#LIL - Chapitre 1

Une minute de lecture

Nous étions là, assis, à regarder les voitures passer sous notre pont favori le jour où tu as décidé d’embrasser ton destin : être simplement celui que tu es au plus profond de toi, peu importe l'opinion des autres.

Ton premier pas était de me l’annoncer, j’avais 5 ou 6 ans.

J’ignorais le courage dont tu faisais preuve en cet instant, le risque que tu prenais.

Tu as employé des mots simples pour que je comprenne. J’aime. Les. Hommes.

Je peux le dire haut et fort à présent : mon père est gay et j’en suis fière !

Aujourd’hui, je suis à même de mesurer la confiance que tu m’as accordée. J’ai le plus grand respect pour toi. Un enseignement précieux qui jalonnera ma vie : la tolérance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PaulineMlts ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0