Chapitre 88

5 minutes de lecture

Matt s’exclame de vive voix : - Bonne nuit tout le monde nous allons nous coucher. À demain !

Ginette : - Dormez bien mes petits chéris !

Tous les deux ferment la porte de la cuisine pour se retrouver sur le seuil à l’extérieur. Matt en profite pour attraper sa chérie et la soulever en moins de deux pour la porter dans ses bras comme une princesse. Il monte avec sa belle qu’il porte gracieusement à la force de ses bras. D’une main il ouvre la porte puis repose à terre la jolie femme.

Lélia se met à rire d’avoir été traitée de la sorte, se retourne pour venir écraser ses lèvres sur celles du lieutenant qu’elle force de sa petite langue pour qu’elles s’entrouvrent. Matt est plaqué contre la porte de la chambre et est submergé par l’émotion et la surprise qu’il en respire fortement.

Brûlant de désir il vient poser une main sur le bas du dos de sa chérie pour la galocher avec envie. Ses deux mains ne peuvent s’empêcher de pétrir les fesses bombées de sa belle tout en lui dévorant le cou.

Lélia lâche un petit gémissement tout en penchant sa tête en arrière pour s’offrir encore plus. Ses doigts fins caressent le torse de Matt sur sa chemise, elle les fait tourner sur le tissu qui caresse les mamelons du bel homme.

Matt retire son pantalon et ses chaussettes et entrouvre sa chemise blanche laissant apparaître une musculature détaillée vision divinement sexy pour Lélia.

Il débarrasse sa brune de ses vêtements et découvre une très belle lingerie pour l’occasion, sensuellement il l’allonge sur le lit. Lélia est toute à la merci de son homme.

Matt vient aussitôt s’allonger sur la jolie femme qui sent contre son string l’erection de son homme.

Lélia soupire et n’a pas le temps de faire le vide dans sa tête que son apollon est déjà en train de l’embrasser à pleine bouche pendant que sa main suit les formes de la poitrine de Lélia qui semble plus grosse dans ce beau soutien-gorge push up.

Lélia est bloquée et monte très vite en pression... elle est déjà très excitée.
Les doigts de son homme viennent cajoler ses tétons. Son soutien-gorge est dégrafé et la bouche chaude du lieutenant vient se poser sur l’extrémité de ses seins.

Ils durcissent rapidement sous les aspirations et les coups de langue du bel homme. La jolie Lélia se cambre et suffoque bruyamment de plaisir, Matt la connaît par cœur !

Le bout de ses tétons est titillé, elle ne peut plus tenir en place de puissantes ondes l’envahissent la faisant gémir à multiples reprises.

Matt continue d’insister longuement, il est émoustillé de la voir s’agiter autant.
Pour la première fois il arrive à faire jouir sa belle par la poitrine.

Lélia est toute haletante, elle le débarrasse de sa chemise et de son boxer toute tremblante pour libérer cette queue toute raide et très humide.

Elle lui demande de se mettre debout afin qu’il domine la fellation.

Le lieutenant se sent excité de voir sa chérie agenouillée devant son attribut.
Elle ne met pas longtemps à l’engloutir profondément, Matt frissonne au contact de sa bouche humide qui joue le long de sa bite.

Lélia le regarde dans les yeux et le suce vigoureusement dans une position provocante tout en se pelotant les seins.

Matt ferme les yeux et remue lentement son bassin respiration grandement audible.

Matt : - Mmmmmm.... tu m’excites Lélia ! Très envie de toi..... mmmmmm trop bon!!! J’ai envie de te voir te caresser en même temps..... mmm oui caresses ton minou......

Le buste de Lélia guide le rythme de la fellation, sa main gauche branle le bel homme et elle fait glisser sa main droite sur le centre de sa poitrine pour rejoindre son clitoris sur lequel elle tourne avec ses doigts.

Matt souffle de plus en plus fort et est tout crispé terriblement excité de se faire sucer et de voir sa belle se toucher.

Lélia y va de bon train, ses doigts s’humidifient de plus en plus qu’elle en enfonce deux en elle pendant que son pouce tourne sur son petit bouton.

La belle femme pousse des petits cris de plaisir, sa langue sent le sperme de son homme circuler dans le canal prêt à expulser sa semence.

Matt lui tient fermement les épaules tout en râlant de plus en plus, son plaisir est immense. Il replonge ses yeux sur le doigtage que s’offre sa belle, cela est trop pour lui que ça le fait jouir dans la gorge de sa belle. Il est en train de se vider dans son gosier par une éjaculation abondante.

Lélia a du mal à déglutir le nectar de son homme qui est très visqueux et amer.

Matt : - Je suis désolé ma chérie.... j’étais très excité...

Lélia ferme les yeux et avale enfin : - Ne sois pas désolé c’était magnifique ! Te regarder jouir puissamment a été un pur plaisir pour moi !

Matt s’excuse : - Même ça n’avait pas l’air top pour toi tu as eu du mal....

Lélia : - C’était épais c’est pour ça mais arrêtes de t’inquiéter !

Matt : - Je suis désolé pour tout et je n’arriverai jamais à repartir ma puce..... laisses moi m’occuper de toi ! Dit il en s’allongeant de nouveau.

Lélia s’assoit sur le visage de son homme en facesitting, Matt pose ses mains sur la poitrine de sa belle et commence à lui lécher le puits d’amour.

Lélia est elle aussi trempée et remue sur la bouche de son homme dont la langue s’occupe de tout son minou ruisselant.

Lélia devient rapidement bruyante notamment lorsqu’il lui écarte les lèvres pour la pénétrer de sa langue gourmande.
C’est agréable pour la jeune femme de sentir cette langue pointue tourner, explorer, masser son vagin. Elle ressent une énorme envie d’uriner et se met à crier d’excitation. Les doigts du lieutenant ne perdent pas les tétons de sa belle, il tire de plus en plus dessus les pinçant régulièrement.

Lélia relève ses cheveux en arrière tout en se cambrant de plus en plus dans de petits gémissements stridents.

Son clitoris est aspiré et agacé ce qui commence à lui faire perdre pied.

Pour agrémenter le tout Matt enfonce en elle deux doigts qu’il remue fortement.

Lélia a les joues pourpres et son corps sue de plus en plus, elle est en hyper ventilation tellement c’est bon.

Son corps se raidit elle s’agrippe à sa poitrine et est secouée de sursauts, la jolie brune est en train d’obtenir un orgasme très puissant à en réveiller les voisins.

Lorsque Matt retire ses doigts, une brume s’éjaculation féminine lui humidifie le visage. Lélia vient s’allonger à plat ventre sur Matt, éreintée par ce qu’il lui a fait.

Matt sourit et lui caresse la raie des fesses : - Tu es trop belle quand tu jouis ma chérie.... est-ce que tu veux une pénétration avec un jouet?

Lélia soupire : - Non... c’est gentil mais j’ai besoin de récupérer mon cœur c’était parfait !je t’aime !!!

Après une demi-heure de caresses tendres, de baisers et de câlins tous les deux rejoignent les bras de Morphée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0