Chapitre 197

9 minutes de lecture

Au bout de quelques jours de surveillance médicale, Lélia rentre à la maison.La jolie jeune femme a regagné sa propre maison.

Elle se dirige avec sa mini valise dans leur chambre, en poussant la porte, elle aperçoit sur l’oreiller de son chéri son foulard violet en boule.

- Chéri tu as dormi avec mon foulard ? Demande t elle.

Matt apparaît sur le pas de porte et pose sa main sur la taille de sa petite femme.

- Je l’ai ressorti l’autre jour que j’avais le cafard... dit il avec une voix faible.

Lélia s’assoit en tailleur sur le lit et porte à son nez le foulard sur lequel sont mélangés leurs deux parfums. Elle sourit en repensant que c’était le cadeau de son homme.

- T’inquiètes pas, on est ensemble maintenant et plus rien ne pourra nous séparer ! J’ai beaucoup réfléchis pendant mon coma et c’est une nouvelle Lélia que tu as en face de toi ! Plus mature plus réfléchi et bien avec son fiancé. S’exclame t elle. Je vois que tu as gardé ton alliance !

- Je ne l’ai jamais quitté ! Dit il. À part pour venir te voir à l’hôpital pour ne pas te transmettre de germes mais à part ça jamais quitté.

- C’est mignon! S’écrie Lélia en faisant une bouille de bébé. Et Mélody elle ne t’a pas fait de crise en voyant ça ?

- Bien sûre que si mais là dessus elle n’avait pas son mot à dire je lui ai bien fais comprendre ! Rétorque Matt. Lélia, (s’avance vers elle pour s’asseoir au bord du lit) Je suis tellement désolé, je m’en veux comme pas possible ! Je me sens ....... sale. (Quasiment les larmes aux yeux).

Lélia l’entraîne dans les draps et se renverse sur son lieutenant, elle plonge ses noisettes dans les yeux verts de son homme tous brillants. Matt est écrasé sous Lélia et ne la quitte pas des yeux, elle lui caresse avec tendresse la joue.

- Arrêtes de t’en vouloir Matt, ça fait plusieurs fois que l’on en parle ! Je t’ai dis de passer à autre chose ! Moi c’est ce que je fais même si c’est dur, que ça ma fait mal, très mal! On n’était plus en couple donc tu étais libre ! Arrêtes de te ronger d’accord ?! Je n’ai pas envie que tu te mettes à pleurer ça me fait de la peine ! Embrasses moi plutôt ! Dit la jeune femme en remettant ses cheveux en arrière.

Elle vient écraser sa poitrine contre le poitrail de son lieutenant et le bécoter avec passion puis de manière plus entreprenante. Matt soupire et frissonne tout en ajoutant sa langue contre les lèvres de sa belle, Lélia entrouvre sa bouche pour accueillir la langue de Matt.

Lélia ferme ses yeux pour plus de sensations, elle caresse les cheveux du lieutenant puis vient embrasser l’intérieur de son cou, lorsqu’elle remonte, sa joue est toute mouillée par celle de Matt.

Lélia ouvre les yeux puis essuie les larmes de son homme.

- Oh non mon cœur arrêtes ! Tu vas me faire pleurer aussi. Arrêtes de te torturer! S’exclame la jolie femme.

Matt se dérobe et se rassoit au bord du lit.

- Je n’y arrive pas désolé ! C’est trop dur de t’embrasser ! Murmure Matt. Je t’ai fais trop de mal ! Fais ce que tu veux moi je vais aller voir Dayvon! J’ai besoin de me changer les idées ! Je t’aime !

Lélia reste scotchée ne comprenant pas.

- D’accord .... dit elle abasourdie.

La jolie femme reste seule plantée dans la chambre, elle propose à Océane qu’elle n’a pas encore revue de passer à la maison.

Un quart d’heure après Océane arrive avec de grosses valises qu’elle traîne lourdement au sol, elle les dépose sur le pas de porte sans même dire bonjour à Lélia et cour chercher quelque chose dans la voiture.

Océane attire Lélia contre elle pour un gros câlin entre copines.

- Tu m’as beaucoup manqué ! Tu sais la vie n’est pas pareille sans toi ! Il nous manquait une pièce importante de la famille. Déclare de vive voix Océane en lui faisant une bise.

- Toi aussi ma chérie ! Je t’aime fort... tu es une grande sœur pour moi.... marmonne Lélia. Entres ma puce ! Tu es bien chargée !

- Tu verras ! Surprise ! Dit la brunette. Elle tend à Lélia une brioche et des bonbons. Pour le goûter !

- Tu avais peur de manquer ? S’écrie Lélia en fermant la porte. En tout cas c’est gentil mais il ne fallait rien amener ! La prochaine fois c’est les mains vides Océ !

Lélia est toute contente de l’avoir retrouvée. Elles s’installent autour de la table autour d’un thé.

Océane s’occupe des ongles de Lélia tout en discutant. Elle a déballé tous les vernis de sa trousse enfouie dans sa valise et Lélia a choisi du bleu vif.

- Tu es contente que Matt soit revenu ? Demande Océane avec sa voix douce.

- Oui ! Mais il s’est passé des choses entre temps j’ai un peu de mal à le digérer... dit Lélia un peu triste.

- Oui il est sortit avec Mélody je sais bien... répond Océane désolée.

- Alors ça ça m’a déjà foutu un sacré coup.... s’exclame Lélia. À mon réveil il m’a avoué s’être tapé Mélody ! Double coup dur ! J’aurai préféré me rendormir ! Au moins je ne peux pas lui reprocher de ne pas avoir été honnête. Et je ne peux pas l’accabler de reproches sachant que moi je l’ai fais étant en couple avec lui...

- Comme je te comprends ! En plus vous vous aimez et c’est là qu’est le problème. Il l’a fait sans être amoureux d’elle c’est fou ça ! Tu dois te sentir trahie! J’adore Matt vraiment mais là oui j’avoue que je ne comprends pas et j’ose espérer qu’il a un minimum de remords! S’écrie Océane.

- Bien sûre qu’il en a et qu’il est sincère je le vois dans son regard ! Il a merdé parce qu’il était perdu ! Mais il me fait de la peine.... je n’ai pas l’habitude de le voir autant pleurer. Murmure Lélia.

- Il faut qu’il accuse le coup. Répond Océane. Matt est un gentil donc forcément ça doit grave le toucher! C’est normal ça va lui passer et de te retrouver a dû lui faire du bien !

- Je ne sais pas je le trouve tellement distant ces jours et encore plus aujourd’hui ! Il est parti comme un sauvage! Répond Lélia.

- Laisses lui du temps c’est la culpabilité ça ! Si ça ne va pas n’hésitez pas à m’appeler tu sais que je suis là pour toi d’accord ? S’écrie Océane.

- Merci... répond sincèrement Lélia.

Les deux jeunes femmes mangent la brioche et une barre de chocolat aux noisettes tout en bavardant. Océane se sent bien avec Lélia que sa timidité est mise de côté et c’est un vrai petit moulin à paroles.

- Viens on va s’installer dans la chambre, je vais te faire un bon massage ! J’avais envie que tu te détendes et passes du bon temps! Rétorque Océane en fouillant ses grosses valises.

La jolie brune sort des grandes serviettes éponges qu’elle étend sur le lit de sa copine. Elle branche son smartphone sur YouTube pour mettre une chaîne de musique d’ambiance zen.

- Je te laisse te dévêtir tranquillement et je vais chercher les huiles et les bougies pendant ce temps. Dis moi bien quand je peux entrer.

Lélia se met en sous vêtements (shorty plus soutien-gorge pushup) et s’allonge à plat ventre sur le lit.

- Tu peux entrer ! S’exclame Lélia déjà en train de se détendre.

Océane arrive avec un sac en tissu dans lequel se trouvent ses huiles. Elle allume une faible lumière pour tamiser la chambre et ferme les stores.

Elle passe d’un côté du lit et s’assoit à genoux vers les flans de son amie.

- Est-ce que tu m’autorises à dégrafer ton soutien-gorge ? Demande Océane.

- Oui ma puce vas y. Déclare Lélia.

Océane descend les bretelles de Lélia pour les poser sur ses bras et détache l’agrafe du soutien-gorge pour libérer le dos de son amie.

Océane applique des généreuses noisettes d’huile dans ses mains et masse tendrement le haut du dos de sa brune.

- Avec Raf ça se passe bien ? demande Lélia.

- Oui, il est mignon et très amoureux de moi ça me change beaucoup de ma relation précédente ! Répond Océane en massant circulairement le dos de Lélia. Puis on a un projet tous les deux ! Raf veut ouvrir sa salle de sport il a le diplôme pour et il m’a proposé d’ouvrir mon salon d’esthétique ! Je suis si heureuse !

- Mais c’est génial ! S’exclame Lélia en tournant son visage vers Océane qui est descendu sur le bas du dos. Vous avez de l’ambition c’est super !

- Il faut bien en avoir surtout à notre âge ! S’écrie Océane. (Masse la nuque de Lélia) ouh qu’est ce que tu es crispée ici !

- Aïe se plaint Lélia.

- Est-ce que je vais trop fort ? Demande Océane.

- Non t’inquiètes pas ! Ça fait mal mais après ça va me faire du bien ! Soupire Lélia entre les doigts de son amie.

Océane passe aux cuisses et aux mollets.

- Ok sinon tu me dis ! S’écrie la jolie brune.

- Oui arrêtes de t’en faire ! S’exclame Lélia. Tu as fais l’amour récemment avec ton bel homme ?

- Ça te titille ! Répond Océane avec un brin d’insolence. Oui, je peux te dire que c’est très souvent ces temps ! Et Rafaël est très doux avec moi ! Je n’ai pas peur de le faire avec lui !

- Au bout de deux mois tu dois te douter que ça commence à me chatouiller ! S’exclame Lélia. Ah, tu avais peur avec ton ex?

Océane stoppe ses mouvements quelques secondes, sa mâchoire se crispe.

- Euh .... disons qu’il me forçait à faire certaines choses, me violentait, me brusquait ! Il avait vraiment un soucis c’est mec ! Limite c’est du........... (les larmes lui viennent aux yeux).

- Si c’est trop dur ma chérie je peux comprendre et je ne t’oblige pas à en parler ! Dit Lélia.

- ..........(pleure) J’en parle à personne.... j’ai dis certains trucs à Raf mais pas de cette manière..... seule toi sait tout ça ..... mais voilà ça s’apparente à du viol ! Finit elle par lâcher. C’est pour ça que j’ai mis du temps avant de coucher avec Rafaël..... ça tombait bien il voulait absolument prendre le temps avec moi ! Rafaël j’ai senti tout de suite que c’était un homme très bien et j’ai eu raison ! Il me le prouve chaque jour ! Il n’a rien précipité entre nous! L’autre batard me tirait par les cheveux ! Me faisait pratiquer certaines choses que je n’aimais pas ! Il y allait pas de main morte aucun plaisir !

- Comment un mec parce que je n’appelle pas ça un homme! Comment un mec peut il faire ça à une aussi jolie femme ?! S’exclame Lélia. Ça a dû être un traumatisme ! S’exclame Lélia.

- C’était infernale et toutes les insultes qu’il me foutait dans la gueule ! Déclare Océane.

- Ma pauvre puce ! Mais avec les Bonnier on ne craint rien murmure Lélia.

Océane lui rattache son soutien-gorge et lui demande de s’allonger sur le dos.

Lélia s’exécute.

- non c’est clair ! Dit Lélia. Y a pas plus gentil ! Du coup tu as fais comment pour le quitter ?

- J’ai des amis qui sont venus récupérer toutes mes affaires avec moi ! Et je l’ai largué devant eux... murmure Océane.

Elle passe ses mains sur les bras de son amie ainsi qu’à l’intérieur de ses mains méthode shiatsu.

Lélia ferme les yeux pour se reposer, Océane a des mains hypnotisantes.

- Tu sais Lélia, je suis certaine que tu n’as pas fais de ts... murmure Océane.

- C’est vrai ? S’étonne Lélia(Océane lui chuchote que oui). Tu as raison. J’ai juste voulu dormir car ça faisait presque deux mois que je ne dormais pas! Du coup c’était dur de tenir au boulot..... et si j’ai bu, c’est complètement con mais je ne voulais plus penser à Matt!

- C’est légitime... déclare Océane. Je ne dis pas que c’était la meilleure chose à faire et loin de là.... mais ça peut se comprendre.

Les mains de la jolie brune descendent plus bas que le cou de Lélia la massant de manière circulaire s’arrêtant à quelques centimètres de son soutien-gorge.

- Merci de ne pas me juger... marmonne Lélia. C’est gentil j’ai besoin de personne bienveillantes comme toi.

Océane lui sourit et masse tendrement le ventre de son amie qui semble beaucoup plus détendue.

- C’est normal Lélia ! Tu as très bien compris où sont tes erreurs je ne trouve pas ça utile de te le rabâcher ! Il faut juste être là pour toi!

Océane descend ses caresses sur les jambes de Lélia puis sur ses pieds qu’elle masse longuement.

Océane perçoit la respiration de son amie qui semble s’être endormie. Délicatement, elle déplie une couverture sur le corps peu vêtu de Lélia pour ne pas qu’elle ait froid.

Océane quitte la chambre puis se lave les mains.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0