Chapitre 122

5 minutes de lecture

Le couple de cinquantenaires s’est activé toute la matinée pour le ménage de la maison. Tous les deux se sont chauffés toute la matinée également.

Danny s’exclame : - Amandine dépêches toi ! Nous allons être en retard j’ai réservé le restaurant pour 12:30!

Amandine termine de se parfumer puis elle déboule en tunique assez décolleté et des grandes cuissardes noires. Tous les deux se prennent la main pour aller jusqu’à la voiture.

Une hôtesse les accueille et les places à une table dans un coin de la salle.

Tous les deux prennent un mojito en entrée. Ils discutent longuement, Amandine met sa poitrine en évidence, ses seins se resserrent entre eux , Danny ne peut s’empêcher de mater sourire aux lèvres. Sous la table, il sort une télécommande de sa poche pour enclencher le premier bouton.

Comme vous l’avez sans doute compris, Danny a activé l’œuf vibrant dans l’intimité de sa jolie femme. Amandine lui sourit et tous les deux continuent de discuter.

On leur apporte une salade césar bien complète et plutôt grosse. La salle se remplie de plus en plus.

Danny sourit : - C’est qu’il y a de plus en plus de monde ma chérie ....

Amandine : - Va falloir que l’on soit discret alors !

Son mari croise ses doigts dans les siens tout en poussant la vitesse de vibrations ce qui fait sourire Amandine. Pour le moment c’est largement supportable ni trop excitant.

Un couple du même âge s’assoit à la table juste à côté.

Amandine soupire et bouge doucement ses cuisses, elle les ouvre légèrement pour mieux sentir l’œuf en elle.

Danny : - Je t’aime ma douce.

Amandine : - Moi aussi je t’aime ! J’ai le meilleur mari et les meilleurs enfants !

La jolie brune plonge ses yeux verts dans ceux de son mari. Plus de trente ans qu’ils sont ensemble et leur amour ne s’est jamais éteint. Tous les deux n’ont jamais connu de rupture.

Elle sursaute et pose une main au milieu de son décolleté lorsque Danny augmente la vitesse d’un cran : - Mmm... doucement chéri !

Tous les deux se mettent à rire, Amandine est belle et très sensuelle avec ce sourire radieux sur les lèvres.

Les vibrations sont plus fortes, Amandine se sent mouiller à l’intérieur. Ses joues deviennent un peu pourpres.

Danny lui prend la main : - Aurais-tu chaud ?!

Amandine respire longuement du plus calmement possible : - Ça commence oui....

Danny lui confie : - Mmm.... et moi tout dur....rrr...

Le serveur vient pour prendre la suite de la commande, Danny :

- Légumes du moment et pièce du boucher!

Le serveur : - Et pour madame ?

À cet instant Danny pousse un cran au dessus les vibrations, Amandine tente de rester de marbre mais cherche difficilement ses mots.

Amandine : - Une..... mmm..... euh...... une entre.....côté...... hanmmm... et un gratin..... de ohhh... pommes de terre s’il vous plaît !

Danny s’exclame au serveur : - Excusez la ma femme est très timide et du coup elle a du mal à chercher ses mots. Puis il fait un clin d’œil à Amandine !

Le serveur répond par un sourire et récupère les cartes.

Lorsque les assiettes arrivent, les parents des garçons soufflent sur leurs fourchettes et les portent à leur bouche.

Amandine a dû mal à se concentrer sur son assiette, yeux fermer elle avale difficilement la première bouchée sous les yeux de son mari qui se régale dans tous les sens du terme.

Son clitoris est excité de manière interne ainsi que son vagin qui se contracte remplit de cyprine.

Sa poitrine se soulève plus rapidement montrant que sa respiration et les battements de son cœur s’accélèrent .

Amandine grimace et souffle, elle porte sa main pour cacher la moitié de son visage, l’autre tient son sein droit. Son corps remue sur la chaise, ses cuisses s’ouvrent et se referment.

Danny regarde autour de lui pour être sûr que personne ne les observe. Le décolleté de la maman Bonnier s’ouvre un peu plus à la limite de son soutien-gorge dont on voit les bords.

Sa poitrine de taille raisonnable est quasiment découverte.

Amandine plaque les mains contre son visage et sursaute. Elle finit par se remettre à manger en tentant de faire disparaître les grimaces sur son visage.

Danny la regarde manger et en fait tout autant, à la fin du plat, la belle femme s’est habituée aux vibrations et semble avoir retrouvé son calme et ses esprits.

On leur amène ensuite deux coupes glacées, une colonelle pour monsieur et une pêche melba pour madame.

Amandine monte la cuillère à ses lèvres qu’elle prend le temps de sucer en regardant Danny dans les yeux le faisant fantasmer et s’imaginer en train de le sucer.

Il hausse les sourcils puis passe une langue gourmande sur toute sa lèvre ayant l’air de penser ´´ j’ai envie de toi ´’.

Amandine lui paraît beaucoup trop calme alors il appuie sur la dernière intensité de vibrations qui fait jouir sa femme à chaque fois.

Les doigts de la femme mature se resserrent sur la cuillère et ses lèvres se crispent! Elle est même pris de petits sursauts tout en grimaçant.

Elle se penche et s’accroche sur la table, son décolleté offre une vue complète sur sa poitrine y compris ses tétons que l’on aperçoit si l’on regarde bien.

Ils sont pointus, un peu bombés et tous durs... mmmm.....

´´ qu’elle est bandante ma femme ! ´´.....

Amandine malaxe discrètement un de ses seins tout en pinçant son mamelon...

´´ mmmmm’´ grogne t elle.

Elle est toute haletante et tellement sexy. Son visage trahit son plaisir.

Ses cuisses bougent et son bassin ondule.

Amandine baisse la tête et gémit à voix basse le plus discrètement possible : - Ohhh..... oui....... han Danny je vais pas tarder à jouir..... mmmmmm oh oui....

Danny la fait monter crescendo, Amandine grimace tout en malaxant ses seins dû à l’excitation : - J’aime quand tu jouis tu es si belle.

Amandine à la bouche grande ouverte , aucun son ne sort, sa poitrine est cramponnée par ses deux mains, cuisses serrées se retenant d’être bruyante.

Son orgasme est très puissant et agréable. Quelques minutes après, cela devient douloureux :

- Stop Danny!

Il obtempère et coupe la télécommande, l’embrasse tendrement avant d’aller régler l’addition avec enthousiasme espérant poursuivre la suite sous la couette!

Tous les deux sortent dans la rue respirer un grand bol d’air frais.

Danny : - tu étais tellement sexy ma chérie ! Et ce petit décolleté mmmm....

Amandine se cramponne à son bras : - Tu m’as royalement excitée! Attends qu’on soit à la maison tu ne vas pas t’en remettre mmm.......

Tous les deux ne tardent pas à entrer.

Se jettent dans le lit parental et........

Font l’amour avec ardeur et passion.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0