur le torse viril de son chéri jusqu’à arriver à l’élastique de son boxer.

Elle frôle le bas de son ventre à plusieurs reprises tout en regardant la bosse formée sur le boxer de son chéri qui semble avoir envie tout autant qu’elle de continuer leur découverte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0