Chapitre 289

18 minutes de lecture

Avant de s’en aller du travail, Mélody entend Patrick dire à Matt que le nouveau lieutenant arrive demain. La jeune femme étant déjà au courant est à présent fixée sur la date de son arrivée.

Sur le parking elle intercepte Betty-Lou en l’attrapant par le bras.

- Betty ! Est-ce que tu veux venir chez moi ce soir ? Demande Mélody en la regardant avec un air suppliant.

´´ Pourvu qu’elle dise oui, j’aimerai passer la plus belle nuit avec elle, m’en rappeler toute ma vie. C’est probablement la dernière que je pourrai passer avec elle. ´´

- C’est que... j’ai pleins de choses à faire... je dois étendre ma lessive, faire le repas... tu m’inviteras une autre fois ma belle répond Betty-Lou.

- S’il te plaît ma chérie, le temps est compté avant l’arrivée d’Ethan, j’aimerai que toi et moi on profite un maximum avant qu’il ne soit trop tard dit Mélody les yeux brillants. Tu pourrais très bien aller étendre ta lessive, prendre quelques affaires et me rejoindre ? Lui propose t-elle.

- Ethan est sur liste d’attente en dernière position , nous ne sommes pas prêt de le voir débarquer s’exclame Betty-Lou. (Yeux suppliants de sa belle) bon c’est d’accord je passe d’ici une heure ! Je vais juste étendre mon linge et récupérer de quoi dormir.

Mélody rentre dans son petit appartement. Après une bonne douche, la jeune femme prépare un petit coin aménagé sur la terrasse pour leur repas du soir. Elle dépose de jolies bougies violettes au centre de la table qu’elle allumera plus tard et dispose tout autour des branches de sapin. La belle femme a un goût prononcé pour la décoration.

Elle met la table même les assiettes sont blanches avec de belles fleurs assorties aux bougies et aux couverts qui eux aussi sont violets. De jolis verres sont disposés devant les assiettes, leur pied a une forme très sympathique. Elle se lance même dans du pliage de serviette aux couleurs tropicales.

Mélody regarde sa table d’un air nostalgique sentant ses yeux luire de plus en plus.

´´ Fais en sorte que cette soirée soit magique. La meilleure de toute... celle dont tu te rappelleras toute ta vie. ´´

À ce moment-là, la sonnette la fait sursauter. Mélody inspire profondément afin de remplir ses poumons d’air faisant gonfler sa poitrine puis expire lentement dans le but de chasser ses larmes.

Ses lèvres tremblent, elle ferme les yeux quelques secondes puis coure ouvrir.

Betty-Lou se jette dans ses bras pour l’étreindre amoureusement. Leurs poitrines se collent l’une à l’autre. Mélody passe sa main entre les cheveux de sa blonde.

- Ça va mon cœur ? S’exclame Betty-Lou en passant sa main sur la joue de sa copine qu’elle effleure tendrement.

- Oui... oui... murmure Mélody la voix étranglée.

- Non, je vois bien que quelque chose ne va pas, tu peux tout me dire tu sais ! Répond la jolie blonde yeux dans les yeux.

Mélody s’efforce de ne pas craquer, ses lèvres se remettent à trembler puis elle s’effondre en larmes en se laissant tomber à genoux au sol suivie de Betty qui vient s’accroupir à ses côtés.

- Bébé, dis moi ce qu’il y a, tu m’inquiètes là murmure Betty-Lou en passant sa main dans les cheveux bruns de sa chérie.

- Betty je sais que c’est notre dernière soirée , notre dernière nuit ensemble... ça me fend le cœur ! Ma vie je........ je ne peux pas la concevoir sans toi... j’ai vraiment besoin de toi à mes côtés ! C’est juste horrible de sentir que tout va s’effondrer d’ici quelques jours ! Je ne réussirai pas sans toi! Je veux pas être brisée pleure Mélody. Il y a des choses que je sais et que toi, tu ne sais pas.

- Mais non ma chérie, quoi qu’il arrive je ne serai jamais loin de toi... déclare Betty-Lou en maintenant la tête de Mélody contre sa poitrine. Pourquoi penses-tu cela ? Qu’est-ce que tu sais que je ne sais pas ?

- Peut-être mais rien ne sera comme avant Betty...

- Pourquoi parles-tu au passé ? Demande la jolie blonde. Et qu’est-ce que je devrai savoir ?

- Pour moi tout est terminé, je ne le veux pas mais je le sens. Tu as été une de mes plus belles relations ! Ethan arrive demain ! Je l’ai entendu ! Patrick l’a dit... marmonne Mélody. Putain j’étais bien avec toi, sans lui ! (Se tient la tête). Que vais je devenir sans toi ?

- Quoi ?! Ethan entre à la caserne demain ?! S’étouffe la jeune femme. Mais mais.... il était en fin de liste ! Je ne comprends pas... comment c’est possible ?! S’il te plaît ne parles pas de nous comme si c’était déjà terminé...

- Patrick l’a bien apprécié apparemment et qu’il remplit parfaitement les critères pour être des nôtres... Betty-Lou, ton ex débarque demain ! Faut se réveiller ! Soyons réalistes ! Ce n’est pas vers moi que tu vas te tourner ! Dit elle en reniflant.

- Peut-être qu’il n’est plus comme je l’espérais à l’époque ! Rien n’est perdu ! Bats-toi ! Mél ! Tu n’es pas moins bien que lui ! Sinon je ne serai pas perdue ! Et j’ai eu le temps de m’attacher à toi et de développer des sentiments amoureux ! Renchérît Betty-Lou. Écoutes profitons pleinement de notre soirée !

Les deux filles se relèvent, Betty-Lou regarde intensément Mélody tout en rapprochant ses hanches des siennes. Leurs lèvres viennent se chercher puis leurs langues se titillent avec envie. Mélody caresse la joue de sa chérie tout en effleurant sa poitrine avec son coude.

Betty-Lou se mord la lèvre alors que ses mains pressent la taille de Mélody.

- Viens on va discuter sur la terrasse ! S’exclame Mélody en la devançant main dans la sienne.

Betty-Lou la suit tout en regardant les fesses bombées de sa copine dans son short en jeans.

Les deux femmes prennent place sur les deux transats dans le coin de la terrasse. Le soleil réchauffe leurs doux visages et leur grain de peau hâlé.

- Très mignonne ta petite décoration de table ! S’exclame la petite blonde.

- Euh merci histoire de marquer le coup marmonne Mélody en se triturant les doigts.

Sa chérie pose sa main sur la sienne puis remonte sur sa cuisse de bas en haut. Un léger frisson parcoure la belle Mélody jusqu’à son entrejambe. C’est le genre de caresse qui réveille facilement sa libido.

Elle ferme les yeux pour profiter des papouilles de sa blondinette.

- Ça te fait quoi de savoir qu’il arrive demain ? Demande t-elle en vissant ses lunettes de soleil sur son nez.

- Ça me fait appréhender... déclare Betty-Lou. Va falloir que je gère ça... mais peut-on arrêter de parler de lui. On parlera d’Ethan plus tard ! Je répondrai à toutes tes questions mais là j’aimerai profiter de l’instant présent à tes côtés. Avec toi uniquement mon cœur !

- Bien sûre... j’espère que tu n’es pas venue à contre cœur ? Demande Mélody en tremblant lorsque sa chérie lui frôle l’intérieur du bras.

- Tu rigoles j’espère ?! S’exclame Betty-Lou. C’est toujours un plaisir d’être avec toi !

Betty-Lou rejoint Mélody sur son transat, elle chevauche son corps et s’allonge contre elle.

Mélody est toute haletante au bout de quelques minutes d’embrassades et de sentir sa belle contre elle. Ses mains passent sous le short de sa chérie pour lui pétrir les fesses.

- Hummm je t’aime grogne Betty lorsque celle-ci lui mordille le lobe d’oreille.

- Moi aussi ronronne Mélody en sentant les lèvres de sa belle descendre dans son cou.

Après d’agréables câlins les filles s’installent à table. Un délicieux filet mignon miel / figues avec en accompagnement une délicieuse salade verte couronnée de quelques tomates cerises.

- Tout ce que j’aime ! Déclare Betty avec un large sourire en suçant son doigt sur lequel il y a de la confiture de figue.

Mélody lui renvoie son sourire tout en la regardant avec beaucoup d’amour.

- Pour toi, je ferai tout déclare t-elle en lui embrassant la main.

- Je n’en doute pas une seule seconde s’exclame la jolie blonde.

Ensuite, elles se donnent la becquée pour déguster leur sorbet citron cassis bras entrelacés en se dévorant du regard.

Mélody s’éclipse une bonne dizaine de minutes pendant que sa chérie profite du coucher de soleil qui s’abat sur la terrasse. Les coudes posés sur la rambarde, son regard se perd au loin et ses pensées s’emmêlent en un sac de noeuds. L’arrivée d’Ethan la perturbe plus qu’elle ne l’aurait cru.

La jeune femme sursaute lorsque les mains fines et douces de Mélody se posent sur ses yeux et que ses lèvres effleurent tendrement l’intérieur de son cou jusqu’à sa nuque.

- Tout est prêt... murmure Mélody.

Betty tourne la tête de trois quarts pour regarder Mélody.

- Qu’est-ce qui est prêt ? Dit elle d’une voix posée et agréable pour les oreilles.

- Ta surprise ! Continue Mélody sur une voix sensuelle.

Ses mains glissent sur les flans de Betty-Lou pour se poser bien à plat sur ses hanches.

Elle la guide jusqu’à la salle de bains, la porte se pousse pour accueillir son invitée dans une atmosphère chaleureuse et tamisée. Romantique à souhait !

Seule la lumière des bougies éclaire la pièce. L’eau est blanche maculée d’un lait doux et parfumé. Quelques pétales de roses flottent à la surface.

Mélody se montre douce et lente dans ses gestes. Ses doigts effleurent la peau de sa belle tout en lui retirant son haut. Sensuellement elle lui bécote le dos puis descend le short de sa chérie puis sa lingerie. Betty se tient droite devant elle, Mélody garde une main sur le ventre de sa chérie et de l’autre retire ses vêtements ainsi que ses sous-vêtements.

La jolie blonde sent contre son dos, les tout petits seins de sa brunette. Ses tétons frôlent son dos ce qui n’est absolument pas désagréable.

Mélody enjambe le rebord et s’allonge dedans contre le dos de la baignoire.

- Laisses-moi ta place mon cœur s’exclame Betty-Lou. Mes coussins sont un peu plus volumineux que les tiens.

Mélody s’avance dans la baignoire pour céder sa place puis se positionne contre le dos de Betty-Lou.

Betty pose ses mains à plat sur les rebords alors que Mélody lui caresse les cuisses.

- Tu as eu une merveilleuse idée ! Très agréable ce petit bain avec toi chérie.

- Bien sûre que c’est bon ! Murmure Mélody.

Betty-Lou passe ses lèvres dans le cou de Mélody en l’entourant tendrement de ses bras au niveau du buste de la brunette. Ses baisers se font beaucoup plus appuyés, engagés.

Ses mains épousent la forme de sa poitrine menue, elles la caressent par effleurements.

Mélody continue de discuter en essayant de ne pas se laisser perturber par les mains entreprenantes de sa chérie. Des picotements viennent faire durcir ses mamelons, ses lèvres se crispent.

Quelques minutes après sa respiration s’emballe, les doigts de Betty-Lou font rouler ses tétons entre pouces et index.

Mélody a du mal à tenir en place, elle se cambre, remue inconsciemment ses fesses contre l’entrejambe de sa chérie ce qui risque de l’exciter elle aussi.

- Hummmmmm....... ohhhhhhhh oui.... grogne Mélody en avançant sa poitrine en avant.

Sa bouche s’ouvre pour laisser s’enfuir quelques petits gémissements qui viennent à résonner en écho dans la pièce. Elle sent la main de Betty-Lou poursuivre sa course sur la ligne droite de son ventre, elle se dirige d’ailleurs sur son petit bouton pour le faire rouler sous ses doigts dans des mouvements circulaires.

Betty-Lou maintient sa petite femme grâce à son bras qui entoure sa poitrine alors que sa main s’occupe vigoureusement de sa vulve. Elle fait entrer de temps en temps deux doigts, les ressort pour cajoler le clitoris de Mélody, les rentre de nouveau et renouvelle plusieurs fois ces petites actions simples mais terriblement émoustillantes pour sa chérie.

Mélody ne peut retenir ses petits cris, elle se fait mordiller le lobe ce qui la fait crier plus fort de plaisir.

- Arrr bébé hummmm...... ohhhhh! Oui ! Entres en moi ! Ahmmmmmmm !

Betty s’occupe d’elle pour la faire monter crescendo, elle tend le bras pour attraper le petit canard. Une fois en main, elle l’allume pour le faire vibrer sur le clitoris de Mélody pendant qu’elle la doigte.

La jolie brune ondule son bassin, ses seins pointent et son ventre se contracte. Les douces vibrations s’emparent d’elle toute entière jusqu’à lui apporter une bonne dose de plaisir.

Mélody s’attrape une poignée de cheveux et râle en se cambrant en avant l’autre main sur sa poitrine.

Il ne lui faut pas longtemps pour atteindre l’orgasme dans les bras de sa copine.

- Lèves toi Betty ! Déclare Mélody.

Betty-Lou s’exécute, Mélody remonte l’embrasser, tirer sur ses lèvres avec ardeur en lui pétrissant les fesses. Betty ne peut retenir un petit râle devant l’entrain de sa belle.

Mélody démarre du cou de Betty-Lou en dégageant ses cheveux blonds sur son épaule avec la pointe de sa langue jusqu’à son menton puis ses lèvres qu’elle effleure. Lorsque la blondinette entrouvre la bouche pour la galocher, la très belle brunette redescend entre ses seins.

Mélody lèche le décolleté de sa belle en la regardant droit dans les yeux et en venant l’embrasser régulièrement.

Ses doigts roulent sur le bout de ses tétons, Betty souffle bruyamment, son ventre rentre puis ressort jusqu’à halètements.

Elle relève la tête en direction du plafond tout en grimaçant. Mélody plaque sa bouche sur les mamelons bien durs de la jeune femme qui se met à gémir de plaisir.

Sa bouche cède la place à ses doigts alors qu’elle s’assoit face à la vulve de Betty-Lou. Elle frôle le pubis de sa chérie avec ses ongles jusqu’à la voir frissonner toute entière. Betty se plaque bien contre la faïence, elle sent la langue de sa brune passer à l’intérieur de sa cuisse gauche puis à l’intérieur de celle de droite. Elle subit ce traitement plusieurs minutes pour bien faire monter son excitation.

- Avoues tu attends que je te bouffe toute entière ! Déclare malicieusement Mélody.

- Ahhhmmmm... oui ! Je n’attends que ça ! Murmure Betty-Lou en fermant les yeux.

Mélody sourit de nouveau puis bécote le pubis de sa chérie.

- Je vais te donner beaucoup de plaisir laisses toi aller, ne penses à rien !

Mélody écarte délicatement les lèvres de sa chérie, elle les lèche délicatement et les suçote. Betty-Lou pousse son bassin en avant et appuie ses mains contre les carreaux. Un goût de cyprine entête les lèvres de Mélody, elle ferme les yeux et se lèche le contour des lèvres pour en apprécier sa saveur.

Mélody observe le corps de sa belle répondre à ses baisers, de la pointe de sa langue elle picore l’intimité de Betty qui gémit à chaque entrée de langue. Elle lui plaque les hanches pour la dominer, elle tourne sa langue sur le clitoris de Betty puis l’aspire pour le sentir gonfler sous sa bouche.

La jeune femme s’humidifie de plus en plus en respirant de manière saccadée.

- Ahhhhhmmmmmmm oui ! Oh oui bébé !

Mélody secoue sa tête sur la vulve de Betty qui grimace de manière très sexy. Lentement elle glisse ses doigts dans le vagin de la jolie femme et les fait bouger d’avant en arrière dans un clap clap d’enfer !

Betty écarte ses jambes, ses mains massent sa poitrine, ses cris se font plus perçants.

Des vagues de chaleur dansent dans son bas ventre, l’envie monte d’un coup !

- Ohhhhhhh mmmmmmmm trop bon oh je jouis ! Ouiiiiiii! Mélody oh oui !!!!!

Mélody s’applique davantage jusqu’à ne plus sentir le corps de Betty onduler contre sa bouche.

Dix minutes après les filles sortent de la salle de bains le sourire aux lèvres vêtues d’une nuisette en satin, terriblement douces.

- Et si l’on finissait ce que l’on a commencé dans le lit ? demande Betty-Lou.

Toutes les deux montent dans le lit en retirant uniquement leur culotte. Betty s’allonge sur Mélody pour l’embrasser langoureusement. Toutes les deux se montrent entreprenantes et semblent encore délicieusement excitées.

Toutes les deux entament de doux frottements, cela glisse de manière sensuelle grâce à la matière satinée de leurs tenues de nuit. Leurs seins se cajolent, les tétons pointent à travers le satin. Toutes les deux se sourient, balayent leurs mèches de cheveux, se dévorent des yeux alors que leurs vulves nues se massent par de légers frottis frottas.

Mélody grimace, elle se saisit des hanches de sa chérie pour guider le rythme du massage.

- Ohhhhh tu mouilles énormément ma chérie grogne Betty-Lou. C’est juste super agréable ! J’adore !

- Ammmmm c’est toi qui me donnes envie râle Mélody.

La jolie brune remonte la nuisette de sa chérie dévoilant son fessier et l’arrière de sa vulve. Mélody lèche son doigt en regardant sa belle dans les yeux puis vient frictionner son clitoris. Mélody pousse un petit bruitage lorsque sa chérie lui mordille le lobe d’oreille.

Mélody parvient à renverser sa copine pour prendre le dessus, elle ralentit le rythme pour de temps en temps donner des coups secs avec ses reins. Betty-Lou lui titille l’anus avec délicatesse ce qui excite la jeune femme.

Le joli couple mouille de plus en plus ce qui facilite les glissades vulve contre vulve.

Mélody souffle dans le cou de Betty, elle la redresse pour lui mordiller sauvagement les seins.

- Ah j’ai envie de toi ! J’ai envie de toi ! Crie Mélody en remuant son bassin. Ça te dit un soixante-neuf ?!

Betty-Lou la laisse s’installer au dessus d’elle. Son pouce tourne sur le clitoris de Mélody. Tout son corps réagit par de sexy soubresauts. Betty immisce trois doigts dans le puits d’amour bien remplit de sa jolie chérie. Ses doigts vibrent dans son vagin pendant que sa langue caresse son clitoris bien dévoilé à elle.

Mélody soulève ses fesses et balance son corps d’avant en arrière. Elle se met à gémir lorsque les doigts de Betty lui écartent les lèvres et la frustrent en entrant et en sortant de son vagin rosé.

Betty-Lou halète rien qu’en l’entendant gémir, cela lui donne envie de s’appliquer bien plus encore.

Quelques coulées de cyprine s’échappent de la vulve de Mélody qui est déjà toute tremblante. Betty observe les cuisses de sa chérie flageller tout comme ses fesses. Le cul de Mélody s’avance et bute contre la bouche de sa douce, celle-ci lui saisit les globes fessiers et lui pénètre la petite rondelle par de délicats coups de langue.

Mélody a du mal à offrir en échange, le plaisir est si grand qu’il est difficile d’être concentrée sur celui de sa copine.

- Doucement s’il te plaît ! Supplie Mélody à deux doigts de jouir. Je veux que l’on ait un orgasme ensemble toi et moi !

La brunette se ressaisit, ses doigts massent la fente de sa copine, les bords de son vagin s’ouvrent lorsque ceux-ci passent tout près. De ses deux mains elle chatouille le clitoris de Betty-Lou. La belle blonde coule de plus en plus, son bas ventre n’en peut plus de toutes ses sensations qui l’envahissent ne la laissant pas s’y habituer.

Betty ouvre ses cuisses telle une gymnaste voulant réaliser une performance grand écart. Son cœur s’emballe jusqu’à taper violemment sous sa poitrine. Mélody profite de cet instant pour lui glisser quatre doigts qu’elle immobilise quelques minutes le temps de l’exciter par un agréable cunilingus. Betty crie de manière continue n’arrivant plus à se retenir. Mélody intensifie la rotation de sa langue sur la fente de Betty-Lou. Ses doigts fins tapent de plus en plus vite dans son intimité multipliant sa cyprine.

Les deux jeunes femmes prennent soin de faire monter leur désir. Leur bassin se soulève en rythme décalé, leurs seins ballotent les uns contre les autres.

Mélody plaque sa bouche contre la cuisse de sa chérie pour étouffer son expressivité. Toutes les deux grimacent, jouissant à l’unisson.

Leurs corps tremblent fébrilement durant de longues minutes durant lesquelles elles redescendent de leur orgasme simultané en s’embrassant lentement. L’une embrasse le front de l’autre alors que la seconde lui dépose un tendre bisou sur la joue. Leurs mains caressent le bas de leur dos jusqu’à que tout redevienne parfaitement calme.

Mélody sort son sextoy à deux extrémités. Avec le gland elle titille les grandes lèvres de sa belle puis le pousse en elle. Betty se mord les lèvres en sentant le jouet apprivoiser son intimité et en regardant Mélody faire coulisser son minou lisse sur la seconde extrémité.

Mélody se met à masturber son clitoris sous les yeux de sa chérie qui regarde attentivement son geste. Puis à son tour elle l’imite en reproduisant les mêmes gestes.

Leurs minous font remuer le jouet de part et d’autres. Le bruit des cyprine devient très audible signe d’une forte lubrification.

Il disparaît un peu plus du côté de Mélody, sa poitrine menue rebondie vivement par les à coups de Betty qui accélère de son côté.

Puis il s’enfonce dans la vulve de Betty.

- Ah ! Ah ! Ah ! Oh oui ! Hum ! Han ! Han oui ! Crie Mélody en malaxant ses seins.

- Ah bébé ! Oh oui ! Oh j’y sens bien !

Elles ouvrent toutes les deux leurs jambes. Mélody coince ses coudes en ouverture contre les genoux de sa chérie pour maintenir ses cuisses ouvertes. Celle-ci fait de même.

- Je veux le gode ceinture ! S’il te plaît ! Fais moi l’amour ! Grogne Betty en se retirant du jouet et en s’installant à quatre pattes.

Mélody s’agenouille et noue autour de sa taille un gode ceinture. Elle passe le petit pic dans le trou pour pouvoir le serrer.

Elle étale du lubrifiant sur la hampe alors que Betty en met sur son intimité. Cette position est terriblement invitante.

Mélody chatouille le clito de sa copine avec le gland du gode puis délicatement grâce à un coup de rein, entre entièrement en elle. Sa main palpe le sein gauche de Betty et la seconde se positionne sur son clitoris.

Le corps de Betty bascule d’avant en arrière, ses cheveux suivent le mouvement en virevoltant au vent. Betty enfonce ses doigts dans l’oreiller tout en remontant bien ses fesses pour que la pénétration soit plus profonde.

Elle gémit pour encourager Mélody à accélérer la cadence. Sa vulve est trempée, sa cyprine va même jusqu’à couler sur les draps.

Mélody ondule du mieux possible ses reins qui pousse le jouet contre le point G de Betty-Lou.

Betty grogne alors que son corps ne résiste plus aux vas et viens. Elle tombe à plat ventre sur le matelas tout en se faisant pilonner rapidement. Son clitoris frotte contre les draps plissés ajoutant de l’excitation supplémentaire.

Betty tremble, son front dégouline alors que son corps accompagne les mouvements de sa belle. La jolie blonde jouit pour la troisième fois.

Après s’être ressaisie Betty soulève Mélody dans ses bras pour la déposer contre le dessus d’une table. Elle porte chacune de ses jambes sur ses bras pour jouer également avec la ceinture.

Mélody cale sa tête sur un oreiller moelleux regardant sa copine la surplomber. Le jouet se frotte contre sa fente qu’elle se remet à mouiller abondamment jusqu’à supplier sa chérie d’entrer en elle.

Celui-ci entre d’un coup en elle, elle pousse un petit cri de surprise puis laisse sa compagne piloter... ou plutôt pilonner. Betty la connaît par cœur, très vite Mélody ressent d’agréables sensations l’envelopper. Son point G gonfle et réagit aux vas et viens qui lui sont imposés.

Le rythme augmente, cela fait taper la poitrine de Mélody, Betty la saisit pour la faire pointer, elle alterne pénétrations lentes et pénétrations sèches pour la chauffer.

- Annnnn oui bébé ! Oh oui ! Plus fort ! Tapes dans le fond ! J’en peux plus !

Un large sourire s’affiche sur les lèvres de Betty-Lou, une main s’occupe de la poitrine de Mélody et l’autre de son clitoris. Tout cela multiplie le ressenti.

Mélody se montre bruyante, son corps s’arc-boute pour l’aider à s’accrocher aux rebords de la table. Ses orteils se crispent et ses jambes se tendent en direction de Betty - Lou qui la regarde tendrement.

Elle verse du lubrifiant sur le petit bouton de Mélody afin de lui procurer encore plus de plaisir.

L’intimité de la jeune femme se resserre autour du jouet puis se desserre, les contractions se renouvellent jusqu’à se faire plus régulières. Mélody ouvre la bouche afin d’expulser son cri orgasmique qui laisse place à de multiples tremblements.

Betty l’embrasse dans le cou tout en tournant ses doigts sur le téton de Mélody jusqu’à que la jeune femme parvienne à s’asseoir pour l’embrasser.

Main dans la main elles regagnent le lit où elles se font de gros câlins.

Mélody s’endort profondément dans les bras de Betty-Lou qui elle, reste éveillée pendant plus d’une heure bataillant contre le sommeil. Elle caresse tendrement les cheveux et l’épaule de Mélody dont la poitrine se soulève lentement. La jeune femme est comblée par sa soirée et doit sûrement faire de beaux rêves.

Betty-Lou se laisse gagner par le sommeil aux alentours de deux heures du matin, ce qui lui laisse très peu de répit avant le réveil de six heures.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0