Chapitre 269

10 minutes de lecture

Lélia vient prendre amoureusement Matt (qui rentre du boulot ) dans ses bras, elle se met en équilibre sur la pointe des pieds pour l’embrasser.

La jolie brune se promène en string de bains dans toute la maison et un haut triangle, elle gonfle la bouée pour poser leurs verres dans la piscine afin de prendre l’apéro en amoureux. Quelques minutes après Matt la rejoint vêtu d’un shorty pour aller dans la piscine. Il s’installe confortablement dans la bouée et propose à Lélia de le rejoindre.

La petite brunette se hisse difficilement à l’intérieur de la bouée et prend place contre son homme qui enroule ses bras autour du buste de Lélia.

Ses petits doigts parcourent le dessus de la main abîmée de son homme puis tourne sa tête pour le regarder.

- Est-ce que c’est cassé ? Demande Lélia.

- Non non mais fallait pas plus.... répond il en déposant ses lèvres dans le cou de sa chérie. Merci pour ce que tu as fais pour nous ! Et le meilleur moment de la journée ça a été quand tu lui as foutu une beigne !

- Fais attention à toi mon cœur murmure Lélia en posant sa main sur la joue du lieutenant et en l’embrassant. Je pouvais bien faire ça ! Son arrogance m’a complètement...... arrrrg ! Et qu’il s’en prenne à Naïs forcément je n’avais qu’une envie c’était de lui en mettre une !

- J’ai une question mon amour ? (Oui!!?) est-ce que........ (il marque un temps d’arrêt) est-ce que tu me trouves immature ? Demande Matt .

- Pourquoi cette question ? Répond la jeune femme en souriant, effleurant la cuisse de Matt.

- Réponds sincèrement...

- Ça dépend. (Ah...) oui, je m’explique. Tu as bientôt trente ans et tu as encore du mal à dialoguer de manière posée sans monter en puissance. Un lieutenant de cet âge doit être capable de le faire. (Un long silence règne) je t’ai vexé mon cœur ? (Hum...) ce n’est pas le but. Tu m’as posé la question alors je te réponds avec sincérité.

- Hum... oui. Je sais que tu es sincère... dit il tout bas.

- Je suis désolée avoue Lélia en prenant les doigts de son chéri pour les enlacer aux siens.

- Ça me blesse quand on me dit ça, j’ai l’impression que vous voulez voir que ça alors que j’ai pleins d’autres qualités. J’ai fais beaucoup de progrès là dessus... murmure t-il en sentant son cœur se resserrer. C’est plus facile de rabaisser les gens que de voir le meilleur en eux.

- Je t’aime et si je suis là c’est que pour moi tu es le meilleur et qu’il y a pleins de choses bien en toi, tu es un homme bien. Le reste c’est juste pour t’aider ! S’exclame la jeune femme. Je ne voulais en aucun cas te vexer ni te blesser.

Lélia frôle l’intérieur des bras de son chéri pour le détendre.? Son petit cul bombé contre le boxer de son homme est en train de le tendre petit à petit.

- Tu es prêt pour notre mariage ? Tu as trouvé ta tenue mon cœur !? Demande Lélia.

- Oui j’ai enfin mon costard et toi ma puce ? Chuchote Matt en lui mordillant le lobe. Prêt plus ou moins et toi?

- J’ai tellement hâte de te voir dedans ! Tu vas être le plus beau ! Dit elle les yeux brillants. Oui j’ai choisis ma robe elle est magnifique ! Toute en dentelle mais je ne t’en dis pas plus c’est la surprise je suis sûre qu’elle te plaira. J’ai tellement cru qu’elle avait brûlé c’est pour ça que je n’étais pas bien l’autre jour. J’ai des doutes et des craintes mais je pense que c’est normal pour des mariés.

- Pareil ma chérie moi aussi j’ai quelques inquiétudes... j’ai peur de ne pas être un homme à la hauteur ni même assez bien pour toi. Puis ce sont de nouvelles responsabilités admet Matt. Et toi qu’est-ce qui t’inquiète ? Oui ta robe me plaira tu as de bons goûts mon amour.

- Je comprends, en fait cela te stresse que ce soit complètement officiel ?

- Oui c’est exactement ça, j’ai peur de ne pas avoir la maturité pour cela. Je t’aime et ce pour l’éternité ça c’est une certitude. Mais j’ai peur de te décevoir.

- Je t’aime aussi, Matt. Et ne t’en fais pas pour ça tu vas être au top et justement ça va te faire changer et te changer rencherit Lélia en l’embrassant.

- Merci de croire en moi murmure t-il en effleurant le ventre plat de sa fiancée. Moi aussi je veux savoir tes craintes, j’aime lorsque l’on parle comme ça, que l’on se dévoile ce qui nous pèse sur le cœur.

- C’est normal, tu es mon chéri. Je te pousserai pour toujours aller de l’avant. Je ne sais pas j’ai peur de ne pas être prête pour le jour j. D’être maladroite ou trop stressée. Peur aussi de l’engagement car je suis très jeune mais d’un autre côté c’est ça que je veux et rien d’autre confie Lélia.

- Tu sais si tu ne le sens pas, je ne t’oblige pas à te marier. On peut toujours faire machine arrière et je ne t’en voudrai pas répond Matt. Je t’ai peut-être fais flipper avec ce mariage, ayant quelques années de plus c’est vrai que je n’ai pas pensé au fait que tu étais jeune.

- Non t’inquiètes pas, mon rêve actuel est de devenir madame Bonnier mariée au plus beau pompier de la caserne dit elle en rigolant.

- N’exagères pas ! Mais ça me convient de devenir le mari de ma princesse. Finalement ce mariage sera top tout est prêt quasiment ! On s’en est bien sorti. Rétorque le beau brun en caressant les cuisses de Lélia.

Un long frisson parcoure la jeune femme, elle cale sa tête en arrière contre la joue de son homme. Ses mamelons se mettent à pointer à travers le tissu fin du haut de bikini triangulaire.

Les doigts de son homme passent sous le bout de tissu de son string pour effleurer tout son bas ventre alors que sa deuxième main glisse sur le bras de Lélia pour remonter sur sa poitrine.

Matt a plongé son poignet et sa main sous le string de Lélia, de son pouce il tourne sur son clitoris déjà bien gonflé et plonge un doigt dans l’intimité de sa belle pour la faire mouiller.

Lélia ferme les yeux quand son homme se met à lui malaxer le sein gauche.

- C’est que tu te fais coquin mon amour ! Murmure Lélia.

- Avoues que tu aimes ça dit Matt du bout des lèvres.

En guise de réponse, la jolie brune se cambre en murmurant un je t’aime mon cœur.

Les deux mains du bel homme pelotent les seins de sa belle qu’il a déjà sortis des triangles en les écartant sur les côtes. Ses doigts jouent sur les mamelons bombés de sa fiancée jusqu’à qu’ils sortent entièrement de leurs aréoles.

Du bout des dents il détache le noeud de son haut de bikini pour la débarrasser de celui-ci. Il goûte délicatement le cou de sa chérie tout en retournant entre les cuisses de sa belle. Cette fois c’est deux doigts qui la pénètrent à un rythme effréné tout en restant agréables.

Un clap clap se fait entendre signe d’une grande excitation chez Lélia.

- Que c’est agréable tu es toute humide murmure Matt en se mordant les lèvres. Profites ma chérie. Tu vas prendre ton pied.

Son autre main redescend pour frictionner son clitoris. Lélia lâche involontairement un râle et ses orteils se crispent.

Matt plaque une main sur le cou de Lélia tout en veillant à être doux dans son geste et l’autre s’occupe de son clitoris et de son vagin.

La respiration de Lélia devient saccadée, sa poitrine se soulève régulièrement. Son plaisir grimpe en flèche dû au fait de se sentir emprisonné par son chéri.

Sa vulve se fait pleine de cyprine. Lélia gémit de plus en plus fort et se met à trembler. Matt lâche le cou de sa belle pour caresser son ventre.

Cela lui procure un orgasme très intense, elle se retourne toute essoufflée à plat ventre sur son homme qui se met à lui pétrir tendrement les fesses.

La bouche de Lélia vient s’écraser avec passion et ardeur sur les lèvres de Matt jusqu’à quasiment l’étouffer. Le lieutenant est devenu tout dur au niveau de son sexe fièrement dressé sous son boxer.

La jolie brune se met à lui lécher le torse et embrasser ses flancs tout en se frottant à lui de quoi bien le chauffer.

Matt se redresse un peu et cale ses bras derrière sa tête afin d’être dans une position confortable.

La langue de Lélia se glisse sous l’élastique du boxer tout en le descendant de plus en plus à chaque baiser. Très vite le lieutenant se retrouve nu sur sa bouée.

Lélia les fait tanguer en s’installant à genoux entre les jambes de son chéri.

Elle bécote la verge de son homme sur chaque centimètre de celle-ci tout en revenant humidifier ces endroits avec une langue entreprenante et gourmande. Ses mains massent le paquet du beau brun.

Sa main le branle lentement, puis tout en le fixant elle étale le liquide séminal de son homme sur sa bite. Elle n’oublie pas de lécher un à un ses doigts avant de venir sucer le gland de Matt.

Lélia s’applique comme si elle suçait une délicieuse sucette. Matt se mord les doigts puis lui adresse un large sourire de satisfaction.

- Continues murmure t-il.

Lélia l’avale quasiment entièrement car plus que ça ce n’est pas possible. Sa tête monte et descend le long de la hampe tout en ajoutant régulièrement un bon coup de langue. Quel plaisir de tendre son homme de tous les côtés !

La respiration de Matt est plutôt forte, ses cuisses tremblent de plaisir.

Il s’enfonce dans sa bouche en donnant des coups de bassin dus à l’excitation. Et pose ses mains sur la tête de Lélia pour la guider et lui montrer le tempo.

Lélia se concentre pour ne pas avoir de haut le cœur. Elle lui masse la partie juste en dessous des bourses.

- Ffffffff mmmmmm..... putain bébé !!! Râle Matt en la laissant reprendre les rênes.

Il lui relève la tête tout en souriant pour lui demander d’arrêter étant au bord de la rupture.

Très vite il la débarrasse de son dernier bout de tissus, il saute dans la piscine pour que sa fiancée ait toute la place sur la bouée. Il lui écarte les jambes de chaque côté.

Son souffle chaud se rapproche et effleure l’intimité de Lélia. Des petits bisous tendres se posent sur son pubis tout lisse dépourvu de poils bruns. La langue de Matt commence d’abord timidement à la butiner puis avec un peu plus d’intensité il passe sur ses lèvres grandement écartées d’excitation.

Il lui attrape les cuisses et pénètre sa belle avec la pointe de sa langue ce qui la fait se cambrer en avant et gémir doucement.

Il lui entre deux doigts tout en tournoyant le plus vite possible sur son clitoris avec sa langue. Lélia répond par des petits cris aigus et en remuant son corps.

- Rrrrr tu m’excites chuchote Matt.

Pour continuer de le chauffer elle gémit encore plus fort tout en massant sa poitrine. Elle crie son prénom.

- Vas-y Matt oui c’est par là ! Hummmmm oui t’es trop bon ! Ohhhhh oui continues je vais jouir ! Oh oui je vais jouir ! Oui! Oh oui ! Matt !

Le jeune homme augmente son cunilingus jusqu’à que sa chérie ait son orgasme.

- Fais moi l’amour bébé ! Grogne Lélia.

Matt la fait lever de sa bouée, il la plaque contre lui et l’embrasse langoureusement en s’asseyant au fond de la piscine. Tous les deux se câlinent longuement en se roulant des galoches.

Elle s’assoit sur les cuisses de Matt dos à lui. Une main du lieutenant se pose sur ses seins alors que l’autre s’est emparée de sa bite pour pouvoir masser l’entrée du vagin de Lélia avec son gland.

Elle gémit de surprise lorsqu’elle le sent entrer en elle, elle pose sa main sur la joue de Matt tout en ondulant son bassin de manière sensuelle.

Tous les deux font l’amour d’une manière douce et romantique. Matt prend le temps de coulisser très lentement en elle.

Lélia est magnifique le corps mouillé dans cette piscine ce soir d’été. Ses tétons pointent entre les doigts de son chéri et sa poitrine ballote légèrement.

Elle se met à accélérer d’un coup, les deux mains fermes de son chéri se plaquent solidement sur ses hanches.

- Doucement nous ne sommes pas pressés murmure Matt.

- Ok... dit elle en secouant la tête.

La jolie femme se penche en avant afin de mieux le ressentir. Matt lui soulève les fesses pour intensifier le rythme, à chaque coup il les écarte pour aller plus profondément.

Lélia se crispe toute entière et son vagin se contracte sur l’attribut de Matt.

Elle lui attrape le cou en tendant les bras en arrière et gémit la tête calée contre lui.

La jolie femme jouit de nouveau puis se retire doucement.

Elle revient le reprendre en bouche pour la finale. Lélia suce tous les endroits sensibles de Matt tout en le masturbant.

Sa respiration s’emballe ce qui la guide sur la bonne voix. Puis elle change de position et se met à le branler avec ses pieds.

Le touché et les sensations sont différentes. Il a une splendide vue sur son minou bien écarté et plein de mouille.

Matt retourne d’un coup Lélia contre le rebord de la piscine pour lui faire l’amour en levrette.

Le petit cul de Lélia est très excitant à regarder. Il se caresse le gland contre le clitoris de sa belle jusqu’à l’entendre soupirer de plaisir.

Il coulisse entre ses lèvres afin d’entrer de nouveau. C’est plus étroit et encore bien mouillé.

Les fesses de Lélia remontent et dansent sous ses yeux. Matt accélère jusqu’à bien taper dans le fond. Ses couilles rebondissent contre le clitoris de Lélia.

- Arrrrr !!!! Trop bien ! Vas y remues tes hanches crie Matt à fond.

Lélia s’active en l’entendant souffler. Elle aussi le sent bien et se met à couiner.

Matt ne peut s’empêcher d’y aller un peu plus fort, il râle en enfouissant sa tête dans les cheveux de sa belle puis se retire de son intérieur juste après sa jouissance.

Tous les deux sortent de la piscine , les yeux de la jolie femme se dirigent sur le sexe de son chéri encore bien raide.

- Ça fait du bien murmure t-elle.

Il lui sourit tout en la prenant dans ses bras en lui posant de doux bisous dans le cou. Il l’enroule dans une serviette.

Tous les deux se sèchent puis passent à table.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0