Chapitre 108

7 minutes de lecture

Océane dort sur le côté gauche dans un sommeil profond. Dans son sommeil elle ressent des effleurements le long de sa joue droite suivis de quelques doux baisers dans le cou.

Péniblement, elle entrouvre un œil, la main de son homme vient se poser sur le flan de la jeune femme.

Il lui murmure à l’oreille la faisant frissonner : - Bonjour ma chérie.

Océane articule difficilement : - Cou...cou mon cœur.

Puis elle se surélève légèrement pour que le trentenaire puisse passer son bras derrière sa tête, l’enlacer de son autre bras.

Elle tord son cou pour venir embrasser son copain.

Tous les deux restent longuement à se câliner et s’embrasser.

Rafaël : - J’ai regardé tes photos hier soir, tu sais celles que tu as fais avec Sandra...
Je te trouve très photogénique !

Océane se blottit encore plus : - Merci mon amour.... pas trop provocantes j’espère ?

Rafaël : - Non tu es parfaite, très sensuelle et naturelle ! J’ai vraiment une jolie femme, je t’aime !

Océane lui adresse un sourire très timide : - Merci c’est gentil.

Rafaël : - Et je ne suis pas insensible ma chérie ! Ces photos m’ont fait de l’effet....

Océane sent ses pommettes rougir : - J’imagine que c’est un compliment ?

Rafaël : - Oui de la part de ton homme ça en est un.

Du bout de sa langue Rafaël embrasse le cou d’Océane et la pointe de sa langue remonte le long du cou de la jolie femme puis vient goûter à ses lèvres qui s’entrouvrent lorsque celle-ci les lèche.

Il fait tourner sa langue autour de celle de sa chérie, leur salive se mélangent et tous les deux vont de bon cœur.

Les doigts de la petite brune frôlent le torse nu et musclé de Rafaël dont les tétons sont tous durs et vivement sollicités par de petits pincements. Des frissons parcourent la peau du grand brun dont les poils se dressent instantanément sur ses bras. Océane dépose de nombreux baisers sur la peau fine du cou de son homme puis lui embrasse les lobes d’oreilles en laissant traîner de temps en temps ses dents dessus qui le caressent.
Rafaël frissonne de plus en plus, respire bruyamment d’excitation.

Il saisit fermement les hanches de sa chérie et l’embrasse fougueusement. Océane continue de l’exciter en poursuivant sur la ligne de son ventre tournant autour des quelques poils de son nombril. Elle vient alors s’attarder sur le pantalon de pyjama de Rafaël où elle s’aperçoit que sa bite n’est pas prisonnière d’un boxer alors elle lui sourit avant de lui mordre l’oreille une seconde fois.

Émoustillé le bel homme ne peut s’empêcher de malaxer pleinement le sein gauche de sa copine sur le tissu de sa nuisette puis effleurer à travers la matière de celle ci son téton qui devient directement dur à la moindre stimulation.

Océane ne peut s’empêcher de l’embrasser avec un peu plus d’ardeur et le branle de sa main gauche d’un rythme moyennement soutenu. Sa main est déjà humide de liquide séminal ayant traversé le tissu du pyjama de Rafaël.

Excité, celui ci le balance par dessus le lit suivit des vêtements de sa chérie.

Océane roule doucement sur Rafaël et parseme le poitrail du bel homme par de délicat baiser et coups de langue bien placés qui le font soupirer.

Rafaël frissonne lorsqu’elle lui embrasse les côtés du ventre au niveau de la ceinture, elle redouble d’intensité pour le chauffer encore.

Elle sent ses deux fesses se faire empoigner par son chéri qui les malaxe fortement.

Souffle chaud contre le pubis lisse de Rafaël, des doigts doux l’encerclant, Océane descend de plus en plus bas.

Un coup de langue sur la couille gauche puis un petit coup de langue sur celle de droite. Voilà que sa belle les embrasse goulûment une par une puis les aspire très délicatement. Elle le fait tout en fixant son homme droit dans les yeux ce qui le fait soupirer.

Une noisette de lubrifiant sur les doigts, elle caresse la verge dure du beau brun tout en s’occupant de ses couilles avec sa bouche et ses lèvres douces, cette petite langue gourmande mmm....

Du plat de la langue, elle remonte toute la hampe, le frein puis avec la pointe elle vient tourner sur le gland de Rafaël à multiples reprises. Pendant que sa langue joue sur son extrémité, ses doigts masturbent son sexe en le faisant coulisser.

Très doucement elle avale la moitié du sexe de Rafaël et entame de longs vas et viens de plus en plus profonds tout en branlant la base de sa verge.

Le jeune homme ressent des frissons dans tout le corps et son intimité est déjà bien réveillée tout comme sa libido et son désir pour Océane. Sa respiration devient audible, il pose ses mains sur les épaules de la jeune femme pour la faire ralentir.

Océane en tient compte et ralentit le rythme pour qu’il soit plus facile à Raf de tenir. Elle l’effleure un peu moins de la langue. Rafaël se crispe tout entier elle parvient à lui arracher des râles à plusieurs reprises.

Rafaël : - J’adore ma chérie, tu as un sacré coup de langue ! Tu peux arrêter deux minutes s’il te plaît j’ai du mal à tenir.

La jeune femme lui sourit et remonte vers son visage laissant effleurer cheveux et poitrine le long du torse du trentenaire.

Elle se blottit contre lui sourire aux lèvres : - Je t’aime mon cœur... je t’aime...

Rafaël resserre son étreinte : - Moi aussi ma puce, je t’aime.

Océane : - J’apprécie m’occuper de toi en tout cas. Tu as un corps magnifique !

Rafaël : - Mmmm.... pas autant que toi!!! Viens sur moi que je t’embrasse les seins... je les trouve craquants.

Océane se met à plat ventre sur son homme coudes appuyés sur le lit buste en avant offrant ses petits seins pointus à son tendre.

Rafaël attrape avec sa bouche le sein droit qu’il embrasse tendrement puis fait jouer sa langue sur le mamelon de la belle brune. Océane ressent un plaisir immense au bout de sa poitrine elle remue contre le corps de son homme. Sa langue dévie sur celui de gauche pendant que ses doigts pincent le téton droit.

Océane ferme les yeux et mord de manière sexy sa lèvre inférieure, ce que lui fait Rafaël est terriblement agréable.

Rafaël malaxe sa poitrine par de grands mouvements circulaires et lèche entre les seins de sa chérie pour l’exciter davantage.

Océane se cambre et grimace. Ses tétons durcissent les rendant bien plus sensibles aux caresses. Excitée par cette caresse buccale elle se tortille de plus en plus.

Rafaël s’applique et lui caresse le sillon fessier, il la sent se frotter contre sa bite mouillée de plaisir, Océane ruisselle également.

Elle pousse un gémissement, puis un second.

Gourmande et n’en pouvant plus, elle redescend fougueusement vers son sexe qu’elle avale d’une traite.

La bite de Rafaël est sollicitée, le buste d’Océane suit le mouvement assez rapidement. Tout comme sa langue désirant son gland!

Rafaël voit sa verge disparaître dans la gorge de sa belle, il sécrète de plus en plus de liquide et se raidit de plus en plus tentant de respirer normalement et profondément car cela semble monter très rapidement.

Il tient fermement la base de son sexe et se concentre tentant de faire abstraction de sa chérie qui le regarde droit dans les yeux. Ses coups de langues le déstabilisent.

Océane l’entend gémir, elle ralentit de plus en plus pour qu’il puisse se calmer un peu car elle le voit! Elle voit que c’est très dur de tenir pour lui.

Elle arrête également de l’agacer avec sa langue et de le masturber. Elle joue uniquement de sa bouche le long de la hampe et embrasse ses bijoux de famille bien lisses et bien ronds.

Pendant plus de cinq minutes elle le suce avec une extrême lenteur ce qui semble avoir apaisé Raf. Son corps est moins crispé et il semble plus détendu. Sa cage thoracique se soulève et s’affaisse tout doucement, il n’halète plus non plus.

Il la regarde s’occuper de lui et de ses bourses. Elle a même fait couler du lubrifiant pour un massage tendre.

La jolie brune est contente d’elle, elle arrive à jouer avec le plaisir de son homme et a le faire tenir plus longtemps.

Lorsqu’elle juge que ça a assez duré, elle augmente la cadence, alterne les rythmes, place régulièrement des coups de langues aux endroits stratégiques.

L’envie est présente ! Rafaël se cramponne à sa chérie et souffle très fort à présent. Océane continue de manière plus intense ce qui fait râler de nouveau son homme qui se tortille et remue ses reins.

Rafaël : - Doucement ma chérie ! Je.... ça monte!

Océane lui sourit toujours yeux dans les yeux, d’une main elle se caresse les seins, de l’autre elle s’active sur le sexe de son chéri.

Des tremblements parcourent ce magnifique corps de rêves dont les poils sont dressés au maximum. Ce corps divinement bien foutu est au bord de la rupture. Prêt à exploser !

Océane s’active et fait tourner sa langue sur le gland de son homme et le baise avec sa bouche.

Elle le sent trembler de plus en plus râlant de manière rauque.

Qu’est ce que c’est excitant d’entendre Raf gémir !

Ses abdominaux se contractent, sa respiration est toute saccadée presque coupée par moment, ses jambes se tendent et se crispent et ses mains sont posées sur les épaules d’Océane.

Des soubresauts secouent son sexe, le sperme monte de plus en plus, le plaisir de Rafaël explose dans tout son bas ventre! Ça y’ est son sperme sort dans un premier et puissant jet puis un second plus faible.

Océane se redresse la bouche remplie de sa semence.

Rafaël la prend dans ses bras : - Tu n’es pas obligée tu sais... prends un mouchoir.

Océane secoue la tête de gauche à droite et finit par déglutir le contenu de sa bouche avec un grand sourire.

Rafaël soupire : - Tu m’as donné beaucoup de plaisir ma chérie, vraiment !

Océane : - J’adore m’occuper de toi mon cœur. Bon , je vais devoir me lever je dois me préparer je risque d’être en retard pour mes rendez-vous à l’institut.

Rafaël : - Dommage j’avais envie de te masser le point G...

Océane le regarde tout sourire : - Plus tard mon cœur plus tard !

Rafaël : - Alors ce soir je viens te chercher au boulot et cette fois JE te fais le massage !

Océane enfile une polaire : - Oui ça marche ! Hâte de voir tes talents !

Après un déjeuner rapide et un habillage express, Océane attrape son sac à mains et franchit le seuil de la porte pour partir au boulot.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0