Chapitre 266

10 minutes de lecture

La mi-Juillet est dépassée depuis quelques jours, Lélia est réveillée de bonne heure par ses copines qui débarquent en sautant sur le lit.

- Hummmm mais que se passe t-il où est mon fiancé ? Demande Lélia encore endormie.

- ON SE RÉVEILLE ! Crie Méganne en sautant entre le matelas et le corps de Lélia.

- Il est allé acheter les croissants répond Océane en souriant.

- Je ne comprends rien, pourquoi c’est vous qui me réveillez ? S’exclame Lélia avec des petits yeux.

- EVJF !!! Crie Anaïs les yeux brillants.

- Quoi ? Grogne Lélia.

- Enterrement de vie de jeune fille ma vieille ! Lance Anaïs.

Lélia se laisse retomber dans les draps, ses amies se mettent à rire. Puis elle finit par se lever en petite nuisette.

Anaïs et Méganne se placent de chaque côté de la jolie brune et la guide sur la terrasse où Matt a déjà déposé des viennoiseries sur la table.

Le lieutenant la prend par la taille et l’embrasse de manière langoureuse, ses mains pétrissent discrètement les fesses de Lélia qui se mord les lèvres avec envie.

Lélia plaque sa poitrine contre le torse de Matt et l’effleure du bout des doigts.

- Rrrrr j’ai envie de toi.... chuchote Lélia en lui suçant le lobe d’oreille.

- Ça sera pour ce soir ma chérie ! (Chuchote) d’abord profites de ton moment entre femmes. Je vous ai préparé un jus d’orange pressé dans le frigo et moi aussi les gars organisent le mien! S’exclame le bel homme.

Après s’être habillée, Lélia suit son groupe de copines les yeux bandés, bras enroulé autour de celui de sa sœur.

Anaïs lui débande les yeux avec un large sourire sur les lèvres.

Lélia a été accompagnée dans son parc préféré, elle se retrouve assise sur un banc en plein milieu d’un temple dont les colonnes sont travaillées au niveau des motifs.

- J’en crois pas mes yeux ! S’exclame Lélia le regard remplit de larmes.

- Comme quoi les miracles existent ! Lâche Anaïs tout aussi émue.

Lélia se lève en larmes, délicatement elle passe ses doigts sur l’une des robes de mariée qu’elle avait choisie. Elle contourne avec douceur la dentelle de la robe.

- Comment est-ce possible ? Demande t-elle.

- Suite à tes essayages il y a quelques jours, j’ai laissé tes deux robes coup de cœur dans le petit local à l’arrière de la boutique commence Marjorie. Par chance les plafonds étaient occupés par des Sprinklers! Les robes ont donc été épargnées... je me suis débrouillée pour faire partir les odeurs et la suie !

- Oh merci tu me retires une épine du pied ! Dit Lélia dans un soupir de soulagement.

- Est ce que tu penses ressayer celle qui te plaît le plus !? Demande Méganne.

Lélia se saisit du cintre et de la robe avant de disparaître derrière les rideaux d’une cabine aménagée.

Marjorie aide Lélia à la revêtir.

La future mariée ressort en marchant avec élégance jusqu’au grand miroir que Marjorie a installé.

Les épaules de Lélia sont dégagées , de fines manches en dentelle démarrent en dessous de celles-ci. Le modèle est français et son apparence est travaillée. Elles sont transparentes et embellies par de belles fleurs blanches. Le décolleté suit l’arrondi de la poitrine de Lélia pour plonger en V jusqu’à la fin de ses splendides courbes. La robe est doublée au niveau du buste et légèrement moins opaque à partir du centre de la très belle femme. Tout le bas de la robe présente un peu plus d’épaisseur, ses hanches ressortent et son marqué par le coté près du corps. La robe s’élargit en coupe sirène à partir de ses genoux jusqu’à traîner au sol sur plusieurs centimètres.

Le visage de Lélia s’est radoucit, se sont des perles de joie qui ruissellent à présent sur sa figure.

- Je prends celle-là !!! Obligé ! C’est celle qui ........ je ne sais pas comment expliquer mais c’est celle-ci! Crie Lélia en sautillant sur place.

Après avoir été rassurée, Lélia est partante pour son EVJF.

La journée est passée très vite, Lélia est heureuse et avec quelques verres en trop dans le sang. Elle salue ses copines et sa sœur avant de disparaître dans l’allée en gravillons. À ce moment-là, Matt entre par le petit portillon de derrière, tous les deux se rejoignent sur le pas de porte.

Ses yeux brillent, lui aussi a probablement bu plus qu’un verre. Il a même du mal à tourner les clés dans la serrure ce qui fait éclater de rire Lélia.

D’un coup elle se sent soulevée dans les bras de son homme qui la porte comme une princesse. La langue de Matt vient rejoindre celle de Lélia avec gourmandise. Tous les deux semblent avoir bu la même boisson.

Lélia sent son désir grimper de manière intense. Toute sa vulve voudrait être choyée jusqu’à la dernière goutte de cyprine. Elle pousse un gémissement d’excitation et il faut dire qu’il y est pour quelque chose ! Il sait merveilleusement bien embrasser.

- Hummmmm je sens que tu as envie de moi murmure Matt en remontant sa main qu’il glisse dans la culotte de Lélia pour vérifier son humidité.

- Évidemment mon amour que j’ai envie de sentir ta bite en moi ! Lâche t -elle en ronronnant lorsque le pouce de son homme vient frictionner son clitoris.

- As-tu passé une bonne journée ? Demande Matt en se dirigeant vers la chambre et en retirant son pouce.

- Oh oui ! C’était merveilleux ! Encore s’il te plaît !

- Non tu vas attendre dit il en pinçant les lèvres de Lélia entre ses dents.

Elle gémit encore plus fort, il se penche en avant pour l’allonger sur le lit.

Très vite il la rejoint mais Lélia s’assoit à genoux pour venir déboutonner la chemise du bel homme.

Elle se mord la lèvre en faisant sauter un à un les boutons de celle-ci. Le torse dessiné de Matt apparaît. Les doigts de la jolie brune glissent entre les pectoraux de Matt et suivent la ligne de poils bruns qui partent du nombril à la ceinture.

Matt pose ses mains sur les joues de Lélia pour l’embrasser de manière plus intense que précédemment.

Il sourit en constatant que sa belle brune l’a débarrassé de sa chemise et s’attaque à l’attache de sa braguette.

´´ Grrrr elle est trop pressée ! ´´

Lélia pétrit fermement les fesses du lieutenant qui lui effleure le dos. Dans le même état qu’elle il lui retire ses vêtements.

Tous les deux tombent en sous vêtements dans les draps. Lélia roule sur Matt , elle passe la main dans les cheveux de son homme tout en l’embrassant.

Matt souffle plus fort lorsque le bassin de Lélia se met en action pour se frotter contre son entrejambes.

La jeune femme lui attrape les poignets et les relève derrière la tête de Matt. Alors qu’elle prend plaisir à le chevaucher pour se faire du bien sur la bosse de son fiancé.

Matt la renverse pour venir la dominer tout en douceur. Ses lèvres lui embrassent le cou alors qu’une main dégrafe l’attache du soutien-gorge de Lélia.

La jolie femme se retrouve seins nus, Matt la surplombe et tous les deux se regardent dans les yeux.

Puis il vient se coller le plus possible à elle pour l’embrasser fougueusement alors que sa main lui empoigne un sein. Lélia gémit lorsque son futur mari lui pince le téton.

Les lèvres de Matt viennent s’occuper du mamelon de la jeune femme. Le bassin de Lélia ondule et elle lui griffe le dos.

- Ohhhhh Matt tu m’excites beaucoup grogne Lélia.

Puis elle se dérobe pour venir le plaquer contre le matelas, elle retire le boxer du beau brun pour libérer sa verge devenue beaucoup trop à l’étroit.

Lélia libère un filet de salive pour lubrifier le membre de son chéri. Elle commence par lui titiller les testicules avec le plat de sa langue.

Puis elle devient plus gourmande en léchant le sexe de son partenaire tout en le branlant à la base.

Le gland du lieutenant se met à perler abondamment.

- Mon cœur je vais récupérer tout ça murmure Lélia d’un air coquin.

Le corps de Matt se raidit tout entier lorsqu’il sent sa bite se faire engloutir au fond de la gorge de sa belle brune.

Il serre les dents pour ne pas gémir. Lélia glisse la verge de son copain entre ses lèvres qu’elle resserre pour mieux qu’il ait de sensations.

Lélia masse les bourses du lieutenant tout en faisant des allers retours au fond de sa gorge. Elle entend la respiration de son homme se faire de plus en plus bruyante.

- Fffffffffffffff je t’aime toi râle Matt.

Elle lui sourit puis remue encore plus rapidement son buste pour guider le rythme de la fellation.

Quelques petits râles se font entendre, Matt semble prendre un pied d’enfer pendant que sa chérie le goûte goulûment.

Le sentant au bord de la rupture, la jolie femme remonte jusqu’au gland qu’elle suce et agace du bout de la langue.

Le lieutenant se saisit de la base de sa verge pour tenter de ralentir la montée de son sperme.

- Arrrrrrrgggggggg trop bien chérie ! Mmmmmmmmmmm oh oui ! Ici oui ! Mmmmmmm tu es parfaite !

Lélia sourit tout en agaçant le frein et le dessus du méat urinaire.

Elle vient s’installer par côté pour changer d’angle. Le chibre du pompier sautille entre ses lèvres.

- Doucement ma puce doucement. Je vais bientôt éjaculer....

La beauté retire sa bouche et se met à le branler énergiquement. Elle l’entend gémir alors pour l’exciter davantage, elle chatouille avec la paume de sa main le dessus du phallus.

À peine une minute après Matt éjacule d’un puissant jet épais et abondant sur la poitrine de sa fiancée.

Lélia s’essuie avec un plaid.

Matt l’installe en levrette fesses bien remontées dans sa direction pour pouvoir venir lui lécher le minou. Lélia pousse un râle de soulagement lorsque la langue de son homme vient pointer sur son abricot déjà bien juteux, bien mûr.

De ses deux mains il vient attraper les seins de sa belle dont les tétons se mettent à raidir sous ses chatouilles.

À peine a t-il commencé qu’il l’entend gémir. Il lui aspire le sexe en plaquant ses lèvres sur celles de Lélia et secoue régulièrement sa tête dessus.

La jeune femme devient folle et se met à onduler les reins. Matt donne des petits à coups pour s’enfoncer en elle ce qui lui arrache des petits cris aigus.

Son index vient également titiller l’anus de celle ci.

Régulièrement il s’essuie contre son coude pour se débarrasser de la mouille qu’il n’a pas réussi à laper.

- Ohhhhhhh oui oooooooh ouiiiii haaaaannn mmmmm Matt tu me fais beaucoup de bien !

Il enfonce dans l’intimité de Lélia deux doigts tout en lui léchant le clitoris. Son index se permet de rentrer la première phalange dans son petit cul sexy.

Lélia est dans tous ses états et se fait mer de cyprine. Le visage de Matt est humide.

Elle lève encore plus ses fesses pour chauffer son homme.

Matt accélère le rythme, il sort son doigt des fesses de Lélia pour venir se branler afin de bander de nouveau.

Très vite son attribut prend de l’ampleur jusqu’à devenir plus gros que d’ordinaire !

Lélia obtient un orgasme assez vite.

- je veux te sentir en moi ! J’ai envie de ta bite Matt ! Pénètres moi !

Matt la soulève dans ses bras pour la poser debout au sol. Lorsqu’il la caresse avec son gland, Lélia lui saute directement dessus encerclant ses jambes autour de la taille de son chéri. Il est donc obligé de la porter.

Elle l’embrasse langoureusement tout en gémissant alors qu’il ne s’est pas encore invité en elle. Leurs langues dansent l’une autour de l’autre.

Délicatement il remue ses reins pour s’insérer en elle. Il pose ses mains à plat sur les hanches de Lélia et la soulève puis l’abaisse en rythme pour guider la pénétration. Les seins de la belle femme effleure régulièrement le torse du pompier.

Lélia lui mord l’oreille ce qui fait systématiquement réagir son fiancé par un grognement rauque. Le petit cul de Lélia est agrippé par son chéri et sa vulve s’enfonce plus profondément à chaque va et vient.

Lélia s’essouffle, c’est trop bon !

Matt l’allonge sur le dos la titille gland contre clitoris. Cela lui plaît de voir qu’elle réagit !

Puis il entre en elle et se met à donner de grands coups secs et sauvages tout en remontant les jambes de sa chérie sur ses épaules.

Lélia donne elle aussi de grands coups de bassin, tous les deux sont tout haletants et se mettent à gémir à l’unisson.

Elle se fait pilonner tel un marteau piqueur, sa poitrine rebondit et ses ongles s’enfoncent dans les draps.

Matt s’emballe, sa respiration est très saccadée, il fait des cercles avec ses reins avant de donner de grands coups. Son gland est massé par les parois vaginales de sa chérie.

Lélia lui lèche de nouveau le lobe d’oreille et aussitôt il lui répond par un gémissement rauque. Il est bien excité à présent. Elle malaxe le cul musclé de son grand brun.

Lélia redescend ses jambes puis se retire de son chéri lui ordonnant de se mettre sur le dos. Directement elle s’empale sur l’attribut de Matt pour sautiller dessus.

Coquine, elle vient poser les mains de son lieutenant sur ses seins bien dressés ce qui les excite tous les deux. Elle pose ses mains sur le torse de Matt et lui fait l’amour aussi sauvagement qu’il l’a fait il y a quelques minutes.

Leurs corps ruissellent de transpiration, Matt n’en peut plus, il lui attrape les hanches, se redresse un peu et remonte son pubis pour qu’elle le ressente encore plus. Il lui attrape ensuite les mains pour les amener à son cou afin d’incliner sa chérie vers l’avant afin que son clito soit massé lui aussi.

Lélia se met à crier aussitôt, il roule le mamelon de celle-ci entre pousse et index alors que l’autre main maintient Lélia en avant. Elle se met à trembler toute entière.

Tous les deux jouissent au même moment, Matt éjacule lorsque le vagin de Lélia le resserre d’un coup. Les râles de la jeune femme sont camouflés par la voix grave de son homme.

Le temps qu’il dégonfle, elle s’allonge sur son torse pour récupérer. Les doigts de son homme effleurent sa colonne vertébrale.

Lorsqu’elle se retire un amas visqueux coulé d’entre ses cuisses pour venir s’écraser sur la verge de son homme.

Tous les deux se câlinent un bon moment par de douces caresses, Lélia se met assez vite à ronfler contre le torse du bel homme.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0