Chapitre 221

21 minutes de lecture

Les assiettes sont vides, les amoureux débarrassent ensemble la table mettant les assiettes sales au lave vaisselle. Lélia courre prendre place dans le canapé recroquevillée dans le plaid alors que son homme s’occupe de fermer la maison.

Très vite le lieutenant s’apprête à rejoindre la jolie brune. Il retire son t-shirt et l’envoie bouler sur le fauteuil en face.

Lélia ne peut plus détacher ses noisettes du torse musclé parfaitement agréable à regarder. Elle le connaît par cœur et pourtant elle ne peut pas s’en lasser, son cœur s’embrase lorsqu’il prend place à ses côtés. La proximité du corps chaud de son partenaire lui donne la sensation d’une envolée de papillons dans nu le ventre. Elle le désire, la simple présence de son homme à moitié dénudé lui donne envie de lui.

Matt soupire et entoure de son bras le cou de Lélia qui vient poser la tête sur le poitrail de son homme.

Lélia lui caresse le nombril tout ayant les yeux rivés en direction du sexe de son homme sur son jeans. Des idées lui viennent sûrement en tête.

´´ Hummmmm j’ai terriblement envie de Matt, il est tellement beau, tellement parfait, les magnifiques lignes de ses abdos ne me laisse pas de marbre.... en même temps après une soirée pareille ça ne se fait pas de lui sauter dessus. Et pourtant ça pourrait détendre certains endroits de son corps. ‘´

Lélia continue à caresser le bas ventre du lieutenant, ses doigts glissent légèrement sous le jeans et sous l’élastique de son boxer pour effleurer la ceinture du bel homme.

Au bout de quelques minutes la forme du jeans diffère légèrement, Lélia affiche un sourire satisfait d’imaginer l’attribut de Matt gonfler.

´´ Je suis bien avec Lélia, sa présence me détend complètement. Enfin complètement non ! Puisqu’une bosse se forme sous mon jeans, ça commence à être visible, merde je bande. En même temps elle sait parfaitement comment me caresser pour réveiller les petits charbons ardents en moi. Mon boxer sous mon jeans devient de plus en plus serré cela frise l’inconfort. ´´

Lélia relève les yeux pour les plonger dans les émeraudes du lieutenant, elle affiche un sourire remonte sa main sur tout son torse et vient d’un coup sur ses genoux pour l’embrasser.

Matt pose ses mains sur les hanches de Lélia, il effleure de sa langue les lèvres de Lélia qui finit par ajouter la sienne poussant un gémissement de soulagement.

La jolie brune ajoute des coups de bassin pour chauffer l’entrejambe de son chéri qui se mord la lèvre. Il la regarde dans les yeux avec intensité dévoilant son envie.

- Hum il faut retirer ça... déclare Lélia en s’accrochant à la ceinture du bel homme. Tu m’as l’air bien serré là dedans ! Je dirai même que tu bandes !

- Mmmmm.... NON dit il en souriant.

Lélia lève les yeux au ciel et vient se mettre à genoux au sol. Doucement et sensuellement elle défait la ceinture du lieutenant. Lorsqu’elle retire l’attache, et déboutonne la braguette son homme semble excité.

Son jeans tombe à ses chevilles. Lélia le regarde d’un air coquin qui arrache presque un frisson à son homme puis sort sa petite langue pour lécher le tissu du boxer synthétique de Matt où loge une très belle bosse. Matt resserre ses doigts sur les accoudoirs et inspire longuement.

Impatient, il descend son boxer et se saisit de son sexe pour le secouer doucement.

Lélia lui retire son jeans et son boxer complètement puis le regarde et d’un air coquin murmure :

- Continues mon chéri, caresses toi.

- Oh non Lélia.... rougit Matt.

- Si ! J’ai envie de te voir te toucher ! Montres moi comment tu aimes être touché ! Déclare t elle.

- Mais non, tu sais tellement mieux faire que moi ma chérie.... dit il gêné.

- S’il te plaît Matt .... juste pour moi.... implore Lélia avec son air de chien battu.

Matt rougit de plus bel ce qui fait exploser de rire Lélia.

- Merde te fous pas de ma gueule ! Râle son chéri ayant envie de rire aussi.

- J’oserai pas........ tu es rouge comme une pivoine ! Se moque la jolie femme.

- Haha ha!

Matt fuie son regard et se concentre sur son propre corps, Lélia ne quitte pas ses yeux de la queue de son homme.

Matt se caresse délicatement les couilles alors que son autre main le branle très doucement. Il respire très lentement et profondément, Lélia observe sa façon de faire ainsi que sa façon d’éviter que l’excitation prenne le dessus.

- Tu penses à quoi là maintenant lorsque tu te branles ? Ose demander Lélia pour le chauffer.

Matt regarde alors Lélia.

- Euh.......(Vas-y mon cœur à quoi tu penses d’habitude quand tu te touches ?!) à vrai dire je ne le fais pas si souvent que ça mais......(Aller Matt tu penses à quoi !) à toi Lélia... ton corps de rêves, ta façon de me faire l’amour ! Ta jolie poitrine et ta voix douce! Aux fellations que tu me fais !(elle affiche un sourire satisfait).

Matt accélère que très légèrement et vient chatouiller son gland avec sa main libre qui très vite le fait mouiller.

- Hum que tu es beau ! Continues ça m’excite de te voir le faire ! Déclare Lélia les yeux brillants. Quelles sont tes envies à cet instants même ?!

- Euh....... te..... b........ te baiser de manière torride et romantique ! Finit par lâcher Matt. (Oh bébé tu m’excites quand tu me parles en te touchant! T’as envie de quoi d’autre ?) de te lécher jusqu’à que tu viennes dans ma bouche !

- Oh oui Matt continues j’aime ça ! Déclare Lélia en s’asseyant dans le fauteuil en face en se caressant les seins.

- Et toi Lélia à quoi tu penses lorsque tu te caresses quand tu es toute seule !? Ou même là tout de suite ? Demande Matt en entrant dans son jeu.

- Je te vois en train de te branler ! Ça réveille tout mon minou ! J’ai des picotements intenses qui appellent aux caresses alors regardent bien Matt ! Je vais descendre mes mains plus bas..... je vais faire tourner les doigts sur mon clito et en enfoncer deux pour me marteler la chatte c’est comme ça que j’aime ! Lorsque je suis seule je pense également à toi ! Complètement nu sinon ce n’est pas drôle ! Toi qui me fais des cunis ! Ou bien toi me pénétrant à grand coup de reins..... mmmmmm Matt !

- Bordel Lélia tu m’excites ! J’aime t’entendre dire mon prénom ! Susurre Matt à voix basse.

Lélia se déshabille pour qu’il puisse mieux observer les caresses qu’elle se fait.

La jolie brune remonte ses jambes sur les accoudoirs s’exposant complètement à son homme. Elle enfouit deux doigts de nouveau et entame les allers retours.

Un doux clapotis de mouille résonne ce qui fait accélérer leur cadence à tous les deux. Très vite Lélia lâche des râles de plaisir.

- Putain bébé ! J’ai envie de toi ! T’entendre gémir me donne envie de te sauter dessus ! S’exclame Matt à voix haute complètement pris dans leur jeu.

- Mmmmm...... oh oui.....han oui! Tu vas devoir attendre déclare t elle en giclant au moment où elle retire ses doigts.

- Wahou alors là ! C’est décidé je n’en peux plus définitivement ! Lance Matt.

Lélia se redresse nue sur le fauteuil, elle se tourne pour se caresser le clito dos à Matt fesses en l’air.

- Oh quel cul d’enfer !

- J’aime t’entendre dire des cochonneries mon cœur ! Tu es un sacré coquin !

Matt s’arrête pour l’observer faire raide comme jamais. Lélia se relève et lui mord le lobe de l’oreille.

- Mon chéri j’ai envie que l’on fasse des photos sexy tous les deux ! S’exclame Lélia en le chauffant en prenant certaines poses.

- Euh si tu veux mais visages coupés alors !

- Tu n’as pas confiance ?

- Si mais.............. je n’ai jamais fais ça Lélia !

- Grande première ! Déclare Lélia en allant chercher son trépied et son appareil photos. T’inquiètes pas ce n’est pas vulgaire mais sensuel.

Tous les deux prennent des poses un peu cachés dans un premier temps rendant les clichés sublimes. Lélia les montre à son chéri.

- Ah oui j’adore ! Tu es très douée en photographie ! Elles sont sublimes.... dit Matt sans voix. J’aime beaucoup celle-ci !

Cette photo est l’une des plus belles. Lélia enlace Matt de côté elle n’est que suggestive on ne voit pas leurs parties intimes car celle de Matt est cachée par la jambe remontée de Lélia. Et celle de Lélia est cachée par sa propre cuisse en travers.

On ne voit que très légèrement la forme de son sein de profil dont le téton est caché contre le flan du beau brun.

Tous les deux s’arrêtent là, Lélia pousse Matt dans le canapé, il tombe le cul dessus.

Lentement elle vient lécher ses bourses et effleurer ses cuisses. Le lieutenant ne peut s’empêcher de lâcher un long souffle saccadé. Elle le regarde dans les yeux sourire de coquine tout en laissant remonter sa langue le long de la tige de Matt. Il lui semble même qu’il tremble lorsqu’elle atteint son gland.

Matt se masturbe doucement couilles en main alors que Lélia enfonce sa bouche pulpeuse jusqu’à la moitié de sa bite.

Plusieurs allers retours des petits coups de langues sur le gland des petites caresses sur son torse ou ses cuisses.

- Oh ouais ! Lâche Matt surpris par toutes ces sensations.

Lélia glousse et accélère le pompage, Matt se raidit, de ses mains elle l’encourage à continuer de se toucher.

- Oh bordel de merde ! Crie le bel homme n’en pouvant plus.

Lélia sourit intérieurement et le torture. Elle relâche la queue de son homme qui vient claquer sur son bad ventre.

Le beau Matt est tout en sueur tellement que ce traitement l’excite, Lélia revient avec un vibro et du lubrifiant.

- Je vais pas durer longtemps bébé!

Lélia répond que cela ne fait rien. Elle le tartine de lubrifiant puis pose le vibro sur le torse de Matt et le met en route.

Le lieutenant se mord la lèvre et semble trembler, elle fait descendre le jouet de la ligne droite entre ses pectoraux jusqu’à son pubis. La respiration du bel homme est de moins en moins calme.

Lélia vient le faire tourner sur les mamelons de Matt. Très vite ils deviennent tout dur et le bel homme grimace enfonçant ses ongles dans l’accoudoir.

- Qu’Est ce que ça te fait mon cœur ? Demande Lélia.

- Des frissons de partout ! Ça me titille plus bas ! J’ai envie que l’on fasse qu’un ! J’en peux plus Lélia !

- Bien! Alors je vais te pousser à l’extrême ! Et là tu n’en pourras plus !

- C’est déjà mmm! Le cas ! Dit il en râlant légèrement puis en se retenant.

Lélia descend sur son paquet, le corps de Matt prend cela comme des chatouilles et se contracte.

Matt est détendu et rigole de bon cœur.

Il respire bruyamment lorsque les vibrations montent et descendent sur sa tige. Son ventre se rentre et ses abdominaux ressortent bien.

- Mmmmm jolies tablettes ! À croquer murmure Lélia.

- Merci ..... dit en rougissant.

Puis Lélia le remonte sur le gland de Matt, son sexe se lève et s’affaisse à répétitions multiples. Son gland mouille abondamment.

Matt se met à gémir un peu gêné au début puis se laisse s’exprimer à voix haute excitant davantage la belle brune qui observe de temps en temps son visage puis sa bite tressauter.

- Mmmmmmmmmmm!!!!! Fffffff(souffle) ffffffff(souffle) ffffffffffff oh trop bon ma chérie !!!!

Lélia sourit et caresse le torse de Matt de sa main libre allant à pincer de temps en temps les mamelons de son homme qui râle encore plus sans retenue.

- Mmmmmmmm oui ! Lélia ! Oh Lélia !!! Putain bébé c’est tellement bon !!!!! Han oui ! J’ai envie de toi!!!!!!

Lélia pousse la seconde vitesse qui émoustille encore plus le lieutenant qui maintenant se tord et soulève son bassin.

- Bordel que c’est fort ! Fffffff mmmmm ouiiii! Je vais bientôt éjaculer bébé !

- Alors laisses toi aller mon amour ! J’ai envie de voir ta queue cracher ! De voir ton sperme gicler sur ton ventre ! Ouais ! J’adore t’entendre gémir ! Râler ton plaisir ! Je suis en feu Matt Bonnier !

- Oh putain Lélia ça vient !!!!! Mmmmmm! Arrrrrrrrrgggggggg râle Matt en explosant sur son ventre.

Des jets blancs en continue giclent sur son ventre, le bel homme râle jusqu’à que ça s’arrête. Lélia ne l’avait jamais vu aussi chaud bouillant ! Aussi expressif ! Et elle aime ça!

Lélia se saisit du jouet et le lèche sur toute la longueur lapant au passage quelques gouttes du nectar de son homme.

Très vite elle le place en elle et fait des allers retours tout doucement dans son intimité. Le lieutenant vient prendre place derrière le dossier du fauteuil et attrape la poitrine de Lélia pour jouer avec.

Lélia ressent de douces sensations au bout de ses mamelons, Matt lui fait du bien tout comme son jouet dont elle a enclenché les vitesses pour la rotation et pour les vibrations.

Les bords de sa vulve sont pleins de cyprine, Matt se penche à la limite de lui tomber dessus pour appuyer la partie vibrante encore plus contre le clitoris de Lélia qui instantanément grimace de plaisir.

- Tu aimes ça ma puce ?

Lélia lutte pour retenir ses gémissements. Elle se cambre en appuyant sa main contre le dossier du fauteuil.

- Je n’ai pas entendu ta réponse ? Dit il taquin un large sourire aux dents blanches.

- Oui mon cœur j’adore ! (J’ai pas entendu ! Dit il en faisant rouler la tête de gauche à droite de droite à gauche) ohhhhhh!!!! Oui ! Ohhhhhh oui Matt !!!! Se met à râler Lélia complètement excitée.

- Bien ! S’exclame Matt.

Il se remet à peloter sa poitrine, il fait de grands mouvements circulaires puis vient tirer sur ses tétons pointus.

Il se permet d’augmenter la vitesse des deux modes d’un cran voir deux. Il voit que sa chérie remue ses hanches.

- Alors les sensations sont bonnes ? Qu’est ce que tu ressens là ?! Tu as toujours envie de me sauter dessus ?!

- Mmmmmm........ non mon chéri ça n’a pas changé j’en peux plus !!! Je vais exploser !!!

- Haha top ! Je rebande déjà !

- Oh Matt... dit elle en rougissant.

Matt se met à rire tout en venant se mettre en face d’elle.

- Laisses-moi faire... dit il en chuchotant.

Lélia retire ses mains du jouet pour les remonter sur ses seins, son ventre se soulève rapidement et elle s’essouffle de plus en plus.

- Matt !!!!! J’ai carrément envie de toi ! Hurle Lélia.

- Chut.... faut que tu sois patiente jeune fille !

- Mmmmmm......

Il enclenche la rotation quasiment au maximum faisant éclabousser tout autour d’eux la cyprine de Lélia et pousse une vitesse sur son clitoris.

´´ Mmmm ça m’excite de la voir gicler comme ça... qu’est ce que ça va être lorsque je vais retirer le vibro... ´´

- Putain Matt! Arrêtes ça !!!! Oh oui....... mmmmmmmm stop ! Stop ! Stop! Ohhhhhhhhhhhh....... arrrrrrrgggggg Matt !!! Gémit la jolie brune en perdant le contrôle de son corps.

- Non ma chérie laisses toi aller ! Tu es trop..... bandante ! J’adore..... tu es si belle.

- Haaaaaaan oui! Ohhhhh! Wahou !!!!!! Arrrrrrrrrrggggggggg arrêtes c’est de la torture !!!!!!!’ Hurle Lélia à pleins poumons toute essoufflée. (Matt remue le vibromasseur, décapuchonne encore plus son clitoris.) Ohhhhhhhhhh.....(ça te plaît ?) ohhhhhhh oui !!!!!! arrrrrrrrggggggg!!!!!!! Ffffff.... ffffff.... han Matt ! Fffffff......(secouée de spasmes) fffffffff je t’aime ! Ohhhh ouiiiiiiiii mon chéri je vais jouir !!!!! Oh bordel!!!!! (Orgasme proche).............(gémissements sonores assez forts)(gémissements aigus) MAAAAAAAAAAAAAAATT !!!! Oh ouiii!!!! Mattttttt! Jouit puissamment Lélia.

Matt ralentit la cadence, un sourire malicieux.

- Hé ben dis donc.... bien chaude ma chérie !

Il l’a fait redescendre petit à petit en diminuant les vitesses, d’un coup Lélia lui arrache le vibro des mains et l’extrait de sa vulve.

Elle s’apprête à lui sauter dessus puis Matt la soulève d’un coup sur son épaule en sac à patates.

Délicatement il l’allonge sur le lit et souhaite prendre le dessus en venant se placer en missionnaire.

Il lui caresse le clitoris et les lèvres avec son gland, Lélia force le poignet de Matt.

- Assez duré!!!! Baises moi mon cœur !!!

- Enfin Lélia ?! S’exclame Matt étonné de son langage.

- Purée fais pas le choqué et vas y ! S’écrie Lélia toujours autant excitée.

- Très bien comme tu veux ! Je te préviens tu risques de ne pas t’en remette ! S’exclame Matt sourire aux lèvres.

- Quelle prétention ! Dit elle d’un ton outré.

- Tu l’auras voulu ! Murmure Matt en venant mordre l’oreille de Lélia qui gémit au contact de ses dents. Puis il s’invite en elle d’un grand coup sec de ses reins redoutables lui faisant lâcher un second gémissement.

Le bel homme ondule doucement et de manière sensuelle au dessus d’elle, Lélia l’accompagne en remuant du mieux possible son bassin. Tous les deux sont beaux, amoureux et ne font qu’un ! Lélia ferme les yeux ressentant sa poitrine être secouée, elle se concentre là dessus et sur l’emboîtement rythmé de la verge de son homme.

Matt se décolle du buste de Lélia pour prendre un peu de hauteur, bras tendus en appuis sur ses mains il se stoppe immédiatement plongeant ses magnifiques yeux verts dans les noisettes de Lélia toute haletante. La main de Matt vient s’agripper sur le sein droit de Lélia puis donne un premier grand coup sec en elle la faisant crier une première fois. Puis un second la faisant crier encore plus fort.

Matt se met à accélérer et tape assez fort au fond de sa chérie. Lélia lui griffe le dos n’en pouvant plus. Tous les deux se font l’amour sauvagement froissant tous les draps autour d’eux.

Jamais il ne lui avait fait l’amour comme ça, la jeune femme mouille abondamment et couine dans les oreilles de son homme et enfonce ses ongles dans le bas du dos de Matt.

Très vite Lélia vient s’agripper aux fesses du lieutenant dont les bras tremblent par l’effort. Aux coups de bassin de Matt viennent s’ajouter les coups de hanches de la jolie brune qui remonte ses pieds autour du dos du bel homme.

Lélia ne le quitte pas des yeux, lui a les siens fermés et quelques perles de sueur sur son front. Elle se concentre sur le visage de Matt qui semble lui aussi silencieusement prendre son pied.

Des mimiques de plaisir déforment son visage, le jeune homme souffle de plus en plus fort chatouillant l’oreille de Lélia.

- C’est trop bon de sentir ta bite me ramoner ! Lâche Lélia pour l’exciter. (Elle continue) ohhhh Matt tu vas me faire jouir si tu continues à me pilonner de la sorte !

Le corps entier du lieutenant s’embrase et tremble de plus en plus, son souffle est très saccadé. Ces mots l’excitent énormément.

- Roh chérie.......!!!!! Mmmm!!!! Ton petit minou trempé contre mon gland! J’en peux plus ! Moi aussi je vais jouir si tu continues à dire des trucs pareils !

Lélia sourie malicieusement puis se met à bouger encore plus pour le chauffer, Matt se met à râler tête enfouie dans le cou de la très belle femme.

- Mon bébé !!! Tes petites fesses musclées mmmm tellement bon de s’y agripper !!!! Ohhhhhhh Matt tapes plus fort ! Plus fort je t’ai dis ! Oh ouais comme ça !!!! Mmmmmmmmmm haaan oui Matt Bonnier je t’aime !

- Roh putain bébé ! Doucement !!! Tu m’excites arrêtes Lélia !!!! Ahhmmmm...... et tes seins qui me sautent aux yeux ! Trop bon!

- Matt s’il te plaît ! Ouvres les yeux ! Regardes moi prendre mon pied ! Regardes moi ouvrir en grand la bouche à chaque coups de reins ! Regardes moi mon amour ! Je veux te voir me regarder amoureusement ! Tes beaux yeux verts dans les miens !

Matt finit par ouvrir les yeux un long frisson le parcours lorsque son regard plonge profondément dans celui de Lélia.

- Tu es si beau ... murmure Lélia...

- Toi aussi ma chérie d’amour chuchote Matt sur le même ton en embrassant Lélia

- Je t’aime si fort...dit elle en lui effleurant tendrement la joue.

- Moi aussi je t’aime tellement lui répond Matt en roulant une douce galoche à Lélia.

Sans s’en rendre compte Matt a énormément ralentit la cadence et s’est rapproché du corps allongé de Lélia. Elle lui caresse délicatement les épaules toujours en le regardant silencieusement.

Il la dévore des yeux lui aussi complètement envoûté par le charme et la beauté qu’elle dégage.

Les vas et viens se font longs et lents, Lélia continue à l’observer le sentant bien en elle. Les deux amoureux profitent de ce délicieux moment sans un mot juste les regards qui parlent pour eux.

Lélia passe sa main dans les cheveux courts de Matt aux racines de sa nuque, le bel homme est secoué par un doux frisson, il se penche sur sa belle et lui tire doucement la lèvre du bas avec les siennes puis balaye sa hanche d’une gentille caresse effleurée.

Lélia penche la tête en arrière au contact des lèvres de Matt dans son cou, il applique de douces pression sur sa peau fine et quelques coups de langue.

Lélia froisse les cheveux du lieutenant tout en suivant le mouvement du coït. D’avant en arrière très lentement.

´´ Je suis si bien avec Matt, j’aime sa façon de me faire l’amour, il a été joueur ce soir mais j’aime beaucoup aussi lorsqu’il est très doux dans ses mouvements... je suis sur mon petit nuage je voudrai arrêter le temps pour prolonger ce moment. C’est si agréable de sentir sa bite va et venir en moi avec lenteur, sentir son pubis masser mon clitoris... mmmm ça m’excite de nouveau il faut que je respire pour ne pas que ça monte trop vite, je dois rester concentrée comme lui il l’est. ‘´

´´ Quelle est belle cette femme et dire que bientôt ce sera la mienne... ça aussi on doit en parler très bientôt, ça ne fera jamais pour septembre... je vais devoir accepter l’aide de la copine de Léo... niveau performance je suis assez content de moi, ça fait un bon moment que je tiens pour le moment je suis bien. Par contre j’ai l’impression que Lélia respire plus fort et que l’excitation est en train de monter chez elle, il va falloir que je me concentre sur autre chose sinon ça va remonter chez-moi aussi et ça risque d’être cuit.... je ne vais plus bouger quelques minutes pour qu’elle redescende en pression ça ne sera que meilleur après. ´´

Matt se stoppe suite à ses pensées et enlace sa chérie de ses bras musclés. Tous les deux s’embrassent de nouveau Lélia se met à onduler son bassin contre Matt, l’excitation remonte chez les deux.

Il stoppe ses hanches avant qu’il ne soit trop tard.

- Non ma chérie, laisses-moi faire ne bouges plus, nous allons rester immobiles quelques minutes... car ce que tu fais ça m’excite et j’ai envie de tenir encore un peu... c’était très bien jusque là.... arrêtes de bouger, laisses moi nous guider.

- Hum ok Matt comme tu voudras.... pourtant je n’en peux plus j’ai envie de te sentir bouger......

- Je sais ma chérie, promets moi d’attendre ça ne sera que mieux après !

Lélia secoue la tête et ne bouge plus à présent.

´´ Pffffiou on a eut chaud ! J’ai cru qu’elle n’allait pas s’arrêter de bouger... faut que je me recentre sur autre chose car moi aussi j’ai envie de buter en elle.... grrrr ´´

Lélia soupire en sentant le sexe de Matt immobile en elle. Elle le sent bien et l’imagine en train de taper vivement en elle.

´´ Oh je n’arrive plus à m’enlever cette image de la tête ! Une chose est sure c’est qu’au moins il m’est désirable. ´´

Matt caresse délicatement les cheveux de sa belle qu’il remet en arrière puis il la bécote avec amour. Leurs langues s’emmêlent, l’haleine du lieutenant sent bon la menthe. Lélia ne peut s’empêcher d’imaginer cette langue à la menthe lécher son petit bouton. La jeune femme pousse un gémissement à cette vision.

Matt étouffe le bruitage de sa belle en se faisant encore plus langoureux. Lélia vient prendre la main de son homme légèrement plus grande que la sienne et entrelace ses doigts autour de ceux de Matt.

´´ Arrêtes de gémir ma chérie par pitié tu sais très bien que c’est le genre de chose qui me rend fou. ´´

Matt prend une grande inspiration puis expire doucement et profondément.

- Toi aussi tu es chaud ? Demande Lélia en soutenant son regard.

- Je ne suis pas chaud, tu me chauffes nuance. Rétorque Matt d’une voix douce et grave.

- Je ne pense pas que l’on pourra redescendre niveau excitation... murmure Lélia.

- Hum ça m’étonnerait... avoue Matt.

- Alors reprenons... supplie Lélia en agaçant de sa langue l’oreille de Matt.

- Arrêtes ça tu vas me faire grimper au plafond.... rétorque Matt.

- Hâte de voir ça ! Murmure Lélia en continuant.

- Laisses-moi gérer le rythme tu verras ça va être un délice.... chuchote le bel homme.

Lélia acquiesce et se mord la lèvre.

Matt se remet à bouger tout doucement d’avant en arrière tout en embrassant Lélia ou en la regardant.

Même si les vas et viens sont lents, la cyprine clapote de plus en plus.

- Oh punaise ! Déclare Matt ce qui fait sourire Lélia.

Lélia est bercée dans les bras de son homme, elle se concentre sur la queue de son homme qui se promène dans son vagin.

´´ Hum trop bon ! J’adore le sentir... en fait c’est super excitant quand c’est fait aussi lentement.... ´´

- Ça m’excite Matt ... ! Fffffff..... fffffff....

´´ Roh merde.... la voilà qui souffle bruyamment... faut que je me concentre. ´´

- Ohhhhh mmmmm...... hannn oui gémit Lélia.

La pénétration se fait plus profonde, plus intense mais toujours de manière lente.

Matt est en train de mouiller, son gland se fait resserrer entre les muqueuses de Lélia, son vagin se contracte autour de la verge du lieutenant signe d’excitation chez notre petit couple.

´´Oulala mais je n’en peux plus.... c’est beaucoup trop intense........... Lélia est trop expressive ça ne va pas m’aider à tenir car j’adore ça justement..... ´´

Lélia sent que Matt est en train de monter dans les tours rien qu’à sa respiration forte ce qui a le don de la faire monter davantage. Quelques râles enroués se font entendre par le bel homme qui explore profondément sa belle.

´´ Mon chéri chauffe hihi... on est sur la bonne voie.... faut que j’arrive à contracter mon vagin autour de sa bite histoire que ça masse son gland un peu... ça va le rendre fou.... ´´

Matt halète de plus en plus, il soupire et râle dans l’oreille de sa belle. Petit à petit il perd pied.

´´ Roh p......! La voilà qui fait exprès de se resserrer sur moi... elle me cherche! Ça fait tellement du bien ! ´´

- Mmmmm....... oh ouais! Râle Matt.

- hihi je peux continuer.... murmure Lélia.

Tous les deux ne font qu’un toujours yeux dans les yeux. C’est si bon de sentir le sexe de l’autre autour ou dans le sien.

Lélia se cambre involontairement, ses ongles griffent l’oreiller et des gémissements rapprochés sortent de sa bouche.

La jeune femme n’est pas loin de l’orgasme. Matt plaque sa bouche contre celle de Lélia pour l’embrasser fougueusement.

Leurs mains se font plus baladeuses.

Lélia gémit dans la bouche de Matt et comme une récompense elle l’entend gémir aussi.

Leurs corps frissonnent à l’unisson, leurs cœurs battent au même rythme, leurs sens sont en éveils.

Lélia jouit dans un cri aigu criant le nom de son homme. Matt la tient fermement et continue de lui faire l’amour. Il respire fortement mais garde le contrôle malgré les contractions du vagin de sa belle autour de son sexe.

´´ On dirait que je suis shooté à l’adrénaline ou un truc dans le genre... je suis bien, mon excitation est au summum! C’est l’extase même mais je sens que je peux tenir encore quelques minutes supplémentaires. ´´

Lélia se reprend et remue délicatement son bassin en essayant de ne pas aller plus vite que Matt. Elle se sent encore bien excitée.

Elle lui caresse le dos et guette attentivement les réactions de son homme qui accélère très légèrement et qui gémit de sa voix rauque.

- Matt mon amour, on a dit doucement ! Ralentis tout de suite ! Ordonne Lélia.

- Non mais non ma chérie... je suis trop excité....

- Alors tu te calmes ! Et tu m’écoutes c’est moi qui reprends les rênes. Coulisses doucement voilà c’est bien.....

Matt grimace de plaisir et s’exprime doucement, sa tête se met à tourner qu’il en voit presque trouble. Une vague de chaleur lui envahit le bas ventre et le sexe de sa chérie aspire le sien.

Le bel homme cache sa tête dans le cou de Lélia et cale ses gémissements masculins sur ceux de Lélia ce qui rend la situation très excitante pour tous les deux.

Même leurs voix ne font qu’une.

Cela tourne encore plus, un voile noire lui barre la vision, son sexe tressaute puissamment dans celui de Lélia.

Tous les deux jouissent en même temps. Matt éjacule puissamment en elle et le sexe de Lélia rejette celui de son homme pour gicler contre le pubis de celui-ci.

Tous les deux poussent un râle de soulagement, un râle accompagnant leur orgasme libérateur.

Matt s’écroule sur Lélia tout tremblant pendant de longues minutes incapable de revenir à lui frisant l’état inconscient.

Lélia sourie fière d’elle et lui caresse le dos jusqu’à qu’il revienne à lui et que sa respiration s’apaise.

- Ça va mon cœur ? Demande Lélia.

- oui.... marmonne t il de manière inaudible.

- Tu es sûre ? Bébé ? Demande Lélia.

- C’était.................

- C’était bien ?

- INTENSE.

Lélia sourit encore plus franchement.

Elle est si fière d’avoir jouit avec lui et de l’avoir envoyé au septième ciel.

Tous les deux trouvent le sommeil sans difficulté jusqu’au lendemain matin onze heures.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0