Chantier

2 minutes de lecture

Vu la structure plus complexe d'Inunaki, pour mémo, tout ce qui doit être fait en correction ici :

Appliquer en premier toutes les annotations fautes et perfectibles, suggestions à réfléchir, puis ensuite :

Réécrire la description de Simon pour enlever les contradictions et le pb de narration : chap 37

Revoir la mention du chap 66 dans trucs et astuces et comment la mettre en valeur pour favoriser le retour à Inunaki (note de l'auteur dans page 66) - peut-être transformer trucs et astuce et l'intituler guide, pour aider le routard à ne rien râter en mettant davantage en valeur la géographie et les lieux : à voir ce que j'en fais, ce que je vais garder / changer.

Raboter les deux chapitres qui ont la même fin début à cause d'une reprise et d'un copié collé (cf annotation - le faire dans la première étape)

Les deux embranchements en copié / collé, finalement peut-être le réécrire plus en palimpseste : les retrouver et voir en fonction du contenu des embranchements : faire ça plus tard.

Possibilité de rajouter quelques arcs en sus basée sur les anciennes idées non conservées, en rajoutant des choses du contes et des mythologies jap à cogiter.

Vérifier l'intégralité des notes de l'auteur en fin de chapitre.

LUI : unifier la ponctuation perfectible (pas de point mais des virgules) en rendant cela plus digeste en pensant aux suggestions de faitpas

voir commentaire en 185, et surtout en 143

138 pour Dim

narration qui fonctionne le mieux d'après elle 185 et 176

qui fonctionne le moins : (187, 142)

POSSIBILITE DE REMETTRE LA PONCTUATION POUR PAS ENLEVER LES VIRGULES (cf com de DIm en 143), ajouter gras, majuscule.

Idée de progression à voir pour rentrer plus facilement dans le dire de Lui.

RELIRE LES FIN EN LUI (cf commentaires 50) pour voir si c'est ok dans le rapport aux fins 'semblables" ou proches en Il, peut-être ajouter qq choses si défaillances

Les Kato : voir si on peut mettre plus sur eux (dans les embranchements Lui ou dans Kado) concernant leur implication dans l'histoire, cf commentaire plus bas de faipas

--- UNE FOIS TOUT CELA FAIT :

Relire chaque arc, séparement les uns des autres, pour enlever certaines répétitions de mot dans l'optique où quelqu'un lirait totalement le mille feuille.

Réfléchir les différentes de la version papier

NOTE : NE JAMAIS RIEN REECRIRE EN TERME D HISTOIRE POUR PAS CASSER L EQUILIBRE OU LA GESTION DES INFOS INTER ARCS VU QU A PRIORI TOUT FONCTIONNE (à priori aucun pb signalé, les seuls problèmes qui ont eu lieu sont jusqu'ici deux copiés collés mal effectués pendant la mise en ligne. Attention car c'est pas ferme : tout n'a pas été lu dans Inunaki si on se fit à la signalétique de parcours (annotations, j'aime, commentaire).

Annotations

Vous aimez lire Sandra Malmera ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0