Lettre 4

Une minute de lecture

Salut ! Aujourd'hui c'est décidé, je reprends ma vie en main. Je ne veux plus de cette maison, de cette vie. Tu me diras que je suis folle, pourtant j'entends encore le portail s'ouvrir quand tu rentrais du bar, mais aussi quand tu toussais après avoir fait des travaux. Ta présence était insupportable, et maintenant que tu es parti, ta présence me manque.

Aujourd'hui je suis allée visiter un appartement. Je dois reconnaître que ça m'a fait très bizarre d'y aller en compagnie de ma mère et mon frère, sans toi. Tout jeune normal y va accompagné de ses deux parents, et bien pas moi.

Remarque depuis ton départ je n'ai que des avantages, puisque Maman est la seule à payer. Je suis bien triste de l'avouer mais ton départ me donne accès aux aides et aux bourses... Qui plus est, je t'en veux un peu d'avoir laissé autant de dettes sur les frêles épaules de Maman.

J'ai choisi un appartement de 25m², non meublé situé dans une petite rue isolée. J'ai un petit couloir rien que pour moi. Le seul inconvenient c'est qu'il sent énormément l'humidité. Je me demande ce que tu en aurais pensé. Tu sais en plus de ça, c'est le moins cher que j'ai trouvé et il a été remis a neuf. J'ai demandé à l'avoir pour début août.

J'espère que tu recevras toutes mes lettres, et que ça te fait chaud au coeur. Si tu savais comme ta présence me manque, ta simple présence.

A bientôt, Je t'aime papa.

Annotations

Vous aimez lire Ayah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0