Chapitre 255

9 minutes de lecture

Chapitre 255

Après avoir bossé de longues heures dans ´´son’´ bureau, Romaric sort dans le hall d’entrée.

- 14 heures 45 c’est l’heure de la séance de sport ! Crie t-il de sa voix autoritaire. Vous avez dix minutes pour vous changer ! Pas plus pas moins ! Tout retard sera sanctionné de trente pompes et 30 abdos consécutifs !

Tous les pompiers filent en direction des vestiaires. Clément et Matt sortent les premiers et regagnent la salle de musculation. Ils s’assoient sur le premier banc à disposition.

- Très bien la ponctualité est indispensable ! Par contre je n’ai autorisé personne à poser son cul sur les bancs ! Les rappelle-t-il à l’ordre. Interdiction de s’asseoir dans cette salle !

Les deux hommes se relèvent dans un mot en se lançant un regard.

- Nous allons démarrer par 30 mountain climber ! Aller je vous regarde et ensuite ça sera mon tour ! Lance Romaric en croisant les bras.

Betty-Lou se positionne à quatre pattes pour effectuer l’exercice, Romaric penche la tête sur le côté afin de mieux contempler les cuisses et le fessier de la jolie blonde en action. Il fronce les sourcils et souffle silencieusement devant ces courbes bombées.

- Clément redescend ton dos ! Voilà beaucoup mieux ! Superbes les filles ! Betty-Lou parfait ! Matt c’est trop lent ! Aller montres ce que t’as dans le bide ! Accélères la montée de tes jambes ! Clame le nouveau lieutenant.

- P****! Je fais de mon mieux ! J’ai encore des douleurs persistantes ! Râle Matt en stoppant l’exercice et en se relevant le front en sueur.

- Saches que l’on ne me répond pas sur ce ton ! Pour la peine tu viens à côté de moi et tout le monde va te regarder lancer l’exercice suivant ! Cinquante abdos ! Ça n’a pas d’intérêt d’être physiquement bien entretenu et de ne rien avoir dans les tripes ! Ni dans les bras et ni dans les jambes ! Rétorque le trentenaire.

Matt lui lance un regard noir tout en se joignant à lui.

- Je n’ai pas encore récupéré mes facultés physiques ! S’énerve Matt.

Le beau brun s’allonge au sol pour entamer sa punition, Romaric l’encourage et le pousse jusqu’à ses limites. À la fin de l’exercice Matt se relève dégoulinant entièrement de la tête aux pieds à la limite du tournis.

- Voilà quand tu veux ! S’exclame Romaric avec un rictus narquois. Je vais effectuer les 30 mountain climber suivi des cinquante abdos ! Avec la bonne position !

Matt porte le goulot de sa gourde à ses lèvres tout en ayant de la peine pour récupérer sa respiration. De la jalousie traverse son regard lorsque son rival enchaîne les exercices à la perfection et dans un rythme soutenu.

Le lieutenant se relève intact de l’effort physique effectué sans aucune trace de transpiration comparé à son prédécesseur qui a du mal à se ventiler.

Mélody s’installe sur la presse, elle règle le poids sur soixante kilos puis se met à pousser avec ses jambes.

Betty-Lou la regarde effectuer son exercice, ses yeux la détaillent. Mélody observe que personne n’ait le regard porté vers elles. Elle attrape le haut du débardeur de sa chérie pour l’attirer contre elle pour un délicat baiser.

La jolie blonde frôle la cuisse de sa copine puis s’en va sur une machine à côté.

Matt s’assoit sur le banc de la machine pour travailler ses bras, il descend les poids à trente. Romaric le coach et le fait redresser contre le dossier.

- Franchement tu ne mets pas du cœur à l’ouvrage..... s’écrie Romaric.

- Ton échauffement m’a séché je l’avoue... mes côtes sont lancinantes. Répond Matt complètement éreinté.M’autorises-tu- à filer à la douche ?

- Oui c’est bon tu peux y aller! Ta présence n’est pas indispensable du moment que je suis là... je gère dit il en lui faisant un clin d’œil.

La mâchoire de Matt se crispe et son regard s’assombrit blessé de la remarque de ce petit prétentieux.

Il soupire bruyamment avant d’aller prendre sa douche.

***

Lélia et Océane discutent au salon esthétique, le vernis de Lélia sèche sous la petite lampe UV.

Lélia montre de la main dont les ongles ont fini de sécher son téléphone sur lequel se trouve différents modèles de robes violettes pour ses témoins.

- Regardes celle-ci ! Elle t’irait super bien ! S’exclame la future mariée.

- J’adore le modèle Lélia ! C’est sublime ! À la fois sexy mais je n’ai pas les atouts pour ! Dit Océane en rigolant.

- Ça c’est toi qui le dit ! On peut très bien être très sexy avec de tous petits seins ! Au pire on mettra des coques en silicone à l’intérieur ! S’exclame la jeune femme en éclatant de rire.

- Tssss m’en parles pas ! Mon soutien-gorge devrait faire l’affaire !

- Oh mais chérie, on ne met pas un soutif sous une robe comme ça ! Dit Lélia en lui faisant un clin d’œil.

- Mais jamais je ne mettrai rien sous un vêtement ! Ça me met mal à l’aise !

- Ne t’en fais pas ça sera épais comme tissu ! On aura le temps de voir ensemble ! Ça te dit demain que l’on aille acheter mes chaussures pour le grand jour?!

Océane est interrompue dans sa réponse par la porte du salon qui s’ouvre alors que celui-ci est fermé et réservé pour Lélia.

- Salut ! J’aurai besoin d’un bon massage pour me détendre ! Par n’importe laquelle de vous ! J’en ai ma claque ! S’exclame Matt en claquant violemment la porte.

- Ma porte n’y est pour rien Matt, un peu moins de violence déclare Océane en souriant. Je te sers un café ?

- Volontiers ! Oui je m’excuse.... ronchonne le jeune homme.

Tous les trois boivent un café et du thé en papotant gentiment.

- Attendez je ferme à clés on va monter tous les trois à l’étage ! Murmure Océane.

Le couple de futurs mariés monte les escaliers derrière Océane. Elle se lave les mains alors que les amoureux entrent dans la pièce dédiée aux massages.

Océane déroule une serviette éponge de couleur vert anis sur sa table de massage.

- Voilà c’est bon ! Je te laisse retirer ton T-Shirt et tes chaussures ! Le pantalon c’est toi qui vois ! Je m’éclipse deux minutes. Tu as une serviette juste là si tu veux te couvrir la taille.

Océane revient avec un plateau entre les mains sur lequel elle a déposé des huiles de massage. Elle le dépose sur une petite table, à l’aide de son smartphone elle met un fond musical. Et tire légèrement les rideaux afin de laisser un fin rayon de soleil transpercer la pièce.

Matt est à plat ventre tête posée sur ses bras dont les biceps ressortent bien par la contraction de ses muscles. Sa taille est entourée d’une serviette pour plus d’intimité.

La petite brune étale de l’huile sur ses mains qu’elle passe ensuite sur la nuque et les épaules tendues du lieutenant. Ses doigts glissent sur la peau de Matt, elle n’hésite pas à appuyer. Le bel homme grimace et serre les dents. Les filles l’entendent même gémir lorsqu’Océane fait rouler la peau du grand brun.

- Qu’est ce qui t’a rendu aussi nerveux ? Demande Lélia.

- Aïe putain sois plus délicate là ! Grogne Matt.

- Je le suis ! C’est toi qui te raidis Matt ! Bon que se passe t -il ? Demande Océane.

- Je n’ai pas osé t’en parler Lélia, je me sens déjà suffisamment con comme ça et ma fierté s’en est pris un coup... mais Patrick m’a complètement écarté de mon poste ! Ça me fait rager ! Il a engagé un nouveau lieutenant ! Ce c****** assure mon grade et je me dois d’obéir à ses ordres ! Je ne vais pas pouvoir supporter ça Lélia ! Il est prétentieux au plus haut point et il se croit trop supérieur à tout le monde ! J’ai essuyé abdos et mountain climber à ne plus en pouvoir ! Juste parce que j’ai râlé face à une de ses réflexions ! En même temps c’était du rabaissement ! S’énerve Matt en tapant du point sur la matelassure de la table.

- Tu as eu une bonne idée de lui donner du café tiens ! souligne Lélia en riant de bon cœur que même son chéri parvient difficilement à retenir son sourire. Mon cœur tu ne dois pas le prendre comme ça !

- Mais m****! Comment veux-tu que je le prenne ! On vient me piquer mon poste et je devrai me laisser faire ?! Ah non ! C’est mal me connaître ! Gesticule Matt.

Océane plaque sa main contre son dos pour l’affaisser contre la table.

- Chut détends toi ! Déclare Océane en massant de nouveau les épaules de Matt. Regardes, il y a carrément un noeud ! Zen redescends en pression ! Je comprends que tu aies les boules, je les aurai à ta place, c’est vrai que ce n’est pas cool pour toi Matt. Mais ton capitaine t’apprécie ça tu le sais ! Il ne t’aurait pas poussé à devenir lieutenant et faire de toi son bras droit si tu n’étais rien pour lui ! Ce que j’essaye de te faire comprendre c’est qu’il l’a fait pour ton bien ! Tu dois te reposer! Tu reviendras plus fort. Tu dois accepter de céder temporairement ta place à ce nouveau lieutenant ! Et être jaloux n’avancera à rien.

- Tu débloques Océ ! Je ne suis pas jaloux ! Vocifère Matt en cognant son genou contre le montant de la table ce qui le fait jurer encore plus. Y a rien à envier à ce mec ! Tu déconnes m****!

- Si tu l’es mon cœur ! Répond sa fiancée. Mais elle a raison Patrick le fait pour toi ! Et que tu reviennes plus fort ! Ce n’est pas pour te blesser et encore moins te faire perdre ton poste. Et s’il te plaît Matt Bonnier ne fais rien de débile qui pourrait mettre ta carrière en péril !

- Tu insinues que je réagis comme un con ?!

- Non ! Tu n’es pas un con mais oui tu agis bêtement et c’est seulement après que tu réfléchis ! Attends je te connais Matt ! Comme si je t’avais fais ! Tu es très gentil mais sacrément impulsif et tu te vexes facilement. Rétorque sa femme.

- Faux ! J’ai grandement progressé mais ça tu ne le vois même pas ! L’autre jour quand il m’en a parlé je n’ai pas pété un câble, je suis resté des plus zen ! Renchérit Matt.

- Arrêtes de te trouver des excuses et de te justifier et admets ce que je te dis... continue la belle brune.

Les doigts de sa belle-sœur glissent et frôlent les côtés de sa colonne vertébrale, petit à petit elle parvient à le détendre.

- Mouais toute façon les femmes vous voulez toujours avoir raison ! Bougonne Matt.

- Parce que très souvent c’est le cas... chuchote Océane.

- Et toi tu ne veux jamais avoir tord. Murmure Lélia.

- Grrrr........

Le bel homme ferme les yeux alors que les avant bras de sa belle-sœur lui massent le dos puis ses mains dévient par côté de ses hanches pour pouvoir pétrir ses cuisses puis caresser ses mollets.

- J’ai peur qu’il plaise mieux à Patrick, il est tellement plus confiant en lui même que je le suis ! Ça me terroriserait de perdre mon grade ! J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux !

- Ça n’arrivera pas! S’exclame Lélia en caressant la nuque de son homme, puis elle plaque ses lèvres sur celles de Matt.

Tu es à la hauteur ! Tu es le meilleur mon cœur.

- Ça fait du bien de parler avec vous même si vous ne me donnez pas raison...

- Pas étonnant que l’on ne te donne pas raison... tu dis que des conneries ! S’exclame Océane avec une voix douce en remontant sur les cuisses de Matt, elle s’arrête avant de trop remonter puis descend jusqu’à la pliure du genou.

- En tout cas mon cœur, je suis fière de toi car tu nous parles, tu te libères sans t'énerver et surtout tu nous écoutes !

A ces mots le jeune homme sourit et se détend enfin sous les mains expertes de sa belle-sœur qui lui massent sa cheville.

Alors que les doigts d'Océane remontent le long de la jambe de Matt, celui-ci ramène ses bras le long de son buste, elle s'applique à lui masser ses doigts puis remonte vers l'intérieur de son bras.

Ce geste doux fait lâcher un profond soupir au jeune homme qui ferme les yeux, faisant sourire sa fiancée qui regarde sa belle sœur s'occuper avec professionnalisme de son homme.

- Tu te retournes s’il te plaît !

- Déjà ?! S’exclame Matt en s’exécutant.

Océane lui lance un clin d’œil puis elle descend directement sur les pieds de son beau frère sur lesquels elle applique des massages sur les différents points.

Matt a fermé les yeux et sa respiration est de moins en moins audible.

- Tu peux lui masser le torse Lélia, je préfère que ce soit toi qui le fasse... murmure Océane.

Le bel homme se fait masser de longues minutes par sa chérie.

Océane se met à rire en se lavant les mains.

- Bon je crois qu’il s’est endormi ! On va le laisser tranquille... déclare t-elle.

Lélia rince ses mains huileuses, toutes les deux reprennent un bon thé.

Une heure après, le lieutenant émerge de son sommeil, il se rhabille et rejoint les filles.

- Désolé je crois que je me suis endormi....

- Tu crois ? Le taquine Lélia.

- Ha ha ha ! Au moins je me sens super bien ! Bon Océ on te raccompagne ?

La petite brune acquiesce puis se laisse raccompagner par le petit couple.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0