Chapitre 106

5 minutes de lecture

C'est le jour du rendez-vous entre Sandra et Océane que celle-ci a voulu faire dans son institut. Elle est très nerveuse, la boule au ventre. Rafaël a passé la nuit avec elle.

Rafaël :- Ça va aller ma puce ?

Océane : - Non pas vraiment je m'en veux toujours d'avoir acceptée même si elle m'a forcé la main. J'aurais dû t'en parler plutôt ! Si tu savais comment je regrette !

Rafaël enlace sa copine :- Chuuut. Ma puce. T'inquiètes pas on fait en sorte que cette Sandra supprime les photos et on tire un trait sur toute cette histoire.

Océane toujours blottie dans les bras de son homme se met sur sa pointe des pieds pour l'embrasser.

Les deux amoureux se dépêchent d'aller à l'institut avant l'arrivée de Sandra. Durant le trajet en voiture Océane est très stressée et ne décroche aucun mot. A peine Rafaël a garé la voiture que la jeune femme se précipite pour ouvrir son salon.

Le jeune homme rentre dans le local mais ne la trouve pas !

Rafaël inquiet :- Ma puce ? T'es là !

Aucun bruit ne vient aux oreilles du jeune homme alors il se précipite pour vérifier tout le rez de chaussée, le petit local de stockage, la salle de repos.

Rafaël commence à stresser :- Océ! Océane t'es où ?

Alors le jeune homme monte à l'étage où il retrouve sa chérie assise sur une chaise les yeux dans le vague.

Rafaël :- Ah t'es là ! Tu m'as fait peur !

Océane :- Heu oui ! Excuses-moi mon cœur j'avais besoin de me calmer. Je suis tellement stressée.

Le jeune homme vient pour enlacer sa chérie et dépose un tendre bisou sur son front.

Instinctivement Océane retrouve son calme intérieur envahie par une vague de chaleur, elle se laisse aller et se décontracte progressivement.

Océane :- Humm. Ça fait du bien de te sentir près de moi. Merci d'être là !

Rafaël : - Je serai toujours là pour toi ! Nous allons passer ensemble toutes les épreuves pour notre bonheur.

Océane :- Va falloir que je descende, Sandra ne devrait plus tarder maintenant. Tu restes là comme on a dit et si j'ai besoin tu descends.

Rafaël embrasse tendrement sa chérie qui rejoint son comptoir.

Une heure passe et toujours aucun signe de Sandra, Océane triture nerveusement son téléphone jusqu'à ce que celui-ci se mette à vibrer, elle regarde le message.

"Salut Océane, une difficulté au bureau donc je ne peux venir. Je te recontacte dès que possible. Désolé de ce contre-temps. Gros bisous."

Océane :- Merde !

Rafaël descendant l'escalier :- Ça va ma puce ? Il y a un problème ?

Océane :- C'est Sandra qui me pose un lapin ! Fait chier !

Rafaël prenant sa chérie dans les bras :- D'accord. Vous allez refixer un autre rendez-vous et je serai de nouveau là. Tout ira bien ma puce. Je suis désolé mais je vais devoir y aller. Ça va aller ?

Océane : - Oui oui ! Tu viens me chercher ce soir je ne veux pas rentrer seule !

Rafaël : - Pas de souci, je t'envoie un sms pour te prévenir !

Océane : - Merci mon coeur ! Je t'aime !

Rafaël embrassant sa chérie : - A ce soir. Je t'aime aussi !

Après cette étreinte le jeune homme regagne sa voiture, s'en va laissant seule sa chérie qui encore très agacée de la situation tente de se concentrer sur ses commandes.

Le reste de la journée se passe très bien, Océane retrouve sa bonne humeur et se détend dès le début d'après-midi puisqu'elle retrouve ses plus fidèles clientes et l'institut se rempli de potins en tout genre et de rire.

Sa dernière cliente partie, Océane se lance dans le nettoyage de toutes les plans de travail, de tous ses appareils en laissant ouverte la porte du salon pour faciliter le séchage alors qu'elle passe la serpillère. Dos à la porte la jeune femme s'active au moment ou elle perçoit une ombre au dessus d'elle !

Océane faisant volte face : - Oh putain ! Tu m'as fait peur !

Sandra : - Désolée je ne pensais pas faire un tel effet !

Océane surprise de cette visite, commence à se sentir mal, ne sachant pas comment gérer et réagir elle laisse sa visiteuse rentrer puis referme la porte d'entrée.

Sandra : - J'avais plus de batterie sur mon téléphone donc je me suis que j'allais passée et que tu serais peut-être encore là ! Et tu es là ! Sympa ta tenue, ça te va bien ! Ca te met bien en valeur ta poitrine et sans parler de ton joli petit cul ! Ton chéri doit être aux anges ?

Océane reprenant ses esprits : - Et oui tu vois je suis bien là ! Bon tu n'es pas venue ici pour parler chiffon !

Sandra : - Houlà ! Calmes-toi !

Océane : - Oui excuses-moi !

Sandra : - Mouais ! Bon sache que tu as été assez véhémente la dernière fois ! J'espère que tu n'es pas comme ça avec toutes tes clientes car je ne donne pas cher de ta peau ma petite ! Surtout que ça n'a pas l'air de se bousculer tous les jours !

Océane : - Je me suis excusée il me semble ! Comment sais-tu que j'ai pas tout le temps des clients ?

Sandra : - Oh ben en lisant certains articles dans les magazines de mode, il paraît que le secteur du cosmétique est en crise ! Bref ! Je suis venue pour une bonne raison il me semble ! Tu veux récupérer tes photos ?

Océane : - Oui j'aimerai bien car je me sens mal d'avoir acceptée un peu forcée et contrainte d'ailleur !

Sandra : - Ok ! Donc ça ne t'as pas plu ? Tu sais elles m'ont bien servies tes photos ! Mais j'en ai plus besoin donc je te donne ma carte SD, ton chérie va pouvoir se faire plaisir ! Tu es tellement sublimes dessus ! J'ai également emmené mon ordinateur portable pour que tu voies que je les supprime également !

Sandra ouvre sa galerie photo et laisse à Océane le soin de supprimer toutes ses propres photos de l'ordinateur.

A ce moment-là le téléphone d'Océane vibre, un message de Rafaël qu'elle s'empresse de lire.

Océane : - C'est mon chéri qui est en route pour venir me chercher ! Tu devrais l'attendre pour faire sa connaissance car tu as l'air de vouloir le connaître ?

Sandra : - Hein ? Heu... Houla il est déjà cette heure-là ! Faut que je me dépêche j'ai un repas ce soir ! Le temps de passer chez moi me changer, je ne suis pas en avance moi !

Sandra récupère à l'arrache toutes ses affaires et repart aussi vite qu'elle est arrivée ne laissant pas le temps à Océane de dire quoique ce soit !

La jeune femme ne réalise pas encore ce qui vient de se passer jusqu'au moment où son homme franchit le pas de la porte, il l'enlace et l'embrasse tendrement.

Après ce doux baiser, Océane explique à son chéri ce qu'il vient de se passer, lui tend la carte sd pour qu'elle puisse finir de ranger et prendre ses affaires. Il est temps pour eux de rentrer, une fois l'alarme enclenchée et la grille baissée, la jeune femme retrouve le sourire au contact de la mais de son homme dans la sienne et se sent plus légère. Une agréable soirée peut commencer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0