Chapitre 190

11 minutes de lecture

Le lendemain matin, Mélody se réveille surprise d’être enlacée dans les bras du lieutenant qui semble dormir paisiblement. Leurs corps sont bien réchauffés, la peau de Matt est chaude, Mélody se cale plus contre lui et caresse du bout des ongles les bras de Matt.

Le bel homme se réveille, retourne doucement Mélody puis l’attire contre son torse. Tous les deux se sourient en guise de bonjour.

Matt embrasse sa belle d’un baiser entreprenant où sa langue vient danser autour de celle de Mélody.

Mélody lâche un profond soupire.

- Qu’est-ce que tu embrasses bien !!! S’exclame t elle. Tu me fais beaucoup d’effet chuchote t elle.

Matt lui sourie, doucettement il effleure la joue de la jeune femme et fait glisser ses doigts le long de ses fines épaules jusqu’à arriver dans sa main qui entrelace ses doigts. Mélody espérait qu’il frôle sa poitrine mais le lieutenant n’a sûrement pas osé.

Mélody caresse le dos de Matt avec insistance sur certaines zones sensibles qui lui arrachent plusieurs frissons. Cela semble lui plaire d’avoir cette effet sur Matt. Lentement elle se met à lui caresser les fesses par de légers frôlements.

Cette gentille caresse émoustille Matt qui la colle encore plus contre lui. Les cuisses de Mélody sont découvertes dans ce joli short satiné gris, il ne se fait pas prier pour remonter sa caresse à l’intérieur des cuisses de sa copine.

Mélody le galoche encore plus l’empêchant quasiment de respirer. Mélody s’appuie contre le corps de Matt qui commence à avoir chaud, celui-ci retire son t-shirt pour le plus grand bonheur de la brunette. Les doigts de Mélody montent et descendent sur le torse sexy de Matt Bonnier, elle effleure ses mamelons et le tour de son nombril.

Des picotements et une envie de faire l’amour se ressentent chez le lieutenant, Matt sent son sexe prendre de l’ampleur.

Matt lui attrape sensuellement les cheveux et plonge sa bouche dans le cou de Mélody, Mélody est parcourue toute entière de décharges électriques, chaque baiser de Matt la font monter en flèche.

Son corps ondule et sa poitrine se cambre, il remonte doucement sa main sur le ventre de Mélody, passe furtivement sur son sein avant de saisir son menton.

La langue et les dents du lieutenant viennent saisir le lobe d’oreille de la jolie femme et l’agacer.

Excitée Mélody roule sur Matt et s’assoit à califourchon sur celui-ci. Elle frôle son torse et se penche sur les lèvres de son chéri pour l’embrasser.

Mélody change de position et vient bécoter les pectoraux du lieutenant qui respire fort à présent. Matt ferme les yeux et lui caresse les épaules. La langue de Mélody dessine une ligne droite à partir du milieu des pec jusqu’au nombril de Matt. Elle répète ce geste linguale plusieurs fois puis embrasse les tétons de Matt.

Ce traitement a l’air de lui plaire au vue de la bosse bien formée sous son boxer.

Dans un élan d’excitation Matt inverse la position pour se retrouver au dessus de Mélody.

Tout en l’embrassant, sa main d’homme descend effleurer la poitrine de Mélody. D’abord sans trop la toucher puis en la massant tout doucement mais plus franchement. Directement le corps de Mélody réagit, elle se cambre pour s’offrir un peu plus et remue son shorty en satin contre le boxer de Matt.

Matt lui bloque les hanches et lui fait comprendre par un signe de tête qu’il faut qu’elle arrête.

Il s’installe entre les jambes de Mélody pour faire des petits bisous sur le ventre plat de la jolie pompier. Pour cela il remonte d’abord le caraco jusqu’aux côtes les plus basses de la jeune femme.

Mélody se crispe toute entière complètement essoufflée par ses préliminaires.

Matt la regarde dans les yeux et remonte le caraco de la très belle femme pour le passer par dessus ses épaules puis par dessus sa tête.

Matt pose un regard bienveillant et ravi sur la très petite poitrine de Mélody. Très petite certes mais vraiment très jolie, réactive, ferme et terriblement excitante !

Mélody ferme les yeux et sent les lèvres du grand brun bécoter la zone entre ses seins. C’est très agréable, Mélody attend patiemment qu’il arrive sur ses petits tétons.

Chose faite Matt les aspire doucement puis fait rouler sa langue sur le téton gauche et pince entre pouce et index le droit, très vite elle se met à pointer.

- Mmmmmm............ oui... gémit elle.

Matt les agace jusqu’à que Mélody se fasse un peu plus bruyante.

Mélody caresse les bourses de Matt puis les malaxe avec amour d’une main alors que l’autre prend connaissance de la taille de sa verge en la tâtonnant sur son boxer.

- Doucement Mélody je suis très excité chuchote Matt.

Mélody le fait installer sur le dos et lui retire son boxer, elle affiche une mine gourmande en découvrant la queue raide et trempée de Matt. Elle se place entre ses jambes et le masturbe sensuellement agenouillée devant lui. Régulièrement elle titille le gland du lieutenant avec ses doigts.

- Mmmm doucement y a longtemps que.... déclare Matt.

- Je sais, laisses toi faire... tu es magnifique Matt vraiment... dit elle le sourire aux lèvres.

Matt prend une profonde inspiration en voyant Mélody approcher ses lèvres de son sexe, il ferme les yeux.

Mélody fait jouer délicatement sa langue sur les deux boules bien remplies du jeune lieutenant puis le long de sa hampe. La jolie brune le sent frissonner tout entier lorsque la pointe de sa langue lèche le frein de Matt dont les veines sont parfaitement irriguées.

Matt halète de plus en plus lorsque sa bite descend dans la gorge de Mélody qui gère comme une professionnelle. La jolie femme l’avale toute entière et lui fait faire des allers retours dans le fond de sa gorge.

Matt se crispe tout entier en attrapant les cheveux longs de Mélody, sa bouche est bien fermée dans le but de retenir ses râles.

Mélody ferme les yeux et s’applique à la tâche tout en malaxant sa poitrine avec sa main gauche pendant que la droite branle Matt.

-Mmmm putain ! Finit par râler Matt.

Mélody sourie tout en continuant sa fellation.

- Mél..... stop je .... je vais pas tarder à venir! Dit il toute essoufflé.

Mélody marmonne tout en tenant le sexe de son lieutenant en bouche.

- Mmmm alors laisses toi venir ! Arroses moi la bouche de ta lance ! Mmmm dit elle en lapant le liquide séminale de son chéri.

Matt se contracte de plus en plus sous les coups de langue, son bassin donne des à coups pour buter encore plus dans la gorge de Mélody. Mélody continue sa gâterie, plus elle y va de bon cœur plus Matt souffle bruyamment.

- Oh!!!mmmmm!!! Ohhhhh... oui! Vas y Mélody continues ! Mmmmmm!!!!!! (Respiration saccadée) ohhhhhh oui Mélody! L’encourage Matt au bord de la jouissance.

Mélody fait tourner sa langue sur le gland de Matt tout en accélérant la masturbation. Matt se contracte tout en lui baisant la bouche, la jolie brune sourie en l’entendant gémir de plaisir.

Matt tente de résister encore un peu, son bas ventre lui donne de très bonnes sensations. C’est une découverte pour tous les deux !

Mélody le pompe un peu plus rapidement, lui presse les bourses en même temps, Matt râle cherchant l’oreiller de la main.

La lance du pompier ondule dans la bouche de sa belle jusqu’à cracher plusieurs jets de sperme bien épais.

Mélody le suce jusqu’à qu’il redescende de son orgasme, une fois la vigueur perdue, elle retire ses lèvres du sexe de Matt qui la regarde en appuie sur ses coudes.

- Merci Mélo tu m’as fais passer un délicieux moment... ça fait beaucoup de bien et on ne peut pas dire que tu es nulle! J’ai adoré et beaucoup de plaisir ! Dit il avec un sourire en coin.

- J’ai cru comprendre avec les coups de bassin que tu donnais ! S’exclame t elle.

Tous les deux se mettent à rire en cœur.

Matt la renverse dans les draps.

- Chacun son tour ! Dit il en dénouant le noeud du short en satin de la jolie déesse qui se trouve dans le lit avec lui.

Il lui retire le short ce qui laisse apparaître un joli tanga.

Lentement il dévie sa main de la cuisse de Mélody pour venir effleurer sa vulve sur son tanga.

Mélody soupire lorsque les doigts de Matt passent sur son clitoris.

- Je constate que je te fais de l’effet! Dit Matt en voyant une tache foncée sur le tanga de sa copine.

- Oui mon chéri... répond elle. J’ai très envie de toi !

- D’abord je m’occupe de toi! Rétorque Matt.

Le beau lieutenant remue ses doigts sur le petit bouton de Mélody ainsi que sur ses lèvres. La cyprine passe à travers le tissu et mouille les doigts de Matt.

Mélody respire fortement, son petit ventre rentre régulièrement Matt est en train de la chauffer de plus en plus.

Il lui masse le clito dans de petits mouvements circulaires pendant de longues minutes.

Mélody est toute essoufflée et ne tient plus en place, Matt se met à lécher le tissu déjà fort humide.

- Oh! Hannnn! Oui ! Crie t elle.

Tendrement il se saisit de chaque côté du tanga et le descend laissant apparaître un joli minou tout lisse. Il le lance de l’autre côté du lit et bécote le pubis de Mélody et son pli de l’aine pendant que deux doigts visitent son intimité.

Mélody écarte ses jambes de chaque côté des épaules de Matt puis les remonte un peu plus, Matt la coince dans cette position pour la doigter profondément.

Il caresse du bout de la langue le clitoris de Mélody qui a du mal à ne pas monter trop vite dans les tours. Il l’entend déjà gémir de plaisir.

Il se met à l’aspirer à plusieurs reprises et le secouer avec sa bouche.

- Oh oui Matt ! Je t’aime s’écrie la jolie brunette.

Matt accélère la cadence, le vagin de Mélody clapote de mouille tellement la jeune femme bouillonne.

Mélody se débat et griffe les épaules de Matt en criant de plaisir.

Mélody perd le contrôle de son corps et crie de plus en plus sous la bouche expert du lieutenant.

À plusieurs reprises la langue de Matt dérape sur sa petite rondelle redoublant ses râles.

Matt masse l’intérieur de Mélody qui n’en peut plus.

Le lieutenant bloque les hanches de Mélody qui toute entière tremble, il amplifie ses coups de langue et le vagin de Mélody se contracte autour de ses doigts.

- Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh Matt !!!!!!!!! Oouiiiiiiiiiiiiiiiii! Hannn mmml oui ! Hurle Mélody en plein orgasme.

Délicatement il retire ses doigts de sa belle, Mélody les porte à sa bouche pour les sucer un par un afin de goûter à son propre nectar.

- ça va tu vas t’en remettre ? La taquine Matt. En tout cas tu étais grave excitante !

- Difficilement je pense ! S’écrie t elle encore essoufflée. Je ne l’a voyais pas si longue par le trou !

- Oh n’abuses pas ! Je suis dans la normale! Dit il amusé. C’est vrai que tu m’avais espionné vilaine va !

- Peut-être qu’il y a plus long! Plus large ! Mais en tout cas moi ça me plaît beaucoup ce modèle ! Répond Mélody.

- Tsss tu te rends compte qu’on est en train de parler de bite ! S’écrie t il. De la mienne en plus !

- Oui t’as raison ! Essayons plutôt ! Ricane t elle.

- Comment tu veux faire !? Demande t il.

- Tu veux que je vienne sur toi?(il acquiesce) oh et puis on a qu’à essayer plusieurs position!

Matt s’allonge sur le dos, Mélody se place au dessus de lui, elle s’amuse à se titiller le clitoris avec le gland du lieutenant.

- Évites s’il te plaît je risque de ne pas tenir si tu fais ça ! Déclare Matt dont le gland est une zone plus qu’érogène.

- Pourquoi tu ne tiendrais pas ? T’as craché toute à l’heure déjà ! Rétorque Mélody.

- Parce que tu me chauffes grave et que nous deux c’est la première fois! C’est une grande découverte. Répond il.

Mélody s’assoit doucement à califourchon et s’empale sur la tige du lieutenant.

Matt lui saisit les hanches et la laisse guider le rythme. Mélody ondule ses reins au dessus du grand brun tout en malaxant sa poitrine, Matt grimace de plaisir.

La voir se déhancher, remuer au dessus de lui l’excite énormément. Son vagin étroit lui applique un bon massage.

Mélody soupire en le sentant en elle, elle le sent bien! La jolie brune laisse la fougue s’emparer d’elle pour accélérer le rythme.

Matt lui branle le clitoris pendant qu’elle lui fait l’amour. Très vite Mélody donne de grands coups de bassin complètement chaude.

Matt lui bloque le bassin pour lui faire comprendre qu’à présent c’est lui qui commande. Matt secoue son bassin pour qu’elle ressente encore plus sa queue en elle. Mélody gémit de nouvelle serrant sa poitrine entre ses coudes tout en basculant d’avant en arrière.

- Faut qu’on change de position ça m’excite trop je ne vais pas tenir ! crie Matt.

Ensuite il vient se placer au dessus d’elle donnant un grand coup sec pour la pénétrer d’un coup.

- Mmm!!!!! Lâche Mélody surprise par ce coup de reins.

Ses jambes sont remontées sur les épaules musclées du lieutenant.

Au bout de cinq minutes Matt s’essouffle, des perles de sueur dégoulinent de son front.

Il veut se donner à fond pour exciter Mélody.

Mélody soupire toute essoufflée, elle se balance contre Matt, sa poitrine caresse son torse.

Matt s’affaisse pour être contre Mélody, de son pubis il masse le clitoris de la jolie brune qui remonte crescendo.

- Je vais jouiiiiir ! Oh Matt! Oh oui ! S’exclame Mélody à voix haute.

Tous les deux continuent cette danse horizontale, Matt ne ressent plus de plaisir la culpabilité lui tombe dessus.

Il regrette alors d’être passé à l’acte avec sa collègue, psychologiquement c’est comme si il avait le sentiment d’avoir trompé Lélia.

Matt ferme les yeux pour tenter de penser à autre chose mais le visage de Lélia lui apparaît en pleine face.

´´ Que se passe t’il dans ma tête?! Pourquoi suis je en train de penser à Lélia alors que je passe un bon moment avec Mélody.... ce n’est pas honnête pour ma nouvelle ....... pour Mélody. Il va falloir que mes sentiments soient plus clairs ! Je ne peux pas continuer comme ça ! D’une part j’ai l’impression d’avoir fauté auprès de Lélia ! Est-ce qu’au départ j’avais tant envie de Mélody que ça ou si c’était plus pour me réconforter ? Pourquoi lorsque j’ai ne serait-ce qu’un petit moment de bonheur faut que le mal me revienne dans la gueule ? ´´

Matt s’applique pour entraîner Mélody jusqu’à l’orgasme qui heureusement arrive deux minutes après.

Matt se retire de Mélody, la jeune femme vient écraser ses lèvres contre la bouche de Matt qui répond à ce baiser sans conviction.

- Je n’ai jamais eu autant de plaisir s’écrie t elle en le prenant par le cou.

- Je te laisse un moment j’aimerai prendre une douche j’ai transpiré si ça ne te gêne pas demande poliment Matt.

Mélody lui indique la douche et le laisse se pomponner seul.

Matt laisse couler l’eau sur son dos et plaque son front contre la faïence froide.

Les larmes lui reviennent aux yeux en revoyant Lélia dans ce lit d’hôpital enveloppée dans des draps blancs.

´´ J’agis vraiment comme un con Lélia je te demande pardon. ´´

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0