Chapitre 282

16 minutes de lecture

Lélia fait les cents pas dans la chambre, regarde le téléphone posé sur le lit.

- Bon sang et encore un message qui arrive ! En plus Betty n'a pas de code de verrouillage, un simple mouvement du doigt m'a suffit à lire tous les mess que lui envoie Ethan. Le pauvre il s'inquiète ! Bien évidemment il n'est pas au courant que Betty ne veut pas parler pour l'instant ! Je fais quoi moi du coup ! Je lui en envoie un ? Mais il ne me croira jamais ! Si j'étais à sa place je serais morte de trouille, je penserai au pire ! J'imagine très bien Matt dans la même situation, il se comporterait exactement comme Ethan ! D'ailleurs il est où mon homme ? J'aurai bien besoin de lui maintenant ! Ah quelle conne ! Bien sûr ! Vu mon comportement ! Mais en même temps merde ! Il l'a bien cherché ! On n'avait dit que c'était du passé qu'on n'en parlait plus ! Et ben non Monsieur remet ça et en plus en parlant avec Mélody devant moi ! Bravo Matt ! Grrrr !"

Une nouvelle notification se fait entendre, Lélia se laisse tomber sur le lit, regarde fébrilement le téléphone, s'en saisit, joue avec, pose son pouce sur l'écran, l'enlève, repose le téléphone.

Ne sachant plus quoi faire, elle se prend la tête entre ses mains, assise sur le bord du lit, les yeux rivés sur ce téléphone.

Lélia, prise dans ses pensées, sursaute lorsqu'une sonnerie retentit. Elle le regarde anxieusement, le prend en main, toute hésitante au bout de 6 sonneries elle décroche.

- Ah Betty ça va? Tu m'as fait peur !

- Bon... Bonjour c'est pas Betty-Lou.

- Heu... Oui en effet c'est pas sa voix. Betty va bien ?

- Oui.. Non... Enfin c'est compliqué. Ethan je crois c'est ça ?

- Oui bonjour.

- Bonjour moi c'est Lélia une amie de Betty-Lou. Alors Ethan je dois te dire que Betty n'est pas au mieux de sa forme, elle m'a confié son phone pour réfléchir, se retrouver elle-même car là elle est paumée dans ses sentiments.

- D'accord je dois avouer que je ne savais pas qu'elle était en couple. Je peux comprendre qu'elle se sente mal.

- Je ne suis pas là pour vous juger ni l'un, ni l'autre mais tu sais ça fait un an si j'ai bien compris qu'elle a cassé donc fallait bien te dire qu'elle est en droit de refaire sa vie ?

- J'avoue que j'y ai pas pensé. Oui un an. Et j'en peux plus d'être loin d'elle, je l'aime, elle me manque tellement, ma vie est vide sans elle. Tu dois me trouver égoïste de penser tout ça ?

- Comme je t'ai dit je ne jugerai pas c'est votre histoire, pas la mienne. En même temps j'en ai déjà suffisamment avec la mienne crois moi. Déclare la belle brune en rigolant.

- D'accord. Merci Lélia, c'est ça ?

- Oui tout à fait ça, Lélia.

- Pour être honnête je me sens aussi mal car j'aime pas que Betty soit malheureuse par ma faute. Mais d'après toi je dois faire quoi ?

- Bon Ethan, je vais être franche et directe, je pense que tu dois être un mec bien et compréhensif, je suis désolée mais j'ai lu tes messages, donc j'ai pu voir que tu es un peu comme mon mari, enfin mon fiancé, on doit bientôt se marier. Bref je m'égare ! Donc voilà où je veux en venir, il va falloir arrêter de la harceler par des mess ou coup de fil. Tu dois respecter son choix et attendre que ça soit elle qui te recontacte dès qu'elle s'en sentira capable et claire dans ses sentiments. Si tu veux je peux t'envoyer mon 06 pour te donner de ses nouvelles si ça peut te rassurer ?

- Hum... s’il n’y a pas d’autres solutions pour savoir comment elle va, je veux bien opter pour celle-ci.... dis moi tout ? Je note. (Épèle son numéro) ok merci tu m’enlèves une épine du pied ! J’aurai été vraiment mal de ne pas savoir comment elle va ! Même si j’avoue que c’est à elle que j’aurai préféré parler... en tout cas c’est sympa de ta part s’exclame Ethan.

- De rien si... je peux aider à ma façon déclare Lélia. Saches qu’en tout cas tu es une personne très importante pour Betty-Lou, elle m’a parlé de toi en bien, très bien même ! Je vois dans ses yeux qu’elle est très attachée à toi et qu’il y a un petit truc ! Mais elle a raison de couper son téléphone car il faut qu’elle profite de ses vacances pour se ressourcer ! Après entre nous je peux comprendre qu’elle soit paumée.

- Merci Lélia, vraiment ! Oui elle doit profiter de ses vacances, j’attendrais mais si jamais c’est définitivement terminé j’aimerai en être informé répond Ethan de sa voix avenante. Ah oui comment ça ?

- La personne avec qui elle est en couple, c’est quelqu’un de très bien ! Sa moitié lui correspond bien mais en même temps quand il y a toi à côté...(hum...) bon ok ! (Lélia se met à rire) Betty-Lou nous a fait voir à mon fiancé et moi, plusieurs photos de toi ! Et tu es quand même plus que pas mal ! Vraiment bel homme même ! Mon chéri était d’accord avec Betty ! Il a dit ah oui dur de rivaliser ! S’exclame Lélia en souriant. Aujourd’hui tous ensemble nous sommes allés faire du canoë si tu veux savoir ! Et Betty s’est bien amusée, vraiment ça faisait du bien de la voir heureuse !

- Merci beaucoup ! Super qu’elle continue comme ça répond t-il à la fois content pour son ex et à la fois triste d’être loin d’elle

- Bon, je vais te laisser sinon mon homme va se poser des questions ! (Se met à rire jovialement) t’inquiètes pas je te donnerai régulièrement de ses nouvelles soit par sms soit par appel ! Je te ferai peut-être quelques photos discrètement hihi! Aller salut Ethan !

La jeune femme a le cœur beaucoup plus léger, elle s’en va rejoindre les autres sur la terrasse se rendant compte que son homme n’y est pas.

- Où est mon cœur ?! Demande Lélia en le cherchant du regard.

- Ton chéri ? Matt ? Je l’ai aperçu filer en direction de la forêt sous le parking ! Il n’avait pas l’air bien ! Il était livide ! Et se tenait la bouche répond Betty - Lou.

Lélia la remercie plus qu’hâtivement et se met à courir dans les escaliers en pierres puis traverse le chemin sans même regarder si venait une voiture.

La jeune femme arrive toute haletante au bord de la plage de galets, elle continue sa course lorsqu’elle aperçoit au loin la silhouette de son homme.

Matt se retourne en entendant les pas de Lélia.

´´ Oh ses yeux sont tous brillants, que se passe-t-il ? J’espère que ce n’est pas parce que je lui ai fais la gueule toute la journée ? Ça serait étonnant qu’il se mette dans cet état juste pour ça... en même temps c’est Matt ... ´´

Lélia tend ses bras pour enlacer son fiancé, celui-ci s’esquive de quelques centimètres.

Les yeux noisettes de la jolie brune le regardent tendrement, elle passe sa main sur la joue mal rasée de Matt.

- Je m’excuse si le fait de t’avoir fais la gueule t’a rendu triste achève t-elle encore essoufflée. Je.... j’ai abusé c’est vrai et puis je t’ai un peu cherché.

- Certes mais si il n’y avait que ça marmonne t-il tout bas les yeux luisants encore plus.

Il renifle et se tourne face au lac pour contenir ses émotions.

- Je ne comprends pas ce que tu me reproches alors ? Dit elle d’un air étonné.

- Si tu crois que je ne t’ai pas entendu en venant te voir dans la chambre... Lélia on va se marier ! Ce n’est pas le moment de merder encore une fois... tu parlais avec quelqu’un, tu disais que tu ne voulais pas me blesser mais que ça allait être dur à entendre.... si tu as quelque chose à me dire, à m’avouer ou je ne sais quoi vas-y tout de suite ! Et n’y va pas par quatre chemins murmure le lieutenant.

Lélia finit par lui faire face, ses bras entoure la taille de Matt et son visage est tourné dans sa direction.

- Mais non ! Mon cœur mais qu’est ce que tu es allé te mettre en tête ? Tu aurais dû entrer ! En même temps j'aurais eu bien besoin de ton aide ! Je t’aurai tout expliqué! D’ailleurs je vais le faire s’écrie t-elle d’une voix presque aiguë.

- Ouais dis moi tout de suite, je ne pourrai pas patienter plus longtemps, j’en ai marre d’être pris pour un con rétorque Matt en se mordant la lèvre.

- Mais je t’arrête tu n’y es pas du tout ! Pourquoi croire que je vais te la faire à l’envers ?! Déclare Lélia. Ce qui appartient au passé reste dans le passé ! Tu sais... j’ai le portable de Betty-Lou depuis ce matin... pour qu’elle puisse profiter de ses vacances sans être contactée par son ex ! Et il se trouve qu’il est déverrouillable très facilement ! Car il ne comporte aucun code... j’étais tentée d’entrer dedans car pleins de notifications s’affichaient toutes au nom d’Ethan ! Et je me suis dis que si je ne stoppe pas ça, Betty va être encore plus paumée ! J’ai tout lu ! Et je voulais prendre la décision de stopper le contact entre Ethan et Betty ! Je me suis dis que ça allait faire de la peine à son ex, c’est sûrement là que tu m’as entendu parler ! Et après Ethan a appelé, j’ai répondu ! C’est quelqu’un de très sympa que du coup je ne pouvais pas envoyer bouler comme ça ! Donc je lui ai dis de ne plus appeler Betty et d’attendre que ce soit elle qui le contacte en revanche, je lui ai donné mon numéro pour lui donner régulièrement des nouvelles de son ex pendant nos vacances... j’ai voulu aider Matt.

- Quel con ! Lâche t-il en mettant sa main en appuie contre son front. Je suis désolé d’avoir mal interprété ce que j’ai entendu... j’étais persuadé que tu parlais de moi. La boulette... et sincèrement je m’excuse auprès de toi pour ce que j’ai dis ce matin ce n’était pas dans le but de te faire mal ni de te rappeler notre passé... c’était maladroit.

- T’inquiètes pas, viens là... chuchote t-elle en se blottissant contre lui, le souffle chaud et saccadé de Matt lui fait voler ses cheveux longs.

- Par contre, tu ne devrais pas te mêler de leurs affaires même si c’est gentil de ta part lui conseille Matt. Ça ne te regarde pas tellement et je ne sais pas si Betty-Lou apprécierait de savoir que tu as fouillé dans son portable !

- Oui je sais Matt, je sais mais je ne pouvais pas laisser Ethan s’inquiéter ! Répond Lélia en l’embrassant. Tu sais à qui il me fait penser ?

- Non mais tu vas me dire dit il en fronçant ses sourcils pour réfléchir.

- À toi... murmure t-elle c’est exactement le même genre avec quelques années de plus !

- On va rentrer s’exclame Matt.

Quelques heures après, Dayvon et Charline partent dans leur chambre pour se reposer de leur journée. Le bel homme s’occupe de fermer à clés et s’assoit sur le lit.

Charline est allongée et baille de fatigue.

- Tu es fatiguée ma chérie ? Demande Dayvon.

- Un peu... tu sais je n’ai pas l’habitude de faire du sport donc j’ai un peu mal de partout...

- Est-ce que je peux te proposer un massage ? Renchérît Dayvon.

- Volontiers ! Murmure timidement la jeune femme. Ne regardes pas s’il te plaît, je vais me mettre en pyjama.

Dayvon se tourne dos à elle, Charline enfile un débardeur qui enfin la met en valeur ainsi qu’un short qui dévoile toutes ses jambes. Le bel homme reste sans voix lorsqu’il se retourne.

- Wahou j’adore ! Tu es juste sublime ma chérie ! Ça me plaît énormément !

Elle lui sourit tout en s’allongeant à plat ventre.

- Tu devrais retirer ton débardeur pour le massage, ça va me gêner plus qu’autre chose ! Chuchote t-il. Fais moi confiance Charline, détends toi et profite du moment présent.

Charline retire hâtivement son haut de manière un peu fébrile alors que Dayvon fait couler de l’huile de massage dans la paume de sa main. Délicatement il lui embrasse le cou alors que ses mains massent de manière appuyée ses épaules puis finissent par se faire beaucoup plus douces. La jeune femme n’ayant pas l’habitude de ce contact frissonne plusieurs fois et affiche un large sourire.

- Ça te plaît ?

- Hein hein... chuchote t’elle. C’est parfait mon chéri.

Dayvon fait des petits ronds le long de la colonne vertébrale de sa chérie, l’attache de son soutien-gorge le gêne dans ses mouvements.

- Je retire juste l’attache ça me gêne pour le massage, je te la remets dès que j’ai fini ne t’en fais pas.

Charline secoue la tête, ferme les yeux. Chacun de ses muscles se dénoue, se détend et cela devient beaucoup plus agréable. Les doigts de Dayvon glissent jusqu’à l’élastique de son short puis remontent de part et d’autres de la colonne de sa belle femme.

Charline se sent plus légère et apprécie le contact des doigts de son homme à l’intérieur de ses bras. Celui-ci retire doucement le short de sa belle, il sourit malicieusement en constatant qu’elle porte un tanga mettant en valeur ses formes.

- Hum... tu me surprends murmure t-il.

Il balaye rapidement la courbe de ses fesses pour venir masser les cuisses de sa belle.

C’est très appréciable par Charline qui ouvre un peu plus l’écart entre ses jambes et qui cale sa tête sur ses bras. Dayvon l’effleure tout en guettant la moindre réaction. Elle est apaisée.

Dayvon la regarde attentivement tout en remontant à l’intérieur de ses cuisses.

- Hummmmm j’adore.... tu es très doux, c’est très bon ton massage...

Il sourit tout en appuyant un peu plus son massage et redevient plus doux à proximité de l’entrejambe de sa belle. Il fait mine de frôler le bord des lèvres intimes de sa chérie qui ne la pas repoussé.

Les lèvres de Charline se crispent, se mordent lorsqu’il survole de temps en temps les bords de son sexe, ses fesses se rehaussent même par moment.

Dayvon descend sur ses mollets qu’il griffe tendrement pendant de longues minutes.

Il lui embrasse sensuellement les cuisses alors qu’il masse les mollets de sa belle. Il l’entend respirer plus profondément. Puis il remonte sa main le long de celles-ci jusqu’à passer furtivement de nouveau sur son entrejambe puis le long de sa colonne où il dépose au passage quelques coups de langue puis de doux bisous dans son cou.

Charline râle au moment où son homme lui lèche le lobe de l’oreille, il sent ses fesses rebondies se lever contre son boxer.

- Tu te retournes ma chérie ! Murmure t-il après avoir rattaché son soutien-gorge.

Charline s’exécute, il la mate entièrement et se rend compte qu’au final elle est terriblement sexy.

Il s’occupe longuement de ses bras et de l’intérieur de ses mains pour la mettre en confiance. Régulièrement, il l’embrasse passionnément.

Dayvon se positionne derrière la tête de Charline et descend ses mains sur ses bonnes joues qu’il masse de manière circulaire.

Les épaules de sa chérie s’affaissent, elle lui murmure un je t’aime avant de refermer ses yeux.

Le trentenaire remet un peu d’huile dans ses mains et descend des épaules de Charline jusqu’à son soutien-gorge sur lequel il ne s’autorise pas à descendre pour le moment. Il lui masse le décolleté, le haut de la poitrine puis s’écarte sur ses épaules, ses bras et ses mains.

La jeune femme soupire profondément et semble adorer les caresses qu’il lui offre. Il descend sur son ventre jusqu’à l’élastique de son tanga puis remonte jusqu’à son diaphragme. Ses doigts tournent autour de son nombril et le chatouillent.

Dayvon passe cette fois sur le soutien-gorge de Charline qui n’est pas très épais ce qui fait qu’il sent ses seins sous le bout de tissu qui les sépare.

Il les malaxe délicatement, ils ont un volume déjà très sympa, de quoi bien s’amuser avec. Charline se tortille tout en se mordant la lèvre, Dayvon plaque ses lèvres contre les siennes et lèche leurs contours.

Elle souffle beaucoup plus fort et se met à lui caresser le torse. Dayvon passe sa main sous l’entre bâillement du soutien-gorge pour caresser les mamelons de sa belle.

Au toucher ses aréoles sont plates mais pas trop larges,ses tétons bombés et ses seins plutôt ronds qui se tiennent bien.

Dayvon prend le temps de lui retirer son soutien-gorge tout en embrassant tendrement ses globes, de temps en temps avec la pointe de sa langue.

La jeune femme se cambre tout en ronronnant de plaisir, sa main descend sur le boxer de Dayvon. Elle tâtonne timidement sa bosse avant de saisir son sexe à travers le sous vêtement.

Dayvon ferme les yeux tout en inspirant profondément, son ventre se contracte et il a du mal à se concentrer sur ce qu’il fait.

Il retire la main de sa chérie puis descend lui déposer des bisous sur le ventre en attrapant chaque côté de son boxer. Ses pouces glissent à l’intérieur des plis de l’aine puis petit à petit il fait glisser le tanga de sa chérie qui soupire.

La langue du bel homme se faufile sur le clitoris de Charline dans de petits mouvements circulaires. Son corps ondule.

- Hum..... doucement je n’ai pas trop l’habitude s’exclame t-elle. Tu ne veux pas te mettre au dessus ? Que je m’occupe également de toi ?

Dayvon retire son boxer puis surplombe le corps de sa belle. Il se remet à la tâche avec une extrême douceur.

Les lèvres de Charline glissent sur son attribut et tout son corps se raidit au contact de sa langue.

Il aspire délicatement ce petit renforcement gonflé et secoue sa tête dessus.

Charline gémit d’un petit cri aigu tout en accélérant la cadence. Pour une femme ayant peu d’expérience, elle se débrouille à merveille tout en massant les bourses de son chéri.

Tous les deux halètent fortement, leurs cuisses tremblent et la concentration sur le sexe de l’autre est plus difficile.

La vulve de Charline s’humidifie entre les doigts de Dayvon, il les enfouit plus profondément tout en continuant ses caresses buccales.

Charline donne des coups de bassin tout en râlant de plaisir ! Sa poitrine rebondit contre le ventre de son homme.

La verge de Dayvon monte et descend dans la gorge de sa belle, elle resserre ses lèvres et le masturbe en même temps.

- Je t’aime murmure t-elle en aplatissant sa langue sur le bout du gland de Dayvon.

- Hummmm..... doucement bébé ! Oh je t’aime s’exclame Dayvon.

Charline caresse le bas du dos de son homme tout en coulissant le long de sa hampe, sa langue tournoie sur le bout du sexe de son chéri.

Charline relâche l’objet de son plaisir puis se met à grimacer d’excitation. Sa bouche s’entrouvre plusieurs fois de manière silencieuse pour obtenir un puissant orgasme.

- C’était terriblement bien réalisé déclare t-elle toute essoufflée en se remettant à la tâche.

- Stop ma chérie ! Je ne tiens plus... murmure Dayvon en sueur.

Il se retire de la bouche de sa chérie et s’assoit dans le lit avec elle pour l’embrasser tendrement. Charline le regarde en souriant, elle rajoute quelques baisers tendres.

- Est-ce que tu veux que l’on aille plus loin ? Demande t-il en la regardant avec sincérité. C’est comme tu veux ma chérie, je peux aussi attendre.

- Je veux bien... susurre t-elle très timidement.

- Tu veux bien quoi ?

- Que l’on essaye toi et moi....

Dayvon se cale assis contre le mur au bout du matelas, ouvre ses cuisses la verge bien tendue. Il tend les bras à Charline qui vient s’asseoir face à lui tout en plongeant son regard dans le sien.

Elle balaye ses cheveux châtains clairs en arrière tout en guidant le sexe de son homme à l’entrée de son intimité.

La jeune femme s’empale avec lenteur sur l’attribut du bel homme.

- Hum.... trop bien... ça faisait longtemps murmure Dayvon. Je te laisse guider ! Je t’aiderais quand tu te seras habituée aux sensations.

Les mains de Charline effleure le torse du trentenaire alors que ses hanches ondulent très longtemps contre celles de son homme.

Dayvon attrape en bouche un mamelon de sa belle pour le téter goulûment alors que sa main caresse le second sein.

Naturellement la jolie femme augmente la cadence de la chevauchée tout en tendant sa main en arrière pour masser les testicules de son homme.

Dayvon la dévore des yeux tout en tournant quelques doigts sur le clitoris trempé de sa copine.

- Ahmmmm.... grogne Charline.

L’extrémité du sexe de Dayvon est remplie de picotements entêtants à chaque compression du puits d’amour de Charline.

Tous les deux s’embrassent amoureusement et fouillent l’intérieur de leur bouche avec le bout de leur langue.

Dayvon a une jolie vue sur les seins de sa belle qui balancent plus ou moins vite selon le rythme. Ses abdos se contractent et il l’accompagne par de doux coups de bassin. Il lui tient fermement les hanches pour lui masser le petit bouton contre l’os de son pubis.

Dayvon respire bruyamment et se met à gémir lorsqu’il entre plus profondément en elle.

- Fffff..... tu m’excites trop..... mmmm grogne t-il.

Charline lui sourit malicieusement en agrandissant les cercles qu’elle fait avec son bassin. Dayvon se raidit tout en râlant de manière continue.

- Rrrrrr.... ça va pas tarder à venir ! Murmure t-il.

Charline lui embrasse le cou et lui répond par de petits cris aigus.

La jolie femme ne parvient pas à garder le rythme tellement c’est puissant comme sensation, Dayvon continue de diriger le tempo pour ne pas que ça s’arrête.

Tous les deux font un concert de râles et jouissent à l’unisson. Charline se retire et s’allonge dans les draps pour embrasser son homme.

Dayvon lui caresse les cheveux et les épaules un long moment jusqu’à s’endormir profondément jusqu’au lendemain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0