Chapitre 276

9 minutes de lecture

Betty-Lou à du mal à s’endormir, avoir vu Mélody bouleversée au bord de la piscine l’a profondément peinée. Elle tient beaucoup à elle et ne supporte pas de la savoir pas bien, ainsi qu’elle a du mal à comprendre ses sentiments envers son ex.

La luminosité de la lune transperce l’espace entre les volets et éclaire légèrement la pièce. La petite poitrine nue de Mélody se soulève régulièrement, la jeune femme dort paisiblement alors que Betty pose son regard sur elle ressentant pleinement un sentiment de culpabilité.

Elle soupire en sentant les larmes monter au coin de ses yeux puis couler le long de ses joues. La jolie blonde tourne dans son lit pendant plus d’une heure.

´´ Je ne veux pas la faire souffrir, je l’aime fort ma copine, je ne sais plus quoi faire ? Elle ne mérite pas que je lui fasse autant de mal... je t’aime beaucoup Mélody. ´´

Betty-Lou attrape son téléphone et consulte ses réseaux et ses messages. Son cœur se serre dans sa poitrine lorsqu’elle aperçoit le prénom de son ex en tête de liste de message. Ses doigts tremblent en tapotant l’écran.

Dans le message se trouve une photo qu’elle a posté sur Instagram et un commentaire par texto de la part de son ancien petit ami.

´´ Betty-Lou, je ne peux pas m’empêcher de penser à toi chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. ❤️ Depuis que tu es partie tu as laissé un vide immense dans mon cœur. Je pleure ton absence et ma vie n’a plus tellement de sens sans toi. Il manque une moitié à mon être et cette moitié c’est toi. Tes quelques photos d’aujourd’hui ne m’ont pas laissé indifférent, je suis passé par toutes les émotions. J’ai les boules de ne pas faire partie des personnes avec qui tu es en vacances, j’ai pu constater que sur ta photo de groupe il y avait d’autres hommes. Quelle chance ils ont ! Ils vont te voir tous les jours pendant tes vacances et moi, je donnerai tout ne pourrait ce que pour te voir ne serait-ce que cinq minutes ! Tu me manques Betty-Lou. ❤️ j’ai ressenti de l’amour ! De la beauté ! De la sensualité sur cette photo au bord de la piscine sur laquelle tu es juste une sublime jeune femme. Très mignonne et très sexy. Je t’aime et ce beaucoup plus qu’avant. ❤️ ´´

Betty-Lou s’assoit au bord du lit et plonge ses pieds entre l’élastique de ses tongs. Délicatement elle sort de la chambre en petit débardeur et shorty.

Elle marche sur le chemin, décroche son téléphone qu’elle colle à son oreille.

- Allô Betty-Lou ? Demande une voix masculine à l’autre bout du fil.

La jeune femme fond bruyamment en larmes en entendant la voix grave et agréable de son ex. Un long silence règne de chaque côté du téléphone.

- Ethan... sanglote t-elle dans un murmure.

- Betty, ne pleures pas s’il te plaît, ça va me faire mal au cœur... chuchote t-il pour la rassurer.

- Je ne devrai pas faire ça.... renifle la jeune femme. En même temps, je ne pouvais pas ne pas réagir face à ta déclaration...(sanglote encore plus fort).

- ......... (soupire) ..... tu me manques beaucoup Betty - Lou ...

- Toi aussi Ethan... j’aimerai tellement que tu sois là, j’ai besoin de toi finit elle par dire toujours en pleurant et de manière quasiment incompréhensible.

- ..... (elle perçoit un reniflement puis une voix tremblante à l’autre bout du fil) Désolé j’ai du mal à parler.... (elle entend un sanglot étouffé à l’autre bout du fil)... Betty, je suis complètement troublé d’entendre ta voix ... et de savoir que le manque est réciproque dit il sur un ton tout bas.

- Tu pleures ?! Demande t-elle. Mais oui tu me manques trop ! J’aimerai pouvoir être dans tes bras... je ne devrais pas dire ça, ce n’est pas bien. Je suis en couple avec quelqu’un de très bien qui m’aime énormément mais je ne peux pas nier les sentiments que j’ai pour toi. Je n’y arrive pas et je n’ai pas envie !

- T’inquiètes pas pour moi... ça va passer. Alors le mieux serait de se revoir afin de clarifier les choses... propose Ethan. Je ne peux plus rester dans cette situation ça me rend fou Betty. Je ne t’oblige pas à revenir vers moi et à ce que l’on finisse ensemble... même si c’est mon souhait le plus cher. Mais j’aimerai savoir réellement si tes sentiments sont plus forts pour ton copain alors si c’est le cas, je n’aurai pas d’autre choix que de tirer un trait sur notre relation.

- (pleure à chaudes larmes) je suis trop désolée..... je n’arrive pas à me contrôler ... je ne peux plus m’arrêter de pleurer. Je n’aurai pas dû t’appeler je suis encore plus paumée après avoir entendu le son de ta voix. C’est un coup dur sur la tête que je reçois ... je fais souffrir et pleurer les deux personnes que j’aime. Je ne suis qu’une garce ! P***** !!!!! Crie Betty-Lou à la fin de sa phrase. Je vais te laisser j’ai besoin de faire le vide ou plutôt de me poser les bonnes questions.

- Bien sûre que non tu n’es pas une garce ! Tu vaux bien mieux que ça ! Tu es une femme en or. D’accord ça va être dur de dormir après t’avoir entendu et le fait que tu veuilles subitement raccrocher. Betty-Lou, je t’aime.

- Je t’aime Ethan.

La jolie blonde raccroche et remonte les escaliers en pierres pour traverser toute la maison pour ressortir sur la terrasse.

Elle s’essuie les joues à l’aide de ses coudes et se retrouve face à Matt et Lélia.

- Euh je suis désolée je pensais être seule... murmure Betty.

- T’inquiètes pas, viens ! S’exclame Matt.

- On ne dort pas il fait trop chaud dans notre chambre renchérît Lélia. Ça ne va pas ma belle ? Que se passe t-il en fait ?

- Si ça me gêne je ne voulais pas que vous me voyez dans cet état... et je ne suis pas beaucoup vêtue... répond la jeune femme en reniflant.

- T’inquiètes pas il fait nuit on ne voit pas grand chose s’exclame Matt. Puis tu ne vas pas rester à te morfondre dans ton coin... viens t’asseoir avec nous !

Betty-Lou s’avance et s’assoit sur une chaise en plastique entre les amoureux, Lélia lui caresse le dos dans des petits gestes tendres.

- Que se passe t-il ? Qu’est-ce qui te fait pleurer ? Demande la jolie brune.

- Je n’en peux plus Lélia ! Je suis dans un sacré dilemme ! C’est pour ça Matt que tu me vois souvent sur mon portable à la caserne...mon ex, l’homme que j’aimais plus que tout au mondes que j’ai quitté avant d’emménager sur Nancy m’a recontacté. Je suis sortie avec pendant six ans ! Six ans ce n’est pas rien ! Donc au fond de moi je l’aimais toujours ! Ici j’ai eu la chance de vous connaître, de passer de bons moments avec Mélody aussi ! J’ai développé des sentiments pour elle juste après lui avoir fait l’amour... ça a atténué le manque de mon ex. Et le fait qu’il m’ait recontacté, ça me perturbe énormément ! J’ai même fais la connerie de l’appeler juste avant de vous rejoindre sur la terrasse. C’est vraiment compliqué pour moi ... j’ai l’impression d’être une briseuse de cœurs ! Je fais pleurer Mélody ! Elle n’est plus heureuse, elle est dans le doute ! Dans la peur d’être quittée ! Dans la peur de voir débouler Ethan ! La peur de ne plus être ma priorité ! Et lui je l’ai détruit ! C’est un mec vraiment bien et je lui ai fais beaucoup de mal en le quittant... et toute à l’heure, lui aussi pleurait ! Ça avait été plus facile quand je suis partie ! Il avait essayé de garder la tête haute mais là vraiment j’ai l’impression de merder auprès des deux personnes que j’aime ! Se confie Betty.

- Je te comprends avec tout ça, tu ne peux qu’être perdue. Pour quelles raisons as-tu quitté ton petit copain de Vannes ? Oui en un an les sentiments ne disparaissent pas... après entre les deux tu dois bien en avoir un pour qui ton cœur balance plus que l’autre ?Alors est-ce qu’avec Mélody ce n’est pas juste de forts sentiments d’amitié ? Et de trouver ça agréable le sexe entre femmes ? Car si tu l’aimais tant que tu le penses, tu n’aurais pas ton ex en tête h24. Est-ce que tu n’es pas sortie avec elle pour oublier Ethan ?Je pense que tu n’as pas oublié cet homme !

Non tu n’es pas une femme qui brise des cœurs, tu es humaine ! Et l’amour ça se contrôle pas ! Mélody réagit de manière normale, il faut vous laisser le temps mais je pense qu’elle elle t’aime plus que toi tu l’aimes ! Elle a cette façon de te regarder.Si ton ex a craqué au téléphone, c’est qu’il est très sincère avec toi répond Lélia.

- Je l’ai quitté à cause de la distance, lui tient beaucoup à sa caserne, il n’a pas accepté ma suggestion de mutation et pour moi ce genre de relation ne marchent pas. Donc il y a eut rupture alors que tous les deux on s’aimait énormément ! C’est ça le plus dur mais je pense que Matt tu sais ce que c’est quitter quelqu’un alors que les sentiments sont encore là. Non je ne suis pas sortie avec Mélody pour passer à autre chose mais parce que je désirais être avec elle tout ce qu’il y a eut avec elle était sincère ! Bon... pour être sincère je suis bien plus amoureuse de mon ex que de Mélody. Ça me fait mal pour elle de dire ça ! Alors peut-être que c’était juste que de l’amitié?

- Oui je sais ce que c’est et c’est pour ça que je suis vite revenu auprès de Lélia... je ne supportais plus de maintenir cette distance rétorque Matt. Je sais que tu es sincère et c’est pour ça que ça t’atteins. Tu veux faire de mal à personne. L’idéal ça serait de le revoir comme ça tu vois si il y a toujours un intérêt à vous fréquenter. Tu as une photo de ton gars ?

Betty-Lou sanglote tout en recherchant son profil Facebook ou quelques photos sont publiques ne l’ayant plus en ami.

-C’est lui... murmure la jeune femme en leur tendant l’écran qu’ils font défiler sous leurs yeux.

- Ah oui ! Déclare Matt. Dur de rivaliser pour Mélody !

- P**** il est carrément canon et gaulé ! Tu as de bons goûts s’exclame Lélia. Je comprends mieux que tu sois perdue !

- Mais il fait plus vieux non ? Demande Matt.

- Oui légèrement... j’ai six ans d’écart avec lui ... il a trente quatre ans! Confie Betty. Oui je suis complètement perdue... je ne sais plus quoi faire... est-ce que je devrai tout stopper avec Mélody ? Parce que d’un côté elle accepte que je ne sache pas où j’en suis mais d’un autre côté pour moi ce n’est pas correct d’avoir des relations intimes avec elle alors que je pense à un autre.

- Fais ce qui te semble le mieux, pour l’avoir vécu une pause ne fait pas de mal répond Matt dont Lélia le regarde de travers. Je m’explique tu te rends compte si la personne te manque ou bien si tu es soulagé de ne plus être avec elle. Perso, ça m’a rendu malade et je savais que je ne pouvais pas me voir sans ma fiancée ! Je faisais que de pleurer ! Je sais exactement ce que tu ressens ayant moi même fais la bêtise d’être avec Mélody alors que mon cœur bat pour Lélia... j’étais complètement paumé entre haine et amour. C’est quelque chose que vraiment je regrette. De plus toi, ça t’as énormément peiné à ce moment-là. Donc je compatis avec toi et je sais ce que c’est de faire souffrir des personnes contre ta volonté !

- C’est vrai que ça m’a fait du mal mais j’en voulais plus à Mélody qu’à toi, Matt. Je pense que je vais réfléchir à tes conseils répond Betty. Je suis désolée de vous plomber votre soirée...

- Arrêtes tu ne nous déranges pas, il te faut bien une oreille attentive chuchote Lélia. Aller ma puce essuies tes larmes !

Betty-Lou s’exécute tout en affichant un léger sourire illuminé par la lampe extérieure qui pend au dessus de la table.

La jolie brune lui sert une tisane.

- Alors tout est prêt pour le mariage ? Demande la petite blonde.

- Oui ça y’est dit elle en chuchotant. J’ai trouvé ma robe, toute en dentelle très sensuelle. Matt va craquer c’est obligé ! Celles de mes témoins sont magnifiques leur dentelle rappelle ma robe, et elles sont violettes pour s’accorder avec notre thème ! J’espère que Matt aura assorti ses témoins aux couleurs des miennes ! Ça fera de beaux couples : Rafaël et Océane, Clément et Anaïs.

- C’est chouette, j’ai hâte d’y être ! Ça m’a toujours fait rêver ce genre de choses! Vous allez être beaux murmure Betty.

- Je vous laisse entre nanas chuchote Matt. Je vais me coucher !

Il fait une bise à sa collègue et un gros câlin suivi d’un baiser passionné à sa chérie.

Il est environ deux heures du matin lorsque les deux femmes rejoignent leur chambre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0