Chapitre 162

6 minutes de lecture

Deuxième jour que Lélia est délaissée de son homme. Après s’être bien heurtés l’avant veille leur au revoir a été un peu hâtif. Mais Matt ne s’est pas désintéressé, il lui a montré par plusieurs messages en début de matinée qu’il pense bien à elle.

Lélia a du mal à supporter le fait d’être complètement seule le temps d’une soirée qu’elle a fait des pieds et des mains à Léo pour l’accompagner au restaurant.

Lélia est en train de s’habiller après une bonne douche, elle décide de sortir le grand jeu. La jeune femme aime être belle et qu’on la remarque par de simples petits regards.

Elle enfile une robe longue de couleur bleue très décolleté pour aguicher son collègue auquel elle a du mal à résister. Une paire de talons, des bijoux et un maquillage assorti à la robe.

Un quart d’heure après Léo passe la chercher, tous les deux se font une bise et la jeune femme monte dans la voiture de son collègue.

- Un petit resto classique ça te va ? Lui demande Léo.

- Oui! Je suis pas pénible répond elle.

- Super... en route dit Léo.

Après un quart d’heure de voiture, la belle jeune femme en descend après que son collègue lui ait ouvert la porte.

- Merci monsieur s’exclame Lélia tout sourire en réajustant son décolleté qui menace de dévoiler sa poitrine.

Elle s’accroche au bras de Léo et se colle un peu à lui. Le serveur les installe à une table pour deux personnes.

Tous les deux commandent un mojito fraise et trinquent d’un tintement de verre une fois servis.

Lélia dévore des yeux Léo qui baisse les yeux sur la table légèrement intimidé par la demoiselle.

Léo se risque à demander :

- Du coup Matt rentre demain soir c’est bien ça ?

- Mmmm... oui oui tout à fait ! Mais d’abord je profite de ma soirée ! Répond la belle femme sourire charmeur en coin.

- Tu as bien raison mais tu devrais peut-être lui envoyer un message... je serai à sa place je serai inquiet de ne plus avoir de nouvelle chuchote Léo.

- J’ai malheureusement oublié mon portable à la maison il était en train de charger...... il attendra s’exclame Lélia. Et puis entre nous il n’avait qu’à pas me laisser toute seule.

- Tu es dure dit Léo avec un petit rire. Il ne doit pas s’ennuyer tous les jours avec une fille pareille !

- Ça tu l’as dis ! Et en tout point s’écrie Lélia.

Tous les deux partent dans un rire communicatif où Lélia frôle la main de son ami.

Leur table est située en plein courant d’air, Lélia étant peu vêtue semble avoir froid. Ses bras ont la chaire de poule et les poils de ses bras sont dressés. À travers le tissu de sa grande robe bleue ses tétons deviennent apparents et tout durs.

Léo a l’air d’avoir remarqué ce petit détail puisque ses yeux s’attardent sur cette jolie poitrine dont il devine la forme et les tétons.

- Tu as froid ? Tu as la chaire de poule... chuchote le bel homme.

Lélia croise les bras ce qui donne illusion d’un gros décolleté et à cet instant est parcouru d’un grand frisson.

- Oui oui... j’ai pas bien chaud ! Répond Lélia.

Léo lui lance un regard désolé et lui tend son pull-over qu’elle enfile au plus vite.

Le serveur prend les commandes pour les plats chauds.

- Je vais prendre truite et risottos s’il vous plaît ! S’écrie Léo.

- Pareil murmure Lélia.

Le téléphone de Lélia se met à sonner sur la table de la cuisine de chez eux, c’est Matt qui commence à péter un câble alors que Lélia est tranquillement au restaurant avec son rival.

Tous les deux se régalent avec leur plat et délirent ensemble se montrant très tactiles. Les yeux de Léo brillent.

Lélia ne se prive pas pour le draguer et lui caresser la main.

- Lélia ce n’est pas correct là... dit-il hésitant.

- Pourquoi ça ne serait pas correct on discute juste ! S’exclame t elle.

- Mouais ! Mais je pense à Matt, et toi aussi tu devrais y penser ! Il doit sûrement attendre de tes nouvelles et s'inquiéter pour toi. Non tu crois pas ? Enfin moi c'est ce que je penserai si j'étais en couple avec une aussi belle femme que toi... dit-il sûr de lui.

- Bon on n'est pas là pour parler de Matt ! Il n'avait qu'à être là pour moi ! répond-elle d'un ton sec.

A ce moment-là les couples glacées vanille caramel café leur sont servies.

Une fois celles si terminées, Lélia insiste lourdement, allant jusqu'à forcer la main pour qu'ils finissent la soirée chez Léo.

Il lui fait visiter puis l’invite à prendre un thé ou un café sur le canapé.

Lélia croise les jambes, se dévêtît et attrape la tasse de thé qu’il lui tend.

Sensuellement elle porte la tasse à sa bouche tout en le regardant.

Cinq minutes après, Lélia pose sa tasse sur la petite table et se recale confortablement. Elle se sent bien chez Léo et la décoration est très jolie ce qui ne lui échappe pas.

Elle se permet de poser sa tête sur l’épaule de son collègue et de lui prendre la main. Lélia reste une bonne dizaine de minutes ainsi puis plonge ses yeux dans ceux de Léo.

Le bel homme rougit et prend chaud tout à coup. Lélia sans hésiter se jette sur Léo et l’embrasse avec beaucoup d’entrain.

Léo ne réagit pas et reste immobile ne réalisant pas ce qui se passe.

Lélia respire fort et tente de glisser sa langue entre les lèvres du beau blond.

Le jeune homme agrippe les bras de sa collègue en tentant de la pousser en arrière, sa robe est toute débraillée, elle colle de plus en plus sa poitrine contre le torse de Léo qui réussi tant bien que mal à la repousser et à se dégager de son étreinte.

- Arrêtes Lélia ! Finit il par lâcher. Tu as un copain je te rappelle ! Qu’est-ce qu’il dirait si il savait ça !

Lélia s’essuie la bouche avec le dos de sa main, sa robe est toute désordonnée laissant apparaître de profil tout son sein droit.

- Tu penses un peu à lui ? Matt ne compte pas à tes yeux ? s'énerve le jeune homme.

Lélia baisse la tête silencieuse.

- Que dirais-tu si Matt faisait la même chose ? Bon sang ! Mais mets-toi à sa place l'espace d'un instant ? renchérit Léo.

- Je ..... je ne sais pas ce qui m’a pris...... désolée...... oh non Matt.... mais qu’est-ce que j’ai fais........ s’écrie Lélia à deux doigts de pleurer.

- Oui Lélia ! Tu es en couple.... et ça c’est une connerie ! Oui tu me plais mais je voulais pas que ça arrive ! C'est pour ça que je ne voulais pas t'inviter chez moi ! Je ne veux pas te toucher ! Je respecte Matt ..... Je me respecte, je ne suis pas un salaud ! Mais toi ! Oui toi tu n'as pas de respect pour lui ! dit Léo tout embêté. Ta robe baille un peu....... chuchote-t-il en regardant ailleurs.

Lélia remonte ses brides sur ses épaules :

- Écoutes Léo je vais rentrer ..... c’était une grosse connerie cette tentation.... j’ai fais la con je vais devoir assumer ! Murmure-t-elle.

- Je comprends... on ne se verra plus qu'au boulot... j’aurai dû refuser tes avances mais oui ça me plaisait que la fille que j’aime me drague.... Je ne peux pas le nier ! Mais je pensais pas que ça allait en arriver jusque-là ! Je suis désolé mais Matt ne mérite pas ça ! Il est gentil et surtout très amoureux de toi ! Je suis certes également responsable de cette situation ! Je vais te raccompagner ! Je ne te laisserai pas rentrer chez toi toute seule ! Dit-il.

Une demi-heure après, Lélia franchit le seuil de leur maison, elle se rue sur son téléphone et constate que Matt l’a appelé une dizaine de fois, Océane trois fois.

Elle ne peut s’empêcher de pleurer en écoutant ses messages vocaux. Elle sait qu’elle a franchi une limite pour rien et elle commence tout juste à redescendre de son petit nuage...

Elle est mitigée entre le dire à Matt et ne pas le dire, en attendant sa fin de soirée elle la passe à sangloter.

´´ T’es vraiment qu’une p***! T’as tout saccagé ! Voilà que tu vas perdre ton homme ! Ton futur mari juste pour un baiser ! Quelle conne mais quelle conne ! ´´. S’énerve t elle intérieurement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0