Chapitre 277

11 minutes de lecture

Après le petit déjeuner, Rafaël et Océane se rendent dans leur chambre. Le trentenaire pose ses mains sur les fesses de sa belle pour la ramener contre son torse. Il dépose ses lèvres sur celles de sa belle.

- Ma chérie, prends ton maillot de bains et une tenue cool ! J’ai envie de te faire découvrir un coin sympa lui chuchote Rafaël.

- Où est-ce que tu m’emmènes ? Murmure Océane en retirant sa nuisette, son soutien-gorge et sa culotte.

- Hum..... répond le bel homme pensif en attardant ses beaux yeux noisettes sur le corps désirable de la jeune femme. Si je te le dis, ce n’est plus une surprise.

Océane lui sourit tout en enfilant sa culotte de maillot de bains assez échancrée au niveau des fesses et son haut de bikini push-up remontant joliment sa petite poitrine. Cela lui fait gagner une taille de bonnet. Son homme ne l’a pas quitté des yeux de tout son habillage ! Elle se vêtit d’une robe légère à bretelles spaghettis et une paire de chaussures d’eau.

- Ça mate ! Ça mate ! En attendant tu n’es toujours pas prêt ! S’exclame Océane en rigolant.

Rafaël secoue la tête en grimaçant. Il retire son débardeur afin de se mettre en t-shirt sportif. Océane contemple le corps musclé de son homme, son torse viril dont les poils bruns sont entretenus à la perfection. Son homme enfile un short noir et ses baskets puis elle le suit dans les escaliers.

La main de Rafaël vient s’enlacer à celle d’Océane et tous les deux font crisser leurs chaussures dans les petits graviers avant de rejoindre le sentier familial dont les terrains mènent jusqu’au lac.

- C’est un endroit que j’adore explique Rafaël. C’est privé, les terrains appartiennent à la famille ! Donc à ma grand-mère et tous ceux qui l’ont précédé ! J’ai envie de t’y emmener car c’est plutôt tranquille et c’est un joli milieu naturel. Je pense que ça te plaira ! On pourra se reposer au calme, se baigner, avoir un petit peu d’intimité.

- C’est un lieu de vacances paradisiaque pour moi, c’est isolé, loin de tout et reposant. Je suis contente d’être ici avec toi mon cœur. Je t’aime murmure la jeune femme en l’embrassant tendrement. Hâte de découvrir ce coin.

Au bout d’un quart d’heure, les amoureux s’arrêtent en haut d’une pente, Rafaël passe devant pour éventuellement retenir sa chérie si elle se faisait embarquer par l’inclinaison du terrain.

Il descend en crabe forçant pour retenir le poids de sa chérie.

- On va vraiment passer par là ?! S’exclame Océane en bataillant avec les branches et en constatant qu’un mur en pierres les arrête. Les ronces lui griffent les jambes au passage ce qui la fait grimacer.

- Je suis désolé je pensais que les habitants du hameau l’auraient plus entretenu que ça .... attends bouges pas, je descends par dessus le mur et je t’aide en bas !

Rafaël s’assoit sur le bord du mur et saute de deux mètres avant de se relever. Sa chérie pose ses fesses sur un rocher et ses jambes pendent dans le vide.

- Vas-y Océ ! Penches toi en avant, poses tes mains sur mes épaules ! Je te retiens !

- T’es sûre ?! J’ai peur de te faire mal... dit elle en appui sur ses bras contre les rochers et dans une position pas très à son aise.

- Mais oui !

Océane s’accroche autour du cou de Rafaël et se laisse glisser le long de son buste. Sa robe remonte durant sa réception dévoilant sa culotte. Une fois pied à terre elle la remet en place avant de suivre de nouveau son homme.

- T’inquiètes pas, on y est presque. Ça va être tout plat et plus dégagé ! Déclare Rafaël en marchant d’un pas décidé.

La forêt se fait moins épaisse, le soleil est déjà chaud et transperce les feuillages de ceux-ci. La luminosité est meilleure et l’air est un peu plus frais annonçant la proximité du lac.

- WAHOUUUU ! S’exclame Océane au moment où ses pieds atterrissent dans un sable blanc léger.

La forêt s’ouvre sur une très petite plage avec un panorama magnifique sur le lac dont l’eau est de couleur turquoise.

Rafaël guide sa belle dans un sentier derrière la plage, c’est étroit et ça serpente pendant bien cinq minutes.

- Voilà mon coin ma puce ! S’exclame Rafaël. On sera tranquilles toi et moi !

Les yeux noisettes d’Océane se mettent à briller à la vue du trou d’eau et de sa cascade qui le surplombe. L’eau est tout aussi claire que celle du lac, si ce n’est pas plus !

Rafaël étale les serviettes sur un rocher et se déshabille sensuellement en regardant sa chérie dans les yeux. La jeune femme suit son mouvement, son homme la soulève dans ses bras, Océane enroule ses jambes autour de sa taille et l’embrasse tendrement alors que Rafaël se dirige dans l’eau.

Les mains de la jeune femme se posent sur les joues mal rasées de son homme pour les effleurer jusqu’à lui arracher de doux frissons le long de l’échine dorsale.

Rafaël soutient les fesses de sa belle d’une main et de l’autre lui caresse les lèvres, le cou jusqu’à son décolleté.

Leurs langues dansent l’une autour de l’autre, ce baiser baveux fait monter la température entre les deux amoureux.

Rafaël met pied à terre à sa jolie brune qui dans sa descente effleure tout son corps.

Le bel homme la maintient contre lui, ses mains se posent sur les fesses d’Océane alors que celle-ci caresse son torse viril.

Rafaël mordille légèrement les lèvres de sa chérie qui lâche un gémissement de surprise et d’excitation.

- Hummmm râle Océane. Je t’aime !

Rafaël redouble ses baisers à en devenir tout haletant. Son boxer de bains pointe de plus en plus en avant.

Océane sourit en se mordant la lèvre lorsqu’elle le constate visuellement.

- Oui ma chérie tu peux voir que tu me fais beaucoup d’effet murmure t-il timidement.

Elle redouble son sourire et descend sa main directement sur cette bosse déjà bien imposante. Ses lèvres embrassent le cou et le haut du torse du trentenaire.

Rafaël souffle plus fort lorsque sa langue vient rouler sur ses mamelons. La main d’Océane est douce et fait coulisser l’attribut de son mâle de haut en bas par dessus son boxer déjà humide au niveau de son gland.

Il ferme les yeux toute en pétrissant les jolies fesses de sa copine jusqu’à même passer sa main sous l’arrière de sa culotte.

- Hummmm tu me chauffes là admet Rafaël en fermant les yeux , bouche légèrement entrouverte.

Océane fait glisser le boxer de son homme qu’elle pose sur le rocher puis effleure avec ses ongles le V parfaitement lisse de son beau brun.

Rafaël grimace d’envie tout en tirant habilement sur le noeud attaché autour du cou de sa chérie et celui qui lui noue le dos.

Il a une jolie vue de son mètre quatre-vingt-dix sur la petite poitrine pointue d’Océane. Sa verge se fait plus grosse en la voyant à moitié dénudée.

Océane ancre ses mains en empoignant les fesses de son mâle alors que sa langue fait le tour des bourses de celui-ci qui sont bien rondes et fermes.

Son souffle chaud fait monter la chaleur dans tous le corps de Rafaël, sa bite ressent de multiples picotements allant jusqu’à son bas ventre. Rafaël se raidit tout entier lorsque la divine langue d’Océane remonte chatouiller sa hampe puis tournoyer sur le dessus de son gland.

- Rrrrrr tu m’excites Océ... prends moi en bouche j’ai envie de sentir ta langue sur mon sexe... hummmm...

Son sourire se dessine sur son visage, sa main se saisit de la base de sa verge, l’autre masse ses testicules. Elle ouvre en grand la bouche et fait disparaître sa bite dans son gosier. Celle-ci va et viens entre ses lèvres.

Elle est parfaitement humectée. Rafaël ressent un plaisir exquis, ses ongles s’enfoncent légèrement dans les épaules de sa belle. Le bel homme se relâche entièrement et se laisse abandonner auprès de sa petite femme.

La bouche d’Océane est douce et chaude ! Elle se montre très précises sur les zones érogènes de Rafaël.

Sa main le masturbe et sa langue remonte cajoler le gland bien irrigué de son homme. D’abord elle le suçote entre ses lèvres puis fait danser le bout de sa langue dessus. Les abdos de Rafaël se contractent et se dessinent au fil de la fellation, sa respiration est saccadée.

Océane se stoppe et relâche la verge de son homme pour venir la branler entre ses petits seins.

Rafaël observe son sexe apparaître et se faire comprimer avec difficulté par la poitrine de sa chérie. Ses tétons bombés effleurent de temps en temps sa hampe.

Océane joue ainsi de longues minutes avant de le reprendre en bouche.

Rafaël se penche en avant pour prendre appui sur ses bras contre le rocher. Ses fesses musclées se contractent régulièrement. Sa cage thoracique se soulève très rapidement, ses lèvres se pincent.

- Ammmmmmmm... bébé !

Le bassin de Rafaël se met à bouger lentement d’avant en arrière, Océane redouble l’intensité de l’acte tout en caressant sa poitrine.

Sa verge est sollicitée sur tous ses points les plus sensibles par la bouche, les lèvres et la langue de sa chérie. Rafaël râle tout essoufflé, sa chérie caresse les bords de son petit trou sans entrer pour autant.

Le trentenaire se met à gémir en enfonçant sa tête dans ses bras, alors que tout son corps est parcouru de spasmes.

Sa verge sautille entre les lèvres de sa petite femme, son gland durcit puis expulse son sperme dans la bouche de la jeune femme qui déglutit d’une traite.

Rafaël soulève Océane pour l’allonger sur un rocher tout lisse, il s’agenouille sur le côté du corps de sa belle et lui retire cette culotte devenue trop encombrante.

Sa main caresse son corps alors que son regard soutient celui de sa copine.

Le pouce de Rafaël vient tourner sur le clitoris de sa chérie et son autre main caresse sa petite poitrine semblant encore plus petite allongée. Son mamelon durcit entre le pouce et l’index de Rafaël. Son corps mince ondule sur le rocher.

Le bel homme entre en elle un doigt qu’il remue vivement jusqu’à bien la faire mouiller. Délicatement sa langue vient se poser sur le petit bouton d’Océane qui souffle bruyamment. Il l’aspire entre ses lèvres jusqu’à le faire gonfler. Il lui écarte les lèvres pour y glisser sa langue.

Il ressort son doigt pour en entrer deux avec lesquels il masse tendrement les muqueuses de son vagin.

La jeune femme ne tient plus en place, sa poitrine se cambre avec fierté et son bassin donne des petits coups.

Océane s’essouffle, ses joues rougissent et sa poitrine gonfle. Sa cyprine coule le long de ses cuisses.

- Hummmm Raf continues c’est trop bien ahhhmmmm.... râle Océane en attrapant ses tétons.

Rafaël lui écarte encore plus les cuisses, il lui les remonte bien haut, bien ouvertes et aspire la vulve de la petite brune.

Océane resserre ses coudes contre sa poitrine et grimace de plaisir pour jouir silencieusement. Le trentenaire approche son gland de l’entrejambe de la jeune femme pour la masturber avec celui-ci.

Océane gémit en le sentant contre sa vulve, ce massage du clitoris n’est tout de même pas désagréable ! Bien au contraire !

- Tu es magnifique ! Déclare Rafaël. Tu me fais très envie !

Elle gémit à ces douces paroles et redouble de cyprine. Rafaël se mord les lèvres en accélérant son massage.

- Moi aussi j’ai très envie de toi ! De sentir ton sexe me pilonner! Murmure t-elle.

Rafaël l’aide à descendre du rocher, Océane se tourne contre le rocher dos à son chéri. Elle se penche en avant en appuie contre la rocaille.

Les yeux de Rafaël se mettent à briller en contemplant cette magnifique paire de fesses penchée en avant bien en évidence. Sa queue lui ferait presque mal tellement elle raidit.

Rafaël pose une main sur la hanche de sa chérie et de l’autre fait entrer sa verge. Il commence par quelques allers retours lents puis ondule plus fortement ses reins pour faire le marteau piqueur.

Océane s’ouvre encore plus afin d’être pilonnée profondément. L’attribut du bel homme est massé par tous les recoins de l’intimité de sa belle. Son gland est fortement titillé.

Tous les deux sont tous haletants, le bassin de la jeune femme remue vivement. Les couilles de Rafaël lui masse le petit bouton.

- Ohhhhhhh bébé ! J’aime trop..... mmmmm trop bon je te sens bien ! Grogne Rafaël en massant la poitrine de sa chérie.

- Ouiiii moi aussi mon cœur ! Ça tape bien.... ça monte. Ohhhh!

Rafaël se retire et s’assoit au sol, Océane le chevauche dos à lui. Rafaël peut alors contempler le cul de sa chérie tout en jouant avec ses tétons et son clitoris.

Il lui donne de grands coups de bassin ce qui fait rebondir ses petits seins.

Océane se penche en avant en s’emparant plus vivement sur son homme , elle tourne ses hanches, se balance.

Rafaël la maintient fermement contre lui ayant du mal à se contenir, c’est le coup de reins en trop qui le fait jouir pour la seconde fois.

- Hummmmmm! Gémit Rafaël de manière un peu bestiale.

Il allonge sa chérie sur le dos, la pénètre en missionnaire espérant la faire jouir avant de perdre toute raideur.

Il frotte son pubis contre celui de sa belle en faiblissant et ramollissant.

Océane se met à trembler toute entière et ses cris se font de plus en plus forts.

Le torse de Rafaël masse sa poitrine par de doux effleurements.

- Oooooh oui mon cœur ! Plus fort ! Hummmmmm !!!!!!!!

Très vite elle obtient un fort orgasme.

Rafaël l’aide à se relever et la bécote tout en malaxant sa poitrine ce qui semble continuer d’exciter sa chérie.

Tous les deux nagent l’un à côté de l’autre complètement nus et amoureux. Oui très amoureux. Le soleil leur a fait prendre quelques couleurs.

Rafaël porte sa chérie et tous les deux se font des petits câlins.

Océane est souriante. De ne plus avoir Élisa sur le dos leur a fait grand bien !

Main dans la main ils prennent la direction des sentiers autour du lac pour éviter le chemin épineux ! Il leur faut une bonne heure pour rentrer.

Tous les deux arrivent vers treize heures où tout le monde les attend pour manger.

- Vous étiez où ? On vous attendait pour manger ! S’exclame Matt en souriant.

- On est allé faire une petite balade jusqu’au lac... répond Rafaël sans regarder franchement son frère.

- Mouais c’est ce qu’on dit ! Rétorque Lélia avec un air coquin en haussant les sourcils.

- Plutôt quelques cabrioles ! Déclare Livia en faisant un clin d’œil à son ami qui rougit et qui se racle la gorge.

- Ah ça va ! Lance Océane en rigolant et en prenant place autour de la table.

- C’est les vacances c’est fait pour ! Renchérit Arnaud.

- Bon quel est le programme d’aujourd’hui ? Demande Mélody pour les sortir de l’embarras.

- Je ne sais pas... j’ai regardé un peu le dépliant ce matin ils proposent du canoë, de l’accrobranche, de la luge d’été, descente en rappel depuis un fort vertigineux, pleins d’autres choses ! S’exclame Matt. Du kart, du vélo... voilà niveau sportif sinon y a des musées ! Lavande, village miniature, châteaux forts du moyen âge, des marchés à faire ! De la rando !

- On verra après manger ! Déclare Clément. Il faut qu’on en parle pendant le repas ! Trouver quelque chose qui convienne à tout le monde ou si on fait des petits groupes n’importe !

Dayvon récupère les cuisses de poulet sur la grille du barbecue et en dépose une dans chaque assiette qu’on lui fait passer alors que sa copine s’occupe de servir la fricassée de pommes de terre.

Le repas se déroule dans la bonne humeur, la déconne et quelques verres de vins blanc.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0