Chapitre 83

7 minutes de lecture

Lélia ouvre les yeux et constate que la place à côté d’elle est froide, vexée que Matt ne l’ait pas réveillée pour la câliner elle décide de faire une grâce matinée sous la couette. Les ébats de sa copine et de son beau-frère qu’elle a pu percevoir à travers le mur mal isolé niveau sonorité l’ont particulièrement excitée dans la nuit.

Elle branche le petit chauffage et s’installe nue dans les draps.

La jolie brune parcoure son corps d’effleurements légers qui la font frissonner à différentes reprises. Elle se remémore les petits bruitages qu’elle a entendu dans la chambre d’à côté un peu envieuse de ce moment qu’elle n’a pas eut avec le beau lieutenant.

´´ après tout je peux m’en prendre qu’à moi ´´ pense t elle intérieurement.

Ses mains malaxent circulairement sa jolie poitrine ronde dont les tétons sont à croquer. La jeune femme soupire à ses attouchements, cela lui fait de l’effet et ses beaux petits tétons sont déjà tout durs et ressortis... dûs à une excitation suffisante et à la froideur de la pièce qui peine à se réchauffer.

Ses doigts roulent chaque tétons envoyant des ondes de plaisir dans leur extrémité faisant râler la belle Lélia.

***

Matt est en train de préparer des tartines au grille pain pour ceux qui en voudront. Anaïs sort de sa chambre à ce moment là toute endormie, elle se dirige vers son héros et lui fait une bise suivie d’un câlin chaleureux.

Matt la regarde d’un air bienveillant et serein, Anaïs change elle aussi petit à petit : - Tu as bien dormi ma belle ?

Anaïs le regarde dans les yeux : - Pas tellement non... et toi?

Matt prend sa tasse de café, avale une gorgée avant de replonger son regard dans celui de sa belle-sœur : - ça aurait pu être mieux... ah! Qu’est ce que c’est qui a perturbé ton sommeil ?

Anaïs : - J’ai repensé à tout le mal que je vous ai fais à tous, j’ai beaucoup pleuré cette nuit Matt ... j’ai revu l’affrontement le soir où tu m’as ramené chez mes parents avec les deux policiers.... ce que papa et toi aviez dit !

Matt lui fait face : - Qu’est ce qu’on a dit ? Car il s’en est dit des choses ce soir là...

Anaïs : - Qu’il valait mieux que je casse avec Sébastien ! J’ai relu tous ses messages cette nuit... déjà ce n’est pas un mec pour moi je ne veux plus traîner avec ces gens Matt ! Ni même Jennifer! Je ne suis pas comme eux tu me l’as même dis toi même ! Et tu as raison ! Je t’ai beaucoup insulté, rabaissé et je le regrette tu es un homme très bien ! Et j’aimerai .... que tu m’accompagnes pour ma rupture au cas où Seb péterait un plomb !

Matt se racle la gorge : - C’est très bien Anaïs que tu aies fais ton cheminement dans ta tête et que tu saches enfin ce que tu veux. Mais ce n’est pas à moi de t’accompagner mais plus à ton papa. Anaïs tu l’as déçu mais il t’aime et il sera honoré de savoir que tu as pris cette décision je lui ai en toucherai deux mots mais tu as raison tu ne dois pas y aller toute seule.

Anaïs : - Oui c’est vrai, c’est à papa de m’accompagner. Merci tu es de bons conseils...

Matt lui sourit : - Je ne fais pas toujours les bons choix il m’arrive aussi de me tromper Anaïs mais là effectivement c’est ce qui me paraît le plus adéquate.

Anaïs : - Pourtant tu me sembles si parfait, tu es mon modèle ... et tu es mature.

Matt : - Pas toujours tu sais, on me le reproche souvent... je peux être très impulsif, faire les choses sur un coup de tête, manquer un peu de maturité pour certaines choses mais je fais au mieux chaque jour pour être quelqu’un de meilleur et toi aussi tu y arriveras. Regardes moi bien, Anaïs tu en es capable et tu y arriveras ! Tu me le prouves de plus en plus et tu vas devenir quelqu’un de très bien toi aussi il n’y a pas de raison. Je crois en toi Anaïs.

***

Lélia est à plat ventre en train de se frotter contre son oreiller tout en secouant sa poitrine de ses mains. Elle soupire mouillant abondamment le tissu de la taie d’oreiller tout en gémissant. Elle s’imagine en train de faire l’amour à Matt.

Son clitoris est vivement sollicité qu’elle vient une première fois très rapidement.

Elle roule jusqu’à s’allonger dans les draps toute haletante mourant d’envie d’être pénétrée par quelque chose.

Lélia se met à se doigter avec trois doigts à vive allure pendant une bonne dizaine de minutes. Tout son corps perd le contrôle qu’elle fait tomber inconsciemment toute la couette au sol.

´´ Qu’est-ce que j’aimerai que Matt vienne me finir... j’ai envie de sa belle queue dans ma chatte ´´.

Ses autres doigts tournent sur son clitoris, son point G gonfle sous ses doigts bien enfouis.

´´ Mmmmm ouais trop bon !!!! Aller Matt viens je t’en supplie ´´.

Lélia imagine son homme se lancer dans un merveilleux cunnilingus.

Elle jambes grandes ouvertes, lui en train de lui dévorer le minou sans interruption.

Ça en est trop pour Lélia qu’elle se fait foudroyer par un puissant orgasme, un petit jet sort de son entrejambe tellement elle était excitée.

Elle s’essuie à l’aide d’une serviette de bains et s’habille hâtivement pour aller déjeuner.

***

Matt fait le tour du sapin , récupère un cadeau à son pied et le temps à sa belle sœur : - Joyeux Noël Anaïs !

Anaïs s’empare du petit paquet et le déballe tout doucement un peu surprise que Matt lui ait fait un cadeau. Elle ouvre une petite boîte de bijouterie et en extrait de jolis bracelets en argent flexible avec de jolis petits brillants, il peut voir une étincelle joyeuse dans les pupilles de la jolie petite jeune femme.

Anaïs s’exclame tout en lui faisant un gros câlin , elle les a déjà passé autour de son poignet gauche : - Merciiiiii Matt !!! J’adore ils sont trop jolis!!! Je ne les quitterai plus merci beaucoup !

Lélia arrive en pyjama, poitrine libre sous le tissu, elle les fusille tous les deux du regard ! Matt n’est même pas venu la rejoindre et en plus de ça il est dans les bras de sa sœur !!!

Matt s’exclame en relâchant Anaïs : - Coucou la plus belle, bien dormi ?!

Lélia passe sans le regarder ni même lui répondre, elle met en route la théière et sort d’une boîte en fer un sachet de thé saveur mangue passion.

Le lieutenant arrive derrière elle et la prend fermement par la taille déposant un doux baiser dans son cou : - Joyeux Noël mon amour !

Lélia rétorque se dégageant de l’étreinte : - Tu parles !

Matt la regarde interloqué : - Quelle mouche t’a piqué ?

Lélia le toise du regard : - Il y a que.... je poireaute toute seule au frais sous la couette pendant que tu câlines ma petite sœur !

Anaïs n’ose rien dire et se sent embarrassée de la situation, elle regarde Matt d’un air de dire ´´ mais dis quelque chose ! ´´.

Matt : - Je ne câline pas ta sœur juste on a bien discuté en attendant que tu te lèves c’est tout. Ne me reproches pas de ne pas être resté au lit avec toi rappelles toi qu’hier soir tu n’as pas spécialement voulu de mes câlins !

Lélia : - Tu passes plus de temps avec ma sœur limite !

Matt : - C’est bon les reproches non? On est le 25 décembre Lélia. Hors de question que l’on gâche ce jour toute ma famille se décarcasse pour que l’on passe un bon moment donc j’aimerai que tu arrêtes de tirer la gueule c’est d’un désagréable.

Lélia répond insolemment : - Mais bien sûre très cher lieutenant.

Matt prend sur lui pour rester calme il l’embrasse du bout des lèvres et colle sa bouche à son oreille : - Je t’aime.

Lélia frissonne et se radoucit : - Moi aussi je t’aime.... mais....

Matt : - Chuttt ne te mets pas de mauvaises idées en tête aies un peu plus confiance en nous je n’aime que toi. Anaïs je la remets juste dans le droit chemin rappelles toi c’est toi qui me la demandé.

Lélia soupire : - Oui tu n’as pas tord...

Matt s’exclame : - Ça fait longtemps que je n’ai pas entendu ça ! Bien sûr que j’ai raison ! Alors stop on profite de Noël ok ?!

Tous les deux s’embrassent passionnément voir même en mettant sensuellement le bout de la langue.

Anaïs s’exclame : - Beurrrrk vous pouvez pas faire ça ailleurs ?! Vous allez me faire vomir !

Puis elle débarrasse son coin de table avant de partir s’habiller.

Lélia rétorque : - Toujours aussi agréable la merdeuse !

Anaïs lui fait un doigt d’honneur tout en refermant la porte de la chambre.

Matt chuchote : - Tu sais ma chérie, ce n’est pas comme ça que tu pourras avoir la confiance d’Anaïs, tu dois passer au dessus de tout ce qu’elle a fait, tu dois la voir comme ta petite sœur, que tu aimes et lui montrer que tu as confiance en elle et lui montrer qu’elle a changé. J’ai pris sur moi pour faire tout ça , et maintenant elle commence à être très agréable avec moi comme si j’étais son grand frère elle a même de l’admiration ! Fais en autant tu verras ça va bien se passer.

Lélia soupire : - Je vais essayer Matt mais ce n’est pas facile pour moi. De plus que je ne supporte pas qu’elle soit aussi proche de toi... on dirait qu’elle le fait exprès !!!

Matt l’embrasse sur la joue tout en la tenant par l’épaule : - Je sais ma chérie. Non elle ne le fait pas exprès ! Elle a besoin de pilier pour se raccrocher et c’est ce qu’elle fait avec moi. Montres lui qu’elle peut avoir confiance en toi...

Lélia acquiesce et tous les deux déjeunent très rapidement et très peu car Ginette a prévu encore un bon repas pour le midi.

Les amoureux retournent dans la chambre pour récupérer leurs affaires pour la douche.

Matt snife la pièce : - (Snif snif ffff) ça sent une drôle d’odeur ici ?

Lélia d’un air malicieux : - Je m’ennuyais de toi... fallait bien que je m’occupe un peu... je pensais que tu me rejoindrais en cours !

Matt lève les yeux au ciel, tous les deux partent à la douche et s’habillent joliment pour le repas de midi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0