2

Une minute de lecture

 — Vous ne savez pas à qui vous parlez !

En effet, nous ne savons pas à qui nous avons affaire. D'ailleurs, si on avait cette information, peut-être agirions-nous avec plus de prudence usant de modération ou même de fourberie, pourquoi pas, pour obtenir ce qu'on veut ou éviter d'obtenir ce qu'on ne veut pas. Mais là, on ne sait pas. Non seulement on ne sait pas, mais en plus de ça, on perçoit dans la formulation comme une pâle intimidation, une menace de petite frappe. On discerne plutôt très nettement le comportement d'un rageux habitué à vomir sa petite haine sur les réseaux sociaux, gonflant le torse à chaque fiel posté et renforçant un égo aussi épais qu'un poster de Stallone.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0