Autre tenue

2 minutes de lecture

- Erwan passant derrière moi : C’est libre !

Machinalement je regarde Erwan, il a revêtu une autre tenue. Il est de nouveau peu vêtu car il a un t-shirt bleu et un slip blanc. Cette fois je le vois de face et je ne peux m’empêcher le réflexe bête de regarder en direction de son entrejambe.

Le doute n’est plus permis, c’est bien un garçon! J’ai bien vu une bosse dans son slip. Et cette observation entraîne un très léger gonflement de la mienne de bosse. Je n’ai pas fait attention mais il est possible que lui aussi ait « maté ».

Je fais comme si de rien n'était, comme si je n’avais pas regardé ou si je le suspectais de l’avoir fait. Après tout je me dis qu’il n’y a rien de mal à ça.

Étant prêt et ne souhaitant pas m’attarder sur cette situation qui pourrait vite sembler étrange, je m’enfuis rapidement vers la salle de bain. Après avoir accroché ma serviette et mes affaires je prends mon gants mon gel douche. J’ouvre la porte de la cabine de douche, retire finalement mon slip le laissant négligemment sur le sol juste devant la porte puis j’entre finalement dans la douche.

Alors que je me douche, je revois Erwan en petite tenue, je repense à son apparence quelque peu féminine. Cette pensée fait son chemin jusqu’à mon sexe l’amenant a une légère excitation.

Je m’imagine soudain que ce n’est pas Erwan mais ma douce Amandine. Cette pensée a bien sûr l’effet de me faire bander davantage encore. Lorsque je m’imagine Amandine m’attendant dans une tenue légère en lieu et place d'Erwan mon sexe devient totalement dur.

Il est temps de sortir et j’ai bien du mal à faire diminuer mon érection. Je suis tout propre je coupe l’eau et attends encore quelques instants que mon « monstre » se calme avant de sortir.

A peine les deux pieds dehors, je saisi ma serviette, je me sèche rapidement et mets la serviette autour de ma taille de manière à dissimuler l’excitation restante. Je me brosse les dents sagement.

Après tout ça, je m’habille, je mets mon pyjama et me plais à me dire qu’il est plus « habillé » que celui d'Erwan : j’ai un pantalon avec. Ce n’est pas plus mal car sans je pense qu’Erwan verrait sans aucun doute que c’est encore bien gonflé là-dedans.

En y réfléchissant, je pense qu’il est plus que probable qu’il me donne chaud, ce n’est pas trop grave au pire si c'est le cas et que je souhaite l’enlever je pourrais le faire une fois que je serais allongé sous les draps.

Annotations

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0