21 à 27- Café, l'univers des possibles, Un pas dans la nuit, l'étoile filante, l' enfant endormi, la guêpe, l'avion : 25 Février au 03 Mars 2019

Une minute de lecture

25 Fevrier 2019 : Café.

Dans la mousse de mon café, j'ai vu s'envoler la fumée, des volutes qui se sont évaporées en même temps que je le buvais.

26 Février 2019 : l'univers des possibles

Une vie, ce n'est qu'une punaise plantée dans l'univers de possibles, un chemin que l'on suit au gré de nos envies.

27 Fevrier 2019 : Un pas dans la nuit

Dans la rue déserte mon pas résonne dans la nuit, mon coeur s'affole et cogne dans ma poitrine, je me presse, j'ai peur du noir qui m'entoure et m'enveloppe tel un linceuil de soie.

28 Fevrier 2019: Étoile filante

Cette nuit, une étoile filante s'est échouée sur la terre, elle a repandu sur le sable de la poussière récoltée au fond de l'univers, mais le vent a soufflé, emportant dans la mer ce cadeau inespéré et ignoré de tous.

01 Mars 2019 : L'enfant endormi.

Devant la télé allumée, l'enfant s'était assoupi, un sourire aux lèvres, il semblait heureux.

02 Mars 2019 : La guêpe

La guêpe bourdonna aux oreilles de Roger, avant de se poser sur son crâne chauve dans lequel elle planta son dard.

03 Mars 2019 : L'avion 

L'avion roula un instant sur la piste avant de prendre son envol, oiseau majestueux, défiant les lois de la gravité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire BLA BLA BLA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0