BONNE ANNÉE 2021

Une minute de lecture

Le temps passe à une vitesse folle.

Bientôt un an aux côtés de vous chers lecteurs.

Quasiment un an que grâce à vous mes personnages ont pris vie et ont évolué.

Vous êtes passés par toutes les émotions possibles : Certains se sont énervés, d'autres ont pleuré, certains ont été joyeux d'autres peinés, certains ont été émoustillés, d'autres ont été gênés.

Grâce à vous j'ai pu me lancer, faire évoluer mon écriture, faire une partie de ce dont j'avais envie.

Je vous remercie d'avoir ajouté mon et/ou mes récits à votre liste de lecture.

QUESTION : Qu'est ce qui a fait que vous avez accroché avec l'un de mes récits ?

Vous êtes arrivés depuis Février ou bien récemment, je ne vous dirai jamais assez MERCI.

Mais avant tout...

❤️ PASSIONFRUITS vous souhaite :

- Un zeste de réussite.
- Un soupçon d’imprévu.
- Une pointe d’humour.

- Une bonne dose de coquineries.
- Le tout arrosé de bonheur et d’amour.
Et 2021 aura une saveur inoubliable …


MEILLEURS VOEUX !!!! ❤️

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0