L'héritier

Une minute de lecture

Cette nouvelle est indisponible pour le moment.

Le fait est qu’elle est déjà écrite, mais je ne désire pas la partager tout de suite. La raison ? Eh bien ce recueil de nouvelles doit s’accompagner d’un roman, une histoire plus longue qui prend place dans le même monde. Et il se trouve que quelques éléments de « L’héritier » apportent des explications sur les événements de cette histoire, qui est située en amont dans la chronologie. Ça reviendrait à gâcher certaines surprises.

Je dois encore écrire le roman. Étant donné mon rythme actuel d’écriture, je table sur une durée d’un ou deux ans de travail. Et lorsque je publierai le roman, j’ajouterai également « L’héritier » à ce recueil.

Toutes mes excuses. Si vous êtes arrivés jusqu’ici, je suppose que vous avez apprécié les précédentes histoires. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

Mais si vous en voulez encore, il reste une dernière nouvelle que vous pouvez lire sans risque de gâcher quoi que ce soit. Et c’est la plus longue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laurent Vanderheyden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0