Chapitre 116

2 minutes de lecture

Délicatement il se met à l’embrasser avec la langue, ses mains fermes se saisissent des fesses de Lélia et les palpent sans retenue. Pour mettre fin à toutes les tensions de la journée, faire l’amour leur ferait du bien !

Lélia râle d’excitation et continue ce baiser fougueux tout en roulant entièrement nue sur le lieutenant.
Elle appuie son jardin secret contre la verge raide de son homme qui se met à lui embrasser la poitrine.

Le sexe de son homme ruisselle sous le coup de l’excitation, il a envie d’elle et cela se traduit physiquement par une lubrification naturelle sur laquelle Lélia s’amuse à l’exciter en massant la verge de son homme avec l’extérieur de sa fente.

Matt prend sa bite en main et titille le clitoris de Lélia avec le bout de son gland ce qui fait souffler fortement sa belle au creux de son oreille.

Lélia : - Tu m’excites mon amour ! J’ai envie de toi!

Matt : - Déjà ?

Lélia : - Oui j’ai envie que l’on ´´ baise ´´ sauvagement !

Lélia se retourne dans les draps et son homme vient se mettre en missionnaire au dessus d’elle. Lélia dirige le sexe de son partenaire au bord de son puit d’amour dans lequel il pénètre d’un coup sec.

Lélia : - Hannnn mmm!

Son homme se met à taper fort grâce à sa chute de reins ce qui fait gémir sa belle.
Leur danse horizontale est effrénée, vive, intense, forte en sensations !

Tous les deux sont en sueurs, leurs cœurs battent à l’unisson. Matt pousse un long râle ce qui excite davantage la jolie brune.

Matt : - Who doucement ! DOUCEMENT LÉLIA !

Il lui bloque le bassin pour l’arrêter net puis il respire lentement et profondément.

Lélia : - T’arrêtes pas ! T’arrêtes pas ! Aller !

Matt : - Je vais jouir si je continue a ce rythme !

Lélia : - Retiens toi et fais moi l’amour !

Matt ferme les yeux et respire difficilement , Lélia s’active un maximum en ondulant ses reins contre le sexe de son chéri.

Matt : - Stop !

Lélia : - Laisses toi faire mon cœur !

La jeune femme s’agrippe aux fesses musclées du lieutenant et ondule tout son bassin, très vite elle sent son homme trembler tout entier ! Son souffle chaud dans son cou.

Matt râle : - Mmmm...... fffffff..... doucement s’il te plaît...

Lélia n’en tient pas compte et repart de plus belle. La jolie brune attire son homme contre elle pour lui rouler un patin fougueusement. Leurs langues se cherchent et se caressent mutuellement.

Tout le corps du lieutenant se crispe, il souffle bruyamment et reste lové dans le cou de Lélia.

Sa verge est fortement sollicitée par l’intimité de la jeune femme, son gland est massé à son extrémité lui arrachant quelques gémissements rauques qu’il ne parvient à retenir.

Au bord de la jouissance et ne pouvant plus tenir, il se met à taper au fond faisant balloter les deux globes de sa chérie.

Lélia se mord la lèvre en fermant les yeux , son corps balance énormément et elle le sent bien en elle, ce sexe raide.

Elle perçoit les tremblements, les soubresauts, les vibrations de la bite de son partenaire qui vient remplir sa cavité vaginale de son sperme épais et chaud.

Au même instant elle crie son orgasme toute tremblante sous les derniers coups de reins du lieutenant qui vient s’écrouler à ses côtés.

Elle se réfugie dans ses bras pendant de longues minutes à se faire caresser l’intérieur des bras.

Puis dans la grande chambre des amoureux plus rien ne bouge tout le monde a trouvé le sommeil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0