43 à 48- Arbres en fleurs, Attente, Regrets, Persévérance, disparitions, une balade en vélo 19 au 25 Mars 2019

Une minute de lecture

Arbres en fleurs 19 Mars 2019 :

Les arbres en fleurs annonçaient l'arrivée imminente du printemps, un rayon de soleil traversa la vitre du bureau, illuminant la pièce de sa chaleur.

Attente 20 Mars 2019 :

Assise sur un banc de bois au soleil, Marine attendait l'ouverture de l'auto école, regardant le temps passer et les gens pressés vaquer à leurs occupations.

Regrets 21 Mars 2019

Si j'avais le pouvoir de réecrire le passé, j'effacerai chacun de nos instants partagés, comme s'ils n'avaient jamais existés.

Persévérance 22 Mars 2019

La persévérance c'est faire quelque chose qui ne sert à rien et continuer à le faire quand même.

Disparition 23 Mars 2019

Ce soir, le soleil a disparu dans un éclair de feu, zébrant le ciel de lueurs surnaturelles, avalé par l'océan.

Une balade en vélo 24 Mars 2019

Sous un timide soleil de printemps, je parcourai la piste cyclable qui longeait la rivière, serpent de verdure noyé au milieu du paysage urbain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 11 versions.

Vous aimez lire BLA BLA BLA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0