Le Coucou (16)

Une minute de lecture

Un autre détail préoccupe sir Otto. Si nous avons bien affaire à un arcaniste et s’il est exact qu’il déploie des effets d’ampleur, affectant parfois des zones étendues, si l’on en croit les manifestations étranges rapportées par les témoins, comment le meurtrier se fournit-il en essence ?

Mauerbrück est éloignée de toute exploitation d’essence et nous nous trouvons à près de vingt lieues de la ville d’importance la plus proche, et donc du point d’approvisionnement le plus proche. S’il s’agit bien d’un arcaniste, il doit disposer d’un stock non négligable quelque part, auquel cas nous devrions peut-être le chercher. Ou alors, il dispose de ressources propres assez stupéfiantes, ce qui ne nous rassure pas davantage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laurent Vanderheyden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0