Chapitre 228

8 minutes de lecture

Menaçants, les six racailles accélèrent la foulée en direction des deux beaux hommes qui savent qu’il est impossible de prendre la fuite.

Quatre d’entre eux dont Tristan et Mohamed font une huée de bruitages et d’applaudissements pour encourager leurs deux compères qui remontent leurs poings au niveau de leurs visages mauvais.

Le camp ennemi donne le premier assaut par de violents coups de poings et coups de pieds que les frères tentent d’esquiver en vain.

Cela sent la testostérone à plein nez.

Boosté à l’adrénaline, Rafaël envoie violemment valser contre le mur en briques rouges le plus gringalet de la bande qui se fracasse la tête contre celui-ci.

Matt est en train de perdre le contrôle de son corps et de ses mouvements. Le lieutenant devient redoutable et violent c’est son instinct de survie qui parle pour lui.

Après avoir été sonnés par les frères Bonnier, les deux jeunes hommes prennent la fuite en courant.

- Putain bandes de lâches revenez !!!! Hurle Tristan. (Voyant qu’ils disparaissent au loin) Bonnier vous allez me le payer ! On va vous éclater ! On va vous buter !

Les quatre agresseurs se jettent sur Rafaël et Matt.

Rafaël se prend une sacrée droite aussi cinglante qu’un coup de fouet en pleine face, son t-shirt blanc vire au rouge. Il porte sa main sur son arcade et constate qu’il saigne. C’est une partie du visage qui saigne beaucoup.

- Rahhhhh merde !!! S’exclame t-il en s’essuyant hâtivement.

Tristan a chopé Matt, il se tient derrière lui main resserrée autour du cou du lieutenant qui gémit de douleur lorsque le poing d’Hugo frappe pour la quatrième fois ses côtes, ses flans puis son ventre.

Tristan éclate de rire en voyant que sa prise commence à prendre une teinte bleutée. Il prend alors plaisir lorsque son entrave se fait encore plus étroite.

Rafaël parvient à donner un coup de pied dans l’entrejambe de Thibault qui tombe à genoux dans les gravillons hurlant de douleur. C’est d’un puissant coup de pied qu’il vient écraser le visage de la victime à terre avec acharnement.

Mohamed se rue sur Rafaël pour un combat égal.

´´ Réfléchis Matt... pas finir étranglé ! On va pas se faire laminer par quatre lascars ! ´´

D’un coup brutal Matt donne un coup de tête en arrière dans la face de ce salaud de Tristan qui tombe en arrière.

Matt reprend sa respiration de manière sonore tout en courant pour ne pas que les autres se jettent sur lui.

- Dis Siri ! Envoyer un message à Fred ! S’écrie Matt à son téléphone. Envoyer !

Rafaël est à terre, Mohamed assis au dessus de lui frappant davantage le visage du trentenaire sacrément amoché et sanguinolent.

La figure de Rafaël est maculée de sang, son nez n’a pas été épargné ! Cela coule de plus en plus.

Matt se met à hurler en voyant la scène, le lieutenant se met à sprinter jusqu’à renverser Mohamed de son grand frère sur lequel il y va avec acharnement.

Thibault afflige un coup fatal à Rafaël qui ne parvient pas à se relever. Rafaël crache le sang qui a coulé à l’intérieur de sa bouche avant de perdre connaissance.

- Et de un !!!!! Clame Thibault tout fier de lui.

- Nooooon !!!!!!!!!! Hurle Matt les larmes aux yeux à cette dernière vision horrifiante.

- MOUHAHAHAHA ricane Tristan avec sa gueule de connard.

Dans un élan de rage Matt se saisit d’une bouteille de bière vide pour l’éclater sur la tête de Thibault qui finit par prendre la fuite avec Mohamed sous le bras.

Matt recule se sentant impuissant le front en sueur.

´´ Qu’est ce que tu fous Fred ? ... on va mourir tous les deux... mes côtes me font terriblement mal, mon nez est en sang et mes yeux éclatés par les coups... je n’ai plus de force et ils sont encore deux. ‘´

Après avoir fanfaronné, Hugo prend une direction opposée aux autres complètement désorienté par la violence que les deux frères lui ont infligé.

- Bande de loosers on doit terminer ce que l’on doit accomplir ! S’énerve Tristan.

Matt rassemble le peu de force qu’il lui reste pour faire face à Tristan qui semble enragé d’avoir été lâchement abandonné par ses équipiers.

Matt se saisit d’une autre bouteille en verre pour assommer son ennemi, malheureusement il rate son coup. Elle finit sa course dans le mur, les débris entaillent les mains du beau brun qui grimace alors que le grand blond explose de rire en se saisissant d’une grande barre de fer, la faisant coulisser entre ses doigts.

***

La vapeur d’eau envahit les douches de la caserne, l’eau est chaude contre le corps des deux jeunes femmes qui s’embrassent collées serrées.

Mélody descend ses bras le long de ceux de Betty relevés en l’air par de doux effleurements du bout des ongles. Le buste de Betty se cambre en avant dans de grands soupirs.

Betty ferme les yeux lorsque les lèvres de sa chérie viennent suçoter son cou, très vite sa peau rougît sous les aspirations de la jolie brune. Une marque de suçon y est laissée bien visible.

Elle se cramponne fermement aux épaules de Mélody qui vient attarder ses mains sur la jolie poitrine de Betty-Lou alors que sa bouche devient de plus en plus coquine en lui léchant le centre du décolleté.

Betty descend caresser les fesses de Mélody, ses doigts glissent sur son coccyx et le long de sa raie, la jolie blonde retient ses gémissements tant bien que mal.

Betty se met à trembler en sentant cette langue gourmande tournoyer sur ses aréoles fines. Sa bouche s’entrouvre et des grimaces transpercent son doux visage. Le bout de ses mamelons devient dur et des petits coups de dents viennent les mordre sensuellement.

- Ohhhhh mmmmmm....... oui! Gémit elle en ondulant tout son corps.

La jeune femme pousse un cri aigu et soulagé lorsque deux doigts viennent remuer l’intérieur de son intimité.

La jolie brune s’assoit sur ses talons pour venir lécher le sexe de sa blonde où elle insiste délicatement sur le clitoris de celle-ci du bout de sa langue.

Betty-Lou perd pied assez rapidement dans de jolis gémissements, elle écarte ses jambes tremblantes et malaxe sa très désirable poitrine.

Elle vient chevaucher la tête de Mélody en la surplombant. Doucement elle colle son sexe sur la bouche de sa copine et ondule son bassin.

Mélody libère le vagin de sa chérie pour empoigner son petit cul bombé et tourner sa langue à l’intérieur de Betty. Sa cyprine a un très bon goût très légèrement sucré.

Un doigt masse le tour de la rondelle de Betty Lou alors qu’une langue tourne vivement à l’intérieur de son intimité la faisant mouiller abondamment. Betty tourne sa main sur son clitoris toute tremblante de plaisir alors que Mélody lui pénètre l’anus.

Betty s’essouffle de plus en plus.

- Mmmmmmmmm han oui !

- Vas y princesse remues ton bassin je veux te voir jouir sous mes yeux ! Murmure Mélody les yeux brillants.

Betty est parcouru de soubresauts, elle grimace bouche ouverte pour jouir en silence.

Mélody se retire tout sourire.

La petite brune vient s’allonger à plat ventre sur Betty et caresse leurs corps en glissant sur elle. Sa petite poitrine est massée contre celle de Betty un peu plus grosse et terriblement sexy.

Betty lui mord l’oreille tout en doigtant le vagin de Mélody en passant sa main sous les fesses de celle-ci.

Mélody remue ses reins pour frotter son clitoris contre celui de Betty.

La petite brune ne peut s’empêcher de crier de plaisir pendant que son poing g gonfle sous les deux doigts précis de sa copine

Son corps est incontrôlable, des frissons là parcourent entièrement et ses mouvements ne sont plus contrôlés du tout.

Leurs corps sexy dansent à l’horizontale dans un frottement de petits boutons leur arrachant des râles.

Mélody est à bout de souffle et tout comme sa chérie elle sent l’orgasme tout proche.

- Hannnnnn tu es trop canon ! Oh oui plus fort oooooh je vais jouir! Crie Mélody alors que l’alarme de la caserne retentit.

- Merde ! S’exclame Betty-Lou en se dégageant de l’étreinte.

Les deux jeunes femmes se sèchent rapidement et enfile leur tenue de pompier. Betty galère à remettre son soutien gorge ultra sexy qu’elle décide à enfouir au fond de son sac avant d’enfiler son polo.

Toutes les deux sortent en courant cheveux mouillés jusqu’au véhicule où sont déjà installés Patrick et Clément.

Clément regarde la petite blonde avec insistance.

- J’étais en train de prendre ma douche ! J’ai fais une bonne séance de sport ! Confirme la jeune femme toute essoufflée de sa course jusqu’au hangar.

Clément ajoute un sourire en voyant que Mélody a encore les cheveux mouillés. Il sait qu’elles ont une liaison amoureuse et se doute également de ce qu’elles faisaient sous les douches.

- Mouais.... en attendant tu as oublié quelque chose chuchote t il en désignant la poitrine de sa collègue un air taquin.

Au milieu de tous ces mecs cela fait du bien aux pompiers d’avoir quelques femmes.

- Trop compliqué à le remettre j’allais perdre du temps... dit elle en rougissant. Ça se voit tant que ça ?

- Suffisamment pour en deviner la forme ! Murmure Clément.

Betty rougit encore plus en constatant les effets bombés sur son polo. Mélody sourit malicieusement en regardant par la fenêtre encore excitée de ce qu’elles n’ont pas eut le temps de finir.

- On intervient sur quoi mon capitaine ? Demande Mélody toujours la tête collée contre la vitre.

- Fred le policier a reçu un appel de Matt... ça avait l’air urgent... règlement de compte je crois! Fred a préféré nous envoyer car il ne savait pas si il y aurait des blessés. Rétorque Patrick.

- Dans quoi il s’est fourré encore... s’exclame Mélody d’un air exaspéré.

Tous les autres haussent les épaules.

***

Matt se prend un premier coup dans la mâchoire puis retient le second avec ses deux mains. Tristan n’est pas encore arrivé à épuisement contrairement au lieutenant, sa force fait trembler les bras du pompier.

Matt serre les dents, son front dégouline abondamment tout comme son torse en dessous de son t-shirt.

´´ Je ne lâcherai pas !!! Pas maintenant !!! Mais mon corps en a décidé autrement... je suis prêt à lâcher d’une minute à l’autre. Mon frère est toujours inconscient le visage en sang tout ce que j’espère c’est qu’il ne soit pas mort ! Là je ne m’en remettrai jamais ! Fred ne devrait plus tarder ! J’ai atrocement mal ! Je dois faire peur à voir et je suis sale... je pue... je suis couvert de sang ! Du mien et de celui de ces en.....! ‘´

Un coup de pied dans les parties intimes sèche le jeune lieutenant qui tombe à genoux au sol plié en deux.

- Aiiiiiiiiiiiie ! Gémit Matt.

Puis lorsqu’il se relève tant bien que mal sans défense, un coup violent de barre sur le derrière de la tête le terrasse face contre terre.

´´ Ma vision est trouble, cela tourne autour de moi, j’ai la nausée, je suis tellement en train de souffrir que je ne sens même pas les multiples coups de pied que je reçois. Mon sang coule, je ne peux même pas comprendre d’où il vient. Mon corps est tétanisé, il ne me répond plus, je fais tous les efforts pour me relever mais rien ne bouge, je suis figé ! Cloué sur place ! Mon visage reçoit un énième coup de pied, ma vue devient alors noire je n’ai plus aucun repère. Je pense à ma femme, Lélia... j’entends alors le bruit de la barre de fer marteler le sol, mon cœur s’emballe je sais alors que je risque de perdre la vie. J’ai beau être un héros aux yeux de tout ceux que je sauve mais je ne suis pas invincible, aujourd’hui la victime c’est moi. Un lourd silence s’installe autour de moi, mon sang se glace, je voudrai me protéger le visage mais je n’y parvient pas. Je m’attends d’une minute à l’autre à recevoir l’ultime coup... le dernier souvenir que je risque de laisser à Lélia et à tous mes proches c’est mon corps gisant sur ce sol dur. Je prends une inspiration profonde pour tenter de me calmer et dans le but d’encaisser cette barre de fer lorsqu’elle se fracassera sur mon crâne. ´´

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0