Chapitre 150

4 minutes de lecture

Le mois de Mars suit son cours, Océane a rendu les clés de son appartement pour pouvoir vivre officiellement avec son chéri.

Par une belle journée chaude et ensoleillée le jeune couple s’apprête à retrouver Lélia, Matt, Méganne, Dayvon, Anaïs et Clément pour un week-end camping et pêche entre couples.

Océane s’active pour préparer le pique-nique pour tout le monde pour pouvoir le glisser dans la glacière. Elle porte un débardeur moulant kaki légèrement décolleté ainsi qu’un petit short en jeans. Rafaël passe derrière sa belle, l’enlace fermement dans ses bras. En la surplombant le bel homme profite de la vue sur la poitrine de sa chérie.

Océane : - Allons-y j’ai terminé ! S’écrit elle.

Il se met au volant de sa voiture, elle sur le siège passager. Ils échangent un petit baiser avant de prendre la route.

Arrivés sur place, tout le monde se fait la bise ou se serre une poignée de mains viriles. Les hommes et Océane lancent leurs cannes à pêche et attendent patiemment. La jolie brune les épate tous car très rapidement elle a remplit le fond du seau de friture à elle toute seule.

Rafaël : - C’est bien ma chérie ! Tu t’en sors bien!

Lélia et Méganne papotent allongées sur une couverture habillées en petites robes courtes laissant quasiment apercevoir leur lingerie.

Dayvon a du mal à se concentrer sur sa ligne car ses yeux se portent sur les jambes des filles, il chuchote à Matt : - Elles sont bonnes ces deux là ! Még va prendre cher ce soir !

Matt : - Tssss aller concentres toi l’ami!

Anaïs est blottie contre le torse de Clément tous les deux papotent et se caressent gentiment l’intérieur des bras. Tout le monde semble passer un bon moment.

Matt se tourne vers Dayvon : - J’ai besoin d’un petit conseil Dayvon..... dit il à voix basse.

Dayvon : - Oui, tu sais que tu peux compter sur moi mon pote!

Matt se racle la gorge et cherche ses mots avant de parler.

- Tu sais je t’avais dis qu’avec Lélia il ne se passe plus grand chose au lit depuis que je dois remettre Naïs sur le droit chemin.... j’ai peur que cela nuise à notre couple...Et.... avec les pompiers j’ai inscris plusieurs membres de la caserne pour suivre une formation pour maîtriser nos inquiétudes et il se trouve que ce n’est pas à la caserne que ça se passe mais dans un centre spécialisé et sur plusieurs jours.... je ne sais pas comment je dois lui dire? Et si ça risque pas d’en rajouter une couche.... finit-il par articuler.

Océane ayant tout entendu de la conversation hésite à prendre la parole.

- Dis lui clairement Matt, tu lui dis que tu dois partir sur plusieurs jours pour faire une formation de maîtrise de soi. Certes ça ne va pas lui faire très plaisir vu la situation mais au moins tu ne lui caches rien. Tu pars quand Matt ? Interroge Océane.

- Mercredi Océ... je dois partir mercredi... répond Matt un peu inquiet.

- Ah oui ! C’est dans pas longtemps........... ne traînes surtout pas c’est déjà suffisamment tard pour lui dire! S’affole t elle.

Matt la regarde tristement et semble pré occupé par ses pensées.

- Tu crois que mon couple va se casser la gueule? Dit Matt d’un ton monotone.

- Non, vous allez tout faire pour que cela n’arrive pas Matt ! Dit Océane en lui donnant un petit coup de coude. Le soir quand tu seras là bas, n’hésites pas à lui envoyer des sms ou à l’appeler !

Matt soupire longuement puis se re concentre sur sa canne à pêche.

Rafaël s’est éloigné sur la rive d’en face pour pouvoir être plus tranquille pour pêcher une carpe.

Ça mord au bout de la canne d’Océane, c’est un petit carpillon qui est accroché à l’hameçon. Et celui-ci a déjà bien avalé le crochet au fond de sa bouche. Océane tente de le décrocher mais il s’avère que c’est plus compliqué que prévu.

Matt se rend compte qu’elle est en difficulté, il vient à elle.

- Je peux peut-être t’aider ? Demande t il .

- Oui s’il te plaît il la trop avalé je n’arrive pas à le décrocher répond la jolie femme.

Matt prend le poisson dans ses mains et demande à Océane d’aller chercher le dégorgeoir pour ne pas abîmer le poisson. Il lui explique comment retirer l’hameçon pour qu’elle puisse apprendre.

Concentrée la jeune femme a peur de faire mal au poisson.

Les yeux de Matt plongent dans le décolleté de sa belle-sœur qui se trouve juste à côté de lui. A cause de la position son débardeur baille un peu et est descendu sur sa poitrine ce qui permet au lieutenant d’apercevoir plus de la moitié des seins d’Océane.

- Voilà tu attrapes l’hameçon avec ton dégorgeoir et ensuite tu le pousses dans le sens où il est rentré explique Matt à sa belle-sœur.

Océane exécute les conseils du lieutenant et parvient à décrocher seule la petite carpe, elle la remet à l’eau tout sourire et contente d’avoir réussi.

Tous sortent leurs cannes de l’eau pour venir prendre le pique-nique.

Rafaël attire sa chérie contre lui derrière un arbre. Ses lèvres viennent à l’encontre de celles d’Océane pour l’embrasser avec la langue.

Tous les deux ferment les yeux et se roulent une pelle pendant de longues minutes.

Lélia passe à ce moment là le sourire aux lèvres avant de rejoindre tout le monde.

Le repas se déroule dans la joie, la bonne humeur et les taquineries.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0