Souvenirs.

5 minutes de lecture

~Six heures- Chambre de Pyper ~

Rahh, saleté de réveil !

C'est déjà le début de semaine.. Une semaine supplémentaire à rester dans l'attente de réponses qui ne viendront sûrement pas, des réponses sur ma vie, mon futur et mon couple. J'ai passé deux mois magiques l'été dernier et j'aimerais tellement que nous redevenions le couple que l'on était, mais mon histoire avec l’homme de tous mes rêves s'est dégradée depuis quelques temps.

Ces deux mois de vacances ont été les meilleurs de ma vie, je suis allée en colonie de vacances avec mon frère Lucky et mes meilleurs amis Cole, Selena, Danielle et Jade. On ne voulait pas y aller mais on remercie nos parents de nous avoir forcés. On s'est vraiment amusés, on a profité et décompressé. J'ai eu la chance de me rapprocher de lui et j'étais heureuse.

LUI, c'est Jordan Gordy, il est le seul, le seul dont j'ai besoin, le seul pour lequel je me lève le matin, le seul à qui je pense, il est le seul qui m'aide à vivre. Sans le savoir, il est le seul pour qui je vis.

Chaque jour depuis la primaire je rêvais d'être quelqu'un pour lui. Jusqu'à ce fameux été, jamais je n'avais eu de conversations, ou la complicité voulue. Dans la même classe depuis la maternelle, et voisins, mais aucun autre lien passionnant nous unissait. Il n’y avait jamais de réelles et intéressantes discussions, juste de courts échanges de temps en temps.

“— Salut, ça va ?

—Hey, hum, ma mère m'a envoyé pour savoir si vous aviez de la farine pour nous dépanner, elle en a besoin pour faire un gâteau.

— Hey, voisin(e), mes parents vous invitent à venir dîner à la maison ce soir, à vingt heures."

De simples conversations qui me rendaient pourtant euphorique. Le simple fait de lui parler même quelques secondes. Et cette obsession qui me suivait depuis si jeune me fait encore à ce jour penser que je suis tombée amoureuse de lui.

De simples et ridicules conversations jusqu'à l'été dernier.

J'ai été surprise de le voir à la colonie de vacances avec ses quatre meilleurs amis. Ils devaient passer les vacances ensemble chez Jordan pendant que les parents de ce dernier allaint aux Îles Fidji, mais au dernier moment ils avaient décliné leur voyage pour je ne sais quelle raison et les garçons avaient finalement décidé d'aller dans cette colonie, parce qu’ils y étaient déjà allés les années précédentes et que la colonie possédait une bonne réputation.

Dans cette colonie les bungalows étaient mixtes et comportaient deux rangées de trois lits superposés soit six lits disponibles. Les chambres ayant été composées par les soins des moniteurs, je me suis retrouvée avec Jordan, Jacob, Matt, Tristan, les meilleurs amis de Jordan, ainsi que d'une autre fille. Le bungalow de Lucky, mon frère, était composé de Cole, Selena, Danielle, Jade et Nick, des amis proches de nous. Je pense encore aujourd’hui que les moniteurs ont formé les chambres selon nos lieux de vie habituels.

Les moniteurs ne voulaient pas me changer de bungalows, je les maudissais d'avoir fait les chambres. Pourquoi n'étais-je pas avec mes amis ? Pourquoi étais-je tombée dans une chambre remplie d'imbéciles ? Bon j'admets que j'étais satisfaite d'être avec Jordan, mais ses amis avaient toujours été spéciaux et puis quelle idée de faire des chambres mixtes avec des ados plein d'hormones en folie ! La fille de mon bungalow avait d'ailleurs réussi à flirter avec Tristan et Matt en même temps, sans qu'ils ne s'en rendent compte, abrutis de garçons.

Au début, l'ambiance dans la chambre était gênante car les garçons faisaient leurs délires ensemble et l'autre fille n'était pas agréable avec moi. Puis, au fil des jours, l'ambiance s'était détendue. Les activités demandaient toujours un ou plusieurs coéquipiers et presque à chaque fois Jordan faisait en sorte de se retrouver dans mon groupe, alors au lieu de faire la gueule, j'ai sympathisé avec tout le monde, même cette fille peu aimable avec moi. J'ai ensuite découvert que Jordan était vraiment drôle, et que ses amis me trouvaient gentille et assez amusante. C'était à partir de ce moment-là que j'avais vraiment commencé à parler aux garçons, passant au-dessus de mes préjugés.

Lorsque mes amis avaient remarqué que je rigolais avec ce groupe de garçons, ils se sont incrustés au grand plaisir de mes nouveaux amis, qui eux, bavaient sur les filles. Dommage pour eux, aucune d'entre elles n'était célibataire et puis Cole ainsi que mon frère auraient sorti leurs griffes.

Tout se passait bien dans l'ensemble, les jours passaient et on s'amusait tous, mais le seul problème était que Lucky et Cole ne semblaient absolument pas emballés à l'idée que je sois amie avec Jordan et son groupe. Tous les deux disaient que Jordan et ses potes ne faisaient que jouer avec moi.

Je m'étais dit que ce n'était que de la jalousie mais j'étais autant avec les garçons qu'avec Cole et Lucky, donc il ne devait pas y avoir de jalousie, sous aucune forme. J'avais beau retourner le problème dans tous les sens, aucune solution ne voulait pointer le bout de son nez, alors j'avais tout bonnement laissé tomber. Je voulais profiter de mes vacances et de ma jeunesse comme elles venaient.

Pendant le premier mois, Jordan et moi étions proches, tellement proches que nos amis pensaient que nous étions secrètement en couple. Pour nous, tout paraissait naturel, mais vu de l'extérieur les gens de la colonie disaient que nous étions des menteurs et nous en rigolions beaucoup. L'idée du couple ne nous déplaisait pas, enfin, cette idée me faisait brûler d’excitation.

Et puis, était venu le deuxième mois où ma relation avec Jordan avait bougé. Il avait fait la demande que j'attendais depuis si longtemps. Nous étions à la soirée feu de camp, nous rigolions tous ensemble, les moniteurs s'étaient même joints à nous. Jordan s'était soudainement levé devant tout le monde avant de commencer à chanter une chanson écrite par ses soins. Par la suite, il m'avait demandé de devenir sa copine et ma réponse positive avait réjoui la plupart des gens, sauf Cole, mon frère et la fille du bungalow qui rêvait de se faire Jordan. Après cette superbe soirée, le reste des vacances s'était plutôt bien passé et l'idée de ne bientôt plus voir la peste du bungalow me réjouissait.

La reprise des cours s'était déroulée correctement, j'avais retrouvé ma team d'amis, Jordan, les délires, les heures de colles. Les quatre mois de cours s'étaient également bien passés et plutôt rapidement malgré la lourde charge de travail. Le retour des courtes semaines de vacances m'avaient requinquée et j'étais enfin prête à affronter cette nouvelle rentrée.

J'ai envie de retourner au lycée pour revoir mes amis qui m'ont manqué pendant les vacances et je l'avoue pour pouvoir trouver un moment avec Jordan afin de discuter. Depuis quelques temps, il agit différemment. Il n'a pas répondu à un seul de mes messages pendant les vacances qui venaient de se dérouler. Je n'ai aucune nouvelle de lui, notre petite routine est devenue quasiment inexistante, comme notre relation et au bout de huit mois de relation de couple, c'est loin d'être normal ou agréable. Je suis également pressée de retourner travailler, aussi bizarre cela puisse paraître. J'aime énormément travailler, quelle que soit la façon ou l'occupation, du moment où je me sens utile alors je me sens vivante.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0