Chapitre 203

13 minutes de lecture

Anaïs est projetée contre le mur de la chambre, ses lèvres sont occupées par la bouche de Clément qui l’embrasse avec ardeur. Le jeune homme finit par relâcher les lèvres de sa chérie et lui murmure à l’oreille.

- Tu m’as beaucoup manqué !

Anaïs pose son index sur les lèvres de Clément.

- Embrasse-moi ! Déclare t elle en mordant la lèvre de son homme d’un air sexy.

Clément se jette sur Anaïs pour l’embrasser à pleine bouche, il relève les bras de la jeune femme au dessus de sa tête et l’empêche de respirer.

La poitrine de Naïs se soulève rapidement à chaque respiration qu’elle prend difficilement. Sa poitrine bombée dans son push-up semble vouloir s’échapper de son débardeur.

Le beau blond vient placer une jambe entre celles de Naïs pour être au plus près. Anaïs a du mal à se contenir, sa respiration est fortement saccadée, Clément lui fait beaucoup d’effet alors qu’il n’a pas encore posé sa main dessus.

Le bel homme lui attrape les cheveux et vient faire jouer sa langue autour de celle de sa copine.

Anaïs s’agrippe aux fesses de Clément et l’embrasse langoureusement tout en pétrissant celles-ci jusqu’à glisser sur le haut de la raie du bel homme.

Clément vient lécher sensuellement le lobe de Naïs qui, surprise lâche un râle.

- Mmmm tu m’excites... chuchote Anaïs toute tremblante.

Doucement la jolie femme déboutonne la chemise de Clément laissant apercevoir ses pectoraux qui commencent à se voir de plus en plus. Elle attrape Clément par la taille et frôle le torse de celui-ci avec sa poitrine à plusieurs reprises ce qui ne cesse d’accroître l’érection du pompier.

Anaïs tout en regardant Clément dans les yeux bécote tendrement la ligne droite allant du poitrail du jeune homme à sa ceinture.

Clément lâche de profonds soupirs, il porte la main sur le centre de son jeans pour calmer son excitation.

Naïs fait tourner sa langue sur le mamelon de son homme qui très vite durcit sous les à coups de celle-ci. Ses abdominaux se contractent, il resserre ses bras autour de la charmante jeune femme.

Clément redresse Anaïs pour l’embrasser vivement collant son torse contre la poitrine de sa chérie qui est très entreprenante.

Délicatement Clément fait passer le débardeur de la petite blonde par dessus sa tête.

Il caresse doucement les épaules de Naïs qui ne le quitte pas des yeux. Les doigts de Clément se glissent sous les bretelles pour petit à petit les faire tomber.

Anaïs glisse ses mains sur le torse de son homme pendant que celui-ci libère sa petite poitrine.

Clément les prend dans ses mains et les malaxe très délicatement, Naïs ferme les yeux et se laisse bercer par cette tendresse. Son corps se cambre et réagit par des ondulations lorsqu’elle sent les doigts de son amoureux lui tirer doucettement les tétons.

- (souffle d’excitation) fffff..... fff... mmmm Clém ! Gémit elle.

Il lui sourit et vient les embrasser et les aspirer.

Anaïs retient ses gémissements, son corps tremble tout entier tellement c’est agréable. La jeune femme pointe au maximum sous la langue du pompier.

Sa main est descendue branler Clément sous son boxer, la main de Naïs est trempée de mouille de son chéri.

Anaïs descend le long des jambes de Clément pour terminer sa course à genoux, d’un geste sûre, elle retire le jeans du bel homme ainsi que son boxer.

La jeune femme enroule les fesses de son homme et frôle son pubis de ses lèvres. Clément lui prend la tête entre ses mains et inspire longuement.

Naïs vient englober de la pulpe de ses lèvres les deux valseuses du beau blond. Clément ressent une forte envie de faire l’amour il lui en fait part dans un murmure léger et suave.

La main de Naïs encercle la base de la verge de Clément et sa langue lèche celle-ci jusqu’à effleurer le gland de ce beau mâle en érection.

Le liquide séminal coule à flot, elle lape délicieusement les yeux fermés chacune de ces gouttes tout en caressant sa poitrine.

Avec extrême lenteur la bite de Clém est aspirée au fond de la gorge de la jolie blonde. C’est humide, doux et très excitant pour cette jeune queue qui perle abondamment.

Clém est excité, il resserre ses mains sur la tête de la jeune femme et remue son bassin pour lui baiser la bouche. Naïs se sent couler à l’intérieur de son tanga. Elle redouble ses coups de langue sur le gland de Clément.

- Aaaaargg mmmm.... oh oui bébé ! Vas y suces moi ! Gémit Clém dans tout ses états.

Anaïs ondule son buste pour suivre le mouvement et ajouter de l’intensité. D’une main elle le branle et de l’autre elle lui soutient les fesses. Un doigt est posé sur l’anus du bel homme qui souffle bruyamment.

Anaïs remue doucement son doigt lubrifié ce qui ne cesse d’augmenter le plaisir du jeune homme qui râle assez fort.

- Hum .... oui exprime toi mon cœur ça me chauffe ! Déclare Anaïs.

Anaïs guette les réactions de Clément et délicatement elle enfonce les deux premières phalanges de son index dans l’anus de son chéri. Elle masse sensuellement la prostate de Clément.

Clément sent la langue de Naïs lui exciter le gland, son corps est bouillant et le jeune homme est tout haletant.

Naïs vient faire riper sa langue autour de son doigt à plusieurs reprises puis lèche la partie entre bourses et rondelle.

- Ffffffff (soupire) .... ffffffffffff (soupire)....... fffffffffffffff..... oh oui ma puce ! Souffle Clément tout contracté de spasmes.

Anaïs lui sourit et revient prendre l’engin de son mec en bouche.

Elle enfouit encore plus son doigt dans son cul et entame des bas et viens doux puis rythmé. Cela arrache des cris au jeune homme qui semble au bord de la rupture.

La bite du bel homme se promène dans la bouche de Naïs et son gland touche des endroits excitants.

Clément ressent énormément de plaisir anal et bouge de plus en plus complètement déstabilisé par ses nouvelles sensations.

La jeune femme ralentit de part et d’autre son rythme pour qu’il puisse se reprendre. Elle a en tête de le pousser à bout et de lui donner un puissant orgasme.

Le joli garçon semble se calmer et pouvoir respirer plus facilement, Anaïs lui caresse les deux fesses à tour de rôle avec la main qui s’occupait de sa bite.

Elle observe son chéri qui grimace de plaisir et se remet à le masturber et le pomper vivement.

- Ffffffff......fffffff...hum..... c’est bon ça ! Ffffffff chérie ! Oh mmmmmm!!!!!! Arggg je t’aime...... hannnnn mmmm.....ffffff.

Clément repart dans les tours complètement excité par ce traitement.

Anaïs lui laboure la rondelle et fait rouler sa langue sur le gland de Clém. Le petit blond se tortille dans des gémissements terriblement émoustillants pour la jolie blonde.

Clément donne un puissant coup de rein, cette jolie bite se met à trembler de plus en plus annonçant très prochainement l’éjaculation.

- ARRRRRG NAÏS!!!!!!!!!! MMMMMM JE JOUIS !!!!!!

Anaïs ferme les yeux et s’applique de plus en plus pour le faire exploser. Sa gorge se remplit de sperme qu’elle s’abreuve doucement jusqu’à lui faire perdre sa raideur.

Une fois redescendu de son orgasme Clément aide la jolie femme à se débarrasser de ses derniers vêtements. Naïs se sent soulever en l’air, Clément la porte contre lui jambes enroulées autour de sa taille, il cale Anaïs contre le mur et l’embrasse fougueusement.

Naïs a du mal à respirer et s’excite très rapidement, elle remue son minou lisse contre le sexe mou de son chéri.

Le jeune homme lui empoigne le sein droit pour le pétrir avec sa main entière. Très vite il vient pincer le téton de la jolie femme.

- mmmmmm mon Clém........ s’écrie t elle.

Le bel homme l’embrasse pendant de longues minutes et s’occupe de sa poitrine par des caresses et des baisers.

Anaïs sent le sexe de son partenaire reprendre de la vigueur. Elle se met à mouiller encore plus. Clément vient attraper le fessier bombé de sa copine et le monte et le descend pour faire frotter leur deux sexes l’un contre l’autre.

Il tient fermement Naïs contre le mur d’une main et de l’autre vient se saisir de sa bite pour masser la fente de Naïs avec son gland.

Anaïs gémit à l’oreille de Clément, il suffit de caresser son clitoris pour la mettre dans cet état. Délicatement il fait entrer son gland dans l’intimité de sa chérie pour la chauffer davantage.

- Oh oui ! Oh mmm!!! Gémit Anaïs en malaxant son sein.

Elle tente de le faire entrer en elle mais Clém l’embarque en direction du lit.

Le joli blond empile des coussins pour surélever Anaïs et l’a fait installer à quatre pattes ventre posé sur les coussins mettant en valeur sa croupe et sa vulve mouillée de cyprine.

Anaïs se cambre pour exciter visuellement son homme. Clément vient goûter aux lèvres intimes de la jeune femme. Il écarte les fesses de la jolie femme pour ouvrir encore plus la fente de celle-ci.

Anaïs se tortille et semble apprécier ce cunni. Son clitoris est aspiré entre les lèvres de son homme puis délicatement sa langue pénètre son vagin et ses mains d’homme masse les seins fermes d’Anaïs.

- Ohhhhhhhh........ ouiiiiii...... plus fort ! Mmmmm fffffffff..... plus profond ! Ouiiiiii crie t elle d’une voix aiguë.

Les tétons de Naïs deviennent tous durs et frôlent les coussins sur lesquels elle est installée.

Clément la dévore et entre en elle deux doigts qu’il fait bouger dans son vagin dont on entend très vite le clapotis de mouille.

Anaïs se tortille et se met à crier tellement c’est bien fait.

De fortes sensations explosent dans son bas ventre lui donnant envie d’uriner.

Pour reposer sa langue, Clém vient agacer le petit bouton de sa chérie avec ses doigts en le frottant vivement. Les fesses de Naïs tremblent et se crispent.

Clément retire et entre ses doigts à plusieurs reprises ajoutant même un troisième doigt !

Il ajoute à tout ça des lechouilles sur le petit trou de la jeune femme qui couine encore plus.

Lorsque Clém retire ses doigts, un petit jet vient mouiller les coussins. Satisfait il se remet à la titiller.

Anaïs tremble et s’accroche aux coussins, elle tente de refermer ses cuisses mais son homme les bloque avec son dos.

Sa croupe se soulève et son corps mince est parcouru de sursauts, Naïs hurle à pleins poumons sa jouissance.

Clément la laisse redescendre doucement, lorsque la jeune femme ne fait plus bruyante, il retire ses doigts de son vagin qui expulse un autre jet.

Il caresse et effleure le dos de sa chérie qui retrouve une respiration normale. Naïs ferme les yeux et sourit de plénitude.

Après de longues caresses tendres, Clément frotte le clitoris de sa copine avec le bout de son gland.

Anaïs écarte au maximum ses cuisses et ces frottements semblent beaucoup lui plaire. Clém s’humidifie de plus en plus et gonfle contre le petit clito de sa blonde.

Anaïs remue son corps pour accentuer les frottements, elle est tellement ouverte que le gland de Clément titille l’entrée de son puits d’amour.

Le jeune homme fait entrer uniquement son gland et masse les premiers centimètres du vagin d’Anaïs qui soupire de plaisir.

Il bécote le dos de Naïs et caresse les seins pointus de la jolie jeune femme.

- Hum pénètres moi ! Le supplie Naïs en relevant le bassin.

D’un coup sec Clément entre en elle lui faisant lâcher un gros HUM de surprise.

Il balaye de ses reins le corps de sa chérie avec lenteur pour tenir le plus longtemps possible.

Naïs se met en appuie sur ses coudes pour donner l’accès entièrement à sa poitrine que Clément compte bien s’occuper durant tout l’acte.

Ils pointent entre les pouces et les index de Clément, Naïs accentue sa courbure pour mieux le sentir en elle.

Clément accélère très peu le rythme du coït, ses couilles viennent masser de temps en temps le clito de la jeune femme tout comme la douceur des coussins contre celui-ci.

Le gland du bel homme touche le fond du vagin de Naïs, il est massé par les différentes parois vaginales dont les muqueuses se gonflent petit à petit exerçant une pression terriblement agréable sur l’extrémité de la lance du pompier. Le sexe du pompier glisse aisément en elle.

Le vagin de Naïs a de délicieuses contractions encerclant et rendant prisonnière la verge de son chéri.

Clément se stoppe et respire à fond pour chasser l’excitation qui l’envahit, des gouttes de sueurs coulent sur son front et son pubis s’humidifie de transpiration.

Anaïs a chaud, son corps mouille autant que son intimité, les cheveux de sa nuque dégoulinent, son cœur bat à la chamade et sa poitrine prend du volume.

Ses tétons l’émoustillent, ils sont tout durs et son homme s’en occupe encore.

- Mmmmmmmmm fffffffff han oui tu m’excites ! Râle Naïs en se cambrant.

Clément s’agrippe à sa poitrine et fait le marteau piqueur avec son bassin et sa lance pour titiller le point G de Naïs qui gonfle de plus en plus.

Cela fait rebondir les petits seins de la jeune femme qui grimace et mouille abondamment.

- Encore mon cœur ! L’encourage t elle.

Clément grimpe à quatre pattes sur le bord des coussins pour être encore plus en profondeur et refait vibrer son sexe en elle la secouant fièrement.

Tout le corps de Naïs est secoué, son petit bouton frotte les coussins involontairement.

- Oh oui Clém ça monte mon chéri !!! Plus fort je veux te sentir en moi ! Bien profond ! Ta belle bite !!!!! Hurle Naïs plus chaude que jamais.

Clément la prend dans de grands coups de bite bien secs et vifs arrachant des bruitages à la petite blonde qui s’arqueboute.

Puis il fait des vas et viens plus doux mais plus rapides. La poitrine de Naïs ballote d’avant en arrière d’une manière super sexy qu’elle pose ses yeux dessus pour contempler ceci.

Clément râle de plaisir lui aussi.

- Arrrrrrrggggg! Mmm hum ! HUM !!!! Han oui ! J’aime sentir ton vagin autour de ma bite ! Oh oui vas y remues ton cul tu me fous grave la trique !!!!

Anaïs se contracte de plus en plus et remue son bassin pour aider Clément. La vision de son fessier remuant et flageolant excite le beau blond qui se donne encore plus à fond.

Anaïs enfonce ses ongles dans les coussins et halète fortement.

Clément donne un grand coup qui fait expulser sa semence dans les cavités de la jeune femme.

- AHANNNNNMMMMMMMM! S’exclame le bel homme en jouissant en elle.

La petite blonde se retire, pousse Clément dans le lit sur le dos et lui grimpe dessus complètement excitée.

- Mmmm tu es chaude ma puce ! S’écrie t il.

Naïs s’empale sur la tige de Clément encore en erection et se balance d’avant en arrière mains en appuis sur son poitrail viril.

Clément se redresse pour lui manger la poitrine puis Naïs se cambre pour lui offrir encore plus. Clément remonte son pubis pour que celui de sa copine vienne se frotter au sien.

Anaïs se déchaîne sur le corps de son homme qui devient malheureusement tout mou. Clément l’attire sur son torse, choppe ses reins et la frotte contre son pubis.

Sa poitrine est dorlotée contre la peau douce des pectoraux de Clém.

Le clitoris d’Anaïs est massé par le pubis de son chéri, le bel homme enfonce deux doigts dans l’intimité de Naïs pour l’aider à avoir son orgasme. Il passe également son pouce sur le petit trou de sa chérie sans la pénétrer.

Anaïs se remet à être bruyante, elle se frotte contre Clém cuisses bien écartées tout en l’embrassant.

Son sexe mouille et ses fesses s’écartent voulant aspirer le pouce du bel homme.

- Ohhhh je vais jouir!!!!! S’exclame Naïs toute essoufflée et toute trempée.

- Viens ma puce ! Je veux te voir prendre ton pied... murmure Clément yeux dans les yeux.

Son sexe est à présent mi-dur, il l’enfonce doucement dans la chatte dégoulinante de la jeune Anaïs.

Sa chérie se rassoit et se fait plaisir d’avant en arrière et de haut en bas sur son mâle.

Clément lui branle le clitoris et masse l’extérieur du petit trou de Naïs.

Anaïs grimace de plaisir et affiche un visage coquin, elle attrape sa poitrine et chevauche vivement Clém dont l’érection est instable mais convenable.

- Tu es magnifique quand tu prends ton pied dit il en souriant.

- Oh oui Clém mmmmm ça monte j’en peux plus ! Oui ! Oui ! oUI ! OUIIIII !! Déclare Anaïs.

- Oh ouais lâches toi ! Ouiiii ma puce ! Trop belle je t’aime ! Mmmm et ces petits seins qui bougent j’adore ! Vas y déhanches toi ! L’encourage Clément.

- Hummmmm ffffffff han....... mmmm ffffff han oui Clém !!! Vas y remues ta bite ! Crie Naïs toute essoufflée.

- Hum j’adore ! Tu m’offres un magnifique spectacle.... susurre Clément. Mmmm j’adore t’entendre gémir ! Je t’aime petite Naïs !!!!

- Oh oui ! Moi aussi ! Ça mooooooonte !!! Haaaaaan ouiiiiiii Clém !!!!!!!!! Putain que c’est bon de m’empaler sur ta grosse bite ! Tu me fais trop du bien ! Ohhhh je vais jouir mmmmm gémit la petite femme.

- Oh lâches toi! Vas y viens puissamment ! Trop belle ! J’adore voir ton visage afficher ton plaisir! S’écrie Clém.

- Titilles moi la poitrine !!!! Crie t elle. Owh oui comme ça ! Pinces moi les tétons !!!!

Naïs se met à trembler toute entière n’arrivant pas à rester droite, Clém la laisse tomber sur son torse et donne de grands coups de bassin avec son sexe bien dur. Naïs se frotte contre lui dans de puissants râles.

Elle obtient un orgasme très puissant qui la secoue plusieurs fois dans des cris plus qu’audible. Clément jouit à son tour, sa verge crachote une faible quantité de sperme.

La jolie femme reste calée sur son homme, celui-ci lui caresse les cheveux, le dos et les fesses.

- J’adore faire l’amour avec toi... c’est puissant chuchote t il.

- Pareillement tu me combles... murmure Anaïs en soupirant.

- Prochaine fois on teste ton jouet ! Dit il avec un clin d’œil.

- Oui mon cœur... tu m’as beaucoup excitée que j’ai encore envie.... avoue t elle.

- Rrrr tu m’as lessivé je ne peux plus bander ma puce... répond Clément.

- Je sais et j’ai bien vu que tu t’es donné à fond pour repartir alors merci mon chéri ! S’exclame t elle en caressant le torse de Clément.

- Je t’aime dit il en l’embrassant à pleine bouche.

Tous les deux s’endorment côte à côte enlacés tendrement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0