Chapitre 212

11 minutes de lecture

Chapitre 212

Lélia suit son homme qui la tient par la main jusqu’au hall d’entrée et lui dépose un doux baiser.

- Que dis-tu d’un bon bain chaud ? Demande le lieutenant.

- Avec plaisir cela me fera du bien ! S’exclame Lélia.

Matt lui fait un sourire charmeur tout en se dirigeant dans la salle de bains où il remplit la baignoire d’eau chaude et verse des savons effervescents colorés et de la mousse.

Lorsqu’il se retourne sa belle se trouve juste devant lui yeux dans les yeux. Elle retire le polo de Matt et lui son débardeur.

Lélia ferme les yeux lorsque les lèvres de son chéri lui embrassent tendrement le front. La jeune femme pose ses mains à plat sur les pectoraux de son homme et ne peut retenir ses larmes.

Le lieutenant pose ses yeux verts sur sa belle, les larmes lui viennent également aux yeux.

- Je t’aime ma chérie, plus rien ne nous séparera. Déclare Matt en laissant une larme s’échapper.

- Je te le promet... j’ai changé Matt ça n’arrivera plus jamais. S’exclame t elle en essuyant la joue du bel homme.

Le lieutenant se débarrasse de son jeans, de ses chaussettes puis de son boxer, Lélia porte son regard sur l’attribut de son chéri et lui lance un petit sourire en coin.

Deux mois qu’elle ne l’a pas vu nu, cela semble lui avoir manqué. Sensuellement Matt lui retire son soutien-gorge et son bas et l’aide à grimper dans la baignoire où elle vient se caler contre son torse.

Ses doigts effleurent les bras de sa belle.

- Je sais que tu veux tourner la page mais j’aimerai que l’on ait une dernière discussion a ce sujet.... chuchote Lélia en caressant la cuisse de Matt.

- Tout ce que tu voudras, c’est important le dialogue je t’écoute.

- Pour une fois je vais te dire les choses avant de les écrire dans mon journal... répond Lélia. Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t’ai fais Matt Bonnier. Toutes mes erreurs je les ai faites pour me faire remarquer, me faire remarquer par mes proches mais également par toi. D’ailleurs je n’ai pas eu à faire grand chose il y a toujours eu cette complicité entre toi et moi. Et tu es le seul à toujours t’être soucié de moi, je te l’ai toujours dis et aujourd’hui c’est encore plus d’actualité mais tu es mon pilier Matt. Je t’aime bien plus que tout au monde ! Tu es la personne la plus importante de ma vie ! Mon double ! Ma moitié ! Je regrette d’avoir joué avec toi, de t’avoir pris pour un con à multiples reprises ! Si tu savais comme je déteste cette Lélia ! J’en ai même honte ! J’ai joué longtemps avec ta confiance et tes nerfs et cela a entraîné à ta perte ! Je t’aime Matt !

- Moi aussi je t’aime et je sais ce que tu vaux Lélia ! Tu t’es juste perdue en chemin c’est tout ! Tu es une fille merveilleuse. Ma plus belle rencontre ! Ma plus belle amitié et mon grand amour de toujours ! Tu es la seule qui a réussi à avoir une vraie place dans mon cœur ! Les autres ce n’était pas aussi fort ! Jamais je ne pourrai me passer de toi ! Tout ce que tu as pu faire de mal je l’ai oublié et dès demain nous n’en parlerons plus ! Nous éviterons de commettre les mêmes bêtises car on primera le dialogue avant tout! Tu sais personne n’est parfait moi non plus ! J’en ai fais une sacrée bêtise ! Je suis désolé si parler de ça te fait mal mais je ne peux pas le garder pour moi c’est trop lourd à supporter ! Je n’ai jamais aimé Mélody ! Je ne suis pas sortie avec elle pour te faire du mal et je ne t’avais pas oublié non plus ! Je l’ai fais parce que je n’allais pas bien ! Et je n’arrivais pas à te pardonner ! J’étais perdu, j’ai perdu le contrôle de toutes mes émotions, mes sentiments ! Puis tu as été dans le coma ça a été très dur pour moi d’encaisser tout cela ! Ça m’a sauté à la gueule ! J’ai complètement culpabilisé! Et mes sentiments pour toi m’ont rattrapé ! J’ai eu peur de me l’avouer mais j’étais toujours amoureux de toi Lélia ! Cette fameuse nuit où....... j’ai voulu faire taire tout ça ! J’ai flippé Lélia et j’aurai mieux fait de m’écouter mais comme toujours j’ai préféré gérer ! Ça m’apprendra à ne pas accepter les conseils de chacun !

Lélia fond en larmes sous les mots de son chéri et vient caler sa tête à l’intérieur de son cou. Les bras musclés de son homme resserrent leur étreinte autour de son corps où elle se sent en sécurité. Tous les deux se confient l’un à l’autre dans un torrent de larmes.

- Merci mon petit cœur de m’avoir ouvert ton cœur toi et moi dès demain voir dès aujourd’hui nous allons avancer ensemble. Je sais que pour toi c’est dur de te confier mais cela fait du bien d’en parler .

- Ça fait tellement du bien de te retrouver ! Soupire Matt. La vie est bien trop courte pour vivre aussi loin de toi ! Ça n’arrivera plus. J’avais besoin de te sentir aussi près de moi! Je t’aime Lélia !

- Moi aussi mon amour ! D’ailleurs on a pas des plans à peaufiner ?! Déclare Lélia en se tournant de côté pour regarder le lieutenant.

- Tu le veux toujours? Demande t-il.

- Oh oui je le veux ! Je veux être la nouvelle madame Bonnier ! Rejoindre le clan des Bonnier ! En espérant ne pas hériter de votre caractère ! ( il lui tire la langue et râle d’agacement ) je veux être à tes côtés ! Te voir père de nos enfants ! Leur apporter autant d’amour que tu m’en apportes ! Avoir notre maison ! Rêve Lélia.

- Avec plaisir princesse ! Dit il . Pour septembre ça va être mal barré ! Demain nous sommes le premier juin c’est que dans trois mois ça va être chaud ! On peut décaler le mariage ? Sauf si on arrive à faire le nécessaire je n’y crois pas tellement.... ça demande un travail monstre....

- Et si tu me laissais faire chuchote t elle. Mélyna la copine de Léo (il grimace) travaille dans l’événementiel et organise des mariages.... t’inquiètes pas j’en ai plus rien à faire de Léo c’est juste mon pote zen ! Est-ce que tu as confiance en moi Matt ? Tu sais j’ai compris qu’il n’y a qu’un seul homme que j’ai envie de regarder c’est toi ! Le reste c’est terminé !

- D’accord... marmonne Matt. (Se ressaisit) OUI J’AI CONFIANCE EN TOI LÉLIA ! Et je veux bien croire que tout cela n’arrivera plus. J’en suis même certain ! Et je te promets moi aussi de changer ! Ne plus refaire les mêmes conneries ! Plus jamais je te ferai passer en second plan comme je l’ai fais avec Anaïs !

Lélia ferme les yeux alors que les doigts de Matt partent de son nombril et remonte en frôlant sa peau jusqu’en dessous de sa poitrine sans la toucher.

Lélia frissonne et soupire, le bout de ses tétons devient tout dur à cause des multiples frissons qui la parcourent. Matt se redresse en entraînant Lélia avec lui pour remettre un peu d’eau chaude. Puis les rallonge doucement dans la mousse.

La jeune femme se sent bien pour la première fois depuis de nombreux mois, Lélia ressent l’envie de sauter sur Matt et sur son sexe en erection contre le bas de son dos mais se retient pour prendre le temps. Car les câlins comme ils sont en train de faire c’est très agréable ! Pourquoi s’en priver?

Matt se met à embrasser délicatement le cou de Lélia d’abord avec les lèvres puis avec la pointe de sa langue tout en lui tenant fermement la taille.

La poitrine de Lélia se soulève sous sa respiration assez forte, sans le savoir son homme est en train de l’exciter.

Avec extrême lenteur il remonte ses deux mains sur la poitrine de Lélia sans caresser ses mamelons, il la prend en main délicatement et la masse un tout petit peu pour la détendre.

- Qu’est ce que je peux être amoureux de toi ! Murmure t il en lui mordant le lobe.

- Mmmmm c’est réciproque..... articule Lélia entre des râles de plaisir.

- On va se savonner ! Et après manger un bout j’ai faim avec mon escalade de la honte dit il en rigolant.

À la parole il ajoute les gestes. Une texture froide de gel douche enduit les bras de Lélia qui ferme les yeux sourire aux lèvres. Matt passe doucement sur les côtes de sa brune puis vient savonner le ventre de Lélia, ses aisselles ainsi que ses deux superbes seins sur lesquels il reste de longues minutes à faire durcir les tétons. Sa course continue sur les cuisses sexy de la jeune femme puis remonte se perdre sur le pubis de Lélia qu’il effleure du bout des ongles. Sensuellement il passe à l’intérieur de ses lèvres intimes sans oublier son clitoris tout gonflé d’envie et de désir.

Lélia tremble dans ses bras, il remonte s’occuper longuement de son dos tout en la gâtant de bisous.

Lélia se lève, tire Matt sur le devant de la baignoire pour prendre sa place, Matt se cale contre ses airbags classe C et se détend entre les mains de la jolie brune.

Ses frôlements entre ses pectoraux lui envoient des décharges dans toute la colonne vertébrale. Ses mamelons sont eux aussi tout durs, le bel homme frissonne lorsque les doigts de sa chérie tournoient autour de son nombril.

- Mmmmmmmm chuchote t il avec un large sourire.

D’une main Lélia prend le temps de masser les cuisses du lieutenant et de l’autre elle vient masser avec tendresse son paquet bien rempli.

La respiration du jeune homme se fait audible, il cale ses bras sur le rebord de la baignoire et se laisse choyer généreusement.

´´ Mmmm cette bite bien raide qui n’a d’envie que pour moi .... qu’est-ce que je la prendrai bien en bouche. J’ai terriblement envie de le sucer ! Envie de lui tout court ! Le pousser jusqu’à l’orgasme. Je vais devoir me contenter de caresses sages! ‘´

Lélia prend la base de sa verge en main et de l’autre applique du gel douche sur son gland. Très doucement elle le masturbe tout en titillant le gland du beau lieutenant qui instinctivement écarte les cuisses.

Très vite du liquide séminal s’ajoute au gel douche et à l’eau savonneuse.

´´ Mmmmm mon cœur mouille ! Il doit avoir tout autant envie que moi ! ´´

Le beau lieutenant halète fortement n’ayant pas subit ce traitement depuis un sacré moment.

Lélia joue avec son envie, elle finit par rincer le corps de son fiancé à l’eau tiède.

Il lui chuchote à l’oreille.

- Mmmmm.... je serai presque déçu !

Tous les deux se lèvent et s’étreignent sous la cascade d’eau. Cela émoustille encore plus Lélia.

- Oui moi aussi mon cœur ! J’ai envie de toi mais tu as dis que l’on mangeait alors on va être patients !!!

Matt lui tire la langue tout en commençant à se sécher. Étant au mois de juin , l’intérieur de la maison est plutôt chaud alors le lieutenant se promène serviette entourée autour de la taille.

Il s’en va préparer le repas.

Lélia enfile une jolie petite nuisette un peu courte avec un joli string mettant en valeur ses fesses rebondies.

Elle s’installe à table, regardant amoureusement son fiancé puis se saisit d’un nouveau journal intime de couleur rose cette fois. Elle réfléchit à ses mots et se met à griffonner.

´´ Ce qui appartient au passé, reste au passé et le présent au présent...

Un nouveau livre s’ouvre, celui de la nouvelle femme que je suis. Les quelques jours entre les deux mondes m’ont beaucoup fait réfléchir.

Aujourd’hui je veux être une nouvelle personne ! L’ancienne Lélia n’existe plus. Je veux être une meilleure version de moi même et ça je vais y arriver et tu sais pourquoi ? Grâce à ce petit mot doux qui s’appelle VOLONTÉ.

Je vais tout effacer ! C’est un nouveau jour ! Ce passé sombre n’est plus ! J’ai pris la décision de le brûler ! En commençant par mon tout premier journal intime ! Je vais réfléchir à comment procéder ! Je recopierai peut être les pages joyeuses dans celui-ci car tous mes bons souvenirs, la rencontre avec celui qui partage ma vie, mes tous premiers émois amoureux je ne veux pas les effacer.

Cher toi, aujourd’hui a été une journée riche et intense en émotions. J’ai enfin retrouvé l’homme que j’aime ! Après l’avoir blessé et perdu Matt est revenu ! Plus jamais je prendrai ce risque d’être séparée de lui. Des hauts, des bas il y en aura mais plus jamais je referai les mêmes erreurs.

Si tu savais comme j’ai eu peur qu’il lui arrive quelque chose... nous lui avons tous fait du mal, humilié également car c’est comme ça qu’il l’a ressenti... mais nous voulions avant tout le faire réagir et d’après sa maman il n’y a que la manière forte qui fonctionne avec lui. Matt s’est retrouvé tout en haut de ce pont ! Tout ça part notre faute et ce qui est le plus fort c’est que ça l’a fait réfléchir ! Il a compris que c’était pour lui que l’on a fait ça ! Je l’admire cet homme même si très souvent il s’emporte et envoie bouler tout le monde il a cette capacité que tout le monde n’a pas ! D’analyser et de pardonner aux gens même si nous lui avons fait du mal. Il a même pardonné à Océane qui est l’inventrice machiavélique de ce foutu plan ! Je devrai en faire autant.

Matt a beaucoup changé lui aussi, il mûrit ! Ce soir il m’a parlé, il a mis des mots sur son ressenti et surtout il a ouvert son cœur et ça je sais qu’il n’a pas l’habitude de le faire. Je suis heureuse qu’il me fasse confiance j’ai l’impression d’avoir trouvé les bons mots...

Bientôt nous allons nous marier, ce sera une grande fierté pour moi de devenir la femme d’un homme aussi merveilleux.

Attentionné, doux, à l’écoute et au service de tous, appliqué dans son métier et surtout très bel homme. C’est comme ça que je l’aime. Vivement que je sois sa Lélia BONNIER ! Un honneur pour moi de porter son nom.

Mais avant tout il faut que l’on fête nos retrouvailles si tu vois ce que je veux dire... j’ai terriblement envie de faire qu’un avec lui, le sentir réveiller le désir en moi, froisser les draps, crier son nom pendant nos ébats.

Mon puits d’amour ruisselle à l’intérieur de mon string au fil des mots que je rédige, j’ai envie d’une scène sensuelle intense et tendre ! D’un cunilingus de rêves! J’ai envie de vous lieutenant Bonnier. ‘´

Lélia referme son journal toute excitée se tortillant sur sa chaise pour sentir sa vulve se frotter contre ses cuisses. Elle regarde Matt de dos avec envie, l’envie de lui arracher cette serviette recouvrant ses fesses musclées.

Elle textote en même temps à Océane.

´´ Je te pardonne Océane. MERCI POUR TOUT. ‘´

Lélia se remet à imaginer son homme en pleine action remuer ses reins au dessus d’elle. Elle sourit bêtement tout en continuant de frotter son petit bouton contre ses cuisses. Sa main se met à effleurer son sein avec ardeur.

Matt se retourne poêle à la main la surprenant en train de se chauffer, il se penche en avant avec un sourire suave et intense l’émoustillant encore plus, il murmure :

- Le repas est chauffé à point....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0