Chapitre 294

20 minutes de lecture

Mélody s'est faite toute belle pour la nuité qu'elle a organisé en compagnie de Betty-Lou afin de passer un merveilleux moment entre femmes. Elle a lissé ses jolis cheveux bruns mi-longs et a travaillé son teint en appliquant un fond de teint très naturel et un petit peu de blush rosé sur ses joues. Elle a brossé ses sourcils bien bruns et passé un mascara volumineux qui lui fait des yeux de biche. Elle s'est tracé minutieusement un trait d'eye-liner sur la paupière et passé un coup de crayon sous ses yeux. La jeune femme porte un top volants avec un arrondi en strass sur le haut du décolleté, sa poitrine libre de tout mouvements ballote légèrement lorsqu'elle presse le pas en direction de la porte d'entrée chargée de son petit sac de voyage. Ses petites fesses s'agitent dans son short en jeans en descendant les quelques marches qui mènent à l'extérieur.

Betty-Lou l'attend calée contre la voiture, un magnifique et rayonnant sourire éclaire son visage lorsqu'elle voit apparaitre Mélody toute joyeuse de partir deux jours avec elle. La jolie brune se précipite sur Betty-Lou sans réfléchir à la situation pour déposer tendrement ses lèvres sur celles de sa copine.

- Désolée... Je ne sais pas ce qui m'a pris s'excuse Mélody un peu honteuse. Nous sommes en pause et je n'ai pas réfléchis à si toi, tu en avais envie...

- Tu n'as pas à l'être répond Betty-Lou en le murmurant à son oreille. Je considère que nous sommes toujours ensemble étant donné qu'il n'y a pas eut de rupture. C'est juste une pause comme tu l'as spécifié mais si tu avais envie de ce bisou n'en sois pas honteuse, je l'accepte volontiers.

La main de Betty-Lou se positionne avec douceur sur la taille de Mélody et d'un geste la pousse en avant pour rapprocher le corps de sa petite amie du sien. Betty-Lou ferme les yeux, penche la tête pour venir embrasser passionnément la jolie brune. Leurs langues se rencontrent pour pouvoir se tourner autour avec envie. La poitrine de Betty-Lou effleure celle de Mélody. Ce doux contact fait systématiquement réagir leurs tétons par un durcissement de ceux-ci n'étant pas protégés d'un soutien-gorge.

Mélody enroule ses bras autour du cou de sa chérie et respire beaucoup plus fort, son corps réagit par ses différentes stimulations étant seule en ce moment. Betty-Lou continue de la galocher tout en descendant ses mains sur les fesses de Mélody qui finit par gémir de surprise.

Toutes les deux relâchent leur étreinte. Mélody ramasse son sac pour pouvoir le glisser dans le coffre. Lorsqu'elle se penche pour le récupérer, son débardeur suit le mouvement dévoilant ainsi toute sa poitrine à Betty-Lou dont le regard a déjà polongé dans le décolleté de Mélody.

Toutes les deux montent dans la voiture, et s'attachent. Le volume de la radio est monté d'un cran et les deux jeunes femmes se mettent à chanter, régulièrement la main de Mélody effleure celle de Betty-Lou qui se trouve sur le levier de vitesse.

Mélody s'est à présent endormie n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit à cause de l'excitation de passer deux jours avec celle qu'elle aime tant. Betty-Lou tourne la tête vers sa belle à chaque fois que le feu est au rouge. Les cheveux bruns de Mélody virevoltent avec le vent qui s'engouffre dans l'habitacle couvrant de temps en temps son visage. La ceinture de sécurité passant en travers de sa poitrine plaque le débardeur de Mélody sur ses petits seins faisant apparaitre par transparence la forme de ses mamelons bombés. La jolie blonde ne peut s'empêcher d'attarder ses yeux sur la belle femme qui dort à côté d'elle, sa main se tend pour caresser le menton de Mélody et descendre furtivement sur la poitrine de celle-ci.

Betty-Lou stoppe ses caresses pour passer la première afin de redémarrer au feu vert. Mélody se réveille une heure avant leur arrivée. Elle se retrouve toute décoiffée, les traits tout endormis, le maquillage ayant coulé sur son visage fin.

- Ca va vraiment être bien ! Déclare Mélody. J'ai hâte d'arriver ! Une nuit insolite ça ne peut qu'être sympa !

- Oui, tu as eu une très bonne idée! ça va nous remonter le moral ! Et n'oublies pas je te paie le resto ce soir ! S'exclame Betty-Lou.

- Est-ce que tu as pris ta décision ? Se risque à demander Mélody. Tu sais vu que ça fait plusieurs semaines qui se sont passées depuis l'arrivée d'Ethan. Je me posais la question de si tu y vois à présent plus clair !

- Ecoutes, Mélody, j'ai envie de profiter de notre moment en amoureuses ! Répond Betty-Lou. Je suis encore bien perdue ! Mais je ne sais que ça ne peut pas durer cette situation ! Le mariage de Lélia et Matt est dans seulement quelques jours, je ne veux pas gâcher leur bonheur en faisant souffrir l'un de vous deux ! Donc je prendrais ma décision tout de suite après leur mariage ! Dans les jours qui suivent pas après ! Donc je n'ai ni trop envie que l'on parle d'Ethan ni même de celui qui sera malheureux entre vous deux ! Mais saches que rien n'est perdu pour toi comme tu as pu le croire lors de l'arrivée d'Ethan ! Je t'aime autant que lui ! Et vraiment avec toi je me sens bien ! Je suis incapable de décrire pourquoi mais c'est quelque chose que je n'ai pas forcément avec lui ! C'est indescriptible ce sentiment que j'éprouve pour toi. Après il va falloir que je me pose pour faire une liste de vos qualités et de vos défauts... pourquoi lui plutôt que toi ? Pourquoi toi plutôt que lui ? pourquoi je me sens mieux avec la personne avec qui j'ai envie de faire ma vie ? Vous êtes tous les deux très différents c'est pourquoi il m'est compliqué de faire un choix. Est-ce que je choisis une relation récente et actuelle avec énormément de tendresse, de douceur, de sensualités, une relation où l'on se comprend parfaitement étant deux femmes ? Ou bien est-ce que je choisis la sécurité j'entends par là que je connais parfaitement Ethan ayant passé six ans avec lui donc je sais à quoi m'en tenir, La protection, la force, mon premier amour ? La jolie brunette qui fait battre mon coeur ? Ou bien le beau blond qui est très amoureux de moi ? Franchement je ne sais pas trop !

- Je comprends que tu ne veuilles pas en parler murmure Mélody. Mais d'un côté tu te doutes bien que l'on est un peu obligées de mettre des mots là dessus ? Parce que c'est dur pour moi de voir que tu peux m'échapper. Si ça te va on peut en parler que pour le restant du trajet et après on profite ? Aïe donc ta décision approche puisque le mariage c'est samedi ! Franchement c'est un moment que je redoute vraiment ! Je suis dans le doute total et je ne sais pas à quoi m'attendre aujourd'hui ! Certes Ethan t'as beaucoup perturbée mais je vois aussi que tu as de forts sentiments pour moi, tu me le prouves dans tes gestes, tes paroles. Après qu'importe qui tu choisiras, je sais que tu seras heureuse car je pense qu'Ethan et moi ne sommes pas des personnes nocives. Est-ce que tu peux me dire ses qualités et défauts et ensuites les miens ?

- Oui ça me va, tu as effectivement le droit de te poser des questions... Nos deux places à toutes les deux ne sont pas à envier... Ethan lui m'a déjà perdu donc là actuellement il n'a pas grand chose à perdre entre guillemets ! Tandis que toi, tu peux me perdre et subir une rupture ! Et moi, je vais souffrir de rendre quelqu'un malade ! Mais c'est inévitable ! J'aurai tellement aimé qu'il ne me contacte pas, on aurait eut moins de problèmes ! Ou Je n'aurai jamais dû le larguer et toi et moi on aurait été amies ! Avec des si j'avais su tout aurait été plus simple mais ce n'est pas le cas, on doit tous les trois accepter. Ecoutes, demandes moi tout ce que tu as besoin de savoir, je réponds ! Renchérit Betty-Lou. Pour répondre à ta question... Ses qualités à lui : Il est bienveillant, sincère, sensible même si il ne le montre pas, je le sais, attentionné, très romantique, protecteur, professionnel, mâture, simple, bel homme car on va pas se mentir le physique compte aussi, discret, à l'écoute, drôle, taquin, tendre, jovial, optimiste. Et toi tu as en qualités : Franche/Honnête, quand tu as quelque chose à dire tu ne te grattes pas et ça j'apprécie même si ça peut valoir quelques engueulades ! Tu es une confidente, je ne sais pas si le mot confidente est une qualité mais je sais que je peux tout te dire sans que ça aille fuiter ailleurs, on a une vraie relation de confiance, tu sais garder les secret ! Tu te montres à l'écoute et à chaque fois qu'il y a un problème tu es capable d'apporter des solutions. Tu es une jeune femme courageuse, déterminée ! Tu n'as pas peur de grand chose ! Tu es super belle, ton corps est également un pur délice, tu me plait beaucoup à tout points ! Tu te montres attentionnée au quotidien ! Tu es romantique, tu fais pleins de choses que je trouve trop choux ! Et tu es une femme vraiment douce ! Je trouve que l'on se comprend mieux de femme à femme car on pense pareil ! On a la même passion ! Tout en étant féminines ! Toutes les deux on est aussi sensuelles, tu connais mon corps par coeur et tout ce que j'aime recevoir pendant les préliminaires, au lit c'est intense avec toi ! Tu es simple, fofolle, rigolote ! Je me suis tapée des barres de fous rires avec toi !

- Ah ça me fait plaisir de voir que j'ai des bonnes qualités alors murmure t-elle. Quelque part, ça me redonne un peu confiance en moi et me prouve que rien n'est perdu alors ! Et les défauts de chacun ?

- Oui alors les tiens : Tu es un peu bordélique ça c'est une chose qui me mets facilement en rogne, une jeune femme très têtue également ! Mais bon au moins on ne peut pas te reprocher de ne pas savoir ce que tu veux ! Tu es souvent stréssée je trouve et cela va parfois te pourrir la vie ! Tu as peur du regard des autres par moment. Et un peu jalouse ! Je sais que quand il y a des jolies femmes, ou des beaux garçons qui me parlent, tu n'aimes pas trop cela ! Ethan est têtu et quand il a décidé quelque chose il ne va pas lâcher l'affaire facilement, Il peut se vexer très rapidement également, c'est un nerveux même si il parvient bien à se contrôler. Il peut être blessant dans ses paroles, lui aussi peut être un brin jaloux/possessif mais c'est jamais dans l'extrême juste une réaction d'un homme amoureux, il va le faire comprendre par un regard de ne pas s'approcher trop près de celle qu'il aime. Voilà ma chérie, je t'ai tout dis il me semble. Ah oui vous avez tous les deux un sacrés caractères !

- Merci beaucoup ma belle, il faudrait que j'ai une discussion avec lui car je vois bien que ce n'est pas un mauvais gars. Il serait bien que lui et moi, enfin surtout moi pas tellement lui que j'arrête mes animosités envers lui. C'est juste que l'on t'aime tous les deux mais je vois bien que c'est inutile de se faire une rivalité l'un contre l'autre. Je vois bien qu'il tient la route et je ne peux pas l'empêcher d'être amoureux de toi ! Je sais bien qu'il n'est pas là pour détruire notre couple mais pour que votre histoire soit plus claire et qu'il obtienne une réponse à ses questionnements. Histoire qui continue ou non puis le choix de ton coeur te revient à toi... S'exclame Mélody. Je vois bien que tu tiens aussi à lui et que cette situation est délicate et te peine énormément !

- Oh, voilà aussi pourquoi je t'aime tellement Mélody ! S'exclame Betty-Lou de sa voix pleine de douceur. Tu es très mâture et réfléchis. Tu essayes de voir ce qu'il y a de mieux pour notre couple, pour moi. Non Ethan n'est pas un petit con mais je peux comprendre que tu aies pu ressentir de la jalousie envers lui et que tu ne l'as pas forcément très bien accueillis ! Ce que tu veux faire là, je ne suis pas sûre qu'à ta place, moi je pourrai le faire ! Est-ce que tu veux lui passer un petit coup de fil ?

- Pourquoi pas, comme ça on passe deux jours tranquilles vidées de toute cette histoire ! rétorque Mélody en prenant le téléphone de Betty-Lou. Allô ? ! Non ce n'est pas Betty-Lou désolée de te décevoir !

- Allô c'est Mélody alors ? Demande Ethan d'une voix avenante comme d'habitude.

- Oui oui, Betty-Lou m'a prêté son téléphone pour que l'on puisse tous les deux avoir une petite discussion si tu as une demi-heure à m'accorder ? Questionne poliment la jeune femme.

- Ok, bien sûre il n'y a pas de soucis ! même plus d'une demi-heure si tu as besoin d'échanger, ça ne me pose pas de problème répond le trentenaire à l'autre bout du fil. Mais profitez de vos deux jours ensemble quand même ! Je peux attendre !

- Je te mets sur haut parleurs si cela ne te gênes pas, Betty-Lou a le droit d'entendre notre conversation continue Mélody.

- Oui oui bien sûre t'inquiètes pas ! Salut Betty ! Lance t-il.

- Salut Ethan !

- Je tenais à m'excuser de mal t'avoir accueilli et de ne pas m'être montrée très courtoise envers toi. J'ai ressenti beaucoup de jalousie lors de ton arrivée et le fait que tu sois un bel homme m'a complètement destabilisée dans le sens où je ne me suis plus du tout sentie à la hauteur pour Betty ainsi qu'en voyant la réaction qu'elle a eut en sachant que tu étais dans la caserne commence la jeune femme.

- T'inquiètes pas pour ça, j'ai compris direct lorsque Clément m'a dit que vous étiez ensemble dit il. J'accepte tes excuses Mélody et ce que tu ressens est normal ! Je déboule après plus d'un an c'est normal que tu te sois dis mais p***** qu'est ce qu'il vient foutre là celui-là ? C'est des sentiments complètement normaux ! Je les partage également avec toi ! J'ai les boules aussi et je me sens jaloux lorsque je vous vois toutes les deux donc je ne vais pas t'en vouloir de m'avoir mal parlé ce jour là ! j'apprécie ta démarche de venir me parler pour m'expliquer les choses ! Alors même si Betty choisis de rester avec toi, je sais qu'elle sera avec quelqu'un de bien même si ça va me détruire. Tu n'es pas une gamine, cela se ressent ! Je sais que mon ex est entre de bonnes mains !

- Oui (rires) c'est exactement ce que je me suis dis et j'en voulais aussi à Betty ! s'exclame Mélody. Si je t'appelle Ethan c'est surtout pour te dire que j'ai envie que l'on se cottoie sans agressivité, que l'on se place pas en rivalité ! Je ne te dis pas d'être potes ! Peut-être qu'un jour on le sera j'en sais rien ! Mais je veux qu'il n'y ait aucune animosité entre nous ! et beaucoup de respect ! Je trouve ça inutile que l'on lutte l'un contre l'autre, le choix reviendra à Betty-Lou. C'est vrai que toi et moi on est dans la même situation, à attendre que la décision soit prise ! On souffre tous les deux ! Surtout qu'il ne reste plus beaucoup de temps, Betty m'a dit qu'elle prendras sa décision après le mariage de Matt et de Lélia.

- Ah mais je n'ai jamais été agressif envers toi, j'ai toujours tout gardé pour moi, tout ce que je ressens depuis mon arrivée. Mais je ne te cache pas que c'est vraiment dur pour moi ! Pour Betty, je suis d'accord, il faut que l'on arrive à gérer ça tous les deux de notre côté pour que Betty-Lou se sente bien avec nous. J'ai envie de le faire et j'accepte ta présence, à vrai dire je n'ai pas mon mot à dire vous êtes en couple toutes les deux de ce que m'a fait comprendre ta chérie !

- Oui je sais ! Mais moi je l'ai été avec toi et il était important que je m'en excuse car avec tout ce qu'elle me dit, je sais que tu es un homme bien. Juste tu es celui qui peut tout faire basculer et c'est ça le plus dur. Je sais que tu te contiens, que tu t'es montré avenant et très pro en intervention avec moi. Donc je te remercie de ne pas m'avoir plus fais souffrir que je ne souffre déjà. Donc sincèrement je te présente mes excuses et l'avenir nous apportera nos réponses. Oui pour l'instant nous sommes en couple mais je n'ai aucune idée de si ça va durer ! Répond Mélody.

- Tes excuses me touchent, je les accepte volontiers Mélody ! Je ne peux que comprendre tes craintes alors ne culpabilises pas pour ça. Je te remercie pour tout ce que tu as dis, je ne suis pas un c******, j'attends juste des réponses claires ! Et si votre couple survit c'est que votre amour est plus fort que tout. Je te souhaite bonne chance et maintenant laissons tranquille notre Betty-Lou pour qu'elle puisse faire son choix à tête reposée. Je vais vous laisser profiter de votre petit séjour les filles ! Je t'envie Mélody mais c'est comme ça... c'est à toi d'en bénéficier. Je vais raccrocher ! Betty-Lou je te fais de gros bisous et ne penses plus à rien ! C'est ton instant d'accord ? Vis le à fond ! La décision attendra !

- Oui, je vais essayer Ethan, merci tu es gentil murmure Betty-Lou. C'est dur de ne pas penser qu'à ça.

- Non ! Non ! Ce n'est pas tu vas essayer ! C'est tu profites un max en te vidant l'esprit. Je vous laisse salut les filles !

- Salut Ethan ! s'exclame t-elle en choeur.

- Bon nous sommes arrivées ! S'exclame Betty-Lou en consultant le GPS avant de choisir une place de parking. On laisse tomber tous nos problèmes pendant deux jours ! Là je suis avec toi Mélody ! Pas avec ma désicion ! Pas avec Ethan !

Les deux jeunes femmes sortent leurs sacs de sports et se dirigent vers l'accueil tout en se donnant la main.

- Bienvenue Mesdames au domaine Etat Nature ! s'exclame l'hôtesse avec un grand sourire. Alors votre réservation est à quel nom ?

- Rivière ! s'exclame Betty-Lou. On a réservé une nuit dans une bulle pour deux personnes ! Avec spa privatisé !

- Oui bien sûre, je vais vous donner le plan ainsi que les clés pour ouvrir votre bulle, vous verrez c'est une expérience insolite vraiment sympa à vivre ! La bulle se trouve à l'écart de tout regards. Les toilettes et la salle de bains se trouvent à 60 mètres de votre bulle! Elle est munie de tables et chaises et d'une climatisation. Le départ se fait à dix-heures demain et je vais vous donner votre panier petit déjeuner ! déclare t-elle en expliquant hâtivement le fonctionnement. Concernant le SPA, il est juste à côté de votre bulle, vous pouvez vous en servir quand vous le souhaitez puisque vous l'avez réservé personne d'autre ne peut y venir ! Les consignes sont expliquées sur une feuille plastifiée juste à l'intérieur de votre logement, vous verrez c'est très simple.

Betty-Lou et Mélody règlent en chèques vacances. L'hôtesse leur demande ce qu'elles veulent déjeuner le lendemain pour confectionner leur panier. Dans un sac en papier elle enfouit du pain au maïs en tranches, une mini bouteille de jus de pommes et une de jus d'oranges, des minis pots de confiture à l'abricot, à la myrtille et à la fraise ainsi qu'un mini pot de miel. Quelques serviettes en papier. Puis dans un second, elle glisse le code wifi, deux serviettes éponges invités de couleur blanches, des minis tubes de gel douche et de shampoing ainsi qu'un rouleau de papier WC supplémentaire à ceux qui se trouvent déjà dans le logement.

- Une notice se trouve aussi dans la bulle concernant le fonctionnement de la climatisation. Votre lit est fait et des couvertures se trouvent également dans le placard à l'intérieur du logement ! Parfois les nuits sont un peu fraiches. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, notre numéro de téléphone se trouve sur notre guide dans la bulle ou vous pouvez venir nous voir à l'accueil ! Continue t-elle à expliquer.

- En vous remerciant ! Déclare Mélody en attrapant les deux sacs en papier.

Les jolies femmes tournent les talons et regardent le plan situé à l'accueil pour voir où se trouve la bulle. Leurs pieds crissent sous les gravillons, elles font plusieurs pauses chargées de leur sac de sport bien assez lourd.

Mélody tourne la grosse clé dont le porte clé représente une bulle avec écrit Etat Nature afin d'ouvrir leur logement qui se montre plutôt spacieux et bien aménagé.

Toutes les deux posent leur sac sur une chaise. Mélody installe ses affaires de beauté sur la petite table en bois et sort sa nuisette sexy qu'elle étale sur le lit sous le regard de sa chérie.

Betty-Lou se perd dans ses pensées en contemplant la nuisette, elle cherche à imaginer le corps de sa belle à l'intérieur.

- Tu veux aller te détendre dans le spa ? Demande Mélody.

- Ah non, je pensais plutôt spa ce soir après un restaurant ! Faut d'ailleurs que l'on regarde ce qu'il y a dans le coin ! Déclare Betty-Lou. Là je pensais plutôt me doucher et me faire belle pour ce soir ! En rentrant on se fait un petit spa ! Ensuite dans la bulle on pourrait s'allonger sur le lit pour regarder les étoiles ou dans les transats dehors !

- Oui, c'est parfait comme programme ma chérie ! s'exclame Mélody. Aller files à la douche ! Comme ça après c'est mon tour ! mon maquillage a tout dégouliné dans la voiture faut que je me refasse une beauté ! J'ai aussi prévu de l'huile de massage si ça te tente... enfin je sais pas... que si tu veux, j'espère que ça ne fait pas trop...

- C'est super oui, de toute façon on ne va pas trop dormir je pense, on va plutôt profiter de la douce nuit étoilée. Avec plaisir, un massage ne se refuse pas et j'aime autant donner que recevoir ! C'est une très bonne idée pour terminer notre soirée romantique ! S'exclame Betty aux anges.

Vers dix neuf heures, les deux femmes sortent bien habillées. Mélody dans une splendide robe rouge avec ouverture sur la cuisse et de jolis talons aiguilles noirs et Betty-Lou dans une grande robe bleue décolleté laissant apercevoir plus de la moitié de sa poitrine ainsi que des ballerines grises brillantes.

Toutes les deux montent dans la voiture, une fois assises sur leur siège, elles s'échangent un tendre baiser gourmand.

- Tu es affreusement désirable murmure Mélody en passant son doigt sur le décolleté de Betty-Lou afin de l'électriser. Elle se lèche également les lèvres au passage.

- Toi encore plus ma beauté rétorque Betty-Lou en faisant glisser sa main le long de la cuisse de Mélody jusqu'au pli de l'aine.

Arrivées au restaurant, un rosé leur est servi, toutes les deux trinquent bras croisés en buvant la première gorgée yeux dans les yeux. Ceux-ci pétillent d'amour et leurs sourires en disent long sur ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre. Betty-Lou fait disparaitre ses lèvres marrons en se les mordant tout en regardant sa chérie avec une incroyable intensité.

Leurs mains se touchent, leurs doigts s'entrecroisent pour s'effleurer avec tendresse. Betty-Lou se penche au dessus de la table pour embrasser Mélody.

La jolie brune frissonne en sentant le désir monter jusqu'à avoir des papillons dans l'entrejambe, ses yeux s'humidifient.

- C'est tellement intense nous deux murmure t-elle. Je t'aime si fort ! Rien qu'un simple baiser de ta part m'enflamme toute entière... Et c'est si triste de me dire que peut-être c'est notre dernière nuit ensemble et pour de bon cette fois !

- Qu'est ce que l'on a dit Mélody ?! on ne parle plus de ça ! rétoque Betty-Lou. Profites, laisses toi porter par toutes ces vagues de plaisir...

Mélody soupire tout en affichant un sourire à sa chérie mais à travers ce sourire on peut distinguer de la tristesse qui se lit dans ses pupilles. La tristesse de savoir que le temps est compté.

Les deux jeunes femmes dégustent une salade du sud-Ouest (mâche, pommes de terres, tranches de magret de canard fumé, oignon rouge, noix).

- Je suis vraiment bien ici avec toi murmure Mélody. Je ne voudrai que jamais cela s'arrête.

- Pareil, nous allons bien profiter d'être loin de tout et franchement pour l'instant je passe un merveilleux moment déclare Betty-Lou.

Le dîner se poursuit autour de discussion de femmes : Pâté Lorrain composé d'échine de porc, noix de veau entourées de pâte feuilletée. Saint Marcellin ainsi qu'un café gourmand composé de spécialités Lorraine : Macarons de Nancy (amandes, sucre, blanc d'oeuf), des minis babas de Stanislas, madeleines, visitandines, duchesses de Lorraine, chardons Lorrains.

Toutes les deux ressortent main dans la main et se dirigent pour un petit tour de caroussel à côté du restaurant. Mélody tend le ticket à sa chérie.

Betty-Lou se hisse sur un cheval, la jeune femme n'ayant pas trop l'habitude de mettre des robes oublie qu'elle en porte une et ne se méfie pas de la façon dont elle s'est assise qui dévoile toutes ses cuisses ainsi qu'une partie de son string, ce qui attire quelques regards masculins.

- Chérie, tu devrais tirer sur ta robe... murmure Mélody. On voit tout ton string, ces messieurs là bas ont les yeux rivés sur toi !

- Merci, oh la honte .... rougit Betty-Lou en arrangeant sa robe au grand désespoir des jeunes hommes au loin.

- Ce n'est pas bien grave, ce qui est à voir est quand même très joli ! Dit Mélody avec un sourire charmeur. ça ne m'a pas déplu au contraire !

Toutes les deux discutent en faisant des tours de manège, elles rient aux éclats tout en se prenant en photo. Dont une où toutes les deux s'embrassent amoureusement qu'aussitôt le tour terminé Mélody les publie sur les réseaux sociaux.

***

Ethan n'est pas très bien de savoir que son ex passe deux jours en compagnie de Mélody, le fait de ne pas avoir de nouvelle de Betty n'arrange rien du tout. Mais il respecte ce moment d'intimité entre les deux jeunes femmes. Il ressent un vide immense et une profonde solitude. Le bel homme est tranquille, en boxer, allongé dans son lit. Une bière est posée sur sa table de nuit, éclairé de sa lampe de chevet il regarde les nouvelles publications de ceux qu'il suit sur instagram.

Son regard se stoppe en tombant sur une photo sur laquelle Betty-Lou est identifiée. Son coeur se déchire et se resserre violemment sous son torse, il cogne jusqu'à ses tympas et son souffle se fait beaucoup plus fort.

Un violent sentiment de jalousie, de colère, de tristesse, d'amour, de haine s'empare de lui, cette photo sur laquelle les filles s'embrassent lui fait beaucoup de mal même si il sait qu'elles sont toutes les deux en couple. C'est un choc de voir son ex avec une autre.

Amèrement il porte le goulot de sa bouteille en verre à ses lèvres pour descendre un peu plus le contenu. Très vite il éteint son téléphone pour l'enfouir au fond d'un tiroir. Le trentenaire ramène vers lui une vieille nuisette que Betty-Lou a oublié chez lui qu'il vaporise de temps en temps du parfum que la jeune femme mettait à une période pour se rappeler son odeur et avoir un bout d'elle avec lui.

Il la porte à son nez tout en fermant les yeux pour tenter de se calmer. Sa respiration subit l'effet contraire et se montre complètement saccadée, incontrôlée. De la chaleur se diffuse dans tout son corps jusqu'à faire remonter quelques larmes sous ses paupières.

- Tu me manques tellement Betty-Lou... murmure t-il du bout des lèvres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0