Chapitre 274

7 minutes de lecture

La canicule de la mi-Août se fait ressentir dans la chambre dont l’atmosphère est étouffante. Il est aux alentours des six heures du matin.

Le corps endormi de Lélia ondule vivement dans les draps, la jeune femme s’accroche en arrière sur son oreiller et des petits gémissements commencent par se faire entendre. Lorsqu’elle ouvre les yeux, elle se rend compte que son corps est bouillant et trempé de sueur, ses cuisses grandes ouvertes bloquées par le corps de Matt qui lui offre un tendre cunilingus au réveil.

Les doigts du beau brun ouvrent délicatement les lèvres intimes de sa fiancée sur les côtés. Sa langue lèche avec douceur l’intérieur de ses grandes lèvres tant désirables puis son petit clitoris en alternance avec des succions. Matt s’applique et sa langue réveille le plaisir de sa belle. Son vagin grand ouvert dont les bords luisent de cyprine se trouve face à lui.

De temps en temps il introduit son muscle lingual à l’intérieur de cette fente invitante. D’abord par de petits coups la pénétrant que du bout de la langue puis de plus profonds.

Le corps de Lélia se soulève, la jeune femme mouille de plus en plus. La main de Matt remonte palper la poitrine de Lélia alors que sa bouche suçote le petit bouton de sa belle en enfouissant deux doigts délicats dans son puits d’amour.

- Ohhhhhhh Matt je n’en peux plus ! Grogne la jolie brune.

Elle ressent la langue de son homme tournoyer de plus en plus rapidement sur son clitoris la faisant gémir plus fort. Sa respiration est saccadée et coupée par moment.

Matt remue ses doigts en elle et appuie sur le renforcement rugueux de l’intimité de Lélia. Un clap clap résonne dans la chambre. Il sent ses doigts nager dans la mouille de sa petite femme qui se fait de plus en plus abondante.

Le mamelon de Lélia pointe et se fait tirer par les doigts de Matt. Tout son corps est rempli d’excitation, d’envie de lui!

La bouche de Matt remonte sucer les tétons de Lélia pendant qu’il lui branle le clitoris avec le bout de son gland.

Lélia donne un grand coup de bassin et s’essouffle en sentant le sexe de son homme masser son clito.

- Pénètres moi ! S’il te plaît ! Le supplie t-elle les yeux brillants.

Matt entre en elle le bout de son sexe en ondulant des hanches, avec celui-ci il fait de légers allers retours rapides et se retire pour la frustrer un peu.

- Matt s’il te plaît ! Fais moi l’amour ! J’ai envie de toi !

Matt secoue la tête de gauche à droite et lui murmure de patienter.

Il se remet à faire rouler sa langue sur les aréoles de Lélia. Ça en est trop pour elle. D’une main, elle se masturbe le petit bouton et de l’autre elle fait coulisser la hampe de son homme de haut en bas.

Matt aime la rendre folle, il lui retire ses mains de leur sexe et redescend lui faire un cunilingus. Lélia gémit et le supplie de lui faire l’amour. Elle en pleurerait presque !

Tout son corps tremble, elle pousse des petits cris lorsque la langue de son chéri vient tourner sur l’extérieur de son petit trou et encore plus forts lorsqu’il la rentre à l’intérieur de son anus.

Puis il lui lèche de nouveau le clitoris alors que son index est happé par son petit trou. Il le masse tout doucement puis lorsque sa belle se détend, de manière plus appuyée et plus rythmée.

- J’ai envie que tu me prennes par-derrière ! Crie Lélia toute essoufflée.

Matt l’installe à quatre pattes, fesses en l’air pour jouer encore un peu avec sa langue pour humidifier le cul de sa brune.

Son gland frotte contre la paroi située entre les fesses de sa belle, petit à petit l’ouverture se fait plus large. Matt s’insère dans la plus grande douceur qu’il peut lui apporter. Il inspire profondément et ses cuisses tremblent d’excitation. Avoir une vue sur les fesses de sa chérie et se sentir serré est une importante source de plaisir pour le lieutenant qui est obligé d’attendre quelques minutes pour s’habituer aux sensations et surtout pour se calmer afin de ne pas juter directement.

Au bout de quelques minutes d’attente, il se met à la pilonner lentement tout en lui caressant le dos, les seins et le clitoris.

C’est très étroit et serré donc son attribut et beaucoup plus stimulé. Lélia l’entend respirer bruyamment pour se contenir.

Que c’est agréable de sentir cette queue va et venir en elle. Elle ferme les yeux et la ressent appuyer contre les parois titillant également certaines parties de son vagin étant tout proche.

Matt grimace tout en branlant le clitoris de Lélia ce qui la détend aussitôt. Le sexe de Matt semble grossir davantage en elle , durcir et doubler de volume.

Lélia se met elle même à donner des coups de bassin, à taper contre le pubis de Matt. Elle lui donne l’autorisation d’aller plus fort et plus vite. Les bourses du bel homme tapent doucement contre l’arrière de son clitoris lui offrant un petit massage.

Elle l’entend murmurer que c’est trop bien.

Lélia remontent ses fesses et danse sur l’attribut fortement dur de son lieutenant. La jolie brune sent son plaisir monter et l’accompagne par des gémissements.

- Hummmm...... ffffff.......... soupire Matt. Tu m’excites avec ton petit cul.... oh oui vas-y guides moi !

Lélia donne le tempo alors que Matt lui griffe les hanches. Elle lui arrache quelques râles.

Lélia l’entend haleter, gémir et ses coups de reins sont plus réguliers et plus forts.

Matt est dans un état d’excitation, jamais elle ne l’a vu prendre autant de plaisir.

Lélia écarte ses fesses et se secoue davantage.

Ses seins bougent énormément sous les à coups que son homme lui inflige.

- Hummmmm bébé ! Hannnnnnnmmmmmmmmm grogne Matt. J’en peux plus ! Je suis raide dur!

- Ohhhhhhhh wouiiiiiii mon cœur ! Ça monte ! Je vais bientôt jouir ! Crie Lélia pour l’encourager.

De multiples sensations confondues se rependent dans le sexe et l’anus de Lélia, toutes ses terminaisons nerveuses s’excitent. La jeune femme éjacule une petite quantité alors que son homme tremble tout entier.

Son pénis se sent resserré par les muscles rectaux de sa petite chérie, son gland est titillé de plus en plus par les contractions des fesses de Lélia.

Sa verge frétille de plus en plus en elle, Lélia se contracte toute entière criant son orgasme. À ce même moment, Matt éjacule abondamment, râlant contre le dos de Lélia. Le lieutenant s’écroule emportant Lélia dans les draps.

La jeune femme le sent trembler contre elle de longues minutes. Il finit par se décoller d’elle et s’allonger sur le dos, le sexe encore raide et doublé de volume.

La jolie brune vient poser sa tête sur son torse et effleure tendrement son ventre.

- Ça va mon cœur ? Je ne t’entends plus !? Murmure t-elle avec son sourire de coquine, heureuse de l’avoir mis dans cet état.

- Oui... soupire t-il exténué. Tu m’as éreinté !

- Hihi t’as bien pris ton pied à ce que j’ai pu voir ! S’exclame la jeune femme tout sourire.

- Rrrrrr toi aussi ma chérie t’as aimé ça ! Hein.... mais oui j’ai adoré c’était trop bon.... admet il. J’espère que je n’y suis pas allé trop fort.

- C’était parfait ! On a commencé doucement et après c’était très plaisant !

- Oh p.....! Je n’avais pas vu l’heure ! Il faut qu’on se dépêche il est sept heures trente ! Rafaël et Océane arrivent à huit heures ! Merde !

Lélia se met à rire en entendant son homme bougonner. Tous les deux filent à la douche et déjeunent en quatrième vitesse.

Fort heureusement qu’ils ont regroupé tous les bagages la veille et commencé à charger la voiture.

Vers huit heures les amoureux arrivent chez les futurs mariés.

Lélia fait une bise à son beau-frère et sa chérie, Rafaël serre la main de son frère. Matt enlace Océane.

- Ça va faire du bien ces vacances ! S’exclame Rafaël tout sourire. On les a tous bien méritées !

- Oh que oui confirme Lélia. Le boulot n’était pas reposant ces temps ! Vous vous avez eu Élisa.... ça fera pas de mal !

- Plus de connard de Romaric sur le dos ! Bon vent rétorque Matt en chargeant les bagages jusqu’au coffre de la voiture.

- Livia arrive quand ? Demande Lélia.

- D’ici dix minutes ! Répond Océane. Sinon Clément et Anaïs font qu’une seule voiture avec Mélody et Betty-Lou. Donc c’est cool ! Merci les hommes d’avoir invité tout le monde !

- Normal, c’est la famille murmure Rafaël en embrassant sa chérie. Dayvon, Charline et Arnaud nous rejoignent dans l’après-midi ! 12 à la maison ça va donner !

- Je ne sais pas comment on va s’organiser pour la répartition des chambres déclare Matt. Certains apportent des tentes ! Mais ça serait plus sympa qu’on aménage les greniers et certains espaces!

- Sinon, là où il y a quatre lits dans les chambres on met quatre personnes ! Suggère Lélia.

- Mouais on est quasiment tous en couple répond son homme. Ça va être compliqué pour l’intimité de chacun. Faut que j’y réfléchisse en arrivant !

À ce moment-là Livia arrive un large sourire aux lèvres, elle embrasse tout le monde et prend Océane dans ses bras.

- Nous pouvons y aller ! S’exclame Rafaël.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0