5

Une minute de lecture

Lune sortit de son sommeil en s'étirant. Elle ouvrit les yeux et vit que Guillaume était toujours inconscient, mais en nage. Elle se leva et lui retira le casque, puis récupéra le gant humide accroché près de lui pour lui éponger le visage. Elle reposa ensuite le casque et leva les yeux sur l'ordinateur. Les courbes cardiaques et encéphaliques étaient stables. En ouvrant l'historique, Lune vit une nette poussée d'activité cérébrale dans les minutes précédentes.

Elle fronça les sourcils, et se dirigea vers le MindBuilder. Arrivée devant la porte du caisson, elle vit de nouveau une masse informe. Sauf que cette fois, au milieu des débris instables qui avaient été la poupée à son effigie, Lune vit sa barrette.

Guillaume avait bien quelque chose de très concret en tête. Qu'il désirait ardemment.


Fin

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Julien Neuville ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0