Gorille sur les planches - Théâtre

de Image de profil de Georges FloquetGeorges Floquet

Avec le soutien de  MaxineA 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Gorille sur les planches - Théâtre
Voici une pièce complètement déjantée.
Sur une scène déserte et vide, Alcyon vient annoncer qu’il est le dernier survivant de l’espèce humaine, disparue après une catastrophe. Or bientôt il s’apercevra qu’il n’en est rien, puisqu’il verra débarquer Tim et Tom qui doivent planter le décor de la nouvelle pièce que Dina est en train de monter et dans laquelle Robin tient le rôle principal : celui de Fargo, un homme échoué sur une île déserte qui va se lier d’amitié pour Jérémie, un gorille. Or, après une brouille avec elle, il se voit attribuer le rôle du grand singe. Alcyon – qui s’avèrera être l’auteur de l’œuvre – prendra celui de Fargo. Robin, furieux, promet de se venger. La pièce commence et, contre toute attente, Jérémie va intervenir alors que ce n’est pas son tour. Robin, sous sa peau de gorille, mettrait-il sa menace à exécution ?
Théâtregorillecomédiens
Tous droits réservés
4 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

2 ème séquenceChapitre8 messages | 1 an
3 ème séquenceChapitre3 messages | 1 an
Personnages, synopsis et décorsChapitre3 messages | 1 an
1 ère séquenceChapitre2 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0