Conduire témérairement dans les rues désertes

de Image de profil de Igor TimIgor Tim

Apprécié par 4 lecteurs

Conduire témérairement dans les rues désertes, non pas vers soi-même, mais pour fuir soi-même. Dans l'ennui mort, ne pas se refroidir, sans se réveiller, sans aimer. S'étendre en traversant la publicité sous les ponts et se transformer en un flash faible dans le verre captivant des fenêtres sans fin. Conduire vite sans âme, réfléchir sur des fragments de glace, déchirer du béton. Ne pas être malade, pas compatissant, se précipiter vers l'abîme pour faire avancer les autres. Accélérer pour atteindre l'extase de la vitesse. Dans la gamme des passions ardentes s'étendant de ravissement. Le regard a depuis longtemps absorbé les yeux, la bouche est remplie de silence. Ne pas appuyer sur les freins dans les virages en passant par les carrefours. Quel sera l'avenir? Ça n'a pas d'importance. La fin est prévisible. La nuit s'éclaire comme un rêve froid. Le vent commence à jouer dispersant la neige.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1Chapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0