Ondes

Une minute de lecture

 … Nombreux sont les états qui ont déjà terminé de réaliser le plan d'action pour faire face à cet événement. Cette éruption solaire va irradier la Terre d'un instant à l'autre et, normalement, à l'heure où je vous parle, toute la population mondiale a été évacuée, ou est en train de l'être pour les derniers concernés. Il s'agit là du plus gros projet de survie de l'humanité. Il vous faut uniquement faire une seule chose, vous qui peut-être avez échappé à la procédure de survie et qui écoutez ce message. Il faut que vous fassiez confiance en la technologie pour vous assurer un avenir protégé. Peut-être avez-vous l'impression que cette annonce est passée en boucle, que je me répète, mais il en va de votre avenir, il en va de votre vie. Ayez confiance en la technologie, ayez confiance en nous…

Annotations

Vous aimez lire Elji et l'Univers ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0