SpiritChamp

de Image de profil de Hov3RHov3R

Apprécié par 1 lecteur

Personne ne se doutais que dans ce batiment abandonné, se déroulait un des plus gros tournois de Spiritchamp du monde.
Une mutltitude d'esprits étaient présent !
C'était le combat des Esprits !
Jonas était mort à l'âge de 16 ans, mais au contraire de tous il n'avait aucun pouvoir le reliant au monde des vivants et pourtant, il était bel et bien présent dans la tribune la plus à l'ouest.
Le chant retentis, la foule se tue, le combat allait commencer.
A l'intérieur de l'Arene, un esprit certainement romain avec un char et un cheval comme jonas n'en avait jamais vu !
Son concurrent avais l'air prêt, serein.
Une cape lui recouvrait le visage, Jonas compris en un instant, c'était le chevalier noir tueur de Dragons.
Le combat allait démarrer, il enleva sa cape et jonas pris peur il eu du mal à respirer quand il regarda son visage.
Ses yeux était noirs, tellement noir qu'il n'y avait aucun reflets, la mort et rien d'autre.

- DONG-DONG

Le combat pouvait enfin commencer !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche...#13

Lancé par Lilas :)

Salut mes chats ! Aujourd'hui je vous lance un nouveau défi qui consistera, si vous l'acceptez, à écrire une micro-nouvelle dans un temps donné. Je posterais un nouveau défi sous cette forme tous les dimanches. Le but est simple : Je vous donne une liste de mot que vous devez absolument placer (dans l'ordre ou le désordre) et mettre en gras ou souligné ou en italique pour que je puisse les reconnaître.

Je sais que plusieurs personnes lancent déjà ce genre de défis mais je voulais en lancer un moi aussi alors voilà :)

***

Je vous donne du 16/08/2021 au 22/08/2021. Après, je désactive. Le thème est "attaquer". A part ça, je ne donne aucune autre contrainte :)

Voici la liste :

respirer

yeux

contraire

chant

noir

prêt

Les mots peuvent être au pluriel ou au singulier et les verbes conjugués ou à l'infinitif. Bon courage !

Commentaires & Discussions

SpiritChampChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0