#LIL - Chapitre 4

Une minute de lecture

L'année de mon entrée au lycée j'ai accompagné mon père à la marche des fiertés. Il ne m'a jamais forcée. Il m'a laissée libre. Ce jour là j'étais prête à devenir une véritable alliée. Ce que je ne savais pas encore, c'est que la vie me réserverait de sacrées surprises.

J'en ai parcouru des kilomètres avec mon père. Foulé le sol tant et plus pour qu'il obtienne les mêmes droits que n'importe qui, celui de se marier avec son amoureux. Le 17 mai 2013 enfin la possibilité de réaliser ce rêve tout simple était accessible.

Ils ont échangé leurs alliances un an et demi après.

Il est temps de répandre tout l’amour possible sur le monde ! Indifféremment de l’orientation sexuelle. Vivre dans le respect et la dignité que chaque être mérite, où que l’on vive.

J’aimerais apporter ma pierre à l’édifice. Aussi infime soit-elle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire PaulineMlts ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0