Chapitre 68

3 minutes de lecture

Lélia est assise dans la voiture à côté de son homme, elle n’a aucune idée où celui ci l’emmène : elle a juste constaté qu’il a mis un gros sac dans le coffre.

Tous les deux arrivent après une bonne demi-heure de route sur un petit parking. Lélia parcoure des yeux le nom du bâtiment qui se trouve juste en face d’elle ´´ Hôtel SPA Les Azalées ´´.

La jeune femme descend toute souriante et se tourne vers son fiancé d’un air plus inquiet : - Je n’ai pas de maillot de bains mon amour !

Matt lui fait un petit sourire charmeur avant de répondre d’une voix suave : - T’inquiètes pas j’ai tout prévu ! Et puis tu en auras pas forcément besoin !

Tous les deux entrent main dans la main, Matt tend à la dame de l’accueil deux billets, elle leur remet des pass et leur souhaite une bonne journée avec un petit sourire en coin.

Lélia et Matt se regardent tout excités en se rendant aux vestiaires.

Matt verrouille la cabine et se jette sur Lélia pour lui rouler une bonne galoche tout en l’aidant à retirer son pull. D’une main experte il lui dégrafe son soutien-gorge, de l’autre il lui palpe sans retenue le fessier.

La jeune femme a les tétons qui pointent, Matt vient les réchauffer du bout de sa langue puis déboutonne le jeans de sa belle faisant glisser sa jolie culotte.

Son pouce vient lui agacer le petit bouton.

Lélia : - T’es pas raisonnable mon cœur... tu risques de me chauffer....

Matt lui enfonce le majeur dans l’intimité et mime des allers retours : - Attends si je t’ai amené là tu crois que c’est pour quoi?!

Lélia manque de gémir, Matt retire son doigt pour se délecter de sa cyprine.

Lélia : - T’es cruel Matt ! C’est malin j’ai envie de toi.... d’ailleurs je mets quoi comme maillot !

Matt : - C’est tout le but ! Tiens regardes dans le sac j’ai acheté ça pour toi.

Le lieutenant se déshabille pendant que sa belle gratte au fond du sac, elle en extrait un joli maillot de bain une pièce ouvert en V sur le devant et très échancré à certains endroits. La jeune femme l’enfile aussitôt sous le regard de son homme. Quelle est belle dans son maillot de bains rouge !!!!

Matt la détaille sans scrupule sourire aux lèvres. Sa poitrine est à moitié visible ainsi que la moitié de ses fesses.

Lélia baisse son regard vers le boxer de Matt qui est soulevé par sa verge dur : - Oh ben dis donc ! On dirait que je te fais de l’effet !

Matt rougit d’excitation : - Ce n’est pas on dirait c’est même une évidence ! C’est malin on va devoir attendre un peu!

Lélia : - En tout cas j’adore ce maillot il me rend super sexy ça mets mes formes en valeur !merci mon chéri !!!

Une fois la trique de Matt redescendue, tous les deux sortent poser leurs affaires au casier.

Matt enroule le bracelet autour de sa cheville et prend la main de sa belle pour se diriger dans les bassins à bulles.

Lélia lui entoure le cou et l’embrasse pendant que son homme recule dans l’écume des bulles. Tous les deux se mettent un peu à l’écart dans un coin du bassin.

Matt descend ses lèvres dans le cou de Lélia et l’embrasse de la pointe de sa langue pendant que ses mains se faufilent sous le maillot de sa belle pour caresser sa poitrine.

Lélia est troublée et son bas ventre la démange, elle resserre son étreinte autour de son beau lieutenant.

Sensuellement elle ondule son corps sur le sexe de son homme à travers leur maillots de bains.

Matt sourit tout en se faisant attraper la lèvre par sa chérie qui meurt d’envie de lui faire l’amour.

La jeune femme plonge sa main directement dans le boxer de son homme pour le branler longuement.

Les deux amoureux se chauffent dans les remous et s’embrassent langoureusement sous quelques regards insistants.

Lélia dévore son homme des yeux et n’a qu’une envie.... c’est de le sucer !

Lélia : - J’ai envie de te faire une pipe mon amour !!!!

Matt séduit sa belle par de jolis sourires et se montre très joueur comme elle aime : - Ah oui vraiment ? Et bien il se trouve que j’ai une suprise !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0