Chapitre 194

8 minutes de lecture

Matt dort profondément seul dans son grand lit, ce lit si vide sans Lélia. Le lieutenant s’agite dans sans son sommeil.

Il est dans un rêve érotique dans lequel il fait passionnément l’amour à Lélia. Au bout de quelques minutes le visage de Lélia se transforme en celui de Mélody lui rappelant que d’avoir couché avec elle était une erreur.

Matt s’assoit dans son lit en sursaut criant le prénom de Lélia. Son cœur tambourine violemment sous son torse et son corps est en sueur.

Le lieutenant se rallonge en pleurs dans son oreiller.

´´ Comment ai je pu faire une chose pareille ? Quand est-ce que je vais arrêter d’agir comme un con ?! Ça m’a apporté quoi d’ailleurs ?! Si ce n’est que des regrets, de la culpabilité ! J’aime Lélia ! Ce n’est pas en faisant ce genre de conneries que je vais pouvoir la retrouver ! J’aime Lélia oui j’avais peur de le dire ! Peur de laisser faire mes sentiments ! Par peur de souffrir ! J’ai voulu faire taire tout ça...... nooooooon c’est pas vrai........ putain pardonnes moi Lélia.... je t’aime ! ´´

Matt finit par le crier à voix haute dans un torrent de larmes. Le lieutenant est en train de réaliser ses erreurs ainsi que son amour pour cette femme.

Il se tourne sur le côté le visage baigné de larmes en train de froisser nerveusement le bord de la taie d’oreiller.

´´ P***** j’avais qu’à y réfléchir avant ! Qu’à écouter maman ou les autres ! C’est de ma faute ! J’ai merdé... quelle image va avoir Lélia à son réveil ?! Je ne la mérite pas ! Un connard, un salaud voilà ce que je suis ! Jamais j’aurai cru dire ça de moi.... et pourtant c’est bien ce que j’ai fais ! Rien de pire que de coucher avec une personne alors que ton cœur et ton âme sont unis avec une autre. C’est n’importe quoi ! Matt tu fais vraiment de la merde au risque de tout perdre ! Il faut vraiment se réveiller là ! ´´

Matt ne réussi pas se rendormir, toute sa nuit il la passe à vider toutes les larmes de son corps, le mur ça y est il se l’ait pris et ça fait mal.

Le réveil sonne pour aller bosser, Matt aurait bien dormi à ce moment-là, il appuie sur la touche de son radio réveil pour le stopper et se lève pour aller déjeuner.

Il verse le lait dans ses céréales et du jus d’ananas dans sa tasse. Seul le jus de fruits passe ! Le reste il le vide dans l’évier et la petite poubelle de la cuisine sans même en avoir mangé une cuillerée !

Il allume la lumière de la salle de bains et fait face à son reflet que lui renvoie le miroir. Lui qui habituellement a un joli teint normal/mate se voit livide, cerné, yeux explosés .

- Ah oui quand même ! Finit il par lâcher en se voyant aussi mal en point.(Les larmes lui reviennent aux yeux) Aller non ne pleures pas... tout le monde risque de le voir t’as déjà suffisamment une sale tête ce n’est pas la peine d’en rajouter.....

Hâtivement il prend sa douche et s’habille pour aller à la caserne.

Il empoigne la main de Clément.

- Punaise t’as une de ces têtes ce matin ! Dit il horrifié de voir le lieutenant dans cet état.

- Je sais rétorque Matt.

- Que se passe t il alors ?! Demande Clément sur le ton de la confidence.

- Il se passe que j’ai tellement de regrets Clém ! Puis j’ai merdé ! Rien que pour ça je m’en veux !!!! Et je vois Lélia cet après-midi..... déclare Matt à deux doigts de craquer de nouveau.

- Tu veux qu’on en parle ? Insiste Clément.

- Oui mais pas ici. Viens ! S’exclame Matt déjà en direction de son bureau.

Clément entre dans le bureau de son ami et attend que celui-ci l’invite à s’asseoir.

Il rapproche son siège du bureau et s’accoude dessus.

- Je t’écoute Matt ! Dit il attentif à son ami.

Matt croise les doigts et n’ose pas regarder Clément en face.

- Tu sais bien que je sors avec Mélody.... marmonne le grand brun.

- O.U. I articule Clément avec un regard insistant ayant sans doute compris.

- Je suis qu’un con.... rétorque Matt toujours les larmes aux yeux. Deux jours avant la discussion entre toi et moi... j’ai fais la connerie ! Parce que c’est une connerie Clément je ne peux pas appeler ça autrement ! J’ai fais la connerie se coucher avec Mélody ! Je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça ! Je regrette tellement........! Tout ça parce que j’ai besoin de réconfort ! Et qu’elle m’a un peu chauffé enfin non ce n’est pas de sa faute j’en avais très envie aussi. Je n’ai pas pu résister Clément ! Je ne peux même plus me regarder ! Je me dégoûte moi même ! Alors imagines Lélia à son réveil ! Je ne peux rien lui cacher je vais être obligé de lui avouer ! Je vais devoir assumer et ça c’est dur !

Clément secoue la tête énervé par ces révélations, Matt peut lire de la colère à travers le regard du petit blond.

- Dis quelque chose Clém..... bafouille Matt la voix tremblante.

- TU VEUX QUE JE DISE QUOI EN FAIT ?! QUE JE T’APPLAUDISSE D’AVOIR BAISÉ AVEC MÉLODY ?! TU VEUX QUE JE TE DISE QUE CE N’EST PAS GRAVE ?! NON JE NE LE FERAI PAS !!!! C’EST IRRESPECTUEUX ! HONTEUX ! INADMISSIBLE !!!COMMENT TU PEUX TE REGARDER EN FACE ?! TOUT ÇA JUSTE PARCE QUE TU AS EU DES ENVIES ?! J’HALLUCINE ÇA TE COÛTAIT QUOI D’ATTENDRE LÉLIA ?! SURTOUT QUE TU L’AIMES Matt ! TU TE RENDS COMPTE QUE TU AS FAIT EXACTEMENT CE QUE TU LUI AS REPROCHÉ ! POURTANT T’ES UN MEC BIEN ! MAIS LÀ PERMETS MOI D’EN DOUTER TU ES DEVENU CON ! MERDE ! S’emporte Clément en se mettant au même niveau que le lieutenant au plus proche de son visage. TU M’AS TOUJOURS DIS QUE J’ÉTAIS COMME TON PETIT FRÈRE ! ET BIEN LÀ JE NE RECONNAIS PAS MON GRAND FRÈRE ?! ÇA ME DONNE PAS ENVIE D’ÊTRE TON POTE ! C’EST À CROIRE QUE C’EST DEVENU UN JEU DE JOUER AVEC LES SENTIMENTS DES FILLES QUI T’ENTOURENT ! SAUF QUE LÀ C’EST TROP TARD !C’EST DÉCEVANT !

- Je comprends ta réaction Clém... marmonne Matt. Au moins j’ai été honnête avec toi...

- D’ÊTRE HONNÊTE AVEC MOI C’EST TRÈS BIEN MAIS COMMENCES D’ABORD PAR L’ÊTRE AVEC TOI MÊME ! Rétorque le joli blond très remonté contre son lieutenant.

Matt se met à pleurer devant Clément.

- OUAIS TU PEUX PLEURER ! C’EST FACILE ÇA ! S’écrie Clément. C’EST PAS MAINTENANT QU’IL FAUT PLEURER ! FALLAIT Y PENSER AVANT ! P****! ÇA M’ÉNERVE.

- Je n’en peux plus Clément ! Et oui je comprends que ça t’énerve puisque moi aussi je ressens la même chose... de l’énervement contre moi même ! S’exclame Matt en prenant un mouchoir. Mais je ne sais plus quoi faire ! Je n’ai écouté personne ! Tout ça parce que j’ai pris peur de mes sentiments, ceux-ci revenaient plus forts qu’avant.... c’est lâche d’avoir fait ça ! Je ne sais pas comment rattraper ça !

- C’est pas rattrapable tout simplement ! Rétorque Clément. Tu m’as trop vénère ! Je sais même plus quoi penser de toi! Plus c’est beau gosse plus c’est con !

Mélody passe la tête dans l’entre bâillement de la porte pour venir demander quelque chose.

- Pardon je repasserai plus tard ! S’écrie t elle en s’en allant.

- C’est bon j’ai terminé ! Déclare Clément en se levant.

Mélody réapparaît sur le pas de porte.

- Je voudrai te parler ! Dit Matt d’un air grave.

Mélody referme la porte derrière elle et s’appuie debout contre celle-ci.

- Écoutes Mélody ... j’ai passé de très bons moments à tes côtés tu m’as apporté un peu de joie dans mes moments sombres, un peu d’amour également... mais j’aimerai être honnête avec toi... murmure Matt.

- Tu es en train de me plaquer là ?! S’exclame t elle surprise.

- Ce que l’on a vécu ensemble c’était sincère, notre complicité tout ça... mais je n’ai pas réussi à l’être dans nos moments intimes... lorsque je posais mes lèvres sur les tiennes c’était Lélia que je voyais ! Une fois que l’on a couché ensemble pareil encore Lélia ! Je ne peux pas continuer comme ça Mélody, j’aime Lélia. Je dois être un gros c****** pour toi! Et c’est normal si tu le penses mais je ne peux pas être avec toi, oui je te plaque et je suis désolé si cela te fait souffrir mais je préfère être seul plutôt qu’avec toi.... répond Matt mal à l’aise.

- Mais non chou tu rigoles ? Tu n’es pas un c*****! Je suis soulagée que tu me dises ça... car moi aussi je ne me vois pas avec toi ! Tu es mon ami Matt ! Un de mes meilleurs amis ! Je me suis voilée la face ! Mes sentiments sont pour Betty ! J’aime Betty ! Toi et moi c’est de l’amitié rien d’autre! Je l’ai compris une fois que l’on a couché ensemble ! J’ai eu l’impression de tromper Betty ! Déclare Mélody heureuse de savoir que c’est réciproque.

Matt la prend dans ses bras pour une accolade amicale.

- Merci Mélody, tu ne peux pas savoir comment ça me fait du bien ! Murmure t il à son amie. Par contre moi je suis bien embêté avec tout ça... je me suis mis Clément à dos!

- Ça va lui passer ! T’inquiètes pas ! Répond Mélody. J’imagine qu’il défend Lélia à fond ! Il est en couple avec sa sœur donc si tu lui as dis ça a dû le choquer. Une fois que Lélia sera réveillée, tu verras tout ira mieux ! Et sois...... heureux.

- Je n’en suis pas si sûr ! Bon je te libère vas voir Betty! Moi aussi je te souhaite de trouver ton bonheur avec elle tu es une fille bien. Dit Matt.

Mélody attrape Matt par le cou et lui dépose un gros baiser sur la joue suivi d’un merci enthousiaste.

Elle court dans le couloir, entre dans les vestiaires où Betty-Lou est en train de se changer pour revêtir sa tenue de travail.

Betty-Lou se trouve plaquée en soutien-gorge contre les casiers, les lèvres de Mélody viennent embrasser sensuellement les siennes avec désir et sincérité.

- Mmmm...... Mélody ! S’exclame Betty surprise. Ça y’ est tu lui as dis ?!

- Il m’a quitté ! S’écrie Mélody avec un large sourire.

- C’est super ! Je suis trop contente ! Déclare la jolie blonde ayant de nouveau son magnifique sourire.

Mélody lui roule une pelle tout en malaxant le sein de Betty-Lou dont le téton durci sous ses doigts.

Betty-Lou s’essouffle dans ce baiser amoureux, elle se recule toute haletante, sa fente mouillant son string.

- Je t’aime ! Murmure t elle en mordant le lobe d’oreille de sa chérie. Doucement tu vas m’exciter ! Mmmm je t’aime !!!!

- Moi aussi je t’aime ! Murmure Mélody en caressant la joue de la petite blonde. Oui tu as raison allons-y on aura tout le temps plus tard!!! Je veux qu’on prenne le temps !

- Alors ça me va... répond t elle un petit sourire en coin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0